Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Différent réglage Moteur KZ125 à Boite carbu30


Invité §ipo183UG
 Partager

Messages recommandés

Invité §ipo183UG

william64.gif.4d8e5aba3d2cb69de3b00c01c0532ff9.gif

 

J'ai crée se topic pour savoir vaut différent réglages de votre carburation qui peut aider certaine personne qui connaisse pas dans se domaine la.

Parlons que du réglage KZ125

 

Dite vaut réglage sur différent moteur : TM K8, TM K9, TM K9B, TM K9C, TMKZ10 MAXTER MXO, MAXTER MXV, Pavesi, Vortex, Debei,

 

150,150154,101103,93112,100145,110

 

Dite vaut réglage précis de la carburation est le nom du moteur !

Carbu racing Dell'orto VHSH 30 CS/ Chaud ou froid !

-Gicleur principale:-Gicleur ralenti:-Diffuseur ralenti:-Gicleur démarrage:-Diffuseur:-Siège pointeau:-Vis d'air:-Boisseau:-Aiguille type/cran:-Boite à air utiliser:

reglages_carbu.jpg.07161cceb7f4aa82c36b6fbce81791e8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ipo183UG

les réglages des carbu

 

Y a ce topic qui existe depuis longtemps.

 

Oui d'accord mais suis la c'est des réglages du KZ125 est c'est plus précis. :D

servez vous du dessin ;)

 

Merci

Bonne journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ipo183UG

Demande a savard.

 

niko0710.gif.6a6942239cc1025d6a69c723522e7e04.gif1084289135_cliodci.gif.d6c8d4d8c4cd4f4fda402497d61908a3.gif j'aimerais mais il veut pas le dire [:d'octobre 93:9]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JGr554hX

niko0710.gif.6a6942239cc1025d6a69c723522e7e04.gif1084289135_cliodci.gif.d6c8d4d8c4cd4f4fda402497d61908a3.gif j'aimerais mais il veut pas le dire [:d'octobre 93:9]

 

 

Tu ne la pas appeler alors.

Tu crois que je les tiens d'ou mes réglages? Tu appel, il te donne la config pour un Maxter carton, et pour un préparer par lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ipo183UG

 

Tu ne la pas appeler alors.

Tu crois que je les tiens d'ou mes réglages? Tu appel, il te donne la config pour un Maxter carton, et pour un préparer par lui.

 

JGregoire j'ai déjà mais réglage, je fait se Topic pour d'autres personnes..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jms436wn

quand on ouvre un sujet sur les réglages, on commence par donner les siens :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ipo183UG

quand on ouvre un sujet sur les réglages, on commence par donner les siens :p

 

j'aimerais mais les 2 moteur sont en révision complet actuellement :p je connais pas tout de tête.

 

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ipo183UG

Je remarque que tout le monde ne veut pas dire leur réglage :q

C'est le gros soucis du karting actuellement nomilk.gif.ea84d36028967b21a9a73a5d1ceca26e.gif !!comme les mec qui règle dans leur garage en ferment la porte niko0710.gif.6a6942239cc1025d6a69c723522e7e04.gif

 

Bref....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nal703Ih

Je remarque que tout le monde ne veut pas dire leur réglage :q

C'est le gros soucis du karting actuellement nomilk.gif.ea84d36028967b21a9a73a5d1ceca26e.gif !!comme les mec qui règle dans leur garage en ferment la porte niko0710.gif.6a6942239cc1025d6a69c723522e7e04.gif

 

Bref....

 

 

T'es un peu gonflé ! tu crois que ton excuse des moteurs en révision n'est pas suspecte ? :ange:

Faut pas crier au loup alors que ton sujet n'a pas 2 jours. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ipo183UG

 

T'es un peu gonflé ! tu crois que ton excuse des moteurs en révision n'est pas suspecte ? :ange:

Faut pas crier au loup alors que ton sujet n'a pas 2 jours. ;)

 

Je le JURE boitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gif qu'il sont en révision !! moi je cache rien en réglage.... j'aime partager :D

 

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nal703Ih

Je te crois volontiers, je réagissais juste à ton "indignation" face au non partage d'infos dans le kart alors que le topic n'a pas 2 jours et que toi même tu as une bonne excuse, c'est ptet un peu rapide pour condamner le mauvais esprit des paddocks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JGr554hX

Bonjour,

 

Voila ce que j'ia pour la maxter, c'est cadeau, normalement ca ce vend ce genre d'info...

 

 

Par temps Sec Boite à Air devant.

 

Réglage du Sorcier Savard Suite Prépa Maxter

Boisseau 50-08

Puits DQ265 aiguille K8 Cran du milieu (petite rondelle en desssous)

Gicleur principal 150

Gicleur ralentit 62

 

Ou bien

 

Puits DQ 264 aiguille K8

Gicleur principal 142

Gicleur de ralentit 60

 

 

 

Réglage Carbu pluie boite à Air derrière (pipes vers le moteur)

 

Savard

DQ265 aiguille K95 clips au 2éme cran, boisseau N°60 si possible et boite à air côté moteur

 

Ou bien

DQ 264 Aiguille K95

Gicleur 150

 

 

 

Réglage Carbu passe partout.

 

 

DQ 270 Aiguille K98

Gicleur 170 ou 172

GR 52 ou 53

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voila ce que j'ia pour la maxter, c'est cadeau, normalement ca ce vend ce genre d'info...

 

 

Par temps Sec Boite à Air devant.

