Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen CC / Passat CC (2008-2017)


Invité §wiz441FJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §jbo285TT

Bonjour All,

Me voici depuis Lundi dans le club des CC.

J'ai pris une CC en noire version business (avec rns 510) - 140 cv, Boite manuelle.

Je fais en moyenne 100 000 km - 110 000 km sur 3 ans avec mes voitures (boulot principalement).

 

Je passe d'une Opel Insignia cdti 130 cv en version cosmos a la CC. Au premier abord, on sent la différence dans l'habitacle (qualité des matériaux perçu). J'ai 3 enfants dont un qui mesure 1.76m, celui-ci ne veut pas être sur la place du milieu à l'arrière, je le comprends...punition en vue !

Un point que je trouve génial, c'est le Auto Hold pour gérer le frein quand la ceinture n'est plus attaché !... pas plus tard qu'il y a un mois avec l'opel, elle a failli finir sa course en arrière sur une voiture sans personne dedans...a cause du frein electrique qui n'était pas mis, mais que je croyais avoir mis... je vous dit pas, le sauté en voiture en mode cascade pour activer le frein. Vive l'electronique....

Au niveau moteur, j'ai pas pu trop pousser pour l'instant, j'y vais par pallier.

Coté confort, amortissement plus souple que l'insignia (on sent moins les défauts de la route), sans doute le passage du 18p au 17p sur les pneus. La direction électrique est agréable mais on sent moins la route comme sur les autres directions assistées. Idem pour le bruit du moteur, beaucoup mieux filtré dans la CC par rapport à l'Opel a mon sens.

J'espère que cette voiture va aller sur ces 3 ans avec moins de problème que l'Opel...

Pour ceux que cela intéresse le RNS 510 avec le galaxy note 3 fonctionne nickel (contact) et bluetooth avec musique. Manque juste WAZE sur le rns 510 et ce serait nickel....

Bonne route à tous et toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour All,

Me voici depuis Lundi dans le club des CC.

J'ai pris une CC en noire version business (avec rns 510) - 140 cv, Boite manuelle.

Je fais en moyenne 100 000 km - 110 000 km sur 3 ans avec mes voitures (boulot principalement).

 

Je passe d'une Opel Insignia cdti 130 cv en version cosmos a la CC. Au premier abord, on sent la différence dans l'habitacle (qualité des matériaux perçu). J'ai 3 enfants dont un qui mesure 1.76m, celui-ci ne veut pas être sur la place du milieu à l'arrière, je le comprends...punition en vue !

Un point que je trouve génial, c'est le Auto Hold pour gérer le frein quand la ceinture n'est plus attaché !... pas plus tard qu'il y a un mois avec l'opel, elle a failli finir sa course en arrière sur une voiture sans personne dedans...a cause du frein electrique qui n'était pas mis, mais que je croyais avoir mis... je vous dit pas, le sauté en voiture en mode cascade pour activer le frein. Vive l'electronique....

Au niveau moteur, j'ai pas pu trop pousser pour l'instant, j'y vais par pallier.

Coté confort, amortissement plus souple que l'insignia (on sent moins les défauts de la route), sans doute le passage du 18p au 17p sur les pneus. La direction électrique est agréable mais on sent moins la route comme sur les autres directions assistées. Idem pour le bruit du moteur, beaucoup mieux filtré dans la CC par rapport à l'Opel a mon sens.

J'espère que cette voiture va aller sur ces 3 ans avec moins de problème que l'Opel...

Pour ceux que cela intéresse le RNS 510 avec le galaxy note 3 fonctionne nickel (contact) et bluetooth avec musique. Manque juste WAZE sur le rns 510 et ce serait nickel....

Bonne route à tous et toute

 

 

Bonjour jbobo53,

 

je vois que tu as une version Business donc tu l'as au biais de ton emploi qui doit je pense être Commercial (? :D ) car je pensai que ces versions étaient réservés aux entreprises.

Le auto hold chez moi sert aux démarrages en côte :??: . J'espère que tu n'aura que des points positifs car je pense qu'elle va être en révision Longlife vu les kilomètres que tu fais.

 

Oui faut faire attention, le frein ne se met pas automatiquement à l'arrêt du moteur ce qui n'est pas plus mal. La direction assisté est d'une souplesse malgré mes jantes en 18".

