Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

La Studebaker Starliner 1953-1955 en miniatures


 Partager

Messages recommandés

Invité §bel565Du

 

Message d'un ami ayant travaille sur ce modele et beaucoup d'autres:

 

Très cher monsieur, auteur de ce charmant sobriquet d'on vous m'affublez: CRETIN, sachez que le crétin en question gère plusieurs dizaine de projets par jour, qu'il est certain et conscient que des erreurs il en fait ce crétin, mais sachez cher petit monsieur prétentieux que celui-ci utiliserait toute autre manière de correspondre que de se cacher derrière un vulgaire forum pour vous placer une remarque désobligeante. Croyez cher petit monsieur en l'espoir de pouvoir vous rencontrer dans un autre monde que cet espace virtuel pour débattre de ce qu'est la production de modèles réduits dans sa version industrielle. Sachez enfin que le genre de personne que vous représentez n'ont aucune place dans mon estime. Le Crétin...

PS: je remercie la personne qui m'aide a poster ce message, je ne suis pas membre de votre forum qui reflète le niveau très bas de certain de ces membres... Modérateur faite votre travail...

 

 

On comprend mieux pourquoi des modèles si réussis sont massacrés au final par une teinte catastrophique ou le détail qui tue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eis302bP

 

Message d'un ami ayant travaille sur ce modele et beaucoup d'autres:

 

Très cher monsieur, auteur de ce charmant sobriquet d'on vous m'affublez: CRETIN, sachez que le crétin en question gère plusieurs dizaine de projets par jour, qu'il est certain et conscient que des erreurs il en fait ce crétin, mais sachez cher petit monsieur prétentieux que celui-ci utiliserait toute autre manière de correspondre que de se cacher derrière un vulgaire forum pour vous placer une remarque désobligeante. Croyez cher petit monsieur en l'espoir de pouvoir vous rencontrer dans un autre monde que cet espace virtuel pour débattre de ce qu'est la production de modèles réduits dans sa version industrielle. Sachez enfin que le genre de personne que vous représentez n'ont aucune place dans mon estime. Le Crétin...

PS: je remercie la personne qui m'aide a poster ce message, je ne suis pas membre de votre forum qui reflète le niveau très bas

de certain de ces membres... Modérateur faite votre travail...

 

 

 

 

Je comprend que tu sois comme Gavroche, que tu monte sur les rempards, mais ne sois pas un "mimosa" la susceptibilité n´est pas de mise sur ce topic. :non:

On m´a bien traité de "Con", il y n´y a pas si longtemps, je m´en suis remis, fait preuve de grandeur, ce dont je suis certain, tu es capable, et oublie ce dérapage d´un membre un peu chauffé par le soleil. :??:

Je suis certain qu´il n´a pas pensé méchament en citant une expresion usuelle de la tres compliquée langue Francaise.

Tout le monde n´a pas constament un dictionaire devant le nez, comme moi.

[:bullit95:3]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est donc ce PAUL vivant en Allemagne qui a décidé du choix de cette personne ?????

 

Blague à part:

J'ai la chance d'avoir retrouvé des traces de ma famille (le travail le plus difficile n'étant pas de mon fait, je le reconnais bien volontiers) jusqu'en 1199, et notre présence dans le commerce n'est que très récente, autour de 1810 seulement; avec modestie et humilité, donc, je me permets de dire que ce style de réflexion, même s'il se présente quotidiennement à notre pensée "ne se fait pas".

Ledit personnage a un travail facilité par la survivance des modèles reproduits, il n'a "qu'à copier". L'erreur est humaine, donc pardonnable, mais quand l'on s'enferre dans de telles réactions, c'est digne du plus grand mépris. Gavroche, ce n'est ni la faute de Voltaire, ni celle de Rousseau si vous vous êtes ramassé, c'est de votre seule responsabilité !

 

PS:

En quoi le pseudo "Gavroche quelque chose" est-il moins hypocrite que celui de "Trebor" ????

Certain prend un S au pluriel, Faire à la 2° personne du pluriel de l'impératif prend un S également.

 

En conclusion

Je pense que Robert n'aura guère de mal à réunir suffisamment de témoins pour l'assister sur le pré ! Par la même occasion, "si cette information vient à être divulguée", un boycott "des multiples projets" suivis par ce "Gavroche" ne devrait pas nous créer trop d'états d'âme.

