Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

[Sujet Officiel] Renault Kadjar (2015-2022)


nooctua
 Partager

Messages recommandés

Invité §dao703Bf

ben des jeux, la météo, ...

 

La 3008 logiquement en CC vers septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil221Sr

ben des jeux, la météo, ...

 

La 3008 logiquement en CC vers septembre

 

Bah, si tu peux attendre jusque là.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben des jeux, la météo, ...

Ah, ces gadgets inutiles là !

Ben ils ne sont pas livrés avec la voiture, ils sont en téléchargements sur le Store.

Il suffit de faire comme moi : tu ne les télécharges pas et tu n'as pas de gadget inutile... :p

 

Sinon je suis d'accord avec toi, le 3008 de dans un an sera mieux que le Kadjar.

Mais attention, le Kadjar de dans 3 ans sera mieux que le 3008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dao703Bf

Bête question mais sur la grandtour limited actuelle qui est, il faut l'avouer donner !!

 

C'est rlink 1 ça fonctionne mieux ?

Il y a toujours la cartographie des limite de vitesse, radars, .. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT222nc

Voila, j'ai récupérer mon Kadjar, suite au changement de rlink, voici les infos :

 

Version logicielle : 2.2.11.803

Version boot : 4331

Info HUID : CAPGBKS012E1A000004

Info navigation : 9.12.30.518661

 

Par contre, la carte date toujours de juin 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad878aD

Savez vous si Renault a enfin sorti sa mise à jour du R-Link 2 (update du firmware) ou pas encore ?

çà devait être prévu ces jours ci normalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai récupérer mon Kadjar, suite au changement de rlink, voici les infos :

 

Version logicielle : 2.2.11.803

Version boot : 4331

Info HUID : CAPGBKS012E1A000004

Info navigation : 9.12.30.518661

 

Par contre, la carte date toujours de juin 2014

Ce sont toujours les "anciennes versions" (système + navigation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad878aD

Je recherche une jante 19" EGEUS de kadjar ou une roue complète

 

 

essai-renault-kadjar-2015-frenchdriver-1-028-300x300.jpg

 

Avez vous des bons plans (à tarif réduit) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil221Sr

Commande ce jour d.un Kadjar 110 EDC finition bose - rouge flamme.

 

Félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sma062fu

Bonjour,possesseur d un kadjar bose édition noir etoile toit pano et pack cuir,je suis le forum depuis la toute première page.Pour moi le kadjar est un bon véhicule.Mais bon j ai

La poisse depuis le début.Tout a commencé avec 1 mois et demi de retard,1 heure avant la réception du véhicule renault me contacte pour me prévenir d un défaut du barrilet de la porte conducteur mais qui n empêche pas de rouler avec.ok,1 semaine après je ramène le véhicule pour la réparation en précisant 3 défauts à la peinture.Pas de problème monsieur on s en charge.ok après 4 jours on me sonne le véhicule est prêt.je me présente chez renault et effectivement plus de problème de barrilet mais par contre les défauts de peinture ont été massacré à la polisseuse,porte et aile arrière rempli de swirls.Je reprends de nouveau rdv.Le lendemain je monte dans le kadjar et j aperçois la poignée de porte conducteur qui est declipsée et en plus rempli de coups de tournevis un peu partout sur le panneau(qui avait été démonté pour le remplacement du barrilet)hier lors de coup d aspirateur j ai retrouvé des bris de vitre en dessous du fauteuil conducteur.Aujourd hui le véhicule est rentré chez renault et j attends des nouvelles. La température monte de plus en plus.le problème n est pas toujours le véhicule mais le savoir faire de la concession.Si problème persiste expert et avocat seront de la partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sma062fu

Au fait je suis de belgique et malgré ces nombreux problèmes.Le kadjar me plait bien(c est ma femme qui roule le plus avec)Après 7 véhicules neufs du réseau vag,on est repassés chez la marque au losange et cela sans regrets.j aurais préférer un megane Rs,mais bon les taxes en belgique font réfléchir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj046cs

Commande ce jour d un kadjar Bose rouge flamme 1.2tce 130 avec option toit panoramique et pack techno

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande ce jour d un kadjar Bose rouge flamme 1.2tce 130 avec option toit panoramique et pack techno

:)

 

 

Super un autre rouge de commandé dealm.gif.e5a0d862bef00e168b9dae0a2db73f41.gif

Il arrive quand le tien ? Pour moi en principe le Kadjar arrive la semaine prochaine 2015066210_enduratd90.gif.afb52292f75fbec89e933fa2dcb0e264.gif

 

Idem j'ai aussi le pack techo sur kenwood véhicule mais pas de toit panoramique.

