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Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen CC / Passat CC (2008-2017)


Invité §wiz441FJ
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Ja mais pretendu que mon TDI est un foudre de guerre, simplement il me suffit pour promener dans un super confort ma femme et mon bébé et c'est ma priorité...je veux ma dose d'adré, je prend mon GSXR 1000 et j'essore la poignée!

 

Je répondais à duq; pas de pb, moi aussi il me sert bien à promener ma famille ;) ...

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coucou.gif.4df65084cfda03683c3221634f4dcb40.gif

 

Depuis hier, RNS 510 HS... "Welcome to Volklswagen", puis noir, puis re écran d'accueil, puis noir...

 

Testé reboot soft puis Hard, laissé reposer une nuit, rien à faire, c'est mort...

 

Du coup plus d'aide stationnement (que les bips), plus de musique, plus de téléphone...

 

Demain visite au garage pour faire constater le souci et faire intervenir la garantie...

 

Novembre 2010 / 33.000kms, ça fait râler quand même !!!

 

 

Le mien sur le tiguan a planté plusieurs fois sans raison début décembre en roulant: il rebootait seul sans raison (3 fois en 1 semaine)... la concession m'a fait une mise à jour mais l'a changé une semaine plus tard "dans le doute", la voiture étant toujours sous garantie (elle est de décembre 2011).

Je pense que c'est un pb connu de VW cette fragilité du rns car pour changer une piece de plus de 2000 euros sans avoir à demander quoi que ce soit et alors même qu'il n'est pas véritablement hs....

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Invité §rom733RD

Je répondais à duq; pas de pb, moi aussi il me sert bien à promener ma famille ;) ...

Pas de souci Hervé je l'ai pas mal pris non plus...je voulais juste pas que de ma phrase se lance un stérile débat mazout essence :p

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Invité §rom733RD

Je répondais à duq; pas de pb, moi aussi il me sert bien à promener ma famille ;) ...

 

 

.Pas de souci Hervé je ne l'ai pas mal pris, simplement je ne voulais pas que de ma phrase se lance un stérile débat mazout/essence car ce n'est pas mon intention! :p

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Le mien sur le tiguan a planté plusieurs fois sans raison début décembre en roulant: il rebootait seul sans raison (3 fois en 1 semaine)... la concession m'a fait une mise à jour mais l'a changé une semaine plus tard "dans le doute", la voiture étant toujours sous garantie (elle est de décembre 2011).

Je pense que c'est un pb connu de VW cette fragilité du rns car pour changer une piece de plus de 2000 euros sans avoir à demander quoi que ce soit et alors même qu'il n'est pas véritablement hs....

 

J'espère que ça va être pareil pour moi, changement rapide... Car mine de rien ça manque la musique, le téléphone, le park assist etc...

J'y passe ce matin pour voir.

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Invité §rom733RD

Tu sais ça reste un bazar un peu comme l'informatique, parfois ton ordi fonctionnera 10 ans sans accro et celui d'après sera HS en 1 an.

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Invité §FRA534RX

Hello

Ma CC est restée 2 jours chez VW cette semaine pour les tremblements de DSG en première et marche arrière et les grincements dans le train avant.

J'ai eu droit à un vrai cours de mécanique qui ne m'a pas vraiment convaincu (il faut dire qu'à mes heures perdues, je me retapes de vieilles autos et après avoir refais une BMW 320 E30, je suis passé à la VW GOLF 1 Cabriolet mais c'est HS donc...)

Bref, tout est normal. Les silent bocs grincent mais ils ont 50000 kms... Pour la DSG, c'est normal aussi. Incompétence ou foutage de gueule, je vous laisser juge. Je n'ai pas parlé du RNIS qui s'est planté la semaine dernière car ça doit-être normal aussi.

