Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen CC / Passat CC (2008-2017)


Invité §wiz441FJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §spi571xa

hervé, concernant ma vitre qui remonte pas toute seule mais seulement quand je reste appuyé dessus tu penses à quoi comme problème ?

 

Autre question, quand j'allume le poste, il y a inscrit "welcome VW" est-ce normal ? C'est une version française d'après le vendeur mais quand je vois comment il est à l'ouest sur certaines chose je me pose la question de savoir si elle est vraiment Française...

 

Concernant la vitre, je pense plutôt à une erreur électronique. Il y a normalement une manip pour réinitialiser le remontage des vitres à impulsion. Cherche un peu sur le net ou mieux dans le manuel de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ses430cK

Pour Malcom: Pour les LED prendre des anti-erreurs ODB. Par contre attention à leur durée de vie très courte visiblement. Pour le blanc essaie de rester autour des 6000K; je ne pourrais pas t'en dire plus car je n'enai pas mis!

 

Pour Alex: Tu as un RCD510. En cas de CD bloqué, tapes MGCONNEX, il pourra te le réparer au besoin. Ce que tu as dans la boite à gants est un media-in ( il en existe un autre modèle dans l'accoudoir pour info pour les autres). Mets dessus une clé USB avec des MP3, passes en "MEDIA3 sur le le RCD et tu pourras lire tes MP3!

 

Pour la vitre, voici une procédure à tester:

 

Avec le moteur qui tourne (ou contact mis) descendre la vitre au maximum. Relacher le bouton. Puis maintenir ce dernier enfoncé en position basse 5 sec et relacher.

Remonter en UNE FOIS (si possible) la vitre jusque en haut puis relacher le bouton. Puis maintenir ce dernier tiré 5 sec en butée.

Avec ça ta vitre devrait remarcher en séquentiel si ce n'est qu'un souci de programmation.

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal714JZ

Merci a tout le monde ,pour les ampoules, sesame57 tu a l'air assez calé!! vu tes réponses sur différent sujets, j'ai pris des philips Xtremevision 3350k ,pas eu le temps de d’attendre de la route à faire..., et tout va bien plus d'erreur obd.

Et comme c'est la fête pour moi ,mes rétros repliables fonctionnent quand ils veulent , un coup le droit ,un coup le gauche ou au ralenti ou après avoir fait 100 mètres de route ils se remettent en position ,le problème peut-il venir d'une solution simple?

Bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les lampes, 3350K=blanc chaud.

Si tu n'as pas de xénon, c'est OK.

Par contre si tu en as, ces lampes sont trop jaunes.

Il te faut au moins des 4300K, voir 5000K pour une meilleure homogénéité.

 

Pour les rétro, ils arrivaient (rarement) que les miens ne se déplient qu'en commençant à rouler, mais toujours les 2 ensemble.

Je n'ai jamais su d'où ça venait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un peu en colère...je récupère ma CC tout à l'heure et je fais le tour avant de monter et là HORREUR: quelqu'un m'a défoncé l'aile avant gauche + feu rayé et par choc enfoncé et rayé....

 

Quelqu'un qui faisait demi tour? qui reculait? en tout cas évidemment il n'a laissé aucune coordonnée...donc j'ai la franchise pour ma pomme....

D'ailleurs l'assurance ne ma rien demandé mais faut-il porter plainte?

 

En tout cas si je chope le gros con qui a fait ça c'est moi qui le défonce :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est vrai que tu as la nouvelle en plus :pfff:

 

enfin même l'ancienne, fait chier. Moi c'est le pare choc arrière de ma clio qui a été enfoncée. Moins cher certes mais c'est tout aussi énervant. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal714JZ

Bonsoir tout le monde

 

Pour partager mon expérience Herve ,avec la 106 de ma femme je me suis fait percuter en roulant par une voiture qui s'est rabattue sur moi en me doublant (aile avant gauche pliée)Et bien sur se con a pris la fuite (même pas cherché a le rattraper avec ma 106 1.5d)

J' ai fait trois commissariats de police pour porter plainte et aucun ne l'a accepté .

