Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Vaison Piste Karting 2019


Zolve
 Partager

Messages recommandés

Si comme moi vous êtes Fan de cette piste, vous avez déja regardé le calendrier prévisionnel 2019 de ce circuit.

 

Comme moi vous n'avez vu qu'aucune date n'est au programme pour un roulage mixte Auto / Karting "compétition".

 

J'ai pris contact avec eux pour avoir confirmation. Pour l'instant c'est sans appel, le message est clair, trop de déceptions par le passé au niveau fréquentation, mobilisez vous et on reconsidère la chose.

 

Cahier des charges :

 

- 15 Karts présent minimum

 

- Un jour de semaine

 

Ca ne laisse pas beaucoup de marge si on regarde le calendrier déja établi.

 

- Le 22 Avril ( Lundi de Pâques)

 

- Le 1 Mai

 

 

Donc voila ce post est destiné à être le point de regroupement des Kartmen qui veulent rouler à Vaison cette année.

 

Je mets un petit SONDAGE avec ce post et je vous demande de partager cette info au maximum.

 

Je pense que c'est tout à fait possible de rouler cette année.

 

Petite vidéo de mon pote Willy ;) pour vous mettre l'eau à la bouche !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonne initiative mais tu vas voir que c'est pas facile de faire bouger les gens du kart. En 2018 il y a du avoir au total une vingtaine de karts sur les 3 jours de roulage.

Bon c'est vrai, les deux dernières journées ont été décidées un peu à l'arrache. Les 2 dates me conviennent, je vais en parler autour de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai roulé 5 , 6 fois sur cette piste , c'est top en KZ , en X30 et ROTAX j'en connais qui se sont fais plaisir aussi, le tracé est magnifique avec du dénivelé, c'est un petit Lédenon , le pilote qui fait la vidéo c'est mon pote

 

 

Je surveillai le calendrier mais pas de date prévue , j'etais déçu,

 

j'en parle autour de moi , en général on allé rouler à 10 sur ce circuit , partant pour le lundi de pâques , 22 avril, je préviens le club de moirans ou je suis licencié et autour de moi

il faudrait que quelqu'un prévienne les pilotes de chalon , dijon et alentour , une vingtaine de kart mini est envisageable si on communique un max

 

Pour avoir discuté avec Mathias Vaison en 2018 , si plus de karts plus de dates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Avg757sW

Hello ,

 

Je suis aussi de la partie pour les différents roulage , j'ai décidé de me consacrer au circuit long à 100%.

 

Je précise qu'il est possible de venir rouler à coté de chez moi sur le circuit de Chambley , je suis à 20 minutes. ( 54 / Meurthe et Moselle / Lorraine ).

 

Je vais faire différentes sorties , tel que le Lédenon , la Férté Gaucher , circuit de Bresse et aussi les courses de cote de Grand Est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Avg757sW

Ledenon, ça m'étonnerait.....

 

 

Et pourquoi ?

 

Je me suis renseigné et j’ai les dates et dossier d’inscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait fort que Ledenon avait jeté l'éponge pour les journées kart loisir.

Ils ne conservaient que les pédiodes liées aux essais et course dans le cadre des épreuves du championnat de France long circuit.

Je suis curieux de connaître tes dates en question.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Avg757sW

Il me semblait fort que Ledenon avait jeté l'éponge pour les journées kart loisir.

Ils ne conservaient que les pédiodes liées aux essais et course dans le cadre des épreuves du championnat de France long circuit.

 

 

Non du tout ils ont installé des journées privées ou nous pouvons rouler avec les formules et proto.

 

Il y a une date par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non du tout ils ont installé des journées privées ou nous pouvons rouler avec les formules et proto.

 

Il y a une date par mois.

 

 

En voila une nouvelle qu'elle est bien :)

Moi y a plus que Lédenon qui me retient de tout vendre :)

A la premiere date dispo, j'en serais !!!! (j'essayerai de rameuter 2 ou 3 potes).

