Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  156
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

[AUDI 80 1.9 TD]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
  2. config
keupon
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/02/2011 à 00:54:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
et wai à la bombe pas le choix! entre le prix d'un pistolet et de la peinture impossible niveau budget!


---------------
audi 80
S8 D2
Ford Mondeo
BMW E30
Sujets relatif
Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
  2. config
keupon
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/02/2011 à 00:55:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mdr merci johann!!


---------------
audi 80
S8 D2
Ford Mondeo
BMW E30
Profil : Vétéran confirmé
johann-13
Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 19/02/2011 à 00:57:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

keupon a écrit :
et wai à la bombe pas le choix! entre le prix d'un pistolet et de la peinture impossible niveau budget!
Afficher plus
Afficher moins



Une fois que t'as le coup de main, t'as des bons rendus à la bombe :jap: après ce qui joue surtout c'est la qualité de la peinture elle-même et ça aussi c'est pas donné  :lol:


---------------
[:johann-13] : [Projet #1] Peugeot 206 Banquise - Vision / GT / 3SDM
[:johann-13:1] : [Projet #2] Peugeot 206 CC - Lissage / Grip Royal / PC 308 / DS3
Publicité

Profil : Vétéran confirmé
johann-13
Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 19/02/2011 à 01:00:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

keupon a écrit :
mdr merci johann!!
Afficher plus
Afficher moins



Pas de soucis  :jap:  :lol: Tu redonnes un coup de jeune à tout ce que tu peux j'trouve ça cool ! Et puis tu le fais bien faut dire ;)
J'ai du boulot pour toi si tu veux, un châssis complet et un moteur ça t'intéresse ?  :lol:


---------------
[:johann-13] : [Projet #1] Peugeot 206 Banquise - Vision / GT / 3SDM
[:johann-13:1] : [Projet #2] Peugeot 206 CC - Lissage / Grip Royal / PC 308 / DS3
Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
  2. config
keupon
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/02/2011 à 01:05:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:a3quattros-line:11]  [:a3quattros-line:11]  un chassis pas de souci!!mais un moteur  :ange:  pas sur de tout remonté!!! :lol:  :lol:

merci ça fait plaisir ça motive ;)


---------------
audi 80
S8 D2
Ford Mondeo
BMW E30
Publicité

Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 19/02/2011 à 01:09:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
O_o Si ta fait tes jantes a la bombe, sa me tente de le faire sur les mienne :D Je pensais que c'était au pistolet vue le rendue :o

Profil : Vétéran confirmé
johann-13
Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 19/02/2011 à 01:12:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pau31tf a écrit :
O_o Si ta fait tes jantes a la bombe, sa me tente de le faire sur les mienne :D Je pensais que c'était au pistolet vue le rendue :o
Afficher plus
Afficher moins



Au risque de me répéter, il a trop bien fait le gris je trouve !  :love:


---------------
[:johann-13] : [Projet #1] Peugeot 206 Banquise - Vision / GT / 3SDM
[:johann-13:1] : [Projet #2] Peugeot 206 CC - Lissage / Grip Royal / PC 308 / DS3
Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
  2. config
keupon
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/02/2011 à 01:24:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

pau31tf a écrit :
O_o Si ta fait tes jantes a la bombe, sa me tente de le faire sur les mienne :D Je pensais que c'était au pistolet vue le rendue :o
Afficher plus
Afficher moins



si tu prend le temps en faisant plein de voile fin ça donne nickel:)

Johann-13 a écrit :


Au risque de me répéter, il a trop bien fait le gris je trouve !  :love:
Afficher plus
Afficher moins



un fois de plus merci johann!