 

Réglage du Sorcier Savard Suite Prépa Maxter

Boisseau 50-08

Puits DQ265 aiguille K8 Cran du milieu (petite rondelle en desssous)

Gicleur principal 150

Gicleur ralentit 62

 

Ou bien

 

Puits DQ 264 aiguille K8 Gicleur principal 142Gicleur de ralentit 60

 

 

 

Réglage Carbu pluie boite à Air derrière (pipes vers le moteur)

 

Savard

DQ265 aiguille K95 clips au 2éme cran, boisseau N°60 si possible et boite à air côté moteur

 

Ou bien

DQ 264 Aiguille K95

Gicleur 150

 

 

 

Réglage Carbu passe partout.

 

 

DQ 270 Aiguille K98

Gicleur 170 ou 172

GR 52 ou 53

 

merci pour l'info et avec cette config tu prends combien en regime max ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JGr554hX

Bonjour,

 

14600 quand tout va bien, après 16heures de fonctionnement (sans révision) je ne prend plus que 14200.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje208Qy

donc un TM ne prends pas plus que 14000? j'était éttoné que le mien plafonne à 13900! je suis rassuré mais il ne fonctionne pas tout à fait quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JGr554hX

donc un TM ne prends pas plus que 14000? j'était éttoné que le mien plafonne à 13900! je suis rassuré mais il ne fonctionne pas tout à fait quand même!

 

 

Attention, moteur loin d'ètre carton pour ma part, et ce n'est pas un TM, mais un Maxter. Et en poussant les réglages et jsute après révision, je doit prendre 15 000 je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ipo183UG

 

Attention, moteur loin d'ètre carton pour ma part, et ce n'est pas un TM, mais un Maxter. Et en poussant les réglages et jsute après révision, je doit prendre 15 000 je pense.

 

15 000 ouff autant que sa :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ipo183UG

Sur chariot j'en ai entendu qui miaule !! 16000 m'a t-on dit.

 

16 000 au putain !!!! comment il font les mec ks-25.gif.a66d61994d2bcd9330a6c700ce6470bd.gifben59460.gif.cc9fbb40f51266534f8dc2198a789981.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JGr554hX

Le miens ne prend pas de tour sur chariot, 12500 pas plus. mais en psites, ils montent haut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ipo183UG

A oui une petite question pensez vous que le MAXTER MXV et le MAXTER MXO peut avoir le même réglage :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max100Ok

De toute façon, sa sert a rien de monter haut, la puissance maxi et autour de 13 500tr-14 000tr il me semble.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JGr554hX

De toute façon, sa sert a rien de monter haut, la puissance maxi et autour de 13 500tr-14 000tr il me semble.

 

 

Bien sur que si sa sert. Surtout sur les dernier rapports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, sa sert a rien de monter haut, la puissance maxi et autour de 13 500tr-14 000tr il me semble.

 

 

Ça dépend !! Justement s'il monte haut c'est que la puissance est en haut et qu'il a été préparé dans ce sens.

Mais rassure toi je n'ai entendu qu'un seul moteur rugir comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max100Ok

 

Bien sur que si sa sert. Surtout sur les dernier rapports.

 

 

L'entendre hurlé en fond de 6... je ne sais pas si c'est bien...

 

Enfin mon préparateur m'a toujours dit, sa sert à rien de pousser trop haut, tu ne gagne pas de puissance.

Après c'est pas que je te crois pas, mais je lui fais confiance, il sais plus que moi comment marche un moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ipo183UG

 

Ça dépend !! Justement s'il monte haut c'est que la puissance est en haut et qu'il a été préparé dans ce sens.

Mais rassure toi je n'ai entendu qu'un seul moteur rugir comme ça.

 

16 000tr qui dit mieux 103,103:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'entendre hurlé en fond de 6... je ne sais pas si c'est bien...

 

Enfin mon préparateur m'a toujours dit, sa sert à rien de pousser trop haut, tu ne gagne pas de puissance.

Après c'est pas que je te crois pas, mais je lui fais confiance, il sais plus que moi comment marche un moteur...

 

 

En KZ les moteurs ne sont pas identique !!

Envoi moi un cylindre tu va voir si ça va pas prendre de tour !! Par contre il sera creux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max100Ok

Je suis bien d'accord, mais le pousser à fond (que se soit un moteur carton, ou tecsav), pour moi se n'est pas gagner du temps...

Comme tout moteur, il y a un régime maximum, et un moment T idéal pour le changement de rapport.

 

Enfin je ne suis pas motoriste, mais moi je le vois comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JGr554hX

Dans l'idéal, il faut que quand tu passe ton rapport, tu te retrouve sur un régime ou ton moteur envoi le plus. si ton pic de puissance est entre 13000 et 13500, il faut qu'une fois le rapport passer, ton mtoeur soit dans cette plage.

Faire prendre des tours a un moteur, c'est a la porter de n'importe qui. Comme le dit bengui, un cylidnre, un renvoi d'angle, et je te fais prendre 20 000tr a un BV sur chariot^^, et 18000 en psite, mais alors, v'la le moulinex^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goy785HV

mais quand on monte si haut, sur la fin de la montée en régime, le moteur ne s’essouffle pas un peu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vous ne comprenez pas c'est que la courbe de puissance est décalé vers le haut !!!

Max a raison en disant que ça sert a rien de faire gueuler...en dehors de la plage de fonctionnement.

 

Si le moulin doit prendre 15000 il faut y aller.

 

Mais tout ça c'est un boulot de motoriste. Dans un moteur pour avoir plus de puissance il faut soit du couple ou du régime ou alors les deux. Avoir du couple c'est pas facile dutout. Prendre des tours c'est simple mais en gardant un moteur plein et pas trop pointue c'est moins simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...