 

La piste de Vaison est tres bien aussi (elle n'a pas le coté "valonné extraordinaire" de Lédenon, mais elle permet de beaucoup s'amuser et d'avoir de grandes sensations, avec une prise de risque bien maitrisée, grace aux aménagements de sécurité bien conçus pour les autos/motos et donc surdimentionnés pour les karts :) ).

Effectivement le monde du kart est plutot difficile á bouger, mais d'un autre coté c'est le manque de publicité qui contribue au manque de participants (une ou 2 affiches sur les pistes les plus proches et une ou 2 communications sur les bons "rézo sossio"... devraient suffir á ramener une trentaines de participants) :)

Après certains se plaindront de fait que cela se passe en semaine, mais pour ce genre de "grande occasion" et quand c'est annoncé suffisament á l'avance, on peut se débrouiller pour prendre le jour (sauf peut etre cas exceptionnels de personnes qui ne peuvent vraiment pas lacher leur boulot sur demande).

 

On ne vit qu'une fois et quand on est passionné de kart, le long circuit, il faut au moins essayer une fois (trés rares sont ceux qui n'ont pas aimé).

A fortioris quand ça se passe prés de chez soit (la notion de proximité est assez variable selon les personnes et leur motivation du moment ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Avg757sW

Il faut mettre les dates et renseignements que tu possèdes ici, sinon forcément que personne ne se pointe!

Et puis j'aimerais bien y faire un tour avant d'être trop vieux, faut pas perdre de temps!

 

 

Je joindrais ici meme les dates et dossier inscriptions dans la semaine.

 

Par contre beaucoup vont être refroidit car c’est 300€ la journée.

 

Moi venant du sport auto ou quand j’allais rouler à Spa Francorchamps à 800€ la journée c’est tout bien pour moi.

 

Et Ledenon c’est :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant160li

Ouah 300 balle. C est pas donné. Plus il y aura de monde moins le cout d une journee sera elevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre beaucoup vont être refroidit car c’est 300€ la journée.

 

Moi venant du sport auto ou quand j’allais rouler à Spa Francorchamps à 800€ la journée c’est tout bien pour moi.

 

Et Ledenon c’est :love:

 

 

Je confirme... je suis gelé !!!! :non:

 

Meme pour Lédenon (piste bien plus longue et plus fun), l'inscription oscillait entre 100 € et 200 €

 

300 € la journée est un tarif bien trop cher pour le monde du kart, surtout pour une activité peu connue comme le long circuit, qui pour le moment ne peut qu'attirer des gens qui voudraient s'y essayer.

Mais á ce tarif lá, j'ai peur que trés trés peu sautent le pas :( (moi je jete l'éponge).

 

Donc si je résume: pas de publicité suffisante et tarif exorbitant. Je parie sur un plateau de.... moins de 3 karts :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Avg757sW

 

Je confirme... je suis gelé !!!! :non:

 

Meme pour Lédenon (piste bien plus longue et plus fun), l'inscription oscillait entre 100 € et 200 €

 

300 € la journée est un tarif bien trop cher pour le monde du kart, surtout pour une activité peu connue comme le long circuit, qui pour le moment ne peut qu'attirer des gens qui voudraient s'y essayer.

Mais á ce tarif lá, j'ai peur que trés trés peu sautent le pas :( (moi je jete l'éponge).

 

Donc si je résume: pas de publicité suffisante et tarif exorbitant. Je parie sur un plateau de.... moins de 3 karts :(

 

 

Moi j’y serais car pour moi je trouve le prix correct vis à vis de l’infrasctucture , circuit , commissaires présents , etc...

 

Moi je vois qui roule aussi en auto un circuit type Vaison c’est 150€ la journée et Spa Francorchamps , Imola , Magny court , le Mans sa tourne en moyenne dans les 800€ l’inscription journée.

