Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen CC / Passat CC (2008-2017)


Invité §wiz441FJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §lol302sg

Bonjour !

 

Laurent, 34 ans, qui prendra livraison de sa passat CC demain à 10h00 ! 2.0 TDI 170 DSG Carat Edition, 09/2009.

Je sors d'une C5 II 2.0 HDI 138 exclusive de 08/2008, j'espère ne pas être décu :)

Je me suis envoyé les presque 300 pages de ce forum (en 15 jours !), c'est marrant j'ai l'impression de connaitre certains d'entre vous :)

J'ai déjà téléchargé (oui, c'est mal) une MAJ pour le GPS du RNS510, et d'entrée de jeu il me faudra sorties de pot Audi, et les seuils de porte alu me tentent bien, si j'en trouve des sobres (uniquement le logo VW serait très bien).

A tout bientôt,

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA534RX

Bonjour !

 

Laurent, 34 ans, qui prendra livraison de sa passat CC demain à 10h00 ! 2.0 TDI 170 DSG Carat Edition, 09/2009.

Je sors d'une C5 II 2.0 HDI 138 exclusive de 08/2008, j'espère ne pas être décu :)

Je me suis envoyé les presque 300 pages de ce forum (en 15 jours !), c'est marrant j'ai l'impression de connaitre certains d'entre vous :)

J'ai déjà téléchargé (oui, c'est mal) une MAJ pour le GPS du RNS510, et d'entrée de jeu il me faudra sorties de pot Audi, et les seuils de porte alu me tentent bien, si j'en trouve des sobres (uniquement le logo VW serait très bien).

A tout bientôt,

Laurent

 

Bienvenue à toi.

Bon choix. Si tu peux nous en dire plus sur ta future belle (config, couleur, jantes...); en attendant tes premières impressions en comparaison de ta C5 qui est une excellente voiture.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Bonjour !

 

Laurent, 34 ans, qui prendra livraison de sa passat CC demain à 10h00 ! 2.0 TDI 170 DSG Carat Edition, 09/2009.

Je sors d'une C5 II 2.0 HDI 138 exclusive de 08/2008, j'espère ne pas être décu :)

Je me suis envoyé les presque 300 pages de ce forum (en 15 jours !), c'est marrant j'ai l'impression de connaitre certains d'entre vous :)

J'ai déjà téléchargé (oui, c'est mal) une MAJ pour le GPS du RNS510, et d'entrée de jeu il me faudra sorties de pot Audi, et les seuils de porte alu me tentent bien, si j'en trouve des sobres (uniquement le logo VW serait très bien).

A tout bientôt,

Laurent

Bienvenue Laurent ;) En sortant d'une C5, tu ne pourras pas être déçu, tu es du bon côté du Rhin maintenant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Je trouve qu'il en manque des jantes de 19 pouces dans la gamme VW, la seul grande nouveauté sur la CC sont les Lakevilles (avis perso) http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Toujours histoire de gout mais je n'accroche pas du tout avec les new jantes VW Lakevilles...la CC est une voiture aux lignes dynamique et je trouve que ces jantes casse ou attenu bcp cet effet.jap.gif.f33621b1c7ee61eef7186a90b6ff74cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Bonjour !

 

Laurent, 34 ans, qui prendra livraison de sa passat CC demain à 10h00 ! 2.0 TDI 170 DSG Carat Edition, 09/2009.

Je sors d'une C5 II 2.0 HDI 138 exclusive de 08/2008, j'espère ne pas être décu :)

Je me suis envoyé les presque 300 pages de ce forum (en 15 jours !), c'est marrant j'ai l'impression de connaitre certains d'entre vous :)

J'ai déjà téléchargé (oui, c'est mal) une MAJ pour le GPS du RNS510, et d'entrée de jeu il me faudra sorties de pot Audi, et les seuils de porte alu me tentent bien, si j'en trouve des sobres (uniquement le logo VW serait très bien).

