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Différent réglage Moteur KZ125 à Boite carbu30


ipod99

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william64.gif.4d8e5aba3d2cb69de3b00c01c0532ff9.gif

 

J'ai crée se topic pour savoir vaut différent réglages de votre carburation qui peut aider certaine personne qui connaisse pas dans se domaine la.

Parlons que du réglage KZ125

 

Dite vaut réglage sur différent moteur : TM K8, TM K9, TM K9B, TM K9C, TMKZ10 MAXTER MXO, MAXTER MXV, Pavesi, Vortex, Debei,

 

150,150154,101103,93112,100145,110

 

Dite vaut réglage précis de la carburation est le nom du moteur !

Carbu racing Dell'orto VHSH 30 CS/ Chaud ou froid !

-Gicleur principale:-Gicleur ralenti:-Diffuseur ralenti:-Gicleur démarrage:-Diffuseur:-Siège pointeau:-Vis d'air:-Boisseau:-Aiguille type/cran:-Boite à air utiliser:

reglages_carbu.jpg.07161cceb7f4aa82c36b6fbce81791e8.jpg

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On me demande régulièrement en mp mon docu KZ, alors je vous le remet en ligne en téléchargement.  http://dl.free.fr/bhadKEdQc

😁😁😁

Invité §JGr554hX

niko0710.gif.6a6942239cc1025d6a69c723522e7e04.gif1084289135_cliodci.gif.d6c8d4d8c4cd4f4fda402497d61908a3.gif j'aimerais mais il veut pas le dire [:d'octobre 93:9]

 

 

Tu ne la pas appeler alors.

Tu crois que je les tiens d'ou mes réglages? Tu appel, il te donne la config pour un Maxter carton, et pour un préparer par lui.

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Tu ne la pas appeler alors.

Tu crois que je les tiens d'ou mes réglages? Tu appel, il te donne la config pour un Maxter carton, et pour un préparer par lui.

 

JGregoire j'ai déjà mais réglage, je fait se Topic pour d'autres personnes..... ;)

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Je remarque que tout le monde ne veut pas dire leur réglage :q

C'est le gros soucis du karting actuellement nomilk.gif.ea84d36028967b21a9a73a5d1ceca26e.gif !!comme les mec qui règle dans leur garage en ferment la porte niko0710.gif.6a6942239cc1025d6a69c723522e7e04.gif

 

Bref....

 

 

T'es un peu gonflé ! tu crois que ton excuse des moteurs en révision n'est pas suspecte ? :ange:

Faut pas crier au loup alors que ton sujet n'a pas 2 jours. ;)

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T'es un peu gonflé ! tu crois que ton excuse des moteurs en révision n'est pas suspecte ? :ange:

Faut pas crier au loup alors que ton sujet n'a pas 2 jours. ;)

 

Je le JURE boitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gif qu'il sont en révision !! moi je cache rien en réglage.... j'aime partager :D

 

+

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Je te crois volontiers, je réagissais juste à ton "indignation" face au non partage d'infos dans le kart alors que le topic n'a pas 2 jours et que toi même tu as une bonne excuse, c'est ptet un peu rapide pour condamner le mauvais esprit des paddocks.

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Invité §JGr554hX

Bonjour,

 

Voila ce que j'ia pour la maxter, c'est cadeau, normalement ca ce vend ce genre d'info...

 

 

Par temps Sec Boite à Air devant.

 

Réglage du Sorcier Savard Suite Prépa Maxter

Boisseau 50-08

Puits DQ265 aiguille K8 Cran du milieu (petite rondelle en desssous)

Gicleur principal 150

Gicleur ralentit 62

 

Ou bien

 

Puits DQ 264 aiguille K8

Gicleur principal 142

Gicleur de ralentit 60

 

 

 

Réglage Carbu pluie boite à Air derrière (pipes vers le moteur)

 

Savard

DQ265 aiguille K95 clips au 2éme cran, boisseau N°60 si possible et boite à air côté moteur

 

Ou bien

DQ 264 Aiguille K95

Gicleur 150

 

 

 

Réglage Carbu passe partout.

 

 

DQ 270 Aiguille K98

Gicleur 170 ou 172

GR 52 ou 53

 

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Bonjour,

 

Voila ce que j'ia pour la maxter, c'est cadeau, normalement ca ce vend ce genre d'info...

