Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Technique] RNS 510


Invité §gou616hi
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mor761fx

Bonjour à tous,

 

Je veux simplement confirmer le fait que la carte Western Europe V8 se grave sans problème sur un DVD double couche (DL) avec Nero (à petite vitesse).

Ensuite, il faut entre 45 et 50 min au RNS 510 pour charger la carte. Lorsque la mise à jour est terminée, les POI radars (installés auparavant avec une carte SD) sont toujours présents, ainsi que les destinations favorites en mémoire.

IMG00272201112051323.jpg.838960389f72e44ff81d5ba23aa1df10.jpg

La mise à jour se fait sans passer par le test mode.

 

 

Merci à tous les anonymes pour les precieux renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage sur ce plan là que VW n'ait pas un écran indépendant des commandes (genre Audi, BMW,...)

 

Maintenant le RNS510 se retrouve de la Polo au Touareg, seul la Fox ne peut le recevoir !

 

Donc logique que les vols soient élevés...

 

 

Sur le Touareg, depuis 2010 c'est le RNS 815 qui est proposé.

Mais il est vrai que sur certains anciens modèles il y a le RNS 510.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult237Dr

Bonjour à tous,

 

Il y a 2 jours, je me suis décidé à mettre à jour le GPS RNS510 de ma Passat. Je ne connaissait pas grand chose à mon GPS, même pas le nom...

 

Je voulais le mettre à jour pour :

- Avoir le double affichage radar + camera

- Pouvoir regarder un DVD en roulant (...j'ai toujours pas compris l’intérêt de pouvoir seulement regarder un DVD sur un parking...)

- Mettre la cartographie à jour.

 

Ma voiture est de fin 2007 et je ne avais pas la version, j'ai donc d'abord installé la version 1100 puis la 3810a.

 

Remarques :

- J'ai essayé d'installer la 3970 à 2 reprises, à chaque fois ça m'a indiqué une erreur en tout début d'install et j'ai du reinstallé la 3810a car le RNS ne voulait plus démarrer. Quelqu'un à une idée pourquoi ? (pour info mon part number depuis la mise à jour 3810a est : 1T0035680D).

- Après installation du fw 3810a, j'ai toujours pas le double affichage camera + radars quand je passe la marche arrière, bizzard non ?

- Il me semble que je n'ai pas non-plus l'affichage de l'heure lorsque j'éteins le RNS... j'ai pas testé en roulant.

- Sinon j''ai la carto en V8, si le fw 3970 ne fonctionne pas sur mon RNS, quel firmware vaut-il mieux installer.

 

Merci pour vos réponses !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Il y a 2 jours, je me suis décidé à mettre à jour le GPS RNS510 de ma Passat. Je ne connaissait pas grand chose à mon GPS, même pas le nom...

 

Je voulais le mettre à jour pour :

- Avoir le double affichage radar + camera

- Pouvoir regarder un DVD en roulant (...j'ai toujours pas compris l’intérêt de pouvoir seulement regarder un DVD sur un parking...)

- Mettre la cartographie à jour.

 

Ma voiture est de fin 2007 et je ne avais pas la version, j'ai donc d'abord installé la version 1100 puis la 3810a.

 

Remarques :

- J'ai essayé d'installer la 3970 à 2 reprises, à chaque fois ça m'a indiqué une erreur en tout début d'install et j'ai du reinstallé la 3810a car le RNS ne voulait plus démarrer. Quelqu'un à une idée pourquoi ? (pour info mon part number depuis la mise à jour 3810a est : 1T0035680D).

- Après installation du fw 3810a, j'ai toujours pas le double affichage camera + radars quand je passe la marche arrière, bizzard non ?

- Il me semble que je n'ai pas non-plus l'affichage de l'heure lorsque j'éteins le RNS... j'ai pas testé en roulant.

- Sinon j''ai la carto en V8, si le fw 3970 ne fonctionne pas sur mon RNS, quel firmware vaut-il mieux installer.

 

Merci pour vos réponses !