Réponse: monsieur nous avons de nouvelles consignes,vous n'avez pas été blessé,voyez avec votre assurance( j'avais noté la plaque pourtant)

Apparemment si c'est les gendarmes ils ne refusent pas ta plainte mais je ne suis pas dans leur zone, pour moi c'était la police nationale

Donc ton expérience m'intéresse tiens nous au courant et désolé pour toi :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'avais un support téléphone Nokia dans l'accoudoir central que j'ai enlevé... Pour recharger son téléphone, existe-t-il un cordon d'alimentation avec la connexion ad hoc qui se branche sous le petit volet amovible à la place du support ?

J'ai pas le media-in mais la prise aux-in au fond de l'accoudoir, j'ai pas essayé mais je suppose qu'il ne recharge pas l'appareil qui lui est associé ?

 

DSC_0003b.jpg.c5648df2a5b4fdbce71a2102638a17e0.jpg

 

 

Merci d'avance pour vos lumières :)

 

Pour les feux de jour, j'ai acheté ca, mais pas encore installés :sol: ben oui c'est bientôt noël :lol:

 

http://www.cnjy-led.fr/img/p/191-409-large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale536bw

Bonjour à tous,

 

Bon j'ai essayé de connaître la liste exacte des options de ma passat cc mais malgré l'utilisation du logiciel (http://igorweb.org/equidec/Default.aspx)

 

Je ne comprends rien, ça marche pas chez moi ... x1alpha.gif.906c42a80c0ce36c22b4d6e8bfbe023d.gif:??: (je voulais savoir si elle a le Bluetooth car j'ai une facture antérieur du vendeur qui marque que le Bluetooth déconne)

 

Voici la photo de ce que j'ai dans mon carnet d'entretien, si quelqu'un peu m'aider ce serait sympa. ;)

 

Merci d'avance

 

Photo0255.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale536bw

Ok Charly, je vais aller voir tout à l'heure. ;)

 

Et je dois y trouver quoi exactement sur ce boitier :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale536bw

J'ai pas vu de boitier ...BT :??: c'est quoi ça au fait ?

 

Voici les différentes données que j'ai vu sous le siège et dans le coffre :

 

Photo0263.jpg

 

Photo0260.jpg

 

Photo0261.jpg

 

Photo0262.jpg

 

Photo0259.jpg

 

Photo0258.jpg

 

Photo0257.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de la place du passager avant, tu recules le siège au max.

 

1. Tu n'as rien fixé sur la moquette

--> Tu n'as pas de BT

 

2. Tu as un boitier fixé sur la moquette (De mémoire en fait tu as un couvercle en polystyrène gris Anthracite et à l'intérieur le boitier BT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout sur Igorweb.

Le site vient de planter, mais j'ai essayé 90% de tes codes.

Pas d'options particulières si ce n'est RCD510

 

Edit :

 

 

B0A = Component parts set without country-specific design requirement

CA6 = Alloy wheels 8J x 17

G0K = 6-speed manual transmission

H01 = Tires 235/45 R 17 94W (polymer coating)

J0N = Battery 330 A (61 Ah)

D91 = 4-cyl. turbo diesel engine 2.0 l/103 kW (4V) TDI common rail; Base engine: TG3/ TJ3/TU3/TU4/TL4/TP4/TM3/TW3/TR4/TS1/TN5

1AT = Electronic stabilization program (ESP)

1G0 = Without spare wheel

2PP = Leather multi-function steering wheel

5RG = Right exterior mirror, convex on large brace

5SL = Left exterior mirror: aspherical

TG3 = 4-cylinder diesel engine 2.0 L unit 03L.A

3S0 = Without roof rails/roof load rack

8TC = Rear fog light for driving on the right

QG1 = Service interval prolongation

8AI = Radio "RCD510 MP3"

8GV = Alternator 180 A

8RM = 8 speakers (passive)