A tout bientôt,

Laurent

 

 

Salut et bienvenue a toi!

 

Je peux pas te dire si la diff de confort va te faire un grand changement car jamais eu de Citroen et encore moins de C5 qui n'ai pas à mon goût...mais tjrs entendu dire que les C5 était confortable, tu nous fera un petit compte rendu!

 

Concernant la ligne et le dynamisme de la voiture il n'y a pas photo, la CC va te changer!

 

Pour la Maj, j'ai fais comme toi afin que mon RNS m'autorise le visionnage de film vehicule en circulation...je sais c'est mal aussi mais toujours moins dangereux que le telephone et bébé adore ça le distraitlol.gif.48d9df93ba860776125d1e9d674ecf1a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA534RX

 

Salut et bienvenue a toi!

 

Je peux pas te dire si la diff de confort va te faire un grand changement car jamais eu de Citroen et encore moins de C5 qui n'ai pas à mon goût...mais tjrs entendu dire que les C5 était confortable, tu nous fera un petit compte rendu!

 

Concernant la ligne et le dynamisme de la voiture il n'y a pas photo, la CC va te changer!

 

Pour la Maj, j'ai fais comme toi afin que mon RNS m'autorise le visionnage de film vehicule en circulation...je sais c'est mal aussi mais toujours moins dangereux que le telephone et bébé adore ça le distraitlol.gif.327f5c4947bda74e074532d8299463da.gif

 

 

Hello

Bonne idée pour le visionnage en roulant, même si c'est mal car je n'ai pas encore trouvé l'interêt de visionner un film à l'arrêt dans la voiture (en ce qui me concerne). Je n'ai pas encore eu l'idée d'inviter des amis à apéro+DVD dans ma voiture, il faut que j'y pense mais ça limite car j'ai une 4 placeslol.gif.327f5c4947bda74e074532d8299463da.gif

lol.gif.140c0fe18165011b30720086eeb843ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol302sg

Merci pour l'accueil !

 

Voila c'est fait, récupérée à 10h ce matin.

C'est donc une 2.0 TDI 170, boite DSG, finition Carat Edition avec les options roue de secours, peinture nacrée (gris acier) et sellerie NAPPA cuir ventilé.

 

J'ai pas beaucoup roulé, environ 40km, mes premières impressions :

 

- la DSG, c'est top :)

- le moteur HDI 170, avec la boite en mode sport, ça envoie du bois. On se rend compte de (presque) rien, et on est déjà à 180

- je trouve les sièges confortables (reste à voir sur des longs trajets)

- le RNS 510, c'est top

 

Si on veut comparer avec la C5, même si à mon avis ce n'est pas pertinent car à part le prix en neuf qui est comparable, les deux autos ne jouent pas du tout sur le même segment :

 

- confort supérieur sur la C5 (assise, garde au toit, position de conduite)

- je sais que c'est hyper discutable, mais le volant à moyeu fixe j'ai adoré

- direction plus précise sur la C5 (notamment avec les suspensions en mode sport, qui sont d'ailleurs moins tape-cul que la CC)

- énorme surprise, le coffre de la CC me semble plus vaste que celui de la C5 (qui est pourtant déjà une belle soute !)

- la CC dispose de pas mal de petits rangements, surtout pour un "pseudo" coupé. La C5 qui est pourtant une berline est KO sur ce point.

 

Reproches / regrets à chaud:

 

- pas d'interface téléphone en BT ou logement SIM : indigne sur une voiture de ce prix et qui se veut élitiste (mais c'est la même chose sur la C5)

- absence de seuils de porte chromés (même raison que pour le téléphone) (avantage C5 !)

- les rétros qui ne sont pas indexés à la fermeture de la voiture pour se rabattre (avantage C5 et toutes les bagnoles normales)

 

Ceci étant dit, je ne regrette absolument pas mon achat !!! L'auto est peu présente sur les routes, et cela me plait.

