Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Technique] RNS 510


Invité §gou616hi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous  

j'ai une Passat CC de 2011 et je souhaite faire quelques modifs donc je recherche un expert pour me communiquer les codes car mon CC est OK pour faire les modifs si je lui donne les codes.

1/ DVD en roulant  

2/ garder le "contact ou courant 5Min" apres ouverture des portes  

3/ fermeture Pluie

4/ coming home ancienne version (sans appel de phare)

5/ Avoir la carte à l'ecran dès la mise en route (actuellement media au démarrage).

 

je pense avoir l'essentiel, donc si vous avez les codes pour pouvoir faire

les modifs, et bien je suis prenneur.

 

Merci d'avance à vous tous.

 

 

 

Bonsoir à tous

 

Donc personne n'a le temps de mon donner un petit coup de main pour mes modifs. :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fra780cQ

salut

 

pour le dvd en roulant il sufisait de lire un tout petit peu les post (tu as ca quelques pages avant) pour le reste je ne sais pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin166dV

pour tes questions 2,3, et 4 .. c'est pas le bon topic :D

 

pour la 5, si tu eteints ta voiture sur la carte, logiquement ca se rallume dessus, nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth413iA

Oui, déjà le prix est une indication (350 € au lieu des 2000) mais la description du modèle ne laisse aucun doute. Exemple : le RNS510 n'inclut pas la Bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra780cQ

je lis parfois RNS 510 Pas en provenance d europe de l Est... pourquoi cette indication ? ils ont quoi comme probleme ou ques qui manque a ceux d europe de l Est ?

 

merco ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

ils ont juste une cartographie préchargée ... des pays de l'est.

A part cela, c'est identique et convient parfaitement au marché de l'ouest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra780cQ

merci ced pour la precison ^^

 

je recois mon cableage cette semaine pour ma golf 4:

 

- can adapter kufatec 1.6->2.0 je vais devoir je penses connecter les 2 fils can high et low au can de ma voiture. (j espere que ca sera suffisant..)

 

- adaptateur Quadlock -> ISO (il y a en plus une fiche rouge...)

 

- adaptateur antenne ISO juste un connecteur est relié au rns510... (pas trouve mieux)

 

j espere ne pas avoir avoir oublie un truc...

 

ps: RNS 510 B passe en 3980 carte 8.0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

et au fait t'as pris un RNS de quoi ? une version 7L6 ou une version 1T0 ?

Quoique vu ta réponse tu as du prendre une version 1T0.

 

T'es sûr que tu as ton CAN qui arrive sur ton cablage ISO ?

 

J'aimerais trop faire ce que tu vas faire, sauf que j'ai pas de voiture pour le faire, hi hi.

Pour ton antenne tu as combien de connecteur d'antenne 1 ou 2 (sur ta sortie sur la golf iv)?

Fait attention au câblage de ton Quadlock car il est possible qu'il soit différent entre le RNS et ton câblage d'origine Golf IV. Enfin, plutôt vérifie, car il est différent :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

et puis bon, on peut aussi prendre un RNS américain et le transformer en européen. Mais bon.

Et pour un RNS marché de l'Asie, je ne sais pas s'il est totalement compatible même après transformation, j'ai pas essayé ce cas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra780cQ

un 1T0 035 680 B HW H11 SW 1100 (j ai crue comprendre que les version 7L6 version touareg n allait plus etre mis a jour au niveau firmware (le 3980 ne marche pas sur eux non ?) je vais devoir virer le porte goblet et modifier un cache de vw caddy)

 

non pas de Can dans le connecteur il y a juste un K line. je vais me connecter sur la pris ODB qui est normalement pourvu des 2 cables CAN.

 

pour l antenne j ai une prise ronde et en theorie une autre standard qui est longue a pointe (elle doit etre planque derriere la console... en tout cas presente sur d autre golf 4...)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280588761362&ssPageName=ADME:L:OC:FR:1123

 

 

pour le Quadlock (pour un RNS E il a une prise rouge en plus) le cableage au niveau alliementation a l air d etre ok a part le "Mute" qui se connecte sur le PIN 11 du RNS 510 mais sur lui c est indique AMP...(que veut dire AMP ? Ampli ?) je viens de remarque aussi qu il y a un autre connecteur Noir en plus du rouge... ^^ :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280601390914&ssPageName=ADME:L:OC:FR:1123

 

ps: si tu n es pas loin de paris tu peux passer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lis parfois RNS 510 Pas en provenance d europe de l Est... pourquoi cette indication ? ils ont quoi comme probleme ou ques qui manque a ceux d europe de l Est ?

 

merco ;)

 

Les RNS 510 des pays de l'est sont aussi très souvent des appareils volés. Dans ce cas, attention car certains n° de série permettent au concessionnaire d'identifier le matériel comme volé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les RNS 510 des pays de l'est sont aussi très souvent des appareils volés. Dans ce cas, attention car certains n° de série permettent au concessionnaire d'identifier le matériel comme volé.