 

Philippe VALTON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

Message d'un ami ayant travaille sur ce modele et beaucoup d'autres:

 

Très cher monsieur, auteur de ce charmant sobriquet d'on vous m'affublez: CRETIN, sachez que le crétin en question gère plusieurs dizaine de projets par jour, qu'il est certain et conscient que des erreurs il en fait ce crétin, mais sachez cher petit monsieur prétentieux que celui-ci utiliserait toute autre manière de correspondre que de se cacher derrière un vulgaire forum pour vous placer une remarque désobligeante. Croyez cher petit monsieur en l'espoir de pouvoir vous rencontrer dans un autre monde que cet espace virtuel pour débattre de ce qu'est la production de modèles réduits dans sa version industrielle. Sachez enfin que le genre de personne que vous représentez n'ont aucune place dans mon estime. Le Crétin...

PS: je remercie la personne qui m'aide a poster ce message, je ne suis pas membre de votre forum qui reflète le niveau très bas de certain de ces membres... Modérateur faite votre travail...

 

 

Bonjour,

 

 

Je suis un peu interloqué, mais pas vraiment surpris (connaissant déjà un peu "l'esprit maison"... :ange: ) de la teneur de ce post.

 

 

Sachez cher Monsieur que cet espace n'est pas un vulgaire forum, ainsi que vous le nommer, mais un lieu d'échange entre collectionneurs, lesquels collectionneurs sont aussi vos clients.

 

Il ne faudrait pas perdre ce détail de vue et leur apporter par la parole le respect que vous omettez de leur servir en leur fournissant contre espèces sonnantes et trébuchantes des modèles réduits tout à fait indignes de leur confiance!... :(:pfff:

 

Car en effet, si l'erreur indexée par Trebor au sujet du marquage Simca de la calandre de l'Aronde Auto-Plus relève du crétinage ordinaire, que dire de la dernière issue de "La Route Bleue", à savoir l'improbable Chatelaine P60......... :??::??:

 

 

A son sujet, je ne pourrais que qualifier le responsable de sa réalisation de GRAND CRETIN!!!!........ :q :q

 

 

Car il faut bien être totalement crétin pour, en 2010, oser vendre une pareille merdouille, qui accumule tous les défauts possibles dans ses traits et sa réalisation, y compris celui de prendre le collectionneur lambda pour un con, en sachant bien que, de toute façon, piégé qu'il est, il achètera, car il ne voudra pas dépareiller sa collection...... :non::pfff:

 

 

Moi, je trouve assez sain qu'un véritable amateur s'exprime, y compris en lâchant sa colère concernant un sujet qui le touche, et si vous réagissez ainsi, c'est bien que cela touche un endroit qui fait mal, sinon vous ne vous seriez pas donner la peine de réagir ainsi.

 

 

Maintenant, si, comme vous le prétendez, vous croulez sous une charge de travail surabondante, déléguez-en une partie, il y a de nombreux chômeurs très qualifiés sur le marché...... :)

Et si l'idée vous prenait de revenir fabriquer ici, en France, je n'y verrais pas d'inconvénients, surtout ne me parlez pas des prix de revient, ni des charges, je connais très bien cette douce musique et les prix de ventes au consommateur sont loin de profiter de votre éloignement!!!.... :D

 

A bon entendeur....... :jap:

 

 

 

Un des membres "du genre de personnes représentées que vous mésestimez".......... ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Philippe et Jacques

 

je suis en liaison téléphonique avec Alain (du 38) pendant que j'écris ce message

 

tout vient d'être dit par vous deux

 

je répéterai pour le correspondant mystère que j'ai appris à conduire sur une Aronde 1300 et que depuis cette époque là

 

je suis devenu "Simcaphile"

 

et que - ce n'est plus un secret pour les habitués de ce topic - depuis bientôt trois ans je joue un rôle de consultant externe

 

pour la collection Simca auprès de son réducteur (Ixo)

 

ce topic n'est toutefois pas le lieu de vaines interpéllations, c'est pourquoi je considère l'incident clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eis302bP

Quel est donc ce PAUL vivant en Allemagne qui a décidé du choix de cette personne ?????

