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[VolksWagen Golf III, CorradoG60]: "La vie de mes voitures"


Invité §kri546uF

Messages recommandés

Invité §kri546uF

Je me suis fais un petit plaisir, je me suis acheté des train de VR6 ^^

Bientot les photo !!

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Invité §Sol683oo

Pourtant t'etais pas obligé ... moi, j'ai refais de A à Z un train de vr6, entre la peinture, jusqu'au changement de tout les joints ect ... meme les silentblocs que j'ai changer moi meme ( j'en ai chier ...) tout ca pour dire que tu aurais pu remettre en etat TON train d'origine ... moi j'avais pris sa vu que j'etais en tambour a l'arriere .. et quand j'avais tout fini, tout etait a neuf sauf les cable de frein a mains du train, bah j'avais un defaut, j'pouvais rouler autant que j'voulais, pas de probleme, mais des que j'avais mis au moins une fois le frein a mains, la ca merdais, vu qu'en l'enlevant pour repartir, apres sa freinais continuellement sur un coté, pas grand chose mais suffisement pour que ca soit brulant le disque ... sachant que j'avais tout refais a neuf ( voir mon topic pour preuve ) je me suis vite retourné sur ces cables de frein a mains qui etais suspicieux a mon gout, pourtant sa naviguais bien, mais en comparant avec les deux remplacent neuf, j'ai vite vu que ca coulissait mieux dans la gaine, resultat, j'ai retrouver un freinage normal, meme apres avoir mis et enlever le frein a mains, tout ca a cause des gaines qui "coincait" un peu de trop et les ressort de rappel placer sur les etrier arriere, n'avais pas suffisement de force pour faire revenir correctement la machoire des etriers ... donc pour en revenir a toi, verifie bien que tes cables soit pas trop grippés ... le test facile a faire, mettre ta voiture sur cales, tu debranches tes cable de frein, a la mains si c'est pas grippé justement, tu pivotes le levier sur les etriers , si c'est effectivement grippé, t'y arriveras pas ... dans le cas contraire, ta roue tournera librement et toujours a la mains, tu dois pouvoir actionner directement sur le levier de l'etrier pour la faire freiner, si sa marche, c'est que c'est les cables qui sont grippés dans la gaines, ou tout du moins qui ne coulissent pas suffisement bien...

 

de toute maniere, c'est trop tard, ta acheté le train arriere :ange: sinon, c'tais pas dur de remettre l'autre en etat en une demi journée pépere :jap:

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Invité §dam566Xz

C'est des trains de gti 8s en 5 trous c'est pour ça qu'il a acheté, il veut passé en 5 trous :jap:

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Invité §Sol683oo

meme pour le passage en 5 trous, pas besoin de changer tout le train etant donner que le train d'un vr6 est identique a celui d'un tdI 110, ca n'est qu'a partir des fusées que ca commence a changer suivant la versions ( etrier plus ou mains gros, disque/moyen en 4 ou 5 trous )

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Invité §dam566Xz

C'est ça qu'il achète en faite :D je lui avais filé le lien vers l'annonce, il vendait les pièces pour passé en 5 trous.

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Invité §kri546uF

Il faut que je regarde les deux essieux arrière pour te dire quoi, mais je sais déjà que celui de la GTI est équipé d'une barre de stab, et mes étrillé arrière sont grippé mais c'est le cylindre qui est grippé pas les câble ou le levier.

J'ai toujours voulu mettre des disque avant en 280 voir 288, tu vas me dire qu'il y a ceux des G60 ok, mais je trouve que 5 trous sa claque aussi, juste sa 5 trous ^^.

Et à 120€ l'ensemble, je vais te ire, je suis pas perdant et en plus je vais pouvoir équipé aussi la gogo de mon frere qui freine comme une trotinette!!!

Et voici les jantes que j'ai acheté

jantes12.jpg.758ce1b9c37aae083cdd4fbed78b91a2.jpg

Ok ce ne sont que des monté carlo, mais je voyais pas l'interet de m'acheter des super jantes à 800€ alors que dans le courant de l'année ou l'année prochaine, je m'achete mes modern en 3 parties.

 

Et j'y pense, si je met un 2L TDI 170cv sa passera mieux aux mines si je suis en 5 trous ^^

 

Allé question à 10€ sur cette photo, c'est une roue avant ou arrière ??

