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Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen CC / Passat CC (2008-2017)


Invité §wiz441FJ
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Messages recommandés

Invité §Mal714JZ

Boooh ca va encore 91 ,t'aurais pu avoir 75 ;-)

Et compte sur moi ,je mettrais quelques photos

 

Pour le moment je n'ai que celle là

 

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dommage :/

 

 

Sa pue le diesoul, (oui je sais j'ai une clito diesoul pour ma part ^^) c'est triste à conduire. Il n'y a pas de sensation, c'est triste et c'est nettement moins classe. :sol:

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Invité §vw 476cp

dommage :/

 

 

Sa pue le diesoul, (oui je sais j'ai une clito diesoul pour ma part ^^) c'est triste à conduire. Il n'y a pas de sensation, c'est triste et c'est nettement moins classe. :sol:

 

C'est marrant parce qu'autant j'adore la TT en essence, et que la prochaine sera probablement une essence (Golf GTI par exemple), autant sur une CC entre un 1.8 TSI et mon 2.0 TDI 170 je prends direct le TDI, coupleux et puissant :love: D'ailleurs, pour dire que le TDI est triste à conduire, tu n'as jamais essayé le 170 je pense :jap:

 

Bon euh, je suis pas taliban diesel hein :lol:

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Invité §vw 476cp

j'ai de la chance, j'ai le 1.8 Tsi 160.

 

Vu la tronche du 1.4 qui le remplace :/

1.8 plutôt oui :w: erreur de ma part, je suis fatigué :p

 

Qu'est-ce qu'il a le 1.4 :??:

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comment ils arrivent à faire 160 chevaux avec un 1.4 ??

 

Soit c'est super nerveux et incontrôlable à bas régime.

 

Soit c'est tout le contraire, mou comme un ver.

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Invité §Mal714JZ

Je roule en général essence mais j'ai beaucoup de km a faire cet été (10 000km)

Et le tdi 170 et plutot vaillant et surprenant et la CC trés charmeuse

Bon aprés c'est vrai je roule beaucoup en moto et pourvu qu'ils ne nous les mettent pas en diesoul!!!

Mais je crache pas dans la soupe :jap:

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Invité §vw 476cp

comment ils arrivent à faire 160 chevaux avec un 1.4 ??

 

Soit c'est super nerveux et incontrôlable à bas régime.

 

Soit c'est tout le contraire, mou comme un ver.

Bah il fait même 185 dans l'A1 hein. Et puis la A AMG sort 360 ch pour 2l, c'est pire encore :p

Je roule en général essence mais j'ai beaucoup de km a faire cet été (10 000km)

Et le tdi 170 et plutot vaillant et surprenant et la CC trés charmeuse

Bon aprés c'est vrai je roule beaucoup en moto et pourvu qu'ils ne nous les mettent pas en diesoul!!!

Mais je crache pas dans la soupe :jap:

Le TDI 170 est très performant, y a qu'à voir au démarrage :love: bon par contre, avec ma conduite, pneu et gazole ne durent pas longtemps :w: en faisant le plein, il m'a calculé seulement 840 km d'autonomie :D

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Invité §Mal714JZ

Bon ,bien maintenant elle est mienne....et vraiment sympa,bonne voiture avec un vrai plaisir de conduite

Je mettrais une ou deux photos

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Invité §Nar828Dc

Bonjour, bien que je suis ce topic depuis de nombreux mois, je poste aujourd'hui mon premier message afin de solliciter votre aide.

En effet, j'ai vendu mon véhicule hier et je suis en recherche active pour une passat cc. Je suis aller en voir une pour la première fois cet après-midi.

Il s'agit d'un TDI 140 de 2008 comptant 70000km, carat optionée, vendu un peu au dessous du marché. Au niveau carrosserie, l'état général est très bon, quasiment rien redire.

 

Cependant, quelque chose m’embête vraiment : le propriétaire actuel ne dispose pas du carnet d'entretien de la facture, et aucune facture de l'entretien fait avant son achat. C'est un véhicule qu'il a acheté il y a 13 mois dans un garage parisien alors qu'elle avait 45 000( http://www.lmautomobile.fr/societe.php ). Pour pallier ce manque, le garage lui avait fait une garantie contractuelle de 6 mois ....

Bref, j'ai peur qu'il s'agisse d'un compteur traffiqué, ce qui pourrait expliquer pourquoi la voiture (diesel !) n'a fait que 45000 km en 4.5 années. J'ai regardé l'état des pédales et des passe-poils du cuir : nickel. Par contre le volant présente pas mal de marque d'usure sur le dessus (liées au soleil ?)