Vivement la prise en main du véhicule

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dao703Bf

Quand on lit ceci on peut imaginer qu'il est possible d'avoir une voix OFF pour le guidage et une voix ON pour les radars et trafic... mais mais... ??

 

 

 

 

2.png

Capture.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Super un autre rouge de commandé dealm.gif.e5a0d862bef00e168b9dae0a2db73f41.gif

Il arrive quand le tien ? Pour moi en principe le Kadjar arrive la semaine prochaine 2015066210_enduratd90.gif.afb52292f75fbec89e933fa2dcb0e264.gif

 

Idem j'ai aussi le pack techo sur kenwood véhicule mais pas de toit panoramique.

Vivement la prise en main du véhicule

Bonne journée

 

gamin65.gif.f8331f1607b048a95a0d7c980046bba2.gif

C'est quoi le pack techno :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil221Sr

Ce sont des Options ( Bose, Pack Techno...) disponibles à l'étranger.

Le marché français ne propose le choix qu'entre 4 finitions (zen, Business, live et Intens )

Ces finitions ne sont pas identiques sur les autres marchés et peuvent être complétées par des Packs.

A voir suivant chaque pays....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber326Kl

Bonjour à tous.

J’attends mon Kadjar pour le 19 de ce mois : blanc nacré 130dci 4x2 « Bose Edition ». (en Belgique, la finition se décline en Life, Zen, Intens et Bose Edition). J’ai pris les options pack Parking & Safety, pack cuir et toit panoramique.

D’après mon CC, il est à Zébruges. Je vais donc bientôt joindre mes impressions aux vôtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dao703Bf

Bonjour à tous.

J’attends mon Kadjar pour le 19 de ce mois : blanc nacré 130dci 4x2 « Bose Edition ». (en Belgique, la finition se décline en Life, Zen, Intens et Bose Edition). J’ai pris les options pack Parking & Safety, pack cuir et toit panoramique.

D’après mon CC, il est à Zébruges. Je vais donc bientôt joindre mes impressions aux vôtres.

 

 

Vivement tes impressions ami cher compatriote. et surtout aussi à propos du Rlink :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj046cs

Le pack techno en Italie comprend les capteurs latéraux ,détecteur angle mort,easy park assist,et freinage actif d urgence ce qui est en série sur une finition intens en france

Pour ma commande tce 130 en finition bose délai de 10 à 16 semaines :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack techno en Italie comprend les capteurs latéraux ,détecteur angle mort,easy park assist,et freinage actif d urgence ce qui est en série sur une finition intens en france

Pour ma commande tce 130 en finition bose délai de 10 à 16 semaines :(

 

c'est idem pour les modèles Belge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack techno en Italie comprend les capteurs latéraux ,détecteur angle mort,easy park assist,et freinage actif d urgence ce qui est en série sur une finition intens en france

Pour ma commande tce 130 en finition bose délai de 10 à 16 semaines :(

 

 

voilà ce qui t'attend

DSCF5887.jpg

 

enfin en blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des Options ( Bose, Pack Techno...) disponibles à l'étranger.

Le marché français ne propose le choix qu'entre 4 finitions (zen, Business, live et Intens )

Ces finitions ne sont pas identiques sur les autres marchés et peuvent être complétées par des Packs.

A voir suivant chaque pays....