 

@+

 

 

Comme on dit, quand tu ne connais pas, touche à rien... djbenzzz.gif.b0a388e62ea91b6ee2c5e0e97aba6d92.gif

 

t'as quelle version de HW pour mettre une 3810a ?!

le Radar visuel est uniquement pour le radar de recul visuel, pas le "sonore", non présent sur le CAN.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult237Dr

Salut et merci pour la réponse.

 

... si on touche pas, on apprend pas :ange: ...si on touche et qu'on fait une erreur, là on apprend... (600€ en cas d'erreur... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif )

 

Ma version de HW est 04.

 

La version 3810a était conseillé lorsque l'on venait d'une 1100 mais je pense que les 3814/3816/3818 auraient eu le même effet.

 

Pour l'écran quand on recul, je pensais arriver à ça...

 

... alors que pour l'instant, j'ai ça :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §snu253vo

moi j'avais un hw 03 et version B d'origine SW 900

passage à 1100 puis 2660

de 2660 à 3800 et 3800 à 3870

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour la réponse.

 

... si on touche pas, on apprend pas :ange: ...si on touche et qu'on fait une erreur, là on apprend... (600€ en cas d'erreur... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif )

 

Ma version de HW est 04.

 

La version 3810a était conseillé lorsque l'on venait d'une 1100 mais je pense que les 3814/3816/3818 auraient eu le même effet.

 

Pour l'écran quand on recul, je pensais arriver à ça...

 

... alors que pour l'instant, j'ai ça :

 

 

 

il te faut l'OPS pour avoir le retour visuel.

Si t'es comme moi, tu n'auras que de bips.

Tu as la cam de recul + les bips c'est déjà pas mal ! lenoun.gif.1e9941b04ce355b5af805c2116a89411.giflenoun.gif.b318cfc11e00f7e1b0f188410d153479.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

il te faut l'OPS pour avoir le retour visuel.

Si t'es comme moi, tu n'auras que de bips.

Tu as la cam de recul + les bips c'est déjà pas mal ! lenoun.gif.1e9941b04ce355b5af805c2116a89411.giflenoun.gif.b318cfc11e00f7e1b0f188410d153479.gif

 

oui si pas d'OPS, pas de double écran, je confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin166dV

- Pouvoir regarder un DVD en roulant (...j'ai toujours pas compris l’intérêt de pouvoir seulement regarder un DVD sur un parking...)

 

 

pour toi c'est normal de pouvoir regarder un film en conduisant ??? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin166dV

Heu, ça marche aussi quand la voiture est arrêtée en dehors d'un parking.

 

Il est vrai aussi que certains conduisent en regardant un film, surtout dans les gros camions et la nuit ça se voit bien quand on double le camion.

 

 

et oui ... et on s'étonne après qu'il y a des accidents :pfff:

 

debloquer la video en roulant n'a aucun interet sur le RNS510 :

- tu perds l'affichage du GPS

- si c'est pour les passagers arrieres, ils ne voient rien, à part se decaller pour se mettre en face de l'ecran,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §snu253vo

 

 

Si pour le passager avant :-) on l'a fait au retour de vacances

et la navigation : toujours tout droit ou presque sur 9 h de route et l'on a l'odb qui indique assez clairement pour des changement d'autoroute

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin166dV

oui, sur ce point peut etre utile, mais ca peut quand meme perturber le conducteur

 

enfin, c'est pas le truc que j'activerai sur la mienne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult237Dr

Merci pour les réponses.

 

Pour la lecture des DVD en roulant, je pensais surtout au passager... je rejoins bien sur les avis disant que c'est dangereux pour le conducteur de regarder un DVD en roulant ! Sur ce point, je me demande si en ajoutant les écrans déportées pour les passagers arrière il est obligatoire d'activer l'option "DVD en roulant"...

 

Pour l'affichage des radars, après recherche sur Google, il semblerait qu'il y ai 2 types de capteurs les APS (Acoustic Parck System) et les OPS (O pour optical) et il n'y a que les OPS qui permettent d'avoir les affichages sur le RNS... dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §snu253vo

Merci pour les réponses.