De plus, j'ai peur, en l'absence de preuve que l'entretien ai été suivi selon les recommandation VW, que je ne puisse pas bénéficier de la garantie légal des vices cachés en cas de grosse panne, et donc de faire un croix contre toute participation de VW en cas de coup dur imprévu.

 

Dernièrement, j'ai été un peu surpris du sifflement qu'émet le Tdi à l'accélération, un peu comme un bruit de turbo qui se fait assez bien entendre. Dans le groupe VAG récemment, je ne peux comparer qu'avec une Polo V 1.6 tdi 90 et une golf plus 1.9 tdi 105 IP et ça ne ressemble pas du tout à leurs grognements. Bien sur la passat est 10 fois mieux insonorisée mais ce sifflement m'a frappé. Et vous ?

 

Que feriez-vous à ma place ?

A part ça, la conduite est un vrai régal.

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Invité §Mal714JZ

Bonsoir a tous

Salut Narjol,fait comme tu veux mais evites d'acheter un vehicule qui n'a pas un entretien en concesion..c'est risqué ,les bonnes affaires je regarde toujours de trés prés .Aprés c'est mon avis

 

Petite question aux specialistes : Apparemment pour affecter les réglages du sièges sur la clef à radiocommande (avec systeme Kessy) il faud ensuite : " retirer la clef a radio commande du contact demarreur " Ben ,c'est ballot mais j'arrive pas a la sortir ...il faud tirer fort?? y a un bouton secret?? c'est comme dans fort boyart ,j'ai une épreuve a faire ou je dois ramper au milieux des cafards et des araignée?? Merci a celui qui pourra m'aporter la réponse

 

Voila quelques photos (c'est ma premiére belle voiture ..bye bye les monospaces de papa.............)

 

 

 

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Bonne route a tous et soyez prudents

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non faut juste appuyer dessus, elle va revenir vers toi. C'est comme un mécanisme de stylo sans bouchon :D

 

Tu pousses pour quelle sorte :p

 

 

 

Très très jolie voiture (dommage pour le bois)

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Bonsoir a tous

Salut Narjol,fait comme tu veux mais evites d'acheter un vehicule qui n'a pas un entretien en concesion..c'est risqué ,les bonnes affaires je regarde toujours de trés prés .Aprés c'est mon avis

 

Petite question aux specialistes : Apparemment pour affecter les réglages du sièges sur la clef à radiocommande (avec systeme Kessy) il faud ensuite : " retirer la clef a radio commande du contact demarreur " Ben ,c'est ballot mais j'arrive pas a la sortir ...il faud tirer fort?? y a un bouton secret?? c'est comme dans fort boyart ,j'ai une épreuve a faire ou je dois ramper au milieux des cafards et des araignée?? Merci a celui qui pourra m'aporter la réponse

 

Voila quelques photos (c'est ma premiére belle voiture ..bye bye les monospaces de papa.............)

 

Bonne route a tous et soyez prudents

 

Il faut appuyer pour qu'elle sorte. Mais il faut aussi que le levier de vitesses soit sur P sinon pas possible de retirer la clé...

 

Sinon très jolie, j'avais la même couleur "Gris sable", mais intérieur noir / alu par contre.

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Invité §spl622Sy

Bonjour, bien que je suis ce topic depuis de nombreux mois, je poste aujourd'hui mon premier message afin de solliciter votre aide.

En effet, j'ai vendu mon véhicule hier et je suis en recherche active pour une passat cc. Je suis aller en voir une pour la première fois cet après-midi.

Il s'agit d'un TDI 140 de 2008 comptant 70000km, carat optionée, vendu un peu au dessous du marché. Au niveau carrosserie, l'état général est très bon, quasiment rien redire.

 

Cependant, quelque chose m’embête vraiment : le propriétaire actuel ne dispose pas du carnet d'entretien de la facture, et aucune facture de l'entretien fait avant son achat. C'est un véhicule qu'il a acheté il y a 13 mois dans un garage parisien alors qu'elle avait 45 000( http://www.lmautomobile.fr/societe.php ). Pour pallier ce manque, le garage lui avait fait une garantie contractuelle de 6 mois ....