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Invité §rom733RD

Salut Franck

 

Concernant le RNS 510, un bug tant qu'il reste isolé et rare n'a rien d'alarmant ou d'inquiétant, un ordi de façon assez rare plante et une fois le reboot effectué, plus de trace du beug...l'informatique c'est complexe.

 

Pour ta DSG et tes grincement difficile de dire si VW se fout de toi ou pas, il faudrait les entendre en vrai pour savoir si normal ou non.

 

Perso sur mon ex Scirocco qui avait la DSG, de souvenir j'avais pas de tremblement (en même temps acheté à 7000 km revendu à 30 000 après la révision donc difficile pour comparer).

 

Pour les grincements difficile a dire aussi car sur ma CC j'en ai mais uniquement par grand froid comme en ce moment avec une voiture que tu rentre humide dans le garage, pleine de sel et ce juste quand je sort du garage et après silence total mais aillant une pente devant mon garage qui se termine par arrondi et de suite après un trottoir en pente douce la voiture lors de la sortie prend une position "bizarre" (l'avant complement en l'air et l'arrière train qui donne l'impression d'être posé au sol).

C'était pareil avec mon TT et pareil avec ma scirocco et il me semble aussi avec la clio de madame donc je sais d'où ça vientlol.gif.fc6c8396c6077b92433c5717e1248450.gif.

Le train avant en ce déployant couine mais si après dans la journée je rentre et ressort la voiture RAS.

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Invité §FRA534RX

Salut Franck

 

Concernant le RNS 510, un bug tant qu'il reste isolé et rare n'a rien d'alarmant ou d'inquiétant, un ordi de façon assez rare plante et une fois le reboot effectué, plus de trace du beug...l'informatique c'est complexe.

 

Pour ta DSG et tes grincement difficile de dire si VW se fout de toi ou pas, il faudrait les entendre en vrai pour savoir si normal ou non.

 

Perso sur mon ex Scirocco qui avait la DSG, de souvenir j'avais pas de tremblement (en même temps acheté à 7000 km revendu à 30 000 après la révision donc difficile pour comparer).

 

Pour les grincements difficile a dire aussi car sur ma CC j'en ai mais uniquement par grand froid comme en ce moment avec une voiture que tu rentre humide dans le garage, pleine de sel et ce juste quand je sort du garage et après silence total mais aillant une pente devant mon garage qui se termine par arrondi et de suite après un trottoir en pente douce la voiture lors de la sortie prend une position "bizarre" (l'avant complement en l'air et l'arrière train qui donne l'impression d'être posé au sol).

C'était pareil avec mon TT et pareil avec ma scirocco et il me semble aussi avec la clio de madame donc je sais d'où ça vientlol.gif.425cec4dee7319609790f72401f6145c.gif.

Le train avant en ce déployant couine mais si après dans la journée je rentre et ressort la voiture RAS.

 

 

Merci Romain

Pour RNIS, j'espère que c'est bien un bug isolé et ne pas avoir le même problème que Totom.

Pour la boite, le fait que ça ne le fasse pas toujours me laisse penser à un truc pas très normal. Leur explication sur le fait que ce n'est pas une boite automatique et que le fonctionnement des disques d'embrayage génère ces a coups et tremblement ne m'a pas convaincu. Un embrayage, même sur une boite méca, ne doit pas brouter. Je vais suivre l'évolution jusqu'à la vidange des 60000 kms.

Pour les grincements du train avant, il y'a le triangle superieur gauche (ça va mieux depuis qu'ils l'ont graissé en Janvier) et les paliers de barre stabilisatrice (bruit typique sur les dos d'ane). J'ai déja changé ça sur des voitures que j'ai eues et après nickel. La miènne grince aussi quand il fait 10 degrés et sur une caisse comme ça, c'est pas top. Maintenant, c'est vrai que ce n'est pas quelque chose de grave et que ça n'entache pas la fiabilité de la voiture. Ce qui est difficile à entendre, c'est le mot : c'est normal.