 

Blague à part:

J'ai la chance d'avoir retrouvé des traces de ma famille (le travail le plus difficile n'étant pas de mon fait, je le reconnais bien volontiers) jusqu'en 1199, et notre présence dans le commerce n'est que très récente, autour de 1810 seulement; avec modestie et humilité, donc, je me permets de dire que ce style de réflexion, même s'il se présente quotidiennement à notre pensée "ne se fait pas".

Ledit personnage a un travail facilité par la survivance des modèles reproduits, il n'a "qu'à copier". L'erreur est humaine, donc pardonnable, mais quand l'on s'enferre dans de telles réactions, c'est digne du plus grand mépris. Gavroche, ce n'est ni la faute de Voltaire, ni celle de Rousseau si vous vous êtes ramassé, c'est de votre seule responsabilité !

 

PS:

En quoi le pseudo "Gavroche quelque chose" est-il moins hypocrite que celui de "Trebor" ????

Certain prend un S au pluriel, Faire à la 2° personne du pluriel de l'impératif prend un S également.

 

En conclusion

Je pense que Robert n'aura guère de mal à réunir suffisamment de témoins pour l'assister sur le pré ! Par la même occasion, "si cette information vient à être divulguée", un boycott "des multiples projets" suivis par ce "Gavroche" ne devrait pas nous créer trop d'états d'âme.

 

Philippe VALTON.

 

 

 

 

 

 

Mon cher Philippe,

Je n´ai fais qu´une petite boutade en reliant Gavroche au Pseudo dudit collegue "professionnel"

Quand a "crétain" c´est un mot désprit qui ne viend pas de moi.

Le "Gavroche, qui ne supporte pas la critique devrait se dire que c´est ausi un peu grace a nos sous, qu´il a du boulot.

Ceci dit, je suis modelist de profession, et si ma boite avait produit de tel objets, les contrats se seraient rapidement résiliés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

C'est vrai qu'avec la température ambiante, les esprits auraient tendance à s'échauffer rapidement.... :lol::lol:

 

 

 

 

Aussi, pour s'aérer un peu, un petit tour en cabriolet, et,............. pas n'importe quoi, un véritable oiseau rare...... :)

 

Pour amateurs de Citroën avertis.... ;)

 

 

 

 

 

 

 

DSC06411.jpg.0ca54139c93898778a38d57c76911c6c.jpg

 

DSC06412.jpg.7fd773664a817aa4f747bc91908a4c57.jpg

 

DSC06413.jpg.c7925d6cde75210b6dd5ef6724d23484.jpg

 

DSC06414.jpg.4ad9f376396f63f88d28d0b4298e4719.jpg

 

DSC06415.jpg.d64169cfa75a61f4e28d52415678b1de.jpg

CITROEN CX Orphée Cabriolet Deslandes 1983 NEO 43780

 

 

 

La vraie voiture....

 

 

 

http://www.cxclub.cz/01_vznik/orphee.jpg

 

 

http://citroenclubduperche.free.fr/images/icccr08/cxorphee01.JPG

 

 

322-2220_IMG.JPG.f6553c7844d24af5d8ba0b29c8beeea1.JPG

Version capotée pour les allergiques aux demies-voitures........ :ange:

 

 

 

 

;):sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec la température ambiante, les esprits auraient tendance à s'échauffer rapidement.... :lol::lol:

 

Aussi, pour s'aérer un peu, un petit tour en cabriolet, et,............. pas n'importe quoi, un véritable oiseau rare...... :)

 

Pour amateurs de Citroën avertis.... ;)

 

CITROEN CX Orphée Cabriolet Deslandes 1983 NEO 43780

 

 

La vraie voiture....

 

 

;):sol:

 

 

 

:jap: Salut Jacques ! :)

 

Remercions NEO d'avoir reproduit cette CX .

 

A-t-elle était reproduite auparavant par d'autres réducteurs ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

 

:jap: Salut Jacques ! :)

 

Remercions NEO d'avoir reproduit cette CX .

 

A-t-elle était reproduite auparavant par d'autres réducteurs ?

 

 

 

Salut Alain :jap:

 

Oui, il y a eu un kit dans les années 80/début 90, je ne me rappelle pas qui...., peut-être Héco, qui avait produit une superbe Turbo2 et une Leader, et plus récemment celle-ci...

