Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen CC / Passat CC (2008-2017)


Invité §wiz441FJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §rom733RD

La scirocco R, j'adore le look.

 

Ayant possédé un Scirocco 2.0 TSI 200 Carat DSG je ne peux en dire que du bien de cette voiture.

 

Seul regret par rapport à la R un peu comme la S3 de chez AUDI par rapport à la TFSI 200, c'est "l'impression" d'un ecart de perf vraiment minime entre les 200ch et 265ch.

 

Il y a quand même 30% d'ecart niveau puissance et on les ressent pas tant que ça...je pense que c'est dû au fait que les sensations sont de plus en plus lissé et c'est dommage!

 

Je parle evidement en connaissance de cause j'ai possédé l'une d'entre elle et essayé toutes les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri207iV

Bouffé par les rongeurs, comme pour Charly? :??:

 

 

Non pas de rongeur , ma Passat CC dort dans un garage fermé et le CC ne ma pas parlé de rongeur @++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA534RX

Des news de ma Passat CC 2.0 TDI 170 DSG 4 motion après 3000 kms.

Confort des sièges impeccable et très bon silence sur autoroute, quelque soit la vitesse. La stabilité est impeccable même à très haute vitesse. Je l'ai emmenée au garage pour des grincements de suspension. Ils l'ont gardée 3 jours et ils n'ont rien entendu. Ils n'ont donc rien remplacé mais ils ont graissé les articulations du train avant et pour le moment, plus de bruit (je croise les doigts pour que ça dure).

Ils ont remarqué mes légers broutements de boite de vitesse en première sur régime de ralenti mais, le soft est à jour et la valise ne donne pas d'anomalie au niveau du mécatronic. La voiture ayant 48000 kms, le garage préconise d'attendre la vidange des 60000.

Concernant les défauts qui m'iritent :

1) Le GPS toujours BOF mais ça ne sert pas tous les jours

2) Des trépidations dans les sièges sur autoroute qui sont très désagréables (je vais quand même faire équilibrer les roues arrière mais le tableau de bord et la console centrale ne vibrent pas alors...).

3) Les suspensions qui, bien que toujours en mode confort, sont loin d'en faire un pullman et honnêtement, le X3 qui était décrié pour son confort n'était pas loin de la CC qui est pourtant réputée confortable. (rappel : 4 pneus neufs et pression à 2,5)

4) Il m'arrive d'avoir un gros a coups de boite lorsque je passe de N en D et que je pars rapidement. C'est chiant car c'est aléatoire.

A+

 

Pour la conso : avec 80% d'autoroute à 130 et quelques pointes, j'en suis à 7,5l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Oui, une occasion 23000 km

love.gif.cd773c02711a188cf02cc7880b55ac7c.gif

 

La scirocco R, j'adore le look.

 

Ayant possédé un Scirocco 2.0 TSI 200 Carat DSG je ne peux en dire que du bien de cette voiture.

 

Seul regret par rapport à la R un peu comme la S3 de chez AUDI par rapport à la TFSI 200, c'est "l'impression" d'un ecart de perf vraiment minime entre les 200ch et 265ch.

 

Il y a quand même 30% d'ecart niveau puissance et on les ressent pas tant que ça...je pense que c'est dû au fait que les sensations sont de plus en plus lissé et c'est dommage!

 

Je parle evidement en connaissance de cause j'ai possédé l'une d'entre elle et essayé toutes les autres!

Par contre, c'est au niveau du look que la R est tueuse, elle est plus... méchante love.gif.cd773c02711a188cf02cc7880b55ac7c.gif

 

Des news de ma Passat CC 2.0 TDI 170 DSG 4 motion après 3000 kms.

Confort des sièges impeccable et très bon silence sur autoroute, quelque soit la vitesse. La stabilité est impeccable même à très haute vitesse. Je l'ai emmenée au garage pour des grincements de suspension. Ils l'ont gardée 3 jours et ils n'ont rien entendu. Ils n'ont donc rien remplacé mais ils ont graissé les articulations du train avant et pour le moment, plus de bruit (je croise les doigts pour que ça dure).