 

Sinon, j'en suis à 5000 kms. Confort des sièges top. La boite DSG très douce au passage des rapports et le mode manuel est vraiment sympa. Conduite agréable et reposante et en fait, en mode D, j'ai une conduite beaucoup plus cool qu'à mon habitude. Niveau sonore très bon à régime stabilisé et la présentation interieure est vraiment super sympa. Super bon point aussi pour l'habitabilité et le look. Avec plus de confort (trop de fermeté et trépidations même en mode confort à mon gout) et une meilleure finition (car il y'a quand même pas mal de grigris au niveau des placages, portes, toit ouvrant, boite à gants...) ca serait nickel.

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Invité §ser573Cf

Bonjour j'aurais une petite question, es ce que quelqu'un peux me dire a quoi correspond les boutons a droite du levier de vitesse sur la nouvelle CC? De ce que j'ai pu voir il y a le park assist, radar de recul, stop and start, DCC. Il en reste 2. Un je pense pour le store arrière? Et l'autre?

Ayant ma CC en commande j'étais juste curieux de savoir si j'allais avoir un bouton "vide" ou pas? Et je sais pas ou trouver l'info a part peut etre dans un manuel d'utilisateur?(que je ne possède pas encore évidemment)

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Bonjour j'aurais une petite question, es ce que quelqu'un peux me dire a quoi correspond les boutons a droite du levier de vitesse sur la nouvelle CC? De ce que j'ai pu voir il y a le park assist, radar de recul, stop and start, DCC. Il en reste 2. Un je pense pour le store arrière? Et l'autre?

Ayant ma CC en commande j'étais juste curieux de savoir si j'allais avoir un bouton "vide" ou pas? Et je sais pas ou trouver l'info a part peut etre dans un manuel d'utilisateur?(que je ne possède pas encore évidemment)

 

 

Le dernier bouton est pour le "reset" pression des pneus, sauf si il est sur l'ODB alors le bouton reste "vide"

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Invité §Mic701Yi

non !!! il ne s'agit pas du bouton "reset" de la pession des pneus. ça ct sur mon ancienne cc sur ma nouvelle c ds l' ODB (moins pretique car il faut derouler le menu !!) il reste a drte du levier deconnection start and stop, le bouton pour enclencher les radars av et ar si on a pas fait une marche ar avant ! a gche auto hold parkind ai lieu de a gche vers les feux sur les anciennes... plus pratique, etc...... michel

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non !!! il ne s'agit pas du bouton "reset" de la pession des pneus. ça ct sur mon ancienne cc sur ma nouvelle c ds l' ODB (moins pretique car il faut derouler le menu !!) il reste a drte du levier deconnection start and stop, le bouton pour enclencher les radars av et ar si on a pas fait une marche ar avant ! a gche auto hold parkind ai lieu de a gche vers les feux sur les anciennes... plus pratique, etc...... michel

 

 

 

Désolé mon cher, mais même si tu as une ccII, il est possible que ce soit le bouton reset, et comme je l'ai dit d'André mon message précédent, si ce n'est pas le cas le bouton reste "vide".

 

Pour ton info, j'ai louè une CCII la semaine dernière, la voiture avait 3 mois, et le bouton "reset" était la!!! CQFD.

De plus j'ai une CCI et je n'ai pas le bouton, il est comme toi dans l'ODB.

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Invité §sno753qf

Bon allez pas mal de nouveauté que je n'avais pas posté :)

 

L'installation des Anti-brouillard + la petite surprise qui était les veilleuses US (Merci VAG78)

 

http://img855.imageshack.us/img855/5893/p1050535r.jpg

http://img194.imageshack.us/img194/9061/p1050536p.jpg

 

Avant :

 

http://img29.imageshack.us/img29/6143/p1050063d.jpg

 

Apres :

 

http://img546.imageshack.us/img546/4628/p1050541.jpg

http://img248.imageshack.us/img248/5033/p1050543.jpg

http://img811.imageshack.us/img811/4629/p1050553e.jpg

 