Je retourne voir mon conc demain pour qu'il enlève son autocollant sur le cul de la CC (je lui avais pourtant dit à l'avance que je n'en voulais pas !) et pour qu'il me fasse le plein de gasoil, négocié à la vente :)

J'en profiterai pour commander mes embouts d'échappement.

 

Et je vais essayer de rouler un peu ces prochains jours, si le temps ne se gâte pas trop (les routes en haute-savoie sont pas au top en ce moment, et la CC est chaussée en contiseal été).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol302sg

Pour la Maj, j'ai fais comme toi afin que mon RNS m'autorise le visionnage de film vehicule en circulation...je sais c'est mal aussi mais toujours moins dangereux que le telephone et bébé adore ça le distraitlol.gif.2afe0b54da6fb348ae3db6cd8a534be5.gif

 

 

Moi la MAJ, je parlais de la cartographie du GPS (version 2012/2013 contre celle d'origine, de 2009).

le débloquage de la video en roulant, je voudrais bien aussi ... c'est une MAJ du firmware il me semble avoir lu ?

Par contre je n'ai pas le DVD (gps) d'origine, mon conc me soutient qu'à l'origine tout est chargé sur le disque dur, et qu'il n'y a qu'un CD pour installer la langue.

J'ai l'impression qu'il essaie de m'enfumer !

 

Pour vous, vous avez un support DVD d'origine, vendu avec l'auto, qui contient la carto GPS ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

 

Hello

Bonne idée pour le visionnage en roulant, même si c'est mal car je n'ai pas encore trouvé l'interêt de visionner un film à l'arrêt dans la voiture (en ce qui me concerne). Je n'ai pas encore eu l'idée d'inviter des amis à apéro+DVD dans ma voiture, il faut que j'y pense mais ça limite car j'ai une 4 placeslol.gif.eea436466b4ba507891f07a5872aa8d3.gif

 

 

lol.gif.eea436466b4ba507891f07a5872aa8d3.gifc'est clair visionnage à l'arrêt n'a absolument aucun interet!!

 

Et cela permet de regarder autre qu'un film...un concert de son chanteur préféré, un one man show etc...gadget mais quand tu y goute!

lol.gif.32ab3b2ee0e491710eb4592bcbf8f788.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi la MAJ, je parlais de la cartographie du GPS (version 2012/2013 contre celle d'origine, de 2009).

le débloquage de la video en roulant, je voudrais bien aussi ... c'est une MAJ du firmware il me semble avoir lu ?

Par contre je n'ai pas le DVD (gps) d'origine, mon conc me soutient qu'à l'origine tout est chargé sur le disque dur, et qu'il n'y a qu'un CD pour installer la langue.

J'ai l'impression qu'il essaie de m'enfumer !

 

Pour vous, vous avez un support DVD d'origine, vendu avec l'auto, qui contient la carto GPS ou pas ?

 

 

Etonnant que tu n'ai pas le bluetooth sur une carat edition avec le rns510 tout de même...tu es sur?

 

Sinon pour la carto, lorsque le gps est livré d'origine effectivement VW ne fourni plus le dvd de la cartographie, tout est chargé sur le DD y compris toutes les langues (il dit n'imp ton cc pas besoin de mettre un cd pour la langue...).

Pourquoi? je ne sais pas....faire des économies? empecher ceux qui achetent une voiture de pouvoir preter le dvd d'une carto plus récente....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Effectivement etonnant de pas avoir le bluethoot sur carat edition...

 

Concernant les retros rabattable je suis dessus pour trouver via le vag apparement des passionnés vw anglais on trouvé...la suite des que je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol302sg

 

Etonnant que tu n'ai pas le bluetooth sur une carat edition avec le rns510 tout de même...tu es sur?