 

 

 

 

http://img146.imageshack.us/img146/7646/1984cxcabrioletorphe.gif

CX "Orphée" Cabriolet décapoté bleu, scellerie rouge carrossée par G. Deslandes 1984 MINISTILE 1/43 Véhicules légers N° : 67 - 2006

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Mon cher Philippe,

Je n´ai fais qu´une petite boutade en reliant Gavroche au Pseudo dudit collegue "professionnel"

Quand a "crétain" c´est un mot désprit qui ne viend pas de moi.

Le "Gavroche, qui ne supporte pas la critique devrait se dire que c´est ausi un peu grace a nos sous, qu´il a du boulot.

Ceci dit, je suis modelist de profession, et si ma boite avait produit de tel objets, les contrats se seraient rapidement résiliés.

 

 

 

Pour que tout soit clair, mon allusion au "Paul vivant en Allemagne" concernait la pieuvre qui prédit les résultats de matchs de coupe du monde de foutage de balle. Mon esprit est toujours aussi tordu ! Ne le prends donc pas mal , Paul/Eisvogel.

Paul est le prénom de mon fils, celui de mon grand père maternel et par ailleurs mon 4° prénom sur 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asm682gt

Bonjour à tous.

 

 

Merci à Jacques pour ses superbes photos de sa CX Neo :love::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Message d'un ami ayant travaille sur ce modele et beaucoup d'autres:

 

Très cher monsieur, auteur de ce charmant sobriquet d'on vous m'affublez: CRETIN, sachez que le crétin en question gère plusieurs dizaine de projets par jour, qu'il est certain et conscient que des erreurs il en fait ce crétin, mais sachez cher petit monsieur prétentieux que celui-ci utiliserait toute autre manière de correspondre que de se cacher derrière un vulgaire forum pour vous placer une remarque désobligeante. Croyez cher petit monsieur en l'espoir de pouvoir vous rencontrer dans un autre monde que cet espace virtuel pour débattre de ce qu'est la production de modèles réduits dans sa version industrielle. Sachez enfin que le genre de personne que vous représentez n'ont aucune place dans mon estime. Le Crétin...

PS: je remercie la personne qui m'aide a poster ce message, je ne suis pas membre de votre forum qui reflète le niveau très bas de certain de ces membres... Modérateur faite votre travail...

 

Faisant fi de la forme de ce message, je ne retiens que cette phrase et ajoute : éclairez nous donc directement sur ce forum de ce qu'est la production industrielle de miniatures, ce sera constructif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour que tout soit clair, mon allusion au "Paul vivant en Allemagne" concernait la pieuvre qui prédit les résultats de matchs de coupe du monde de foutage de balle. Mon esprit est toujours aussi tordu ! Ne le prends donc pas mal , Paul/Eisvogel.

Paul est le prénom de mon fils, celui de mon grand père maternel et par ailleurs mon 4° prénom sur 6.

 

 

 

Je te plains quand tu dois remplir les documents d'état civil :p:p Je confirme si Trébor/Robert a besoin d'un témoin j'en suis :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, pour s'aérer un peu, un petit tour en cabriolet, et,............. pas n'importe quoi, un véritable oiseau rare...... :)

 

Pour amateurs de Citroën avertis.... ;)

 

 

 

Question pour un champion !

Sur quelle autre voiture ont été prélevés les feux arrières qui habillent cette CX Orphée ? Hmmmmm ?

La main sur le buzzzzzzer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les poteaux :lol:

 

Faut rester zen devant de tels propos

 

depuis le temps que je rêve qu'un vrai professionnel de la miniature m'invite (à ses frais) dans ses bureaux et ses ateliers

 

je voudrais pas rater l'occasion qui semble se dessiner

 

 

rappelez-vous, il y a presque 5 ans maintenant

 

ma critique contre une certaine voiture reproduite avec un toit lisse

 

et ce qui se passe en ce moment

 

 

j'y vois comme une similitude

 

WAIT AND SEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

 

 

Et bien, un grand bravo à Maître Trebor qui va nous rejoindre pour les quatre à la suite ! ;)

 

 

Olivier :jap:

 

2eme Question pour un Champion......

