Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Technique] RNS 510


Invité §gou616hi
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mal512RK

 

Bonsoir,

 

ça fait bien longtemps que je n'ai plus contribué...

 

Tu peux télécharger la version 5274 ici.

 

Je cite mes sources : my-gti.com

 

Finissez bien l'année.

L.

 

 

Bonjour,

 

Mon 5274 provenait de ce site mais j'ai toujours le même message d’erreur en changeant a chaque fois de support.

 

20141230_081434.jpg

 

 

Donc si quelqu'un possède celui de ced, ça m'arrangerait bcp....

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mal512RK

Finalement j'ai réussi a récupérer la version de ced qui s'est installé en une demi heure !

 

Maintenant je vais mettre la V12 et je serai opé pour la nouvelle année.

 

P.S : si certains désirent la V12 (en un seul lien) je peux leur fournir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem822MP

Bonjour a tous et bonne année,

j'ai voulu mettre a jour ma carto avec le V12 suite a un 1er plantage (habituel) j'ai re-gravé le DVD mais lorsque je l'insert il ne propose plus de copier le DVD..,

il y a t'il une manip a faire avec les boutons en façade pour lancer la copie?

merci d'avance

remy

 

 

PS: j'ai testé de formater la partition de navigation avec le FIX trouvé ici http://www.my-gti.com/3374/vol [...] nformation

et c'est pareil a l'allumage il me demande le dvd de navigation :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

oui c'est normal. Le disque a été préformaté.

MAintenant la copie détectant qu'il n'y a aucune carte, lance la copie instantannément, sans afficher le message. Un appui sur EJECT et tu devrais voir la copie progresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem822MP

Bonjour ced

C'est bien ca le problème c'est qu'il ne me propose pas de de le copier a chaque allumage il me demande d'insérer le dvd et quand j'appuie sur eject bah.... il eject :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Bonjour ced

C'est bien ca le problème c'est qu'il ne me propose pas de de le copier a chaque allumage il me demande d'insérer le dvd et quand j'appuie sur eject bah.... il eject :p

 

Hum hum

Il faudrait tenter d mettre une ancienne version de carto, pour au moins qu'il débute le processus de copie, quitte à l'arrêter quelques minutes après le début.

Sinon mettre le firmware qui formatte le disque dur (MAP + Musique).

Et après cela retenter de mettre le DVD v12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin166dV

Salut

J'ai des erreurs remontées par vagcom

 

Adresse 56: Radio (J0506) Labels: 1T0-035-680.clb

No. pièce Log: 1T0 035 680 L Mat: 1T0 035 680 A

Pièce: RNS-MID H04 5238

Révision: AB001001 No. de série: xxxxxxxxxxxxx

Codage: 00000400000000000000

No. Atelier: WSC 00000 000 00000

Sous-système 1 - No. pièce: 1T0 919 859 B

Pièce: EU West V11 8117

2 Codes défaut trouvés:

01044 - Calculateur mal codé

000 - -

Capture:

Etat du défaut: 01100000

Priorité du défaut: 5

Fréquence du défaut: 254

Compteur de RAZ: 214

Kilometrage: 75832 km

Heure: 0

Date: 2014.07.08

Temps: 16:06:07

01042 - Calculateur non codé

000 - -

Capture:

Etat du défaut: 01100000

Priorité du défaut: 5

Fréquence du défaut: 254

Compteur de RAZ: 214

Kilometrage: 75832 km

Heure: 0

Date: 2014.07.08

Temps: 16:47:02

Si ma memoire est bonne, la date correspondrait au dernier upgrade de firmware : RNS A fw 5238 modifié

J'ai cherché un peu partout, mais je trouve rien en relation

Une idée sur ce qu'il faut coder ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem822MP

Bonjour,

je voulais juste une petite precision lorsque que l'on installe un nouveau firmware pour savoir si je fais comme il faut:

- on met le CD

- il met une erreur mais reconnais un cd de firmware

- le poste eject le CD et demande de mettre le poste en "hour mode"

- (ne sachant pas quoi faire) j'ai appuyé sur les 8 boutons autour du poste... :heink:

- l'update a démarée

 

ai je bien fait ??