Mes cadeaux pour nöel :) enfin la famille à compris héhé

 

http://img822.imageshack.us/img822/2441/p1060049z.jpg

http://img59.imageshack.us/img59/5858/p1060113r.jpg

http://img546.imageshack.us/img546/6900/p1060114s.jpg

 

Embouts d'échappements posé

 

http://img203.imageshack.us/img203/5242/p1060069xs.jpg

http://img833.imageshack.us/img833/7262/p1060071y.jpg

 

Petite seance photo sous la neige pour enfin de compte rester embourbé grrrr

 

http://img820.imageshack.us/img820/9500/p1060200h.jpg

http://img28.imageshack.us/img28/3539/p1060204q.jpg

http://img545.imageshack.us/img545/3771/p1060205.jpg

http://img545.imageshack.us/img545/3677/p1060207o.jpg

http://img585.imageshack.us/img585/4729/p1060215y.jpg

 

Embourbééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

 

http://img826.imageshack.us/img826/821/p1060220.jpg

 

Nouvelle paire de jante en 19 pouces :)

 

http://img801.imageshack.us/img801/4259/p1060277b.jpg

 

Pose du covering :)

 

http://img22.imageshack.us/img22/7112/p1060318x.jpg

 

*les photos des jantes et du covering seront dévoilées lors de la premiere sortie du CC :)

 

To be continued

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Invité §ser573Cf

 

 

Désolé mon cher, mais même si tu as une ccII, il est possible que ce soit le bouton reset, et comme je l'ai dit d'André mon message précédent, si ce n'est pas le cas le bouton reste "vide".

 

Pour ton info, j'ai louè une CCII la semaine dernière, la voiture avait 3 mois, et le bouton "reset" était la!!! CQFD.

De plus j'ai une CCI et je n'ai pas le bouton, il est comme toi dans l'ODB.

 

 

 

Bon bizarre tout ça car le controle de pression des pneus est de série sur la CC et je n'ai jamais vu ce bouton occupé sur aucune photo. Je verrais bien quand je recevrais ma voiture!! Encore 1mois de patience!!!!love.gif

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Invité §Mic701Yi

moi sur ma 1 sur console sur ma new cc ds l'odb ... cela depend peut-être du nombre de boutons necessaires et de ceux dispo (line assist etc.... en fonction des options.... frein a main sur console sur la new au lieu de pres des phares....

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Invité §vw 476cp

Vu les km et les options, le prix me semble tout à fait justifié jap.gif.18dba4a124f5af855efc5b897cff93fc.gif

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Invité §rom733RD

Bon allez pas mal de nouveauté que je n'avais pas posté :)

 

L'installation des Anti-brouillard + la petite surprise qui était les veilleuses US (Merci VAG78)

 

http://img855.imageshack.us/img855/5893/p1050535r.jpg

http://img194.imageshack.us/img194/9061/p1050536p.jpg

 

Avant :

 

http://img29.imageshack.us/img29/6143/p1050063d.jpg

 

Apres :

 

http://img546.imageshack.us/img546/4628/p1050541.jpg

http://img248.imageshack.us/img248/5033/p1050543.jpg

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Mes cadeaux pour nöel :) enfin la famille à compris héhé

 

http://img822.imageshack.us/img822/2441/p1060049z.jpg

http://img59.imageshack.us/img59/5858/p1060113r.jpg

http://img546.imageshack.us/img546/6900/p1060114s.jpg

 

Embouts d'échappements posé

 

http://img203.imageshack.us/img203/5242/p1060069xs.jpg

http://img833.imageshack.us/img833/7262/p1060071y.jpg

 

Petite seance photo sous la neige pour enfin de compte rester embourbé grrrr

 

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http://img585.imageshack.us/img585/4729/p1060215y.jpg

 

Embourbééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

 

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Nouvelle paire de jante en 19 pouces :)