 

 

volé avec le code ? adrien_sans_voiture.gif.aa19a98cce916bd28a9ef77ea43081fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

volé avec le code ? adrien_sans_voiture.gif.aa19a98cce916bd28a9ef77ea43081fa.gif

 

Comme le dit Amedee50, le code ça se change sans problème. Il est vrai aussi qu'ils parviennent parfois à changer le n° de série. Mais si ce n'est pas le cas, le concessionnaire est alerté par la valise que l'appareil a été volé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Amedee50, le code ça se change sans problème. Il est vrai aussi qu'ils parviennent parfois à changer le n° de série. Mais si ce n'est pas le cas, le concessionnaire est alerté par la valise que l'appareil a été volé.

 

 

ha! J'en ai peut être 1 volé alors... d-ramas.gif.6b4532c9e0275c2096bbef66e4827dec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras326Nx

Pour moins de 600€, tu peux acheter RNS Manager et son câble USB, tu peux modifier dans ton RNS (code, n° de série, etc...).

Bien entendu, je l'ai découvert après mon achat :ange:

http://www.motorxxxxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the380Rm

Pour moins de 600€, tu peux acheter RNS Manager et son câble USB, tu peux modifier dans ton RNS (code, n° de série, etc...).

Bien entendu, je l'ai découvert après mon achat :ange:

http://www.motordiag.eu/produkt/mrmprofi

 

 

 

deja rien que sur les image on peux voir que c'est une copie du rns...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si sur ce site les images sont un montage (pour info c'est un Rns pour Touareg et T5 donc pas une copie), ces systèmes existent en effet bel et bien!

Les prix se sont même démocratisés depuis leur lancement!

 

Le fait d'avoir le code n'est pas gage de sécurité. Tout se modifie.

 

Il existe une véritable mafia organisée dans ce domaine. Il n'est pas rare d'ailleurs de trouver des Rns 510 de première génération où l'on a simplement changé toutes les étiquettes d'indentification ainsi que le bouton 'étoile'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou616hi

bonsoir,

 

J'ai jsute hate de voir ce que donne le RNS 510 dans une Golf 4....

Découpe du tableau de bord ou plutot découpe du RNS?

 

 

:-)

 

 

Vivement une mise à jour "croquante du RNS 510" moi je me lasse vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra780cQ

ca c est un un rns 510 touareg pour le 1t0 ca sera different il n y aura plus de porte goblet car il est plus grand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

seblebaron974.gif.696e0504d2fd495d7315b32fb6241df8.gif

 

Petite question, d'après ce que j'ai pu lire sur certain forum, le RNS510 est assez prisé côté vol :jap:

 

Je n'ai pas encore reçu mon Tiguan équipé de ce RNS510, savez-vous quels moyens sont les plus dissuasifs :??:

 

Je pense qu'il est fixé avec 4 vis, est-ce des cruciformes ou bien typt Torx :??:

 

Est-il possible de remplacer ses vis par des rivets :??:

 

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joi142uw

Bonsoir; je suis l'heureux possesseur d'une passat cc de 2009 avec un Rns muet il ne veut pas montrer ce qu'il a dans le ventre " testmode desactiver "

du coup j'ai effectuer cette methode ...

 

" Bonjour à tous,

 

merci eagle 4 pour la bonne blague... le lien n'a rien d'une image ISO pour RNS.... Comme je suis bon joueur il est là : http://megaupload.com/?d=NU09GPRX

 

Pour activer le testmode, il semblerait (j'ai pas essayé car le testmode sur mon RNS m'a été gentiment réalisé à la valise par mon concessionnaire) qu'une petite modif de cette image suffise.

 

Avec un logiciel du type ultraISO, ouvrir l'image pour récupérer le fichier EURPQTO.WSH dans le dossier WA. Le copier sur votre disque dur.

 

Ouvrir ce fichier avec un éditeur de texte (idéalement notepad++) et remplacer :

 

#Speed limit DVD/TV: 300km/h

SetRegDataHex(0x0B3A,"012C",0x0,0x2,0x89)

 

par

 

# Testmode: NOT active

SetRegDataHex(0x21,"01",0x0,0x1,0x1)

 

Enregistrer et refermer le fichier. Puis, avec ultraISO remplacez ce fichier existant par celui modifié et reconstruisez l’archive. "

 

mais le CD sort est j'ai 2 solution a) et b) en gros la A dis mauvaise version la B appuyer sur un bouton pour continuer mais je ne comprend pa trop l'anglais donc .... au pire je peur les noté pour plus d'info

 

enfin si quelqu'un a une petite solution ou une methode pour moi !

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

seblebaron974.gif.696e0504d2fd495d7315b32fb6241df8.gif

 

Petite question, d'après ce que j'ai pu lire sur certain forum, le RNS510 est assez prisé côté vol :jap:

 

Je n'ai pas encore reçu mon Tiguan équipé de ce RNS510, savez-vous quels moyens sont les plus dissuasifs :??:

 

Je pense qu'il est fixé avec 4 vis, est-ce des cruciformes ou bien typt Torx :??:

 

Est-il possible de remplacer ses vis par des rivets :??:

 

Thanks

 

 

 

Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée, car les voleurs risquent de te defoncer tout le TB voir plus !! :pfff:

 

Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire hormis dormir dans sa voiture avec une batte de baseball !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §snu253vo

mon dieu!!! c'est moche

 

 

bien comme ça on te piquera pas l'antivol zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

 

vu les nombreuses bandes organisée qui sévissent par période dans les différentes régions sam787b.gif.9981fa6f6034922c48b04d0369b10b97.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...