Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen CC / Passat CC (2008-2017)


Invité §wiz441FJ
 Partager

Messages recommandés

Bon ben premier diagnostic pas très encourageant... 98% de chances que soit HS... j'y retourne mardi prochain, ils essaieront de booter avec la valise, là elle n'était pas dispo...

 

coucou.gif.53f6cb8cae87975af353e2f662372766.gif

 

Verdict : en branchant la valise, elle ne trouve pas l'autoradio ! Donc mort de chez mort...

Sur une voiture de novembre 2010 et 33.000km... devis aux alentours de 3.000€... ça fait quand même un peu tâche non ?

Après la précédente Passat CC gardée 2 mois et changée pour cause de bugs incompréhensibles... là c'est guère mieux !

Deutsch Kalität bof bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

 

Bonjour,

 

Juste pour compléter, merci pour vos retours. J'ai finalement opté pour une CC blanche avec pack techno en 1.4 TSI 160. Pas de DSG, je l'ai essayé sur une Golf, c'est vraiment génial mais je reste frileux vu le nombre de retour que j'ai pu lire en France et à l'étranger.

 

Dernière question, vu qu'elle est équipé de Contisealtruc, pas de roue de secours, mais savez-vous s'il y a au moins le cric et le kit de démontage de roue ? Le crochet pour la tracter, il est aussi dedant ?

 

Merci pour l'info.

 

 

 

Salut,

 

Pas de cric ou autre c'est full vide...cependant je suis en talladega 19 pouces j'ai donc mis une roue 18 interlagos pneu contiseal dans le coffre avec cric gant compresseur et pas mal d'outillage et tout rentre sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Salut franky...oui c'est une regeneration du fap...via le vag tu serais etonné du nombre de regeneration annuel donc 90 % tu ne t'en rend meme pas compte.

 

Une voiture qui fait de la ville en grosse partie c'est toutes les semaines et compte une par mois en mix route autoroute ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

coucou.gif.427d60e73b4a4d17600d17997c758d71.gif

 

Verdict : en branchant la valise, elle ne trouve pas l'autoradio ! Donc mort de chez mort...

Sur une voiture de novembre 2010 et 33.000km... devis aux alentours de 3.000€... ça fait quand même un peu tâche non ?

Après la précédente Passat CC gardée 2 mois et changée pour cause de bugs incompréhensibles... là c'est guère mieux !

Deutsch Kalität bof bof...

 

 

 

Salut effectivement tu as pas de chance mais dans la quasi totalité des voitures ça fonctionne impec...peu etre ton revendeur peu serieux car deux CC et deux fois des soucis electronique...

 

Perso rnse sur mon TT et rns 510 sur scirocco et actuellement dans ma CC et aucun souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut effectivement tu as pas de chance mais dans la quasi totalité des voitures ça fonctionne impec...peu etre ton revendeur peu serieux car deux CC et deux fois des soucis electronique...

 

Perso rnse sur mon TT et rns 510 sur scirocco et actuellement dans ma CC et aucun souci.

 

Ben mon revendeur c'est un concessionnaire Land Rover / Volvo / Kia, la première CC était une première main reprise sur achat Kia Sportage, la seconde était aussi une première main reprise sur un Evoque, dans les 2 cas j'ai eu au tél les anciens propriétaires qui n'ont jamais eu de problème...

 

La première est une énigme (un truc vide la batterie si elle ne tourne pas pendant 3 jours elle ne d"marre plus), la seconde a un GPS qui lâche au bout de même pas 2 ans et demi et 33.000km... je pense pas que le revendeur y soit pour grand chose... mais je suis très déçu de la qualité de ces véhicules, d'autant plus aux prix auquels VW les vend en neuf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA534RX

Ben mon revendeur c'est un concessionnaire Land Rover / Volvo / Kia, la première CC était une première main reprise sur achat Kia Sportage, la seconde était aussi une première main reprise sur un Evoque, dans les 2 cas j'ai eu au tél les anciens propriétaires qui n'ont jamais eu de problème...

 

La première est une énigme (un truc vide la batterie si elle ne tourne pas pendant 3 jours elle ne d"marre plus), la seconde a un GPS qui lâche au bout de même pas 2 ans et demi et 33.000km... je pense pas que le revendeur y soit pour grand chose... mais je suis très déçu de la qualité de ces véhicules, d'autant plus aux prix auquels VW les vend en neuf !