Bref, j'ai peur qu'il s'agisse d'un compteur traffiqué, ce qui pourrait expliquer pourquoi la voiture (diesel !) n'a fait que 45000 km en 4.5 années. J'ai regardé l'état des pédales et des passe-poils du cuir : nickel. Par contre le volant présente pas mal de marque d'usure sur le dessus (liées au soleil ?)

De plus, j'ai peur, en l'absence de preuve que l'entretien ai été suivi selon les recommandation VW, que je ne puisse pas bénéficier de la garantie légal des vices cachés en cas de grosse panne, et donc de faire un croix contre toute participation de VW en cas de coup dur imprévu.

 

Dernièrement, j'ai été un peu surpris du sifflement qu'émet le Tdi à l'accélération, un peu comme un bruit de turbo qui se fait assez bien entendre. Dans le groupe VAG récemment, je ne peux comparer qu'avec une Polo V 1.6 tdi 90 et une golf plus 1.9 tdi 105 IP et ça ne ressemble pas du tout à leurs grognements. Bien sur la passat est 10 fois mieux insonorisée mais ce sifflement m'a frappé. Et vous ?

 

Que feriez-vous à ma place ?

A part ça, la conduite est un vrai régal.

 

 

Salut,

 

perso, je nirai pas. C'est quand même une caisse qui vaut pas mal de roros et quand ça vaut quelques roros, t'en prends soin et tu gardes les factures pour la revente.

Après, c'était peut être une caisse en leasing d'où l'abscence du carnet et de factures d'entretiens.

Dans le doute, je passe toujours mon chemin car on peut touver des voitures avec un vrai suivi.

De plus, mon moulin (140 TDI) a plus de 45 000 Km et il n'y a pas un bruit de sifflement a l'accélaration.

2ème raison de passer son chemin pour moi.

Mais c'est toi qui voit :o

Tcho

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Invité §spl622Sy

Malcolm919 :

 

Belle caisse et je trouve que le bois lui va pas mal dans cette livrée

 

Tcho

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Invité §spl622Sy

Malcolm919 :

 

Belle caisse et je trouve que le bois lui va pas mal dans cette livrée

 

Tcho

 

 

Re,

 

Je n'ai pas l'option donc dsl, je ne peux te répondre.

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Invité §Mal714JZ

Bonjour à tous

Merci pour les compliments et vos reponses(j'aurais aussi préferé l'alu mais bon.. )

Puis pour la clef KESSY a titre d'info ,j'ai trouvé comment l'enlever completement du contact,il y a un petit bouton en dessous de la clef .

 

Par contre je n'arrive pas a connecter mon portable (un Galaxy s3) la voiture le trouve puis je tape le code pin sur le téléphone (0000) et elle me dit echec de la connexion ,si quelqu'un a une solution merci d'avance

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Invité §Mal714JZ

Merci quand meme ;-)

J'ai tout de meme réussit à connecter mon téléphone...ouf

Mais par contre j'arrive toujours pas à syncroniser la position de mes sièges avec la clef a télécommande...mais sa va venir

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Invité §Ibi746JQ

Bonjour, bien que je suis ce topic depuis de nombreux mois, je poste aujourd'hui mon premier message afin de solliciter votre aide.

En effet, j'ai vendu mon véhicule hier et je suis en recherche active pour une passat cc. Je suis aller en voir une pour la première fois cet après-midi.

Il s'agit d'un TDI 140 de 2008 comptant 70000km, carat optionée, vendu un peu au dessous du marché. Au niveau carrosserie, l'état général est très bon, quasiment rien redire.

 

Cependant, quelque chose m’embête vraiment : le propriétaire actuel ne dispose pas du carnet d'entretien de la facture, et aucune facture de l'entretien fait avant son achat. C'est un véhicule qu'il a acheté il y a 13 mois dans un garage parisien alors qu'elle avait 45 000( http://www.lmautomobile.fr/societe.php ). Pour pallier ce manque, le garage lui avait fait une garantie contractuelle de 6 mois ....

Bref, j'ai peur qu'il s'agisse d'un compteur traffiqué, ce qui pourrait expliquer pourquoi la voiture (diesel !) n'a fait que 45000 km en 4.5 années. J'ai regardé l'état des pédales et des passe-poils du cuir : nickel. Par contre le volant présente pas mal de marque d'usure sur le dessus (liées au soleil ?)

De plus, j'ai peur, en l'absence de preuve que l'entretien ai été suivi selon les recommandation VW, que je ne puisse pas bénéficier de la garantie légal des vices cachés en cas de grosse panne, et donc de faire un croix contre toute participation de VW en cas de coup dur imprévu.