Ils ont remarqué mes légers broutements de boite de vitesse en première sur régime de ralenti mais, le soft est à jour et la valise ne donne pas d'anomalie au niveau du mécatronic. La voiture ayant 48000 kms, le garage préconise d'attendre la vidange des 60000.

Concernant les défauts qui m'iritent :

1) Le GPS toujours BOF mais ça ne sert pas tous les jours

2) Des trépidations dans les sièges sur autoroute qui sont très désagréables (je vais quand même faire équilibrer les roues arrière mais le tableau de bord et la console centrale ne vibrent pas alors...).

3) Les suspensions qui, bien que toujours en mode confort, sont loin d'en faire un pullman et honnêtement, le X3 qui était décrié pour son confort n'était pas loin de la CC qui est pourtant réputée confortable. (rappel : 4 pneus neufs et pression à 2,5)

4) Il m'arrive d'avoir un gros a coups de boite lorsque je passe de N en D et que je pars rapidement. C'est chiant car c'est aléatoire.

A+

 

Pour la conso : avec 80% d'autoroute à 130 et quelques pointes, j'en suis à 7,5l

Pour le confort, franchement je ne sais pas trop ce qu'il te faut, car à moins d'aller taper dans les Audi A8 et autres limousines, on ne peut pas trop avoir mieux. En mode sport, elles sont très fermes par contre, horrible à 50 sur les dos d'ânes, un régal en conduite sportive love.gif.cd773c02711a188cf02cc7880b55ac7c.gif Par contre, le mode "Normal", il ne nous sert quasi jamais jap.gif.223a720bfbf7faa5a24142f6cbcdb394.gif

Pour tes a coups, tu devrais sérieusement songé à des problèmes de boite, car, je manœuvre quasiment tous les jours la CC, j'ai jamais ressenti ça :??:

 

 

 

Sinon, j'ai vu que tu comptais passer à la DS5 romainrd.gif.ea1ba3d0002199a99b39ab7f6144208c.gif non mais kes kit'prend ? non.gif.7bfcdc9fe560f3cd6d19c7fac2a7caea.gif

love.gif.908590920bea7c129f110974ce9e4046.gif

love.gif.ec5d6e965dba6bc488c3843d8e618124.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Des news de ma Passat CC 2.0 TDI 170 DSG 4 motion après 3000 kms.

Confort des sièges impeccable et très bon silence sur autoroute, quelque soit la vitesse. La stabilité est impeccable même à très haute vitesse. Je l'ai emmenée au garage pour des grincements de suspension. Ils l'ont gardée 3 jours et ils n'ont rien entendu. Ils n'ont donc rien remplacé mais ils ont graissé les articulations du train avant et pour le moment, plus de bruit (je croise les doigts pour que ça dure).

Ils ont remarqué mes légers broutements de boite de vitesse en première sur régime de ralenti mais, le soft est à jour et la valise ne donne pas d'anomalie au niveau du mécatronic. La voiture ayant 48000 kms, le garage préconise d'attendre la vidange des 60000.

Concernant les défauts qui m'iritent :

1) Le GPS toujours BOF mais ça ne sert pas tous les jours

2) Des trépidations dans les sièges sur autoroute qui sont très désagréables (je vais quand même faire équilibrer les roues arrière mais le tableau de bord et la console centrale ne vibrent pas alors...).

3) Les suspensions qui, bien que toujours en mode confort, sont loin d'en faire un pullman et honnêtement, le X3 qui était décrié pour son confort n'était pas loin de la CC qui est pourtant réputée confortable. (rappel : 4 pneus neufs et pression à 2,5)

4) Il m'arrive d'avoir un gros a coups de boite lorsque je passe de N en D et que je pars rapidement. C'est chiant car c'est aléatoire.

A+

 

Pour la conso : avec 80% d'autoroute à 130 et quelques pointes, j'en suis à 7,5l

 

 

 

Content pour toi que tu sois globalement satisfait de ta CC.