 

merci d'avance

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem822MP

Bonjour a tous,

 

apres un test du fix qui format map+mp3 il n'a pas voulu l'appliquer, j'ai refait un format juste de la map, mis une vieille version de carto, le RNS ne m'a toujours pas proposer de la sauvegarder sur le disque et j'ai mis la v12 par la suite et là le poste m'a proposé de la sauvegarder :sol: .

merci pour vos conseils tout fonctionne maintenant.

rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san766ng

 

Bonjour,

 

Mon 5274 provenait de ce site mais j'ai toujours le même message d’erreur en changeant a chaque fois de support.

 

20141230_081434.jpg

 

 

Donc si quelqu'un possède celui de ced, ça m'arrangerait bcp....

Merci !

 

Finalement j'ai réussi a récupérer la version de ced qui s'est installé en une demi heure !

 

Maintenant je vais mettre la V12 et je serai opé pour la nouvelle année.

 

P.S : si certains désirent la V12 (en un seul lien) je peux leur fournir !

 

 

 

Bonsoir,

 

J'étais en version 5270 à l'occasion de l'update de la map v12 j'ai eu la mauvaise idée un dimanche après midi de me lancer également dans l'update du firmware en 5274 pour résoudre le pb de zoom notamment.

 

Je me suis battu tout l'après midi avec les versions 5274 mygti qui m'affichent exactement la même erreur une fois arrivé au gateway (env 80% du total), j'ai mon RNS qui est actuellement planté en attente d'un FW. J'ai également tenté la 5269 de mygti, pareil, arrivé au gateway quasiment à la fin même erreur.

 

Apparemment la version de Céd à bien fonctionnée pour plusieurs d'entre vous, mais malheureusement plus téléchargeable sur sovag....

Ironie du sort : j'ai absolument besoin de mon gps demain pour le boulot (oui c'était vraiment une très mauvaise idée... :( )

 

Quelqu'un a t-il en stock la version 5274 de Céd?

Merci bcp bcp ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san766ng

Ca serait top de ta part, en espérant que mon RNS va le prendre, parce que là je suis "à poil" :(:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem822MP

désolé je viens de fouiner dans tout mon pc je pensais l'avoir gardé apres l'update mais non ....

je l'avais eu par Malibu698 peut etre peut il t'aider .

désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san766ng

Haaa :(

Je lui ai envoyé un MP également mais sans réponse pour le moment.

Dommage merci quand même. Si d'autres l'ont sous la main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san766ng

Je l'ai testé également. :(

Celle-ci bloquait à l'étape Radio, et celle de mygti à l'étape Gateway

 

J'ai utilisé des DVD Verbatim neufs, j'ai déjà fait d'autres màj FW 5238, 5270 toujours sans problèmes

Mon RNS est une version Q de 2013, et là c'est le cas de le dire, je n'ai plus rien, je l'ai dans le c... :D

 

Je vais réessayer celle-ci mais je suis toujours à la recherche de celle de Céd pour tester si une ame charitable peut me sauver dans la journée,je garde un oeil sur mes MP :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai testé également. :(

Celle-ci bloquait à l'étape Radio, et celle de mygti à l'étape Gateway

 

J'ai utilisé des DVD Verbatim neufs, j'ai déjà fait d'autres màj FW 5238, 5270 toujours sans problèmes

Mon RNS est une version Q de 2013, et là c'est le cas de le dire, je n'ai plus rien, je l'ai dans le c... :D

 

Je vais réessayer celle-ci mais je suis toujours à la recherche de celle de Céd pour tester si une ame charitable peut me sauver dans la journée,je garde un oeil sur mes MP :p

 

Tu peux faire confiance et à la personne qui a ouvert ce lien (chok0) et aux fichiers à télécharger ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san766ng

J'ai gravé la 5274 by Josi, je teste entre midi et 2 :)

Un membre m'a également envoyé une version qui ressemble à la "mtv" de mygti à tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gravé la 5274 by Josi, je teste entre midi et 2 :)

Un membre m'a également envoyé une version qui ressemble à la "mtv" de mygti à tester

 

Ne pas utiliser la mtv !!! A coup sûre elle te plante ton up grade :-P

Si la 5274 modifiée par Josi ne fonctionne pas c'est que tu as un pb de graveur de lecture ou de media...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san766ng

Ne pas utiliser la mtv !!! A coup sûre elle te plante ton up grade :-P

Si la 5274 modifiée par Josi ne fonctionne pas c'est que tu as un pb de graveur de lecture ou de media...

 

 

 

J'ai gravé le mtv ce matin avec un PC différent, en x2.4 sur un dvd neuf verbatim, malheureusement blocage à l'étape du gateway :(

Je vais retenter ce soir la version josy...