 

 

Bonsoir

Je comprends tout à fait ta déception et je réagirais exactement comme toi. Néanmoins, je suppose que tu as une garantie pour couvrir ce problème, ou que VW prendra la majeure partie à sa charge (je te le souhaite) car 3000 €, ce n'est vraiment pas donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA534RX

Salut franky...oui c'est une regeneration du fap...via le vag tu serais etonné du nombre de regeneration annuel donc 90 % tu ne t'en rend meme pas compte.

 

Une voiture qui fait de la ville en grosse partie c'est toutes les semaines et compte une par mois en mix route autoroute ville.

 

Merci Romai et Charly aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet toujours sous garantie, mais c'est le jeu de la "patate chaude" entre le garage vendeur, l'organisme de garantie et VW pour que chacun paye un morceau... et moi, je perds mon temps à aller aux garages, et pendant ce temps, toujours pas de musique, téléphone, GPS etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim314VP

Salut,

 

juste une question, ta voiture est allée ches vag où restes tu chez ce garage qui n'est pas de la marque et donc connais moins bien le produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je me dis qu'acheter une voiture d'occasion chez un concessionnaire qui n'est pas de la marque de cette voiture est prendre un certain risque: se demander pourquoi l'ancien propriétaire change de marque...soi pour un coup de coeur....soi parcequ'il a été très déçu par son véhicule à cause se multiples ennuies...car des véhicules à problèmes il y en a, et l'ancien proprio à beau dire qu'il n'a jamais eu de problème, seul l'intérrogation de l'historique réel du véhicule pourrait donner des informations valables...

C'est mon avis, peut être erroné mais ce risque je ne le prendrais pas.

En tout cas bon courage à toi dans tes galères!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi571xa

Le RNS510 (ou Columbus) est connu pour ça très faible fiabilité et cela depuis des années. J'ai pu voir pas mal de sujets à cet égard sur les forums que je fréquente, sans que je suis ça de près car pas concerné. Souvent c'est le disque dur qui tombe en panne. Il n'est pas exceptionnel que des personnes aient changé 3 fois le poste durant les deux ans de la garantie. Pour moi c'est incompréhensible pourquoi VW n'a pas changé de fournisseur pour ce RNS510 vu le nombre de problèmes et la période que ça dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Perso les miens sont jamais tombés en panne pourvu que ca dure en tout cas!.

 

J'ai acheté la mienne a un particulier francais qu'il a acheté la voiture neuve via un mandataire allemand et VW ne me pose aucun souci...acheté a 20 000 km revisé a 30 000km et changement des deux batteries a 32000 km suite a un souci de parametrage alarme qui les a vidées et peinture complete du PC arriere a 33 000 km car defaut de vernis.

 

Le tout gratuitement pris en charge a 100% par VW France pourtant voiture import et plus garantie lors des deux problemes...ils sont pros et a l'ecoute (du moins ma concesse qui pourtant a pas forcement bonne reputation niveau prise en charge)

 

Cependant voiture plus que soigné revision a 10 000- 20 000- 30 000 en concesse francaise.

 

J'en suis tres content pour le moment (elle vient de passer 40 000 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tiguan à 14 mois, la cc m'a changé le rns 510 "par précaution" suite à quelques reboot intepestifs en roulant....3 ou 4 en 15 jours....

Il est certain que cet organe souffre de défaillances connues de VW sinon ils auraient regardés à deux fois avant de changer une pièce à 2600 euros sans panne franche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

juste une question, ta voiture est allée ches vag où restes tu chez ce garage qui n'est pas de la marque et donc connais moins bien le produit.

 

Mon vendeur m'a envoyé chez VW (50m à côté !) donc j'ai pu discuter avec les mécanos.

Ils confirment que le DD des RNS 510 est très souvent la cause de soucis...

La personne qui avait ma CC avant, a acheté un Range Evoque, si c'est pas un coup de coeur...

Et sur le parc de cette oncession Volvo / Land Rover / Kia / Mitsu, il y a nombre d'allemandes en reprise (surtout des Audi & VW).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Pour ma part je me dis qu'acheter une voiture d'occasion chez un concessionnaire qui n'est pas de la marque de cette voiture est prendre un certain risque: se demander pourquoi l'ancien propriétaire change de marque...soi pour un coup de coeur....soi parcequ'il a été très déçu par son véhicule à cause se multiples ennuies...car des véhicules à problèmes il y en a, et l'ancien proprio à beau dire qu'il n'a jamais eu de problème, seul l'intérrogation de l'historique réel du véhicule pourrait donner des informations valables...