 

Concernant ta DSG c'est bizarre effectivement car sur mon ex Scirocco, pas de broutement et accoup très très leger lors du passage de N en D rapide mais cela est normal...tu nous dira si changement lors de la vidange de boite.jap.gif.21facf219638824201b99b15f8ed6e91.gif

Pour le GPS effectivement il est un peu lent (un temps de latence entre le moment ou l'on appuie et la reponse de celui-ci)...cependant c'est sur toutes les VW, la marques a des efforts a faire la dessusjap.gif.21facf219638824201b99b15f8ed6e91.gif

Pour les suspensions, je ressent une grosse différence entre le mode sport et le mode confort, le confort est royal dans cette dernière...la diff est bien plus flagrante que dans mon ex Scirocco qui en était également équipé...pour info je viens tout juste de passer du 18 à 19 pouces avec 4 pneus neuf et le confort est resté le même en mode confort par contre plus raide en position sport.

 

Pour la conso je la trouve un poil élevé...je suis à 8 litres tout rond avec un 60/70% de ville en ce moment.

J'ai déjà reussi sur un plein a faire moins de 6.0 litre de moyenne mais il y avait un Metz Perpignan donc 100% autoroute (120/130 km/h)

Après peut être qu'il fait très froid dans ton secteur ce qui ne doit pas aider et peut être le 4 motion influe dessus aussijap.gif.21facf219638824201b99b15f8ed6e91.gif

jap.gif.64955d10f65d4631ba81697cf9b49773.gif

jap.gif.ea893877ac5ce372c88e76f95267c1a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

love.gif.8e595a9f64b7d368511d0c911712e798.gif

 

 

 

Par contre, c'est au niveau du look que la R est tueuse, elle est plus... méchante love.gif.8e595a9f64b7d368511d0c911712e798.gif

 

 

 

Pour le confort, franchement je ne sais pas trop ce qu'il te faut, car à moins d'aller taper dans les Audi A8 et autres limousines, on ne peut pas trop avoir mieux. En mode sport, elles sont très fermes par contre, horrible à 50 sur les dos d'ânes, un régal en conduite sportive love.gif.8e595a9f64b7d368511d0c911712e798.gif Par contre, le mode "Normal", il ne nous sert quasi jamais jap.gif.fd58023e78ad464f1c6dacde8164b96e.gif

Pour tes a coups, tu devrais sérieusement songé à des problèmes de boite, car, je manœuvre quasiment tous les jours la CC, j'ai jamais ressenti ça :??:

 

 

 

Sinon, j'ai vu que tu comptais passer à la DS5 romainrd.gif.3b5b614bc2b1dfb1a9280f23c21d687b.gif non mais kes kit'prend ? non.gif.1b2a40fa9cb78bb37d2d78289e63ab9a.gif

La gamme DS est bien au dessus de la gamme Citroen normal avec un look qui change de l'ordinaire donc si le look lui plait pourquoi pas!

love.gif.cb190f408ec77a009ce521f32acb41f1.gif

love.gif.fc5f1afa7731104485f49cc9878e42a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

 

 

 

La gamme DS est bien au dessus de la gamme Citroen normal avec un look qui change de l'ordinaire donc si le look lui plait pourquoi pas!

Ouais m'enfin bon :o

 

De mémoire nous sommes presque voisins.

Donc fonce, elle te tend les bras roues ;)

 

 

Faut le permis a VW 07 avant!

:w::W:

 

J'ai 15 ans Charly lol.gif.666cf3b6bef4ca5b6a2eeaf3e9899e93.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA534RX

La gamme DS est bien au dessus de la gamme Citroen normal avec un look qui change de l'ordinaire donc si le look lui plait pourquoi pas!