 

- Question double: Qui a modifié et préparé la Visa montrée par Trebor et quel est le moteur qui l'équipe?????...... ;):p

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

Demi réponse : moteur Lotus ;)

ça me revient : peut-être Strakit alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Continue sur ta lancée Jean-Louis, tu as l'essentiel!... :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une CITROEN d'usine si cj'ai bien compris

 

 

Une présentation de la Visa ne saurait être complète sans la fameuse Lotus, prototype de Visa de course. Son moteur central de type Lotus Esprit Turbo développe 210 chevaux, pour une cylindrée de 2174 cm3

 

lotus-302326.jpg.1d223ee3aea3bc31fd82a1c83df4c7b6.jpg

 

 

PSA lui a préféré la 205 GTI d'après ce que j'ai lu

 

 

plus de photos sur

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://img511.imageshack.us/img511/885/visalotuse0302ud1.jpg&imgrefurl=http://c-forum.forumpro.fr/visa-f51/sport-visa-lotus-t470.htm&usg=__C7SPREffJl4izQpaMgOIGrBmris=&h=600&w=800&sz=92&hl=fr&start=5&itbs=1&tbnid=1B2z8_161SBOtM:&tbnh=107&tbnw=143&prev=/images%3Fq%3Dcitroen%2Bvisa%2Bmoteur%2Blotus%26hl%3Dfr%26gbv%3D2%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

Je suis largué là car tu demandais le moteur et le préparateur, ce que j'ai donné :??:

 

Non, tu as donné le bon moteur, mais le préparateur de la 1ere Visa montrée par Trebor est....... LOTUS!!!!... ;)

 

 

http://img144.imageshack.us/img144/2105/visalotuse0301ti0.jpg

 

En fait, ce proto est une Lotus Esprit Turbo dont le chassis a été équipé d’une carrosserie de Visa très élargie.

 

Elle reprend donc toutes les caractéristiques de l’Esprit : châssis poutre ; moteur Type 910 (4 cylindres - carburateurs - 2174 cm3 - 210 chevaux) placé en position centrale longitudinale ; boîte de vitesses à 5 rapports d’origine Citroën SM.

 

http://img144.imageshack.us/img144/2105/visalotuse0301ti0.jpg

 

Cette voiture a été étudiée en 1981, mais PSA avait déjà en projet la 205 T16....... :ange:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu as donné le bon moteur, mais le préparateur de la 1ere Visa montrée par Trebor est....... LOTUS!!!!... ;)

 

 

http://img144.imageshack.us/img144/2105/visalotuse0301ti0.jpg

 

En fait, ce proto est une Lotus Esprit Turbo dont le chassis a été équipé d’une carrosserie de Visa très élargie.

 

Elle reprend donc toutes les caractéristiques de l’Esprit : châssis poutre ; moteur Type 910 (4 cylindres - carburateurs - 2174 cm3 - 210 chevaux) placé en position centrale longitudinale ; boîte de vitesses à 5 rapports d’origine Citroën SM.

 

http://img144.imageshack.us/img144/2105/visalotuse0301ti0.jpg

 

Cette voiture a été étudiée en 1981, mais PSA avait déjà en projet la 205 T16....... :ange:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est ce que j'ai écrit un peu plus tôt :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

 

 

 

C'est ce que j'ai écrit un peu plus tôt :lol:

 

Oui, largement grillé sur ce coup, voilà ce qui arrive quand on chasse plusieurs lièvres en m^me temps......... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Hi502Ns

Un sacré rassemblement pour un sacré numéro !

[:will76490]

Bravo Christophe ! audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

 

[:_higgins_:2] quelle sacrée voiture quand même cette 205 GTi [:_higgins_:5] [:_higgins_:5]

 

Pour amateurs de Citroën avertis.... ;)

 

 

Alors là tu me fais plaisir Jacques, quelle beauté cette CX Orphée [:_higgins_:5]

 

Non, tu as donné le bon moteur, mais le préparateur de la 1ere Visa montrée par Trebor est....... LOTUS!!!!... ;)

 

 

http://img144.imageshack.us/img144/2105/visalotuse0301ti0.jpg

 

En fait, ce proto est une Lotus Esprit Turbo dont le chassis a été équipé d’une carrosserie de Visa très élargie.

 

Elle reprend donc toutes les caractéristiques de l’Esprit : châssis poutre ; moteur Type 910 (4 cylindres - carburateurs - 2174 cm3 - 210 chevaux) placé en position centrale longitudinale ; boîte de vitesses à 5 rapports d’origine Citroën SM.