---------------
audi 80
S8 D2
Ford Mondeo
BMW E30
Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 19/02/2011 à 13:32:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
a j'ai le même compresseur :D si tu veut j'en ai un, un pistolet a peinture tu pouvait me le demander je te l'aurai prêté avec plaisir et tu sais 1 litre de peinture c'est environ 30€, le prix de 3 bombes  

Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
  2. config
keupon
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/02/2011 à 13:34:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dan08pj a écrit :
a j'ai le même compresseur :D si tu veut j'en ai un, un pistolet a peinture tu pouvait me le demander je te l'aurai prêté avec plaisir et tu sais 1 litre de peinture c'est environ 30€, le prix de 3 bombes  
Afficher plus
Afficher moins



j'en ai un pistolet mais faut que je le refasse park il est resté 5 ans sans servir donc il est tout rouillé ;)

merci mec ;)


---------------
audi 80
S8 D2
Ford Mondeo
BMW E30
Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 19/02/2011 à 13:36:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

keupon a écrit :


j'en ai un pistolet mais faut que je le refasse park il est resté 5 ans sans servir donc il est tout rouillé ;)

merci mec ;)
Afficher plus
Afficher moins


le miens tout neuf jamais servi :D mais pas pour très longtemps ;lol;

tant que sa roule....
Profil : Pilote pro
  1. config
choopsjorkalak
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/02/2011 à 01:35:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi j'ai bien repeint les par choc de la gtd a la bombe ...!

et sa rend bien je trouve :)

beau taf sur le compresseur ;)


---------------
[O====W====O] le Jouet (en prépa)
[O====W=ᴳᵀᴰ=O] la Voyageuse (daily actuel)
[O====W====O] le Daily (futur)
Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
  2. config
keupon
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/02/2011 à 06:38:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci choops:)


---------------
audi 80
S8 D2
Ford Mondeo
BMW E30
Publicité

Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
  2. config
keupon
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/02/2011 à 19:44:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
teh quelques tof de ma première!!

1822951544​5462227141​5067666773​1135429627​8356n

1817011544​5466227241​5067666773​1135432554​0953n

1817331544​5470227341​5067666773​1135434264​1599n

1826571544​5480627601​5067666773​1135440155​5378n

1827311544​5467827281​5067666773​1135433368​1906n

1835191544​5477027511​5067666773​1135437170​981n

1838091544​5483027661​5067666773​1135441287​131n

1838971544​5471027361​5067666773​1135435157​6780n


---------------
audi 80
S8 D2
Ford Mondeo
BMW E30
Profil : Vétéran confirmé
johann-13
Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 22/02/2011 à 19:54:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
  2. config
keupon
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/02/2011 à 19:56:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:)  merci johann!!


---------------
audi 80
S8 D2
Ford Mondeo
BMW E30
Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 22/02/2011 à 20:05:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Profil : Vétéran confirmé
jojo-golf-gt
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/02/2011 à 20:07:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tres jolie cette petite 3.6 j aime bien a part le gros caisson derriere mais c'etait la jeunesse


---------------
mon audi a5
http://www.forum-auto.com/tuni [...] 388948.htm
Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
  2. config
keupon
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/02/2011 à 20:11:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
wai wai!!!mdr les 18 ans tien...le caisson est le même dans l' [:a3quattros-line:18]  en même temps  :ange:   :lol:  :lol:


---------------
audi 80
S8 D2
Ford Mondeo
BMW E30
Invité
Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 22/02/2011 à 20:16:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'adore mais je préfère l'audi

Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
  2. config
keupon
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/02/2011 à 22:24:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

vws15ge a écrit :
j'adore mais je préfère l'audi
Afficher plus
Afficher moins



 :)   :jap:

bon bah montage des pneu dans environ 2 semaines!!! :D  :D


---------------
audi 80
S8 D2
Ford Mondeo
BMW E30
Invité
Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 23/02/2011 à 20:08:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
dommage la 3.6 !!! vivement de voir ses jante sur ta voiture !! j ai hate comme  tout le monde je pense !!! ;)

Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
  2. config
keupon
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/02/2011 à 20:23:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ca approche piti a piti!! :)  :)


---------------
audi 80
S8 D2
Ford Mondeo
BMW E30
Profil : Vétéran confirmé
johann-13
Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 23/02/2011 à 22:59:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
  2. config
keupon
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/02/2011 à 23:16:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je pense que ca vaudra le coup!!vivement le shoot!!