 

 

Par temps Sec Boite à Air devant.

 

Réglage du Sorcier Savard Suite Prépa Maxter

Boisseau 50-08

Puits DQ265 aiguille K8 Cran du milieu (petite rondelle en desssous)

Gicleur principal 150

Gicleur ralentit 62

 

Ou bien

 

Puits DQ 264 aiguille K8 Gicleur principal 142Gicleur de ralentit 60

 

 

 

Réglage Carbu pluie boite à Air derrière (pipes vers le moteur)

 

Savard

DQ265 aiguille K95 clips au 2éme cran, boisseau N°60 si possible et boite à air côté moteur

 

Ou bien

DQ 264 Aiguille K95

Gicleur 150

 

 

 

Réglage Carbu passe partout.

 

 

DQ 270 Aiguille K98

Gicleur 170 ou 172

GR 52 ou 53

 

merci pour l'info et avec cette config tu prends combien en regime max ?

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Invité §JGr554hX

donc un TM ne prends pas plus que 14000? j'était éttoné que le mien plafonne à 13900! je suis rassuré mais il ne fonctionne pas tout à fait quand même!

 

 

Attention, moteur loin d'ètre carton pour ma part, et ce n'est pas un TM, mais un Maxter. Et en poussant les réglages et jsute après révision, je doit prendre 15 000 je pense.

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Invité §JGr554hX

De toute façon, sa sert a rien de monter haut, la puissance maxi et autour de 13 500tr-14 000tr il me semble.

 

 

Bien sur que si sa sert. Surtout sur les dernier rapports.

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De toute façon, sa sert a rien de monter haut, la puissance maxi et autour de 13 500tr-14 000tr il me semble.

 

 

Ça dépend !! Justement s'il monte haut c'est que la puissance est en haut et qu'il a été préparé dans ce sens.

Mais rassure toi je n'ai entendu qu'un seul moteur rugir comme ça.

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Bien sur que si sa sert. Surtout sur les dernier rapports.

 

 

L'entendre hurlé en fond de 6... je ne sais pas si c'est bien...

 

Enfin mon préparateur m'a toujours dit, sa sert à rien de pousser trop haut, tu ne gagne pas de puissance.

Après c'est pas que je te crois pas, mais je lui fais confiance, il sais plus que moi comment marche un moteur...

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L'entendre hurlé en fond de 6... je ne sais pas si c'est bien...

 

Enfin mon préparateur m'a toujours dit, sa sert à rien de pousser trop haut, tu ne gagne pas de puissance.

Après c'est pas que je te crois pas, mais je lui fais confiance, il sais plus que moi comment marche un moteur...

 

 

En KZ les moteurs ne sont pas identique !!

Envoi moi un cylindre tu va voir si ça va pas prendre de tour !! Par contre il sera creux :lol:

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Je suis bien d'accord, mais le pousser à fond (que se soit un moteur carton, ou tecsav), pour moi se n'est pas gagner du temps...

Comme tout moteur, il y a un régime maximum, et un moment T idéal pour le changement de rapport.

 

Enfin je ne suis pas motoriste, mais moi je le vois comme sa.

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Invité §JGr554hX

Dans l'idéal, il faut que quand tu passe ton rapport, tu te retrouve sur un régime ou ton moteur envoi le plus. si ton pic de puissance est entre 13000 et 13500, il faut qu'une fois le rapport passer, ton mtoeur soit dans cette plage.

Faire prendre des tours a un moteur, c'est a la porter de n'importe qui. Comme le dit bengui, un cylidnre, un renvoi d'angle, et je te fais prendre 20 000tr a un BV sur chariot^^, et 18000 en psite, mais alors, v'la le moulinex^^

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Ce que vous ne comprenez pas c'est que la courbe de puissance est décalé vers le haut !!!

Max a raison en disant que ça sert a rien de faire gueuler...en dehors de la plage de fonctionnement.

 

Si le moulin doit prendre 15000 il faut y aller.

 

Mais tout ça c'est un boulot de motoriste. Dans un moteur pour avoir plus de puissance il faut soit du couple ou du régime ou alors les deux. Avoir du couple c'est pas facile dutout. Prendre des tours c'est simple mais en gardant un moteur plein et pas trop pointue c'est moins simple.

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