 

Je ne sais pas sur les diesels mais moi qui est une essence, vous mettez la musique sur 5 ou 6 et c'est amplement suffisant. A part quand c'est Another Brick in the Wall de Pink Floyd ou je m'ai plus fort pour éviter que les gens m'entendent chanté comme un goret. :D

 

Sur ce, si tu as d'autres questions mais surtout des photos. Tu es le bienvenue ici.

 

Mouss

 

 

 

 

PS: Oui c'est le RNS, craint il l'humidité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi746JQ

Bonjour All,

Me voici depuis Lundi dans le club des CC.

J'ai pris une CC en noire version business (avec rns 510) - 140 cv, Boite manuelle.

Je fais en moyenne 100 000 km - 110 000 km sur 3 ans avec mes voitures (boulot principalement).

 

Je passe d'une Opel Insignia cdti 130 cv en version cosmos a la CC. Au premier abord, on sent la différence dans l'habitacle (qualité des matériaux perçu). J'ai 3 enfants dont un qui mesure 1.76m, celui-ci ne veut pas être sur la place du milieu à l'arrière, je le comprends...punition en vue !

Un point que je trouve génial, c'est le Auto Hold pour gérer le frein quand la ceinture n'est plus attaché !... pas plus tard qu'il y a un mois avec l'opel, elle a failli finir sa course en arrière sur une voiture sans personne dedans...a cause du frein electrique qui n'était pas mis, mais que je croyais avoir mis... je vous dit pas, le sauté en voiture en mode cascade pour activer le frein. Vive l'electronique....

Au niveau moteur, j'ai pas pu trop pousser pour l'instant, j'y vais par pallier.

Coté confort, amortissement plus souple que l'insignia (on sent moins les défauts de la route), sans doute le passage du 18p au 17p sur les pneus. La direction électrique est agréable mais on sent moins la route comme sur les autres directions assistées. Idem pour le bruit du moteur, beaucoup mieux filtré dans la CC par rapport à l'Opel a mon sens.

J'espère que cette voiture va aller sur ces 3 ans avec moins de problème que l'Opel...

Pour ceux que cela intéresse le RNS 510 avec le galaxy note 3 fonctionne nickel (contact) et bluetooth avec musique. Manque juste WAZE sur le rns 510 et ce serait nickel....

Bonne route à tous et toute

 

 

bienvenu Jbobo53 et felicitation pour cette nouvelle acquisition!

Un bon choix :lol: , j'espere que tu en seras content sur le long terme.

C'est sur que coté confort, tu as du nettement y gagné (ce n'est pas le point fort des Opel), mais effectivement le passage de jantes de 18" à 17" joue aussi. Moi qui passe de 18" en été à 17" en hiver, je constate une nette différence, meme si ca reste confortable en 18" (juste un peu + ferme)

Coté consommation, tu devrais aussi t'y retrouver, l'insignia étant réputé lourde, elle consomme surement plus, d'autant que l'aérodynamique de la CC est surement meilleur du fait de son toit plutôt bas...

Enfin pour Waze, un petit support Brodit pour avoir l'écran de son portable à portée de main (et d'oeil), et le tour est joué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbo285TT

 

Bonjour jbobo53,

 

je vois que tu as une version Business donc tu l'as au biais de ton emploi qui doit je pense être Commercial (? :D ) car je pensai que ces versions étaient réservés aux entreprises.

Le auto hold chez moi sert aux démarrages en côte :??: . J'espère que tu n'aura que des points positifs car je pense qu'elle va être en révision Longlife vu les kilomètres que tu fais.

 

Oui faut faire attention, le frein ne se met pas automatiquement à l'arrêt du moteur ce qui n'est pas plus mal. La direction assisté est d'une souplesse malgré mes jantes en 18".

 

Je ne sais pas sur les diesels mais moi qui est une essence, vous mettez la musique sur 5 ou 6 et c'est amplement suffisant. A part quand c'est Another Brick in the Wall de Pink Floyd ou je m'ai plus fort pour éviter que les gens m'entendent chanté comme un goret. :D

 

Sur ce, si tu as d'autres questions mais surtout des photos. Tu es le bienvenue ici.

 

Mouss

 

 

 

 

PS: Oui c'est le RNS, craint il l'humidité ?