 

Le pack techno en Italie comprend les capteurs latéraux ,détecteur angle mort,easy park assist,et freinage actif d urgence ce qui est en série sur une finition intens en france

Pour ma commande tce 130 en finition bose délai de 10 à 16 semaines :(

 

c'est idem pour les modèles Belge

 

 

djbenzzz.gif.340b2bd35c0a5778e69f9e168caadb9f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les équipement du mien Importé d'Italie

Marque : Renault

Type: Crossover

Puissance : 130

Modele : Kadjar

Genre : VN

Energie : Diesel

Finition : Intens

Série Limité Energy DCi 130 + Mi cuir + Pack techno + Bose

Couleur : Noir étoile

Sellerie : Sellerie mixte Tissu/Cuir specifique Bose

 

 

3 appuis-tête AR réglables en hauteur

ABS + AFU

Accoudoir central AR

Accoudoir central AV

Aide au démarrage en côte

Airbags frontaux conducteur et passager AV

Airbags latéraux bassin/thorax conducteur et passager AV

Airbags rideaux

Alerte d'oubli de ceinture de sécurité

Alerte de franchissement de ligne- Reconnaissance des panneaux de signalisation-Commutation automatique des feux de route

Appuis-tete ar (3)

Appuis-tête AV réglables en hauteur

Banquette AR rabattable 1/3 - 2/3 avec fonction "Easy Break

Barres de toit longitudinales aspect chrome

Bose Sound System

Caméra de recul et aide au parking AV et AR

Capteur de pluie et de luminosité

Carte accès et démarrage mains libres, sans fermeture à l'éloignement

Climatisation automatique bi-zone

Coffre compartimentable

Consolle centrale satinée

Déconnection airbag passager AV

ESC avec ASR

Eco Mode

Entourages de vitres chromés

Fixation ISOFIX

Frein de parking assisté

Insert chromé sur les protections inférieures de portes

Instrumentation TFT couleur 7

Jantes alliage 19" Egeus

Kit de réparation

Pack R-Link 2 (Nouveau Renault R-Link 2, cartographie Europe) (la radio perd l'option lecteur CD)

Pack Techno (Assist. angle mort, Aide au parking lateral, Easy Park Assist , systeme de frenage automatique)

Peinture Blanc Glacier

Peinture metal

Poignées des portes en teinte

Projecteurs antibrouillard

Projecteurs avant full LED

Radio, MP3, Bluetooth®,reconnaissance vocale,prise USB & jack

Régulateur limiteur de vitesse

Rétroviseurs extérieur noir brillant et pliables éléctriquement

Sellerie mixte Tissu/Cuir specifique Bose

FICHE D'EQUIPEMENT

Sièges AV réglables en hauteur + mise en tablette du siège passager

Skis avant et arrière Gris Erbé

Start&Stop

Système de surveillance de la pression des pneus

Vitres et lunette AR surteintées

Volant cuir Nappa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un utilise-t-il des listes de lecture pour écouter de la musique sur clé USB ?

Ce sont bien des fichiers m3u ?

Dedans, les chemins d'accès aux songs sont bien en format unix à partir de la racine de la clé, sous la forme "/chemin/song.mp3" ?

Doit-on les mettre à la racine de la clé pour qu'ils soient reconnus ou peut-on les mettre dans un dossier ?

 

@LaurentD78 peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JM7017ji

Bonjour à tous,

J’ai mon Kadjar depuis quelques jours et j’ai 2 questions auxquelles ne n’ai pas trouvé de réponse dans les guides d’utilisation :

  • est-il possible de désactiver le démarrage automatique de la fonction Stop&Start ?
  • est-il possible de désactiver l’aide au démarrage en côte ?

Merci d’avance à ceux qui pourrons me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,qu'appelez vous le démarage en cote???

lorsque tu freines en côte pour t'arrêter, au redémarrage la voiture freine à ta place le temps que tu lâches le frein pour l'accélérateur, elle freine qu'elles secondes le temps que tu fasses le changement mais je reste pas très longtemps à freiner, si tu es trop long (plus de 3 secondes) la pression sur le frein lâche est la voiture reculeras .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J’ai mon Kadjar depuis quelques jours et j’ai 2 questions auxquelles ne n’ai pas trouvé de réponse dans les guides d’utilisation :

  • est-il possible de désactiver le démarrage automatique de la fonction Stop&Start ?
  • est-il possible de désactiver l’aide au démarrage en côte ?

Merci d’avance à ceux qui pourrons me répondre.

1) Non, malheureusement. On ne peut que le désactiver à chaque fois.

2) Je ne crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...