 

Pour la lecture des DVD en roulant, je pensais surtout au passager... je rejoins bien sur les avis disant que c'est dangereux pour le conducteur de regarder un DVD en roulant ! Sur ce point, je me demande si en ajoutant les écrans déportées pour les passagers arrière il est obligatoire d'activer l'option "DVD en roulant"...

 

Pour l'affichage des radars, après recherche sur Google, il semblerait qu'il y ai 2 types de capteurs les APS (Acoustic Parck System) et les OPS (O pour optical) et il n'y a que les OPS qui permettent d'avoir les affichages sur le RNS... dommage.

 

 

 

 

Seul l'affichage sur l'avant est modifié , pas à l'arrière.

 

mais si tu veux changer de chapitre/pause , choisir un autre dvd faire play , on la dans l'os

 

je parle par expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AsK145Yg

Salut,

 

Je n'arrive plus à télécharger la base de données des radars sur alerteGPS.com, ça me renvoie sur Wikangoo à chaque fois.

 

Vous connaissez un autre site pour la MAJ des POI pour les radars?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AsK145Yg

ok merci, mais lorsque je veux télécharger la base de données des radars, ça me renvoie donc sur Wikangoo et ça me parle de mise en conformité hors je n'ai pas d'avertisseur de radars, je veux simplement télécharger les POI's.

 

j'ai acheté le fichier "alerteGPS by Wikangoo 1 mois" et payé par Paypal mais le téléchargement ne se lance pas. :??:

 

en plus apparemment la base comprend maintenant uniquement les zones de dangers et les zones à risque potentiel mais plus les radars fixes, mobiles et feux rouges.

 

 

est-ce que quelqu'un connait un autre site fiable pour télécharger la position des radars mis à jour pour que je puisse créer mon fichier db3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas t'en dire plus, je prenais les radars sur alerte gps du temps de mon via michelin x980T, mais en ces temps bénis c'était gratuit.

Depuis, j' utilise un Wikango One, sur la Passat avec le RNS 510 et aujoourd'hui sur le Touareg avec le RNS 850.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste171DN

Je viens d'installer un kit premium BT VW.

J'ai le firmware 2660 sur le RNS mais pas de commandes vocales de dispo.

Je pensais que le 2660 gerait les cmdes vocales.

Je n'ai pas le menu "cmdes vocales" dans le setup.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AsK145Yg

ok merci, mais lorsque je veux télécharger la base de données des radars, ça me renvoie donc sur Wikangoo et ça me parle de mise en conformité hors je n'ai pas d'avertisseur de radars, je veux simplement télécharger les POI's.

 

j'ai acheté le fichier "alerteGPS by Wikangoo 1 mois" et payé par Paypal mais le téléchargement ne se lance pas. :??:

 

en plus apparemment la base comprend maintenant uniquement les zones de dangers et les zones à risque potentiel mais plus les radars fixes, mobiles et feux rouges.

 

 

est-ce que quelqu'un connait un autre site fiable pour télécharger la position des radars mis à jour pour que je puisse créer mon fichier db3?

 

 

personne pour me donner un coup de main, où récupérez-vous et mettez à jour vos POI'S pour les radars?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Pour les curieux, je viens de finir ma page sur le RNS 510 sur mon nouveau site (en construction).

Je pense avoir rassemblé les infos les plus utiles concernant le RNS 510.

Si vous y voyez des erreurs, des oublis, des manques de précisions, ... n'hésitez pas à m'en faire part.

 

C'est ici :

http://www.sovag.fr/index.php/marque-vw/equipements/rns-510

 

Bonne lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste171DN

Alors si , maintenant la commande vocale marche.

Mais quand je clique sur le bouton au volant, j'ai les commandes vocales du kit (limitées aux appels) , si j'appuies sur le bouton commandes vocales du RNS j'ai bien acces a toutes les options, telephone, carte , navigation etc...

J'aimerai avoir ça directement en appuyant sur le bouton du volant et pas celui du RNS.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...