 

Beaucoup diront que c’est du grand n’importe quoi mais quand tu te tapes le Raidillon a bloc ou encore le double gauche en descente , Blanchimont c’est tout simplement indescriptible et sa se paye cher mais c’est partout pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bad News. Les dates libre sur les jours fériés que j'avais indiqué plus haut sont maintenant réservées à titre privé. Donc plus disponibles...

 

Globalement pas de roulage Vaison piste cette année sauf si un gagnant du loto loue la piste en exclu en semaine et nous offre le roulage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bad News. Les dates libre sur les jours fériés que j'avais indiqué plus haut sont maintenant réservées à titre privé. Donc plus disponibles...

 

Globalement pas de roulage Vaison piste cette année sauf si un gagnant du loto loue la piste en exclu en semaine et nous offre le roulage ...

 

 

Je le pressentais ainsi, et pour Ledenon on attend toujours les dates en question, mais je crois que c'est ou sera un fake de plus.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Avg757sW

 

Je le pressentais ainsi, et pour Ledenon on attend toujours les dates en question, mais je crois que c'est ou sera un fake de plus.......

 

 

Je ne suis pas chez moi de la semaine et je n’ai pas accès à ma boite mail avec toutes les infos afin de les mettre ici.

 

Il n’y a aucun fake , tu fais le mec préssé et au final tu va hurler parce que 300€ c’est trop cher pour le monde du kart etc... et au final tu ne viendras pas.

 

Le prix c’est le prix et si comme beaucoup râle parce que c’est trop cher passe à autre chose.

 

Les gourous de forums sa va deux minutes c’est partout pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kart ce n'est pas l'auto, 300€ c'est beaucoup trop cher pour une simple journée de roulage même à Ledenon. Mauvaise pioche pour les organisateurs, des gogos comme toi il y en a sûrement beaucoup mais ils n'ont pas de kart, ils ont tous des grooosses ouatures!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin tu as déjà vu l'organisation et le staff nécessaire pour faire rouler sur un circuit auto/moto?

On ne peut pas comparer un droit de piste sur circuit kart, où le blé est principalement fait avec les karts de loc et où deux personnes gèrent le circuit, et les inscriptions circuit auto/moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Avg757sW

Le kart ce n'est pas l'auto, 300€ c'est beaucoup trop cher pour une simple journée de roulage même à Ledenon. Mauvaise pioche pour les organisateurs, des gogos comme toi il y en a sûrement beaucoup mais ils n'ont pas de kart, ils ont tous des grooosses ouatures!!

 

 

Bien sur que si que j’ai un kart.

 

Le kart c’est du sport mécanique et sa coute cher celui qui n’en pas conscient j’ai du mal a comprendre.

 

C’est fini le temps de l’antichambre du sport auto pas cher , le kart chargé sur l’Ami 6 du grand père , casque bol et jogging

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Avg757sW

Ouai enfin tu as déjà vu l'organisation et le staff nécessaire pour faire rouler sur un circuit auto/moto?

On ne peut pas comparer un droit de piste sur circuit kart, où le blé est principalement fait avec les karts de loc et où deux personnes gèrent le circuit, et les inscriptions circuit auto/moto.

 

 

Exactement tu ne compares pas l’infrascture d’un circuit auto / moto à un circuit de kart du coin ou la moitié tu est parqué dans des graviers en guise de parc coureur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message supprimé

 

 

"pour rouler tout droit" ... on voit bien que t'as jamais mis les roues sur un long circuit, les sensations et la problematique sont tres differents d'une piste traditionnelle ;)

Rare sont ceux qui n'apprecient pas l'exercice.