 

 

- Pour le confort, honnetement, sur les grosses déformations, on sent bien la différence entre mode confort, sport et normal et d'ailleurs, normal et sport c'est trop raide pour moi (j'ai été operé des cevricales il y'a 30 ans et je garde quelques sequelles). Mais je trouve que c'ets plutôt la qualité du filtrage qui n'est pas bonne. Pas de problème sur les bosses ou les dos d'ane mais, on ressent beaucoup les aspérités de la route. J'ai 44 ans et c'est ma 35è voiture et c'est la première fois que j'ai du 18 pouces. Je me dis que cette sensation vient peut-être de la taille des pneus. Attention toutefois, la voiture ne se met pas à vibrer de partout. D'ailleurs, tableau de bord et console centrale ne bouge pas. C'est vraiment une sensation de rouler sur de la tôle ondulée qui remonte par les sièges

- Pour la boite, j'ai 5 voitures et je n'utilise pas la CC tous les jours. J'ai fais 300 kilomètres hier et 50 aujourd'hui. Hier, elle me l'a fait 2 fois et aujourd'hui 1 fois alors qu'elle ne l'avait pas fait depuis 15 jours. Le pb, c'est que c'est aléatoire et, je préfère surveiller, attendre la vidange de la DSG et aviser ensuite car commencer à tout tripoter ne me plait pas trop pour le moment et de toute manière, avant que la concession VW fasse quoi que ce soit, il lui faut constater le défaut. Dans l'état actuel des choses, pas facile. De toute manière, elle est garantie jusqu'en Juin 2015 et j'ai l'intention de ne la garder que 2 ans donc... (si j'arrive à la revendre bien sur)

- Pour la DS5, vu le mal que j'avais à trouver une passat CC 170, très bien équipée, peu kilometrée et pas trop chère (pour rappel, c'est une 170 carat édition DSG 4Motion de Fev 2010 que j'ai achetée 21500 révisée avec 4 pneus neufs pour 45000 Kms. Elle est nikel et j'ai juste rajouté l'extension de garantie pour 760 euros). Bref, ne trouvant pas la CC que je souhaitais, j'étais prêt à partir sur une DS5 par un mandataire. Ayant trouvé ma CC in extremis, je suis très content mais la prochaine pourrait bien être une DS5, dans 2 ans, ou avant si la CC ne me satisfait pas.

- Pour la conso : je m'attendais à mieux. Effectivement, peut-être l'effet 4motion. Pour la température, j'habite à Orléans et je roule entre Orléans et Paris. Pas de froid particulier mais bon, je ne suis pas un fana des consos hyper basses. Bien sur, si elle consommait 1 litre de moins, ca serait mieux mais après, il s'agit d'une grosse voiture 170 ch en 4 roues motrices et je trouve que c'est raisonnable.

 

Mais mon dieu : qu'elle est belle cette bagnole. :D

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Jolie mais bcp trop gros et ca fait tuning et je trouve la CC non compatible avec le tuning mais ca en jette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser573Cf

bonjour a tous je suis futur nouveaux propriétaire d'une CC carat edition avec pack Rline (livraison mi avril) je voulais juste dire que c'était dommage que volkswagen france ne propose pas les jantes talladega en 19' pouce avec ce pack. Seul les mallory en 18' sont disponible. Dommage que pour un kit sport il n'y ai pas de 19' de proposé alors qu'en allemagne ou meme en suisse elles sont disponibles! Peut etre que quelqu'un a d'autre info? Si ce sera dispo un jour ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

VW est la pucelle de la section!!

 

Pas taper lol

wildone.gif.ce789c9012a6857ae6d3ed42a9f6ff9d.giflol.gif.1a0b68e1cd5ec26171762f68dae82350.gif

 

 

- Pour le confort, honnetement, sur les grosses déformations, on sent bien la différence entre mode confort, sport et normal et d'ailleurs, normal et sport c'est trop raide pour moi (j'ai été operé des cevricales il y'a 30 ans et je garde quelques sequelles). Mais je trouve que c'ets plutôt la qualité du filtrage qui n'est pas bonne. Pas de problème sur les bosses ou les dos d'ane mais, on ressent beaucoup les aspérités de la route. J'ai 44 ans et c'est ma 35è voiture et c'est la première fois que j'ai du 18 pouces. Je me dis que cette sensation vient peut-être de la taille des pneus. Attention toutefois, la voiture ne se met pas à vibrer de partout. D'ailleurs, tableau de bord et console centrale ne bouge pas. C'est vraiment une sensation de rouler sur de la tôle ondulée qui remonte par les sièges

 

- Pour la conso : je m'attendais à mieux. Effectivement, peut-être l'effet 4motion. Pour la température, j'habite à Orléans et je roule entre Orléans et Paris. Pas de froid particulier mais bon, je ne suis pas un fana des consos hyper basses. Bien sur, si elle consommait 1 litre de moins, ca serait mieux mais après, il s'agit d'une grosse voiture 170 ch en 4 roues motrices et je trouve que c'est raisonnable.