C'est mon avis, peut être erroné mais ce risque je ne le prendrais pas.

En tout cas bon courage à toi dans tes galères!

 

 

 

Perso je trouve pas suspect de voir en occase une voiture differente de la marque du garage car hormis ma scirocco et ma CC que j'aiacheté a la suite, j'ai auparavant tjrs changé de marque lors de mes changements de vehicule.

 

Je suis resté chez VW car la CC me plaisé bcp et comme le bebe demande de la place...mais aussi car tres satisfait du sav VW contrairement a ce que bcp dise (comme dit precedement mon CC est au top malgré que mes voitures sont des imports donc pas acheté chez lui)...

 

Pour ma part decu du sav seat et surtout de celui de AUDI qui m'a decidé a ne pas acheté une A5 SB.

 

Des que bébé a 3 ans donc dans 18 mois je repasse en 3 portes et je m'oriente avec quasi certitude chez BMW car VW ne fait pas dans le 6cylindres sportif (essence) que je convoite pour la prochaine (335i).

 

Quelque soit la marque je pense que le concesse pres de chez nous joue pour bcp dans la satisfaction client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auc848Xd

 

La première est une énigme (un truc vide la batterie si elle ne tourne pas pendant 3 jours elle ne d"marre plus), la seconde a un GPS qui lâche au bout de même pas 2 ans et demi et 33.000km... je pense pas que le revendeur y soit pour grand chose... mais je suis très déçu de la qualité de ces véhicules, d'autant plus aux prix auquels VW les vend en neuf !

 

Idem pour la Golf 5 Tdi de ma voisine pfff.gif.0d93cc6a2458e7f9ed151f041130f9ea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gp6037tL

Helllllooooo

 

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté ici didonc... quelques mois quoi.

 

Toujours avec ma passat cc, que j'aime toujours autant. Cela ferat 1 an au mois d'Aout que je l'ai.

Pas de problème à signalé, j'y fait toujours autant gaff (se garer loin sur le parking toussa... :D )

 

 

Je posterai des photos quand le temps sera meilleur.

 

J'ai vu ici en parcourant les pages que je n'avais pas lu, que quelqu'un à eu la même couleur que moi. Sympa ;)

 

Par chez moi, il n'y en à aucune qui à la même couleur que moi, et ça, ça n'a pas de prix ! (oui, pour tout le reste y'a mastercard :D )

 

 

Aujourd'hui elle à 43 000 kms. (pas roulé énormément avec.)

Elle avait 34000kms quand je l'ai eu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gp6037tL

Ah oui c'est bien toi :)

 

On en voit pas beaucoup de cette couleur non plus. On voit beaucoup de noir en faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser573Cf

Salut es ce que quelqu'un sait si le dcc joue sur la hauteur de caisse?ou uniquement sur la rigidité. Et si la voiture chargé et en mode confort la voiture se tasse beaucoup ou elle compense en fonction de la charge?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est bien toi :)

 

On en voit pas beaucoup de cette couleur non plus. On voit beaucoup de noir en faite.

 

Par chez moi (ville de 25.000 hab), il y a très peu de CC, je n'en vois régulièrement que 3 autres, une noire, une gris acier (comme mon ex) et une gris sable (comme mon actuelle).

 

Perso, j'étais fan de la première, je voulais depuis longtemps une CC et idéalement de cette couleur.

 

La nouvelle me plaît aussi, c'est même plus classe je trouve, mais mon coeur restera définitivement pour le "bleu baleine" qui pourtant ne plaisait pas à tout le monde, c'est le moins que l'on puisse dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Salut es ce que quelqu'un sait si le dcc joue sur la hauteur de caisse?ou uniquement sur la rigidité. Et si la voiture chargé et en mode confort la voiture se tasse beaucoup ou elle compense en fonction de la charge?merci

 

 

Pour avoir eu le DCC sur ma Scirocco et ma CC actuelle, le DCC joue juste sur le ressenti et non sur la hauteur de caisse...en confort, c'est souple et on croirait un "tapis volant", parfait sur long trajet!