---------------
audi 80
S8 D2
Ford Mondeo
BMW E30
Profil : Vétéran confirmé
jojo-golf-gt
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/02/2011 à 18:36:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

keupon a écrit :
Je pense que ca vaudra le coup!!vivement le shoot!!
Afficher plus
Afficher moins



ta interet  :lol:  :lol:  :lol:  de faire un shoot sinon aie aie aie :lol:  :lol:  :lol:


---------------
mon audi a5
http://www.forum-auto.com/tuni [...] 388948.htm
Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
  2. config
keupon
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/02/2011 à 20:34:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:lol:  :lol:  :lol:  tkt pas!!!


---------------
audi 80
S8 D2
Ford Mondeo
BMW E30
Profil : Routard
  1. config
tecnouf
Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 27/02/2011 à 12:40:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu a du gout pour tes voiture, c'est sobre et classe !  [:bolides de series:5]
Perso j'adore le A tuning (sans le rond blanc) [:tatr'alp]


---------------
Mon Ax Turbo : http://www.forum-auto.com/tuni [...] 388567.htm

Ça roule !
[:nyko 81] L'Ax la voiture la plus "révolutionnaire de son époque ! [:roroclio88:2]
Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
  2. config
keupon
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/02/2011 à 12:58:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tecnouf a écrit :
Tu a du gout pour tes voiture, c'est sobre et classe !  [:bolides de series:5]
Perso j'adore le A tuning (sans le rond blanc) [:tatr'alp]
Afficher plus
Afficher moins



 :)  :)  merci l'amis :D


---------------
audi 80
S8 D2
Ford Mondeo
BMW E30
Invité
Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 27/02/2011 à 23:13:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c t l epoque le A !! mtn il est plus la !!! :lol:

Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
  2. config
keupon
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/02/2011 à 23:14:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pitin heureusement!!!!3 ans avec que 6 points vla la misere...


---------------
audi 80
S8 D2
Ford Mondeo
BMW E30
Profil : Vétéran confirmé
johann-13
Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 27/02/2011 à 23:54:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

keupon a écrit :
pitin heureusement!!!!3 ans avec que 6 points vla la misere...
Afficher plus
Afficher moins



T'en chopes pas 2 tous les ans ??  :o


---------------
[:johann-13] : [Projet #1] Peugeot 206 Banquise - Vision / GT / 3SDM
[:johann-13:1] : [Projet #2] Peugeot 206 CC - Lissage / Grip Royal / PC 308 / DS3
Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
  2. config
keupon
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/02/2011 à 00:18:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quand moi je j'ai passé en 2007 non non c'était 6 pendant 3 ans puis 12


---------------
audi 80
S8 D2
Ford Mondeo
BMW E30
Profil : Vétéran confirmé
johann-13
Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 28/02/2011 à 00:32:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

keupon a écrit :
Quand moi je j'ai passé en 2007 non non c'était 6 pendant 3 ans puis 12
Afficher plus
Afficher moins



Et tu sais si c'est toujours le cas ?  :ange:


---------------
[:johann-13] : [Projet #1] Peugeot 206 Banquise - Vision / GT / 3SDM
[:johann-13:1] : [Projet #2] Peugeot 206 CC - Lissage / Grip Royal / PC 308 / DS3
Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
  2. config
keupon
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/02/2011 à 08:23:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'en ai aucune idée mon amis !


---------------
audi 80
S8 D2
Ford Mondeo
BMW E30
Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/02/2011 à 11:11:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Johann-13 a écrit :


Et tu sais si c'est toujours le cas ?  :ange:
Afficher plus
Afficher moins


Oui c'est toujours le cas . Mon frère l'a passer l'année dernière et il n'a que 6 point pour commencer pendant 2 ans .

Publicité

 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  156
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[Laguna 1 phase 2] Poor Cowboy's Car Project 24
[Ford Mondéo 2] présentation 212
[Fiat punto 2] Basique to Hgt 101
[Présentation]AUDI A8 D2 4.2 729
[Polo 6n] Une petite 187