Depuis 2010, parmi tous les pilotes avec qui j'ai pu discuter, seuls 2 n'ont pas apprecie: un parce qu'il avait peur (alors qu'il participe a' des courses traditionnelles qui moi me font peur... comme quoi la peur...), et l'autre parce que le pilotage "long circuit" ne lui plaisait pas: ca demande une certaine finesse du coup de volant pour arriver a' garder le maximum de vitesse dans les longues courbes... je me parle meme pas de la faculte' d'arriver a' regler le chassis pour qu'il soit le plus libre possible).

 

Edit: j'oubliais de parler des phenomenes d'aspiration enormes (le pilote qui n'aime pas la long circuit etait plutot grand... et c'est vrai que les grands sont desavantages a' haute vitesse par la resistance de l'air). Moi j'aime bien les grands... plus facile a' rattraper et a' pousser sur de longues distances ;)

 

Sinon, oui 300 € c'est trop cher pour le monde du kart.

 

Mais y aurait p'tet moyen de se rapprocher des 200 €, en reduisant le temps de roulage des karts ?

J'ai deja teste' la formule Auto(40min)/Kart(20min), et c'est un bon rythme.

On profite pleinement de sa session de 20 minutes et on a suffisamment de temps pour bricoler et se reposer.

Avec 7 séances de 20 minutes, ce qui fait 2H20 de roulage dans la journee, c'est largement suffisant (j'me rappelle m'etre force' a' faire la derniere session :) ).

(prevoir entre 20L et 30L de mélange pour la journee).

 

Pour info la formule Auto(30min)/Kart(30min) n'est paradoxalement pas adaptee car on ne roule pas 30 minutes d'affilees (alors que 20 oui) et le temps de pause est un poil trop court pour faire la maintenance entre 2 sessions (pour la majorite' des participants loisir qui viennent sans mecano).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Avg757sW

 

 

"pour rouler tout droit" ... on voit bien que t'as jamais mis les roues sur un long circuit, les sensations et la problematique sont tres differents d'une piste traditionnelle ;)

Rare sont ceux qui n'apprecient pas l'exercice.

Depuis 2010, parmi tous les pilotes avec qui j'ai pu discuter, seuls 2 n'ont pas apprecie: un parce qu'il avait peur (alors qu'il participe a' des courses traditionnelles qui moi me font peur... comme quoi la peur...), et l'autre parce que le pilotage "long circuit" ne lui plaisait pas: ca demande une certaine finesse du coup de volant pour arriver a' garder le maximum de vitesse dans les longues courbes... je me parle meme pas de la faculte' d'arriver a' regler le chassis pour qu'il soit le plus libre possible).

 

Edit: j'oubliais de parler des phenomenes d'aspiration enormes (le pilote qui n'aime pas la long circuit etait plutot grand... et c'est vrai que les grands sont desavantages a' haute vitesse par la resistance de l'air). Moi j'aime bien les grands... plus facile a' rattraper et a' pousser sur de longues distances ;)

 

Sinon, oui 300 € c'est trop cher pour le monde du kart.

 

Mais y aurait p'tet moyen de se rapprocher des 200 €, en reduisant le temps de roulage des karts ?

J'ai deja teste' la formule Auto(40min)/Kart(20min), et c'est un bon rythme.

On profite pleinement de sa session de 20 minutes et on a suffisamment de temps pour bricoler et se reposer.

Avec 7 séances de 20 minutes, ce qui fait 2H20 de roulage dans la journee, c'est largement suffisant (j'me rappelle m'etre force' a' faire la derniere session :) ).

(prevoir entre 20L et 30L de mélange pour la journee).

 

Pour info la formule Auto(30min)/Kart(30min) n'est paradoxalement pas adaptee car on ne roule pas 30 minutes d'affilees (alors que 20 oui) et le temps de pause est un poil trop court pour faire la maintenance entre 2 sessions (pour la majorite' des participants loisir qui viennent sans mecano).