Le mode normal est un chouilla moins confortable et le mode sport rend la suspension bien plus tape cul et la voiture "balotte" bcp moins sur route dégradé et la tenue de route est meilleur surtout en courbe rapidejap.gif.aeeaed85fccdcc4e746e67f0f7d68b74.gif

 

 

La seule chose qui se modifie quand chargé a fond c'est le bi-xénon qui corrige la hauteur d'eclairage pour pas éblouîr les gens que tu croises...d'ailleurs quand tu demarre la voiture, allume tes xénons et tu verra qu'il se règle ils vont sur les côtés et ensuite de haut en bas pour finalement s'ajuster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser573Cf

Oui pour les xénon je connais déjà j'ai en ce moment une a5 avec bixenon donc meme système. Ok pour le dcc modifie juste la rigidité de l'amortissement c'est bien ce qu'il me semblait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Exact uniquement la rigidité, cependant la différence est assez flagrante, le mode confort est vraiment confortable...pour ce qui est du mode sport, la rigidité est clairement présente mais ne pas s'attendre a ce que la CC deviennent une bouffeuse de col, ce n'est pas trop ce pour quoi elle est faite mais a tenue de route avec ce mode la rend sûre et le ressenti dans le volant est très agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser573Cf

J'ai hâte de l'avoir pour tester tout ca! Bon je change pour un peu plus de confort donc c'est bon. Je m'attend pas à avoir la meme tenue de route que mon actuel a5 en 240ch quattro et châssis sport mais bon que ca soit pas trop souple non plus. Je donnerais mon avis et ressentis des que possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

En tenue de route il est certain que ce ne sera pas la même que ton A5, surtout si tu as pas pris le 4 motion...avec le 4 motion ça s'en approchera quand même.

 

L'A5 a une philosophie bien différente de la CC...l'A5 est typé sport et la CC plutôt routière confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser573Cf

Oui c'est sur que la cc n'a pas la meme philosophie qu'une a5 mais je recherche plus de confort car la sportivité de nos jour ne sert plus à grand chose. Je partais au début pour une a5 sportback mais à équipement équivalent il y a environ 10000€ d'écart et je trouve l'intérieur de la cc plus gaie (cuir biton beige tableau de bord beige noir et alu). Sinon les talladega rende vraiment bien je trouve, et pour les avoir vu en vrai sur une rline (salon de geneve) elle rende encore mieu en vrai que sur photo!vraiment dommage qu'elle ne sont pas dispo au catalogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Oui c'est sur que la cc n'a pas la meme philosophie qu'une a5 mais je recherche plus de confort car la sportivité de nos jour ne sert plus à grand chose. Je partais au début pour une a5 sportback mais à équipement équivalent il y a environ 10000€ d'écart et je trouve l'intérieur de la cc plus gaie (cuir biton beige tableau de bord beige noir et alu). Sinon les talladega rende vraiment bien je trouve, et pour les avoir vu en vrai sur une rline (salon de geneve) elle rende encore mieu en vrai que sur photo!vraiment dommage qu'elle ne sont pas dispo au catalogue.

 

C'est vrai que les Talladega change un peu des Interlagos ultra diffusé, cela a bcp penché dans la balance entre celle-ci et les Lugano qui au passage ressemblent bcp au Interlagosjap.gif.544644801f730ec163d6359ce416be3c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser573Cf

Les interlagos sont vraiment sympa c'est vrai mais on en voit beaucoup, les lugano jamais vu en vrai. Moi ca sera les mallory car pas d'autre choix avec le pack rline. Sinon tes talladega sont des replica ou d'origine vw?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que la cc n'a pas la meme philosophie qu'une a5 mais je recherche plus de confort car la sportivité de nos jour ne sert plus à grand chose. Je partais au début pour une a5 sportback mais à équipement équivalent il y a environ 10000€ d'écart et je trouve l'intérieur de la cc plus gaie (cuir biton beige tableau de bord beige noir et alu). Sinon les talladega rende vraiment bien je trouve, et pour les avoir vu en vrai sur une rline (salon de geneve) elle rende encore mieu en vrai que sur photo!vraiment dommage qu'elle ne sont pas dispo au catalogue.

 

Merci de nous faire un petit comparatif quand tu auras ta CC, car moi je m’apprête à faire le chemin inverse :)

Mon projet est retardé, mais toujours d'actualité ;)

 

A propos, c'est confirmé, pour le moment, le 2.0 TSI est abandonné.

Résultat on passe du 1.4 160cv à un 3.6 300cv....whaou si ça ce n'est pas un grand écart :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...