 

http://img801.imageshack.us/img801/4259/p1060277b.jpg

 

Pose du covering :)

 

http://img22.imageshack.us/img22/7112/p1060318x.jpg

 

*les photos des jantes et du covering seront dévoilées lors de la premiere sortie du CC :)

 

To be continued

Impatient de voir le résultat :)

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Invité §JMT481Hp

Bjr,

 

Nouveau membre,

 

je vais changer de véhicule en octobre et hésite entre une Kia Optima, une Chevrolet Malibu, une Superb Combi, une Mazda 6 break (new model), la Passat SW, une I40 SW ou l'Insigna sport tourer voir une 508 RXH (mais là ce n'est pas le même budget !!)

 

Mon coeur balance plutôt vers la superb en finition L&K (moins chère que la passat) et la passat en finition Carat.

 

Par contre, il y avait un "salon de l'auto" ce week dans ma ville et j'y ai vu une CC blanche,

 

Elle est tout simplement magnifique !!

 

Par contre un peu cher par rapport à mes autres "sélections" !!

 

Joueur de golf et donc un sac assez imposant + un chariot (mais repliable et très compact), est ce que l'acccès au coffre est facile pour ce type de "bagage" ??

 

Quelqu'un a t'il une expérience sur le sujet ??

 

je sens que le choix ne va pas être facile !!

 

 

pouvez vous me donner votre avis et/ou m'aider dans mon choix SVP ?

 

merci d'avance pour vos réponses

 

JM

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Invité §ald206pc

qu'est-il fait pendant la révision des 60 000 km pour une cc avec boite DSG? combien cela coûte-t-il approximativement?

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Invité §Mic701Yi

Ils font une vidange et une reprogrammation environ 450 Euros. Sinon certains garage hors reseau le feraient pour environ 250....... pas verifié.

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Invité §ald206pc

une vidange huile moteur ça c'est bon, et concernant la boite DSG rien du tout à titre préventif ou c'est plus tard ???

 

ça me parait un peu cher . . .

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Invité §rom733RD

Michel te parler de la vidange de boite dsg preconisé tout les 60 000km

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Invité §rom733RD

Sinon a titre informatif ma revision des 30 000 km boite manu avec vidange non long life (je vidange tout les 15 000 km)...et ma demande vidange ldr et liquide de frein m'a couté a peine plus de 200 euros

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Invité §FRA534RX

qu'est-il fait pendant la révision des 60 000 km pour une cc avec boite DSG? combien cela coûte-t-il approximativement?

 

 

Bonjour

Tarif annoncé par mon concess pour les 60000 :

Long life : 350 euros environ

Vidange DSG : 250 euros environ

Vidange Haldex (la miènne est une 4M) : 110 euros

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Invité §gol862NA

 

Salut,

 

Concernant le toit pano je trouve qu'il ajoute seulement un plus en terme de look, je le possédé sur ma Scirocco avec interieur tout noir et par grand soleil cela apporte un léger plus en luminosité.

Sur ma CC je ne l'ai pas mais comme l'interieur et caramel assez clair l'habitacle est lumineux même sans soleil.

private-category-cimg1877-img.jpg

 

Car niveau aération dans l'habitacle il s'ouvre à peine donc "kedal"

 

Concernant le système kessy l'essayer c'est l'adopter!...si tu as les moyens fonce!

 

Pour la DSG cela apporte un confort et un agrément supérieur par rapport à la boite manu...seul bémol, la fiabilité est aléatoire...même si en règle général pas de souci de plus en plus de possesseur de DSG ont des porblème de mécatronic ce qui en terme de changement te coute 2500 euros...de nombreux possesseur sur AP ont étaient pris de ce problème et 4 sur FA dont un que je connait et qui est plus que tendre avec la mécanique.

 

Je l'ai possédé sur ma Scirocco et je fut très agréablement surpris en bien à l'utilisation.