 

 

ben quand je presse sur la touche TEL du volant il se passe rien, sur celle du RNS le son se coupe (fonction MUTE donc) mais c'est tout.

Une recherche de périphérique bluetooth depuis mon téléphone ne donne rien.

J'ai essayé toutes ces manips à l'arrêt, bien entendu. Et il me semble avoir vu sur le catalogue 2009 que la prépa téléphone était en option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

- pas d'interface téléphone en BT ou logement SIM : indigne sur une voiture de ce prix et qui se veut élitiste

Option julls293.gif.4a56fd5bd02211d99e22d92eb9dc5255.gif (très agréable d'ailleurs)

 

- absence de seuils de porte chromés (même raison que pour le téléphone) (avantage C5 !)

:??: Ils y sont pas sur la Carat Ed. Sur la nôtres ils sont pourtant même rétro-éclairés
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA534RX

 

ben quand je presse sur la touche TEL du volant il se passe rien, sur celle du RNS le son se coupe (fonction MUTE donc) mais c'est tout.

Une recherche de périphérique bluetooth depuis mon téléphone ne donne rien.

J'ai essayé toutes ces manips à l'arrêt, bien entendu. Et il me semble avoir vu sur le catalogue 2009 que la prépa téléphone était en option.

 

 

Pas de BT sur la miènne non plus (Fev 2010) et à l'achat, ça me paraissait évident qu'elle l'avait. Moi qui l'utilise pour mon boulot, c'est pas top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont un doute sur la présence ou pas de BT, regardez sous le siège passager par l'avant du siège en le reculant à fond.

Si boitier BT, il se trouve dans un cache en polystyrène expansé gris/noir.

 

Si en effet pas de kit BT, il est très facile d'en ajouter un tel qu'il sort de chaine chez VW:

Tuto d'installation d'un kit BT

 

Je l'avais installé sur ma 1ère Golf carat, non équipée.

C'est très bien expliqué et facile à installer.

C'est 100% compatible, avec toutes les fonctions rapportées au volant et sur le RNS510.

 

La preuve j'ai réussi ;)

malgré mes 2 mains gauches, faites que de pouces et avec le bout des doigts carrés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Sur ma CC le bluethoot fonctionne via le volant et un bouton sur le plafonnier...de plus au dessus du gps il y a deux ranges babioles et bien celui de gauche cache un clavier de telephone qui sort comme un gps d'audi A8...j'ai egalement un emplacement pour placer le telephone et le recharger sur un socle dans le double fond de l'accoudoir centrale avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Sur ma CC le bluethoot fonctionne via le volant et un bouton sur le plafonnier...de plus au dessus du gps il y a deux ranges babioles et bien celui de gauche cache un clavier de telephone qui sort comme un gps d'audi A8...j'ai egalement un emplacement pour placer le telephone et le recharger sur un socle dans le double fond de l'accoudoir centrale avant.

+1 d'ailleurs, c'est quoi ton téléphone ? Celui livré d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement etonnant de pas avoir le bluethoot sur carat edition...

 

Concernant les retros rabattable je suis dessus pour trouver via le vag apparement des passionnés vw anglais on trouvé...la suite des que je trouve

 

Salut le Messin,

 

Ton info est un VRAI scoop si qq'un a pu trouver la solution de rabattre les rétroviseurs automatiquement... beaucoup se sont penchés sur le pb sans jamais le résoudre. Suis très très curieux sur ce coup là ;) J'oublie tt le temps de les rabattre lol.gif.a5c9bcde5c3c483948a6fe4ab2ee127c.gif

 

Pour info, la console BT est fournie avec l'instal. téléphone prémium d'origine, et comme le dit Charly93 peut être facilement placé en seconde monte. Les accessoires sont en vente sur le net... Comparez les prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

+1 d'ailleurs, c'est quoi ton téléphone ? Celui livré d'origine ?