 

 

 

Perdu Mouss, je suis pas commercial même si j'ai un bon kilométrage ... :D

Je bosse dans l'informatique pour dépanner des clients. En gros, dépanneur d'informatique réseau :p

Pour Pink Floyd, la, j'avoue...rien a redire ! bon choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Perdu Mouss, je suis pas commercial même si j'ai un bon kilométrage ... :D

Je bosse dans l'informatique pour dépanner des clients. En gros, dépanneur d'informatique réseau :p

Pour Pink Floyd, la, j'avoue...rien a redire ! bon choix !

 

 

ah bah je peux pas être fort partout ! :p

 

Aujourd'hui, démontage du RNS 510 pour voir ce qu'il à au c*l pour décider d'affiché que par intermittence.

 

C'est assez galère avec l'entourage (peur de le casser)

 

J'ai soufflé derrière, vérifier les branchements qui étaient okay. On verra bien. Je me suis juste claqué un doigt sous le poids du RNS :D

 

Point négatif, l'entourage comprend l'alerte d'airbag passager. Ne pas le débrancher. Sinon direction Vw pour enlever l'anomalie. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid218tv

J'ai posé une question au contrôle technique, au sujet des contiseal : ce dernier me dit qu'il faut que les 4 pneus soit en seal ou les 4 classiques...je suis surpris moi qui veut virer les contiseal et prendre des pneus normaux (j'ai une vraie roue de secours...) vos avis a ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est une question que je ne me suis jamais posé mais je serai de l'avis du contrôle technique, les technologies du pneu sont totalement différents.

 

Mais tu peux effectivement mettre des pneus classiques si tu as une roue de secours (d'ailleurs quelle taille, ça m'intéresse :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal714JZ

Salut a tous

 

Fidou ,je vais allez voir mon centre de controle technique pour voir si ils me disent la meme chose car tu poses une bonne question et ca m'intrigue.Les contiseal n'ont de différent qu'une bande de résine qui rebouche le pneu en cas de crevaison donc je trouve étrange de ne pas avoir le droit d'avoir par exemple des contiseal auto-réparent à l'avant et des michelins a l'arrière

 

Pour la taille de la roue de secours il existe plusieurs sites qui permettent de trouver une correspondance (l'important c'est le diametre .... )une galette fait le meme diametre et pas la meme largeur donc il y a moyen de trouver un pneu plus large et donc un peu plus sécurisant pour une roue de secours:

 

http://calculis.net/pneu

 

Et il y a meme un topic sur le forum

 

Tableau de conversion des tailles de pneus

 

Bonne nuit a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé une question au contrôle technique, au sujet des contiseal : ce dernier me dit qu'il faut que les 4 pneus soit en seal ou les 4 classiques...je suis surpris moi qui veut virer les contiseal et prendre des pneus normaux (j'ai une vraie roue de secours...) vos avis a ce sujet ?

 

Il confond avec les Runflat qui sont à flanc plus rigide et doivent en effet être remplacés par des Runflat (réglages châssis et ESP sont prévus pour de tels pneus) ; et mélanger Runflat et normaux serait encore plus déséquilibrant...

 

Les ContiSeal sont des pneus de structure normale, simplement ils ont une bande de matière visqueuse collée à l'intérieur de la bande de roulement, pour colmater les (petits) trous.

 

On peut tout à fait avoir 2 ContiSeal + 2 normaux, je l'avais d'ailleurs lorsque ma Passat CC est passée au CT en janvier avant sa vente, et aucun problème.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid218tv

En fait le gars ne connaissait pas les contiseal....je lui ai expliqué ce que c'était car il m'a dit "oui des runflat?" et bien non c'est bien différent des runflat, (en lui expliquant ce que sont les contiseal)

Il a appelé sa plateforme (chaine connue de contrôle technique) qui a dit qu'il fallait monter les 4 mêmes (après la plateforme n'en savait peut être rien et pour ne pas prendre de risque a dit ça.

Maintenant, le contrôle technique me dit que 9 fois sur 10, le controleur ne verra même pas le "seal" sur les pneus...donc forcément ça doit passer au CT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cmo337IV

Help,

je possede une passat cc de 2009 et

j'ai un soucis avec ma caméra de recul,si quelq'un peux m'aider?

au niveau du rns pas de problemes,la caméra fonctionne bien j'ai l'image mais en noir car le soucis est que le logo motorisée ne s'ouvre qu'une fois sur 10!

J'ai démonté la garniture de coffre pour vérifié les connexions,ça a l'air d'etre normale (caméra de recul d'origine).