 

Dernièrement, j'ai été un peu surpris du sifflement qu'émet le Tdi à l'accélération, un peu comme un bruit de turbo qui se fait assez bien entendre. Dans le groupe VAG récemment, je ne peux comparer qu'avec une Polo V 1.6 tdi 90 et une golf plus 1.9 tdi 105 IP et ça ne ressemble pas du tout à leurs grognements. Bien sur la passat est 10 fois mieux insonorisée mais ce sifflement m'a frappé. Et vous ?

 

Que feriez-vous à ma place ?

A part ça, la conduite est un vrai régal.

 

 

 

Je te conseille de passer ton chemin.

Acheter une voiture de 5 ou 6 ans sans historique d'entretien, c'est chercher les ennuis!

Et le sifflement prononcé du turbo te donne effectivement une bonne raison pour laisser tomber: j'ai eu une Passat CC TDI 170 et maintenant une CC TDI 170, et jamais entendu le turbo (juste les grognements du diesel en accélération, assez discret toutefois vu la très bonne insonorisation).

Tu devrais trouver sans mal une passat CC qui correspond à tes attentes mais où l'historique est connu et prouvé par les factures.

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Invité §Ibi746JQ

Oui on en croise pas souvent... c'est plutot un avantage pour moi, pas envie d'avoir la meme voiture que tout le monde.

Mais effectivement, j'ai l'impression de croiser + de passat CC que de CC. Quelque part c'est logique, elle a plus d'années de vie.

Je crois aussi qu'il y'a eu une belle hausse tarifaire entre passat CC et CC (VW voulait compenser l’arrêt de la phaéton en remontant en gamme la CC) mais ça a du en dissuader + d'un et qui préfèrent, surement à juste titre, partir sur du premium allemand à partir d'une certaine gamme de prix...

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les gens se sont jetés sur les derniers exemplaires de Passat CC qui ont à quelque chose près les mêmes options à un tarifs "plus bas" que la nouvelle CC.

 

 

Après des Passat CC, je vois moi, beaucoup de gens connaissent (0_0 étonnement n°1) mais les 3/4 c'est la 1ère fois qu'ils en voyent une d'aussi près.

 

Surtout quand tu leur dit qu'elle roule au pur.

 

 

Question: Vaut mieux le 95 ou le 98 ?

 

 

 

//www.youtube.com/watch?v=wCDFTDrPpQk?version=3&hl=fr_FR

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Invité §gut287rG

les gens se sont jetés sur les derniers exemplaires de Passat CC qui ont à quelque chose près les mêmes options à un tarifs "plus bas" que la nouvelle CC.

 

 

Après des Passat CC, je vois moi, beaucoup de gens connaissent (0_0 étonnement n°1) mais les 3/4 c'est la 1ère fois qu'ils en voyent une d'aussi près.

 

Surtout quand tu leur dit qu'elle roule au pur.

 

 

Question: Vaut mieux le 95 ou le 98 ?

 

 

 

//www.youtube.com/watch?v=wCDFTDrPpQk?version=3&hl=fr_FR

 

Bonjour à tous,

 

Il me semble, d'après les lectures sur ce sujet, que le 98 est plus adapté pour ce type de motorisation, il offrirait un meilleur rendement au moteur...

Sur ma Passat (3.2 FSI) j'ai bien vu la différence entre le 95 et le 98 lors d'un déplacement en Espagne où il est quasiment impossible de trouver du 98. A confirmer...

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je demande ça mais la mienne à toujours roulée au 95 donc je préfère ne pas changer. ^^

 

Je pense bien que le 98 est peut être meilleur, après si une voiture est habituée à tel carburant vaut peut être mieux continuer ?

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Invité §sch723Gu

La mienne (1.8 TSI) roule au 95, sauf quand je tombe sur du 98 avec une faible différence de prix. Pas de E10 en tout cas.

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Invité §Mal714JZ

Elle est superbe ta CC ibiza et elle doit l'etre encore plus avec les jantes de 18

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Invité §Mal714JZ

Ah et petite question:

J ' habites dans le 77 et étant nouveaux dans communauté VW je cherche a garage VW pour pouvoir entretenir ma belle

Donc si quelqu'un à une idée ,je suis preneur!

Que se soit un garage a éviter aussi d'ailleurs ...

Bonne soirée a tous

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