 

Non je suis en possession actuellement d'un GS3...j'ai simplement acheté une petite prise en grande surface qui fait adaptateur et ça fonctionne nickel car d'origine c'est pour un Nokia sur ma CCjap.gif.896a3f9fbebd76a1eed0b09a89a5907d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Non je suis en possession actuellement d'un GS3...j'ai simplement acheté une petite prise en grande surface qui fait adaptateur et ça fonctionne nickel car d'origine c'est pour un Nokia sur ma CCjap.gif.79ab6611611f5c3df416c95536784693.gif

Oui voilà justement, mais mon père utilise le Nokia jap.gif.79ab6611611f5c3df416c95536784693.gif

jap.gif.d467aef684780e0243d9ed9a1c4f8bad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Salut le Messin,

 

Ton info est un VRAI scoop si qq'un a pu trouver la solution de rabattre les rétroviseurs automatiquement... beaucoup se sont penchés sur le pb sans jamais le résoudre. Suis très très curieux sur ce coup là ;) J'oublie tt le temps de les rabattre lol.gif.6e1344f531cbe27a2bbb00122f59b159.gif

 

Pour info, la console BT est fournie avec l'instal. téléphone prémium d'origine, et comme le dit Charly93 peut être facilement placé en seconde monte. Les accessoires sont en vente sur le net... Comparez les prix !

 

 

 

Un anglais et un ukrainien avec qui je converse sont sur la bonne voie...a suivre.

 

Quoi qu'il en soit le vag permet de faire des tas de chose que meme vw ne propose pas et que je me suis fait un plaisir de mettre sur ma CC lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Sinon mise de la CC les quatres fers en l'air et nettoyage complet des sous bassement et nettoyage complet exterieur...3 heures de taff mais elle est comme neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid218tv

J'arrive !!! enfin molo sur le nettoyage à l'eau sur ma voiture hein...si tu vois ce que je veux dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ssz786Lg

Si il y a des volontaires pour essayer ?

 

http://www.kprokorea.com/p1-kf10.htm

 

il y a une foultitude de vidéo du produit installé sur des VW si vous préférez du matériel allemand :)

 

http://www.carmodule.de/produk [...] ik_V5.html

 

j'invente rien VWVortex.com, www.vwwatercooled.com.au, www.audienthusiasts.com, il y a plein de discussion sur leur forum avec comme recherche ''SIDE MIRROR AUTO FOLDING''

 

Mais bon reste à savoir si tout cela fonctionne dans la vrai vie pt1cable.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

http://billeuz-billeuz.blogspot.fr/

 

Un site interessant pour nos CC, j'ai parlè avec le gars (sympa) et il y aurait une solution pour nos rétros. Je doit le rencontrer bientôt. À suivre

 

 

Salut,

 

Concernant Billeuz c'est un gars sérieux qui fait pas mal de modifs via le vag-com a de nombreux membres du forum...il est fiable et projap.gif.cb2981b4bf18a051113baef1719a6bb3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Si il y a des volontaires pour essayer ?

 

http://www.kprokorea.com/p1-kf10.htm

 

il y a une foultitude de vidéo du produit installé sur des VW si vous préférez du matériel allemand :)

 

http://www.carmodule.de/produk [...] ik_V5.html

 

j'invente rien VWVortex.com, www.vwwatercooled.com.au, www.audienthusiasts.com, il y a plein de discussion sur leur forum avec comme recherche ''SIDE MIRROR AUTO FOLDING''

 

Mais bon reste à savoir si tout cela fonctionne dans la vrai vie pt1cable.gif

 

Perso je suis en relation avec un gars qui à l'air de bien s'y connaitre en terme de manip de vag et d'apres lui possible sans rajout de matos...il teste ces prochains jours sur une CC d'un membre de sa famille donc si cela fonctionne je mettrais la manip sur le topic et ferais un tuto avec la miennejap.gif.deaab6a732609f574264b9e156db3f18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...