1LH = Disc brakes, front

L11 = Suspension range 11 installation control only, no requirement forecast

0YA = Weight range 1 installation control only, no requirement forecast

7MB = Emission standard EU 4 plus

G60 = Front shock absorption

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saa064at

bonsoir

en ce moment j'ai mis en vente ma 407 coupé 2,7L ,je vous cache pas que j'ai aucun appel pour l'instant ,bref

des que je l'aurais vendu apres hésitation avec la mercos c220 ,mon choix ces porté sur la cc 170 boite manuel je pense,

ca sera je pense un mod 2010 avec moins de 100000 bornes avec un budget de 15 ,16000 eur a pres et j'attend vos retours sur ces modele la voir avec le recul si vous avez pas eu trop de soucis

en vous remerciant

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi746JQ

Avant d'avoir la CC 170 DSG que j'ai actuellement, j'ai eu la passat CC 170 boite manuelle que tu comptes acheter.

 

Une très bonne voiture, une conso ridicule (moyenne à 5.8L/100km, d'après l'OdB) pour des perfs très bonnes.

Aucun soucis particulier jusqu'à sa revente à 75000km.

Par rapport à tes hésitations avec la mercedes C220 (qui est aussi une très bonne voiture), tu toucheras certainement la passat CC a un meilleur prix à finition et équipements équivalents, et avec des frais d'entretien moins élevés (les entretiens Mercedes, ca pique :lol: !). Et en plus tu auras une voiture plus silencieuse :love:

Par contre, la passat CC et nettement plus grande que la C220: au moment de faire un créneau, tu t'en apercevra vite :ange: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saa064at

salut

tu as raison au niveau des finition y a pas photos ,la finition carat sur la cc et tres bien equipé ,la mercos pas trop d'option ces vrais mais ceux qui me bloque sur la mercos ces surtout leur problemes d'injecteurs et en plus je suis monter dedant ces vrais pas trop de place par rapport a ma coupé 407

la cc et pas mal plus grande dans tous les sens tu terme ces pour ca que mon choix ce porte sur celle la

 

pour les creneaux ces vraiment pas un probleme jai toujours etait doué et en plus maintenant avec les capteurs ces encore plus de la rigolade :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saa064at

ces clair avec toute la technologie qui y a ces difficile de se planter

 

et toi ibiza comme ta eu les 2 sorte de boite laquelle te satisfait le plus?

 

car moi j'aime bien les 2 sur ma 407 ces un vraie bonheur mais j'aime bien avoir ma dependance sur la boite et en plus je pense qu'on comsomme moins avec une BM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr que si tu veux garder la main sur la boite et consommer moins faut pas prendre une automatique...même si la dsg 6 est agréable moi je n'accroche pas, l'assistance à la conduite est déjà tellement présente que de ne plus avoir le contrôle du passage des rapports me gène...

 

En terme de conso de mémoire la dsg 6 augmente la conso d'environ 0.5l/100km, voir avec ceux qui en ont une pour connaître leur conso REELLE et pas à l'ODB qui peut être erronée...

 

Seule la dsg7 fait baisser la conso par rapport à la boite manuelle chez vw... mais pas dispo sur passat CC ...

 

Niveau conso sur ma CC qui atteint seulement les 10 000 km je suis à 5.3 / 5.4L aux 100km en faisant 1/3 de ville et 2/3 d'autoroute limitée à 110km/h...

 

à 110km/h: conso entre 4.1 et 4.5 L / 100km (ODB)

à 140-150km/h conso entre 5.2 et 5.5 L /100km (ODB) fait cet été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saa064at

merci pour ta réponse hervé ,ha oui en effet ca consomme vraiment peu ,je pensais pas a ce point la

 

ca va me changer car ma 407 j'étais entre 8 et 9 :jap: sauf sur autoroute en grande distance c'etait plutot 7 a 7,2

 

bon cela dit ces une BA avec 204 cheveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J.M777Pu

Fangio : 3 phrases 3 fautes et toujours pas de photo(s)

 

Si t'es pas content rien ne t'oblige a me lire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...