 

Mais mon dieu : qu'elle est belle cette bagnole. :D

 

35 voiture en presque 20 ans clioexception.gif.288444673886b17059a7dd4b0388f3ae.gifclioexception.gif.288444673886b17059a7dd4b0388f3ae.gif joli nombre

 

La conso ça doit être l'effet 4Motion, car nous c'est une TDI 170 sans 4M et moins d'autoroute, environ 50/50 à la louche, et pourtant c'est maxi 6.5L (sauf en mode S évidemment).

 

Oh oui love.gif.a211fffbc866a60017c54456b97499de.giflol.gif.1a0b68e1cd5ec26171762f68dae82350.gif

clioexception.gif.fc5f702d3db1c2b2e7e0ec0f4057de0d.gif

lol.gif.7f038a04cd20736ed7a56aff6bae70af.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

bonjour a tous je suis futur nouveaux propriétaire d'une CC carat edition avec pack Rline (livraison mi avril) je voulais juste dire que c'était dommage que volkswagen france ne propose pas les jantes talladega en 19' pouce avec ce pack. Seul les mallory en 18' sont disponible. Dommage que pour un kit sport il n'y ai pas de 19' de proposé alors qu'en allemagne ou meme en suisse elles sont disponibles! Peut etre que quelqu'un a d'autre info? Si ce sera dispo un jour ou pas?

 

 

 

Les talladega se monte sur la Cc j'en est posé sur la mienne cette semaine (tdi 170 carat edition non r-line)...photo sur la page precedente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser573Cf

Oui j'ai vu qu'elle se monte j'ai vu la photo mais elle ne sont pas dispo à la commande en option.il faut les acheter par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid218tv

Question-bete- mais les pneus hiver sont ils nettement supérieurs sous la pluie compare aux pneus été ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Oui on ressent une nette difference...ils sont evidement efficace sur la neige mais egalement meilleur tenue de route sous 6/7 degres.

 

Deconseillé une fois l'hiver terminé car usure rapide (gomme tendre)

 

Voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Oui j'ai vu qu'elle se monte j'ai vu la photo mais elle ne sont pas dispo à la commande en option.il faut les acheter par la suite.

 

 

 

Pourtant pas besoin pour VW d'apporter de modifs car les talladega sur scirocco vont pile poil niveau caracteristique sur la CC...sauf le deport ET qui differe de 4 mm autant dire impossible a voir et cela n'influe en rien sur le comportement de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser573Cf

Les talladega sont dispo en options en Allemagne avec le kit rline donc oui techniquement c'est possible! Mais pas disponible! Vraiment dommage pour une finition "sport" surtout quand je voi le rendu sur la tienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Perso j'avais peur car impossible de.trouver une CC equipé de ces jantes mais je regrette pas au final!...et en 19 le confort n'est vraiment pas alteré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola

La taille des jantes est subjective, pour ma part la taille la plus en adéquation avec l'auto est le 18 pouces, les 20 pas du tout adaptées...kéké tuning à fond...et le 19 limite kéké (à mon gout toujours).

Toujours pour moi le 18 reste le meilleur compromis aspect/confort.

 

Chacun ses gouts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif.d83e4f68b86030cb5fde971136c8f605.gif

 

Ce WE montage de quelques accessoires...

 

1. Seuils de portes inox :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2. Placages alu sur planche de bord (photos rendent mal, en vrai c'est de la même couleur que les autres et ça rend super bien fini !)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3. Embouts échappement VW (pas Audi) :

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Question-bete- mais les pneus hiver sont ils nettement supérieurs sous la pluie compare aux pneus été ???