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Invité §kri546uF

valer.gif.b4c3bab414770dae789a5d1e49cf7e87.gif gagné valer.gif.b4c3bab414770dae789a5d1e49cf7e87.gif

En meme temps c'été simple, on remarque la lame VR6, la portière avant et l'extension qui est une extension avant

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Invité §dam566Xz

Nickel tu va faire ce que je voulais faire, monté des monte carlo :sol:

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Invité §wil455iX

Dans le train arrière ! Que sur TDI110, GTI GTI16 VR6 VR6 synchro

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Invité §Sol683oo

Oui Dam, sur mon topic, lorsque j'avais fais le photo reportage sur mon swap de frein, etant donné que j'ai changer mon train arriere complet, j'en avais profiter pour montrer la difference entre un train "normal" et un train renforcé, et on y vois justement la fameuse barre qui est la seule chose qui differencie les train "nue"

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Invité §kri546uF

Oui 2 barres de stab et pas 4 !!! Reste à mettre les barre anti rapprochement... R.A.P.P.R.O.C.H.E.M.E.N.T. William9 ^^

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Invité §kri546uF

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.

 

Oui 2 barres de stab et pas 4 !!! Reste à mettre les barre anti rapprochement... RAPPROCHEMENT William9 ^^

 

dsl pour le double post, un bugg PC

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Invité §ted537ha

sa permet aussi de refaire l'essieu sans immobilisé la voiture

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Invité §Sol683oo

Ouep, c'est ca que j'ai fais moi, au moins l'echange d'essieu est plus rapide ;) et ca fais plaisir de mettre en place un essieu tout beau tout neuf :jap:

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Invité §wil455iX

Oui 2 barres de stab et pas 4 !!! Reste à mettre les barre anti rapprochement... R.A.P.P.R.O.C.H.E.M.E.N.T. William9 ^^

 

 

Oui je sais qu'il y a que 2 barres stab ! Mais ça fait 4 barres quand même !

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Invité §gol061Dj

Pour ceux qui ont le même problème moi, c'est à dire:

La ventillation qui n'a plus qu'une seule vitesse ( pour moi la 4, le reste étant HS )

Voici la pièce qui merdée:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/292446/DSC00165.jpg

 

Et voici où elle se trouve:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/292446/DSC00164.jpg

Alors, il suffi de démonter, suivant votre model, soit la boite à gant inférieur, soit le vide poche, coté passagé.

Cette pièce se trouve sur la canalisation d'air juste à coté du ventillateur. Pièce bien chiante d'ailleurs, mais facile à trouver.

C'est idem pour les Jetta, Polo, Passat, Ibiza, Cordoba ........ toutes sauf les Audi ^^

 

 

KRISS sur la vr6 c'est ou ? merci :jap:

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Invité §kri546uF

 

KRISS sur la vr6 c'est ou ? merci :jap:

 

 

Même endroit si tu as la même ventilation que moi ^^

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Invité §kri546uF

 

Oui je sais qu'il y a que 2 barres stab ! Mais ça fait 4 barres quand même !

 

 

Le mieux c'est quand même 5 barres, 2 barres de stab et 3 barres anti rapprochement

 

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Invité §wil455iX

 

Allé question à 10€ sur cette photo, c'est une roue avant ou arrière ??

 

Roue avant, vue a cause de la lame VR6 !

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Invité §kri546uF

Tu la met ou la 3ème ?

 

 

Une à l'arrière et 2 à l'avant, une supérieur qui se prend sur les suspette et une inférieur qui se prend entre les triangles

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Invité §wil455iX

Attend j'ai recompté j'en suis a 4 ! Elle est ou la manquante ?

 

Celle dans le train arrière, la supérieure arrière (OMP), la inférieure avant (OMP) et la supérieure avant (OMP).

 

La dernière c'est laquelle ? La anti roulis ?

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Invité §ray210my

attention ne pas confondre BAR et barre de torsion les gars

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Invité §kri546uF

Attend j'ai recompté j'en suis a 4 ! Elle est ou la manquante ?

 

Celle dans le train arrière, la supérieure arrière (OMP), la inférieure avant (OMP) et la supérieure avant (OMP).

 

La dernière c'est laquelle ? La anti roulis ?

 

 

Tu confond barre anti-roulli et barre anti rapprochement.

 

Tu as 2 barres anti roulli, une dans le train arrière et une sur le train avant ( celles qui colle tes roues à la route et empeche ta voiture de tanguer )

mais les barre anti rapprochement ( celle qui donne de la rigidité au chassis et de la précision au train avant ) tu en a une à l'arrière dans le coffre qui ce prend sur les axe des suspensions, deux à l'avant, une qui se prend entre les axes longitudinaux des triangles et une qui se prend entre les suspensions dans le compartiment moteur

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