 

 

Bonjour,

 

Juste pour compléter, merci pour vos retours. J'ai finalement opté pour une CC blanche avec pack techno en 1.4 TSI 160. Pas de DSG, je l'ai essayé sur une Golf, c'est vraiment génial mais je reste frileux vu le nombre de retour que j'ai pu lire en France et à l'étranger.

 

Dernière question, vu qu'elle est équipé de Contisealtruc, pas de roue de secours, mais savez-vous s'il y a au moins le cric et le kit de démontage de roue ? Le crochet pour la tracter, il est aussi dedant ?

 

Merci pour l'info.

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Bonjour,

 

Juste pour compléter, merci pour vos retours. J'ai finalement opté pour une CC blanche avec pack techno en 1.4 TSI 160. Pas de DSG, je l'ai essayé sur une Golf, c'est vraiment génial mais je reste frileux vu le nombre de retour que j'ai pu lire en France et à l'étranger.

 

Dernière question, vu qu'elle est équipé de Contisealtruc, pas de roue de secours, mais savez-vous s'il y a au moins le cric et le kit de démontage de roue ? Le crochet pour la tracter, il est aussi dedant ?

 

Merci pour l'info.

Pour la DSG, j'en suis à 4 véhicules pour un total de 160 000 km et aucun problème.

Pour moi sur Paris/RP, c'est même indispensable.

 

Ni cric ni quoi que ce soit pour changer une roue sur les CC. C'est commandable en pièces détachées.

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Invité §gol862NA

Pour la DSG, j'en suis à 4 véhicules pour un total de 160 000 km et aucun problème.

Pour moi sur Paris/RP, c'est même indispensable.

 

Ni cric ni quoi que ce soit pour changer une roue sur les CC. C'est commandable en pièces détachées.

 

 

DSG 6 ou DSG 7 ? Sur quelle motorisation ?

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Invité §FRA534RX

Bonjour à tous

Petite question technique sur mon TDI 170

En arrivant au boulot (20 mn après avoir démarré le véhicule), ralenti un peu au dessus de 900 tr avec tous les ventilos de refroidissement allumés. Aucun voyant allumé au tableau de bord. Je me suis dis, que c'était peut-être la regénération du FAP alors, je suis reparti faire 10 bornes à 120/130. En roulant, j'ai ressenti un suplus de puissance et en arrivant au parking, tout était révénu normal. Pensez-vous qu'il s'agit de la regénération du FAP sachant qu'aucun voyant ne le signale et que je n'avais roulé que 20 mn?

Merci

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Invité §gol862NA

C'est vrai que des DSG6 :

Leon II 2.0 Tdi 140cv DSG6 (Injecteur pompe)

Golf VI 2.0 Tdi 140cv DSG6 (x2)

CC 2.0 Tdi 170cv DSG 6

 

 

Si cela avait été une DSG6, je prenais directe; malheureusement sur le 1.4 TSI 160, il s'agit de la DSG7 (DQ200). Donc vu que j'aime pas trop la roulette russe sur des voitures à plus de 30k et même si j'ai pris l'extension 5 ans, ben voilà, ca sera une boite manu.

 

C'est dommage, car vraiment sur la Golf que j'ai essayé, c'est vraiment génial...

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Bonjour à tous

Petite question technique sur mon TDI 170

En arrivant au boulot (20 mn après avoir démarré le véhicule), ralenti un peu au dessus de 900 tr avec tous les ventilos de refroidissement allumés. Aucun voyant allumé au tableau de bord. Je me suis dis, que c'était peut-être la regénération du FAP alors, je suis reparti faire 10 bornes à 120/130. En roulant, j'ai ressenti un suplus de puissance et en arrivant au parking, tout était révénu normal. Pensez-vous qu'il s'agit de la regénération du FAP sachant qu'aucun voyant ne le signale et que je n'avais roulé que 20 mn?

Merci

Oui ;)

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