Merci

Comme dit Romain, les pneus hiver fournissent une meilleure efficacité sous 7°C

 

coucou.gif.d287d175cfaf5776e20c11b4a9815834.gif

 

Ce WE montage de quelques accessoires...

 

1. Seuils de portes inox :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2. Placages alu sur planche de bord (photos rendent mal, en vrai c'est de la même couleur que les autres et ça rend super bien fini !)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3. Embouts échappement VW (pas Audi) :

 

 

 

 

 

 

 

 

Tiens, je n'avais jamais vu ces seuils de portes (chez nous c'est écrit "INDIVIDUAL" en rétro-éclairé)

 

Pour le placage alu, j'aime pas non.gif.ba022469651b38d4e35a2a29013de4c6.gif tu avais quoi avant ? Nous on a de l'alu sur la console centrale, mais le liseré au-dessus avec les compteurs est en Piano laqué, et, je crois que je vais passer pour un vieux lol.gif.bf74b501b2c92736c93dccea7c98f0f1.gif mais je préfère le piano black love.gif.307180b3942f9e327d733bddc129314a.gif (avec l'alu sur la console hein jap.gif.01ec0340d277aa511a0886b3419db87a.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je n'avais jamais vu ces seuils de portes (chez nous c'est écrit "INDIVIDUAL" en rétro-éclairé)

 

Pour le placage alu, j'aime pas non.gif.4b8ac5bd2a284dee40dbbb9b4ac954c0.gif tu avais quoi avant ? Nous on a de l'alu sur la console centrale, mais le liseré au-dessus avec les compteurs est en Piano laqué, et, je crois que je vais passer pour un vieux lol.gif.45302f5f7b42ace8896566cad5610e46.gif mais je préfère le piano black love.gif.01c11ab0c00e7a45d5d462a5cd4527be.gif (avec l'alu sur la console hein jap.gif.c91876719110ed24152c397fbbb4df15.gif)

 

Seuils de portes commandés sur Ebay...

 

Et pour les placages, j'ai en fait ajouté uniquement les entourages d'aérateurs + de la commande de phares et de frein de parking (à l'origine il n'y a rien, juste du plastique noir).

 

Le reste de l'alu est d'origine, et j'aime beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Sympa les embouts VW...pour le reste c'est sympa aussi mais je trouve que le rajout d'insert alu charge trop l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid218tv

Moi je me ta te pour les seuils de porte mais ceux qui se collent sur la carrosserie plus vers l extérieur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Seuils de portes commandés sur Ebay...

 

Et pour les placages, j'ai en fait ajouté uniquement les entourages d'aérateurs + de la commande de phares et de frein de parking (à l'origine il n'y a rien, juste du plastique noir).

 

Le reste de l'alu est d'origine, et j'aime beaucoup !

Oui ok j'ai remarqué par la suite, perso je trouve que ça fait trop. Et je maintiens que je préfère le piano black pour le reste, après tout ça est affaire de goûts ;)

 

Les seuils de porte, il y a juste écrit "Passat" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Perso pas trop fan qu'elle que soit la marque de mettre des seuils de portes avec le nom de la voiture dessus....comme si c'etait un pense bete...lol!!

 

Pareil pour les individuals en fond lumineux ca fait tuninje...

 

Affaire de gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Perso pas trop fan qu'elle que soit la marque de mettre des seuils de portes avec le nom de la voiture dessus....comme si c'etait un pense bete...lol!!

 

Pareil pour les individuals en fond lumineux ca fait tuninje...

 

Affaire de gout

C'est d'origine banditito.gif.c7656b3b279169ecfffd98b311caad15.giflove.gif.9f4a54546af205b769ed73b8478a8795.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

C'est d'origine banditito.gif.fdc33a2f8b21bb1db47bc2c9bf0b2ceb.giflove.gif.d346d8933e19789249554011bc3d6c88.gif

 

 

 

Je le sais mais d'origine ca peut quand meme faire tuninje...affaire de gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Je trouve les talladega vraiment sympa ca donne un look plus sportif que les interlagos bcp trop repandu a mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...