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/814972Photo12012015133654.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem822MP

c'est dans tes MP. Au passage moi j'ai un soucis avec les Poi, j'ai la carte V12 le firmware 5274, j'ai importé les Poi de thealf52 ils sont bien present dans le GPS, mais en choisisant ce que je veux faire apparaitre bah ils n'apparaissent jamais ... quelqu'un aurait une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san766ng

Remy94 me l'a gentillement uploadé :)

Mais il bloque toujours quelques secondes à Gateway 11%, puis reboot et rejet du DVD avant d'afficher l'erreur citée ci-dessus.

 

J'espère que je n'ai pas briqué mon RNS :( en plus je ne comprends pas pourquoi il bloque sur l'étape Gateway.

 

Des idées ? Quels FW me conseillez vous de tester?

A la base j'étais sur le 5270 de Céd, hier j'ai testé 5269 (version d'origine de mon RNS vQ),et blocage à 60% du Gateway cette fois.

 

Need help please ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Si tu es bloqué à 11% du gateway c'est que tu as peut être un composant non compatible ou non prévue dans ta configuration.

Remet un Recovery-CD et le GPS redémarera. La phase Gateway se remettra d'aplomb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san766ng

Bonjour Céd :)

 

Le Recovery CD dont tu parles c'est celui ci ?

Comment ça se passe ensuite ? Il restaure mon ancienne version ou il permet simplement de recommencer l'upgrade en 5274 sans blocages?

 

Concernant mon install j'ai ajouté le RNS + un module BT en seconde monte sur ma Polo. Mais les autres upd FW passaient sans soucis.

J'ai tout codé correctement au VagCom j'avais simplement un défaut "microphone - coupure" sans jamais comprendre pourquoi, ni réussi à le corriger.

 

Merci pour ces compléments

 

Édit : avec le recovery téléchargé ci dessus j'ai un beau error ecu order.txt - no hw mapping file.

Des idées? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san766ng

essaie de voir si tu trouves un recovery qui s'appelle 5230 TSW

 

 

Merci pour ta réponse :)

Malheureusement je n'ai rien pu trouver sous cette réf, même pas une trace. Le seul recovery-CD trouvé est celui que j'ai essayé... Une piste peut-être ?

 

Par contre j'ai le FW 5238 (by Josi) penses-tu qu'il pourrait passer, ou aucune chance sans le gateway fix ? ou le FW 4020/5218 peut-être histoire de restaurer les codages ?

Si je ne trouve pas ce fameux "5230 TSW" quelles alternatives reste t-il pour sauver mon RNS?

 

Je te remercie, j'avoue qu'après de multiples tentatives je suis dans une impasse, de plus je suppose que ce type de problème n'est pas récupérable chez VW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

Merci pour ta réponse :)

Malheureusement je n'ai rien pu trouver sous cette réf, même pas une trace. Le seul recovery-CD trouvé est celui que j'ai essayé... Une piste peut-être ?

 

Par contre j'ai le FW 5238 (by Josi) penses-tu qu'il pourrait passer, ou aucune chance sans le gateway fix ? ou le FW 4020/5218 peut-être histoire de restaurer les codages ?

Si je ne trouve pas ce fameux "5230 TSW" quelles alternatives reste t-il pour sauver mon RNS?

 

Je te remercie, j'avoue qu'après de multiples tentatives je suis dans une impasse, de plus je suppose que ce type de problème n'est pas récupérable chez VW...

 

voir tes MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem822MP

Bonjour a tous,

j'ai réussi a afficher les Poi et voyant le nombre personnes dans mon cas je voulais expliquer comment j'ai fait, car c'est tellement c.. que je pense que nous sommes plusieurs dans le même cas.

nous ne faisions pas comme il faut ....

Une fois recupéré les bases de thealf je les ouvraient avec poinspector pour generer la carte SD, les pois s'importaient bien mais ne s'affichaient pas .

En fait il faut juste créer un dossier vide avec le bon nom et poser la base db3 dedans ...

je me doute que pour certains ce post va paraitre inutile mais je pense qu'il va en aider beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pum331gz

Bonjour,

J’ai mon rns 510 sur ma passat vl qui reste bloquer sur welcome to volkswagen, j'ai essaies de réinstaller le firmware 1100 mais il ne veut pas se lancer quand je mais le cd.

Aurait-il une manipulation à faire pour le lancer?

Ou avait vous une autre solution à mon problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...