 

 

Les sensation d’etre spoiler contre parchoc à l’aspiration en fond 6 à plus de 170 sa ne se raconte pas faut le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec les propos de Kurac, notamment sur les temps de roulage. Avgas quand tu dis "le prix c'est le prix" ce n'est pas du tout mon avis, c'est comme les produits hors de prix dans les magasins. Si ça restait dans les rayons le prix redeviendrait vite plus raisonnable. En 2015 pour la course long circuit à Ledenon on a payé 75€ pour la journée d'essais libres du vendredi et pourtant ils nous tenaient par les couilles. A 300 tu donnes plus pour la marge de l'organisateur que pour les infrastructures elles-mêmes. Je persiste le coût du roulage doit être proportionnel au prix du matériel d'autant plus qu'un kart en perdition n'occasionnera pas de gros dégâts à la piste. Si un gars comme Vaison a créé sa piste, c'est parce qu'avec les prix délirants des grands circuits il savait qu'il y aurait un marché avec la majorité des pratiquants. Celui qui a les moyens fait ce qu'il veut de son pognon et c'est normal mais qu'il ne prenne surtout pas son cas pour une généralité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour recadrer les débats sur les 300 € la journée.

 

Ce qu'on essaye de dire c'est qu'á 300 € tout le monde est perdant:

 

- l'organisateur, qui va boire le bouillon financier car il n'aura pas le nombre suffisant de participants (meme á 200 € c'est pas gagné...)

 

- les pratiquants karting (comme moi) qui ne pourront pas profiter de cette occasion, car trop chére, ou pas assez de participants.

Perso je pourrais p'tet payer les 300 € pour un circuit extraordinaire comme Ledenon (pas pour Vaison, ni Bourg en Bresse), mais pas mes copains... du coup y aller tout seul et surtout rouler tout seul(*), ne me brancherait pas non plus :(

(*) Faut pas se leurrer, á 300 € y aura forcement moins de 10 participants (moi je parie sur 3) et dans l'immensité des 3km de tracé ce sera dur de trouver des copains de niveau équivalent pour s'amuser :(

 

Et au final la manifestation sera annulée par manque de participants... c'est couru d'avance et ce serait bien dommage.

 

Pour vaison je pense que le grand max serait de 150 €, et encore, á ce prix lá faudrait offrir un truc... comme le repas á la buvette.

Sinon 100 € me semble bien plus raisonnable.

 

Pour mettre ce prix en perspective, les droits de piste journaliers des pistes de kart oscillent entre (25€ et 40€... j'espere que ça n'est pas plus cher, car je vois mal une piste demander 45€ voir 50€ la journée).

Donc pour un kartmen, non habitué au long circuit, 100 € semble deja bien consequent comme montant.

 

Il est vrai que le long circuit offre des sercices de sécurité suplementaires (commissaires, dépanneuses, ambulances), mais comme dit plus haut, ce sont des contraintes automobiles dont le kart pourrait se passer á cause de ses spécificités bien differentes de celles de l'auto (on sort un kart á la main du bac á graviers, l'inertie d'un kart est bien moindre, du coup on arrive rarement jusqu'au bac á graviers, nos vitesses de pointes sont moindre que celles des autos/motos. A cause de cette vitesse et inertie moindrent on peut se passer des commissaires qui signalent des incidents devant).

Du coup ces services sont lá pour les autos, il est donc normal que leur droit de piste soient plus élevés.

Les kart sont inclus, pour venir completer un trop faible plateau auto (histoire de recuperer 4 sous pour équilibrer le bilan financier de la journée). Et finalement ça nous fait une occasion extraordinaire de voir autre chose.

 

J'espere vraiment que des journées roulage pourront avoir lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Avg757sW

Lors de la journée il n’y a pas que des karts mais aussi des formules , GT , tubulaires , GT3 , Norma etc...

 

Nous pouvons rouler avec les formules seulement.

 

Journée type Gentleman Driver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre ce prix en perspective, les droits de piste journaliers des pistes de kart oscillent entre (25€ et 40€... j'espere que ça n'est pas plus cher, car je vois mal une piste demander 45€ voir 50€ la journée).