Je suis obligé d'ouvrir le cofre avec la clef ou depuis la voiture car ça ne fonctionne plus manuellement.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cmo337IV

Par contre en marche arrière si je claque le coffre la le logo s'incline bien!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas normal que le logo s'incline en fermant le coffre.

Je pense que c'est un problème de fonctionnement global du logo.

En fait le basculement n'est pas le même à l'ouverture/au déclenchement de la caméra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cmo337IV

Ce n'est pas normal que le logo s'incline en fermant le coffre.

Je pense que c'est un problème de fonctionnement global du logo.

En fait le basculement n'est pas le même à l'ouverture/au déclenchement de la caméra

 

 

 

Effectivement c'est bizarre!

Ça fait pensé a un faux contacte,car il n'y a que une ampoule de marche arriere sur 2 qui s'allume lors du passage de cette dernière !

Et j'ai en prime l'ampoule anti brouillard arrière droite allumée... génial non?

Bref une panne a la con pour un véhicule qui ne contabilise que 81000 km et de moin de 5 ans!

Suis saoulé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar828Dc

Bonjour, je reviens vers vous pour vous tenir au courant de l'avancement de mes recherches (voir pages précédentes, merci encore pour vos conseils), je semble tenir le bon bout. Peu de temps après le post de mes messages j'ai vendu mon ancien véhicule (une 206, ça va changer un peu) et me suis donc retrouvé un mois sans voiture, heureusement j'ai pu me dépanner avec une voiture de mes parents, ce qui fait que je n'étais pas trop pressé et j'ai donc eu le temps de bien étudier le marché. Après une petite phase de doute (je suis aller voir 3 coupés 407, 136 et 163 hdi), j'ai réservé un véhicule chez Aramisauto...bref toujours le goût du risque car je n'ai jamais vu le véhicule, j'ai fait l'achat par internet avec la quarantaine de photos dispos et on verra bien si ça paye ou si ça me servira de leçon. :ange:

Je vais le chercher vendredi ou samedi prochain, et s'il ne me plait pas, j'ai normalement 7 jours ou 500 km pour le ramener et me faire rembourser de la totalité des frais... on verra bien.

Il y a une garantie de 1 an, et la prise en charge des frais d'entretien (pneus, plaquettes...) pendant 1 an ou 15000 km.

 

Bref passons à la bête :

C'est une Tdi 140 de juillet 2008, carat édition (sans option sauf la peinture visiblement). Elle est donc chaussée en Spa, dommage j'aurais préféré des 18'. La couleur est gris perle, le cuir est noir et elle compte 65 000 km.

Bref, depuis un moment que je cherche, c'est celle qui compte le plus de critères demandés. Trois petits regrets : c'est n'est pas une DSG, j'aurais beaucoup aimé un cuir bicolore, et je ne suis pas fan des ronces de noyer... tant pis ça sera déjà top j'espère.

 

Je vous tiens au courant rapidement et ne manquerai pas de poster quelques photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perfecto Narjol

 

en 18" tu voulais les mêmes que moi ? Interlagos ?

 

La Carat Edition c'est déjà le haut de gamme, tu comptais quoi comme option ? :D

 

La même couleur et le même intérieur que la mienne sauf que je n'ai pas la ronce de noyer :p

Le cuir bicolore c'est forcément Alcantra et c'est pas forcément le top à entretenir.

 

 

Tu aurais 2-3 photos ou un lien ? :sol:

 

 

PS: Hier j'ai du emprunté celle de mon père puisque ma Clio est au garage, coup de régulo et vogue la galère. C'est vraiment sympa ce truc. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

 

 

La même couleur et le même intérieur que la mienne sauf que je n'ai pas la ronce de noyer :p

Le cuir bicolore c'est forcément Alcantra et c'est pas forcément le top à entretenir.

 

Euh :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh :??:

 

 

non non effectivement

 

Tu as:

Bicolore Beige / Anthracite

Sellerie Alcantara / Cuir Vienna pour sièges Sport sur finition Carat

 

 

Bicolore Beige / Anthracite

Sellerie Cuir ‘Nappa’ pour sièges Sport sur finition Carat Edition

 

J'avais pas regardé la page suivante :D

 

 

 

http://sodivem.com/catalogues/ [...] alogue.pdf (page 61 & 62)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar828Dc

Pour l'absence d'option j'entends : pas de Kessy, toit "ouvrant", caméra de recul, lane assist .... et tous les trucs comme ça.