 

http://img144.imageshack.us/img144/2105/visalotuse0301ti0.jpg

 

Cette voiture a été étudiée en 1981, mais PSA avait déjà en projet la 205 T16....... :ange:

 

 

Sublime cette Visa [:_higgins_:5] [:_higgins_:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut384JL

 

Message d'un ami ayant travaille sur ce modele et beaucoup d'autres:

 

Très cher monsieur, auteur de ce charmant sobriquet d'on vous m'affublez: CRETIN, sachez que le crétin en question gère plusieurs dizaine de projets par jour, qu'il est certain et conscient que des erreurs il en fait ce crétin, mais sachez cher petit monsieur prétentieux que celui-ci utiliserait toute autre manière de correspondre que de se cacher derrière un vulgaire forum pour vous placer une remarque désobligeante. Croyez cher petit monsieur en l'espoir de pouvoir vous rencontrer dans un autre monde que cet espace virtuel pour débattre de ce qu'est la production de modèles réduits dans sa version industrielle. Sachez enfin que le genre de personne que vous représentez n'ont aucune place dans mon estime. Le Crétin...

PS: je remercie la personne qui m'aide a poster ce message, je ne suis pas membre de votre forum qui reflète le niveau très bas de certain de ces membres... Modérateur faite votre travail...

 

 

Sachez très cher monsieur que la petitesse de votre intervention justifie à elle seule que le modérateur que je suis la laisse à la vue de tous.

 

Pour qui vous prenez vous pour venir me dicter ma conduite. Je pourrai donc vous rétorquer de commencer par faire votre boulot correctement avant de vouloir donner des conseils sur le boulot des autres. Et si ce forum ne vous convient pas restez où vous êtes plutôt que demander à un chaperon de venir intervenir pour vous.

 

Autofrancaise1l43, Modérateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec la température ambiante, les esprits auraient tendance à s'échauffer rapidement.... :lol::lol:

 

 

 

 

Aussi, pour s'aérer un peu, un petit tour en cabriolet, et,............. pas n'importe quoi, un véritable oiseau rare...... :)

 

Pour amateurs de Citroën avertis.... ;)

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/661287/DSC06411.jpg

 

La vraie voiture....

 

 

http://www.cxclub.cz/01_vznik/orphee.jpg

 

 

;):sol:

 

 

:coucou: Jacques,

 

Beau cabriolet, de circonstance puisqu'Orphée le monde, aujourd'hui, sur le topic... :lol:

 

Blague à part, cette Deslandes est un bon choix de Neo, très original et à peu près inédit !

 

J'ai raté la 1e version bronze et n'en suis pas mécontent car celle-ci arbore d'originales optiques rondes (disponibles chez Citroën en accessoirie) qui lui donne une juste touche de sportivité et cette robe blanche tendue de cuir bordeaux lui va comme un gant, Saint-Tropez n'est vraiment pas loin... :sol:

 

La bronze à l'échelle 1 semble avoir été prise à Utrecht (Citromobile), tu y es allé ?

 

A+

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Comme la météo s'y prête, partons cheveux au vent...avec toute la famille ! :lol:

 

1730614004_IXOFIAT2800PININFARINA1939.B.jpg.b86d09c062320e0ab01b4d32a780ed4f.jpg

 

420361815_IXOFIAT2800PININFARINA1939.jpg.33fbb65b4bf79b67c0d576252a2e4578.jpg

 

La limousine découvrable du dernier roi d'Italie, Victor-Emmanuel III, une Fiat 2800 probablement aménagée par les Stablimenti Farina et remarquablement reproduite pae IXO.

 

1031049064_STARLINELANCIAFLAMINIAPININFARINA1960.B.jpg.4f03839fc2bcbc06517c971745365973.jpg

 

1380484598_STARLINELANCIAFLAMINIAPININFARINA1960.jpg.9e4ea32a20ddcaa608f70b112445a6f4.jpg

 

Quelques années plus tard, au début des années 60, c'est cette Lancia Flaminia spéciale, aménagée chez Pininfarina elle aussi, qui fut utilisée par le gouvernement italien pour les cortèges officiels et les visites d'état, comme celle de SM Elizabeth II d'Angleterre.

Une très belle miniature signée Starline, de couleur bleu nuit (toit excepté).

 

Buona sera a tutti,

 

Nico :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...