 

 

Le prix est relatif, ce n'est pas le prix qui compte, c'est ce que tu as pour ce prix...

 

Je paye de 10 à 30€ la journée dans ma région (+/-200 km) ou dans 90% des cas tu te retrouves à 2 kart sur une piste limée... Mais je préfère largement grouper 5 jours, prendre un billet d'avion et payer de 45 à 60€ selon les jours à Lonato ou il y a en permanence quinze des meilleurs pilotes du monde sur la piste...

 

Bref, payer 300€ pour tourner avec des bêtes de courses et apprendre d'eux, pourquoi pas... Payer 300€ pour tourner avec 3 clampins fortunés qui se prennent pour Fangio, non merci...

 

@Kurac125 Pas d'accord avec toi au sujet de la finesse que demande le long circuit... Pour moi, la finesse, c'est être devant quand y a 80 pilotes dans la même seconde, peu importe le circuit... Un grand circuit va juste augmenter les écarts entre les pilotes, pas le niveau des pilotes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? Mélanger des karts et des Formules? ???! Tu te vois sur la piste avec une bagnole à côté de toi?!! Impossible! Ou alors je ne comprends pas ce que tu veux dire.

 

Miniac, rouler avec les 15 meilleurs pilotes du monde cela te sert à quoi? Tu t'imagines que les suivre va t'apprendre les trajs et autres?

Alors tu rêves, car au bout de 3 virages tu ne les verrais déjà plus!

Oui le long circuit c'est certainement d'autres sensations, après, pour la perf pure, moi comme Kurac on sait que c'est mort pour nous. Mon plaisir à ce moment serait simplement de rouler contre lui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Avg757sW

??? Mélanger des karts et des Formules? ???! Tu te vois sur la piste avec une bagnole à côté de toi?!! Impossible! Ou alors je ne comprends pas ce que tu veux dire.

 

Miniac, rouler avec les 15 meilleurs pilotes du monde cela te sert à quoi? Tu t'imagines que les suivre va t'apprendre les trajs et autres?

Alors tu rêves, car au bout de 3 virages tu ne les verrais déjà plus!

Oui le long circuit c'est certainement d'autres sensations, après, pour la perf pure, moi comme Kurac on sait que c'est mort pour nous. Mon plaisir à ce moment serait simplement de rouler contre lui....

 

 

C’est pourtant clair , les karting seront avec les formules et je vois pas le problèmes si tout le monde se respecte et laisse passer plus rapide que soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Avg757sW

 

Le prix est relatif, ce n'est pas le prix qui compte, c'est ce que tu as pour ce prix...

 

Je paye de 10 à 30€ la journée dans ma région (+/-200 km) ou dans 90% des cas tu te retrouves à 2 kart sur une piste limée... Mais je préfère largement grouper 5 jours, prendre un billet d'avion et payer de 45 à 60€ selon les jours à Lonato ou il y a en permanence quinze des meilleurs pilotes du monde sur la piste...

 

Bref, payer 300€ pour tourner avec des bêtes de courses et apprendre d'eux, pourquoi pas... Payer 300€ pour tourner avec 3 clampins fortunés qui se prennent pour Fangio, non merci...

 

@Kurac125 Pas d'accord avec toi au sujet de la finesse que demande le long circuit... Pour moi, la finesse, c'est être devant quand y a 80 pilotes dans la même seconde, peu importe le circuit... Un grand circuit va juste augmenter les écarts entre les pilotes, pas le niveau des pilotes...

 

 

Tu doit en être un beau toi de Fangio , dans 5 minutes tu va nous sortir que tu roule dans le même dixième que De Conto à Lonato et que tu manges avec le midi ?

 

Je vois pas ou tu vois des Fangio ,comme dit plus haut si le prix ne te conviens passe ta route surtout si c’est pour raconter de la merde pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...