 

Et en jantes j'aime beaucoup les Interlagos oui. Pas grave.

 

Je vais essayé de regarder comment mettre quelques photos, pas évident apparemment. Mouss ce n'est pas la même couleur que toi, le gris perle (sauf si c'est moi qui me trompe ce qui est possible) c'est le gris foncé qui tire sur le bleu un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le kessy, mouais, j'ai toujours peur de partir sans la clé donc ^^

 

le toit ouvrant, c'es assez rare je pense

 

la caméra effectivement, on l'a pas non plus mais on à déjà le radar :D

 

La lane assist on à ça par contre :p

 

 

Moi perso, j'aime bien les Spa, c'est pas courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar828Dc

01.jpg

 

Les carat edition sont passées en 18 pouces à partir de 2009 me semble-il.

Je poste d'autres photos rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

 

non non effectivement

 

Tu as:

Bicolore Beige / Anthracite

Sellerie Alcantara / Cuir Vienna pour sièges Sport sur finition Carat

 

 

Bicolore Beige / Anthracite

Sellerie Cuir ‘Nappa’ pour sièges Sport sur finition Carat Edition

 

J'avais pas regardé la page suivante :D

 

 

 

http://sodivem.com/catalogues/ [...] alogue.pdf (page 61 & 62)

Pour le cuir bicolore tu as celui des Individual aussi (comme la mienne)

http://img.carwale.com/news/u/2008/04/111.jpg

le kessy, mouais, j'ai toujours peur de partir sans la clé donc ^^

 

le toit ouvrant, c'es assez rare je pense

 

la caméra effectivement, on l'a pas non plus mais on à déjà le radar :D

 

La lane assist on à ça par contre :p

 

 

Moi perso, j'aime bien les Spa, c'est pas courant

le plus gros problème du Kessy c'est qu'il dévérrouille l'auto avec le Kaercher, déjà testé sur Volvo. Pas très gênant sauf quand, comme sur nos CC, il n'y a pas de montant de porte et que ça baisse les vitres...

 

Le TO, pour l'avoir, est vraiment très appréciable. Pas tant, pour son ouverture qui est plutôt réduite puisque seulement entrebâillable, mais surtout pour la luminosité qu'il offre, et le fait de pouvoir profiter du soleil.

 

La caméra est super pratique sur une auto telle que la CC, grande, avec une grande malle et une petite lunette arrière teintée de surcroît :p

 

Le lane assist, front assist et tous les assist en général :lol: sont effectivement bien confortable.

 

Les Spa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spa 17"

 

spa.jpg.43f2821396c323e6cca48e8eb173829c.jpg

 

Nous ont à effectivement la lunette arrière surteintées mais on à déjà les capteurs c'est pas si mal :lol:

 

 

Et puis tous les petits gadgets dans ce genre, on s'habitue assez vite. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Spa 17"

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 96/spa.jpg

 

Nous ont à effectivement la lunette arrière surteintées mais on à déjà les capteurs c'est pas si mal :lol:

 

 

Et puis tous les petits gadgets dans ce genre, on s'habitue assez vite. :ange:

Ah merci :)

 

ça c'est clair, on ne s'en passe plus 1132453622_dricc.gif.4f852f7d8ff6d8c294c69c87f1fb5721.gif:lol:

Contrôle technique OK pour c'est 4 ans.

2 photos pour fêter ça, dont une vue originale.

 

Je vais bientôt lui rechercher un futur propriétaire....

 

DSC_0450 (1).jpg

 

DSC_0449 (1).jpg

Toujours aussi belle cette R line :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu mon cc hier; la mienne est toujours prévu pour fin mai...livraison tout début juin normalement!!!

 

Ce sera l'occaz de mettre des tofs du pack Rline sur la nouvelle version CC!

 

 

Mais y à que de la bonne nouvelle aujourd'hui ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri207iV

Bonjour à tous les anciens du fofo et bonjour aux nouveaux venus me revoilà après 1 an d'absence , j'ai toujours ma Passat CC d'octobre 2008 , elle à 120.000 km a ce jour et je n'est connu qu'un souci d'ouverture du coffre des fils qui était coupé j'ai toujours autant de plaisirs à son volant et vrai bonheur avec cette boite DSG ,bonne fin de dimanche à tous à bientôt @++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...