Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

[Sujet Officiel] Renault Kadjar (2015-2022)


nooctua
 Partager

Messages recommandés

J'ai appelé l'atelier de ma concession pour la mise à jour du R-Link 2. On m'a demandé mon numéro d'immatriculation.

Réponse : "Non, il n'y a pas de mise à jour pour vous, de toute façon vous serez prévenu par courrier s'il y a une mise à jour qui vous concerne".

Mmmhh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau752ho

J'ai appelé l'atelier de ma concession pour la mise à jour du R-Link 2. On m'a demandé mon numéro d'immatriculation.

Réponse : "Non, il n'y a pas de mise à jour pour vous, de toute façon vous serez prévenu par courrier s'il y a une mise à jour qui vous concerne".

Mmmhh...

 

Bonjour

Le siège de Renault et la concession m'ont appelé ce matin.

Rdv mardi pour mise à jour Rlink2 et calculateur.

Il faut laisser le véhicule toute la journée

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

J'ai appelé l'atelier de ma concession pour la mise à jour du R-Link 2. On m'a demandé mon numéro d'immatriculation.

Réponse : "Non, il n'y a pas de mise à jour pour vous, de toute façon vous serez prévenu par courrier s'il y a une mise à jour qui vous concerne".

Mmmhh...

 

Hello

Tu vois la différence entre toi @Raca et @LaurentD78 les concessionnaires te racontent se qu'ils veulent appel et dispo pour l'un et pas dispo et en plus courrier pour l'autre .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

Bonjour

Le siège de Renault et la concession m'ont appelé ce matin.

Rdv mardi pour mise à jour Rlink2 et calculateur.

Il faut laisser le véhicule toute la journée

A suivre

 

Hello @LaurentD78 tu as le calculateur aussi j'espère que cela va pas trop toucher tes perfs etc ! Et donc tu seras à mon avis le premier à avoir des infos à nous communiquer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dao703Bf

Une questions...

 

Quand on démarre la voiture est-ce que les rétros se repositionnent en mode route ou faut-il pousser sur un bouton ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

Une questions...

 

Quand on démarre la voiture est-ce que les rétros se repositionnent en mode route ou faut-il pousser sur un bouton ?

 

Merci

 

Eh non il faut pousser le bouton... C'est pour cela qu'il restent en permanence ouvert moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'atelier de ma concession pour la mise à jour du R-Link 2. On m'a demandé mon numéro d'immatriculation.

Réponse : "Non, il n'y a pas de mise à jour pour vous, de toute façon vous serez prévenu par courrier s'il y a une mise à jour qui vous concerne".

Mmmhh...

c'est la que t'es content de ne pas etre passé par un mandataire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil221Sr

 

Sur le Kadjar, la majoration des tours minutes dès que l'on passe une vitesse est une amélioration très sympa... Sur le dci, le régime passe de 800 t à 1000t...

 

Je ne comprends même pas pourquoi vous critiquez ce dispositif... A force de critiquer tout sur tout, vous en devenez pénible !

 

A l'usage, on ne s'en même pas compte... Cela ne change rien nos habitude de conduite...

 

 

 

Désolé, mais celui qui critique ce progrès, ce n'est pas moi mais @dansch67 ..... :D

il pense même que c'est une "belle connerie".

 

Après c'est son avis et il faut le respecter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais pas du système anti-recul que j'avais par ailleurs sur mon actros et je me servait uniquement en forte pente et en surcharge quand j'étais obligé de démarrer en premiere sinon ça me servait pas à grand chose , je parlais du système qui maintient le ralenti élevé

Ok

J ai pas compris non plus utilité du truc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la que t'es content de ne pas etre passé par un mandataire

Au final, je ne regrette pas l'achat du Kadjar : je fais partie des gens qui sont plutôt contents de cette voiture.

Non, en fait je regrette d'avoir acheté une Renault : logiciel pas fini, des mesquineries par ci par là, un support utilisateur incapable, et de manière générale un service nul à chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi808VZ

j'ai beau lire , suis comme dansh67 je trouve sa complètement débile mais tant mieux pour ceux que sa intéresse

 

 

Bon cela ne sert à rien de continuer là dessus...

 

Lundi je prends mon Kadjar (théoriquement) et je verrais bien l'avantage du système et si je peux manœuvrer sans toucher à l'accélérateur ( et sans caler bien sûr).

 

Je suppose que l'easy-park fonctionne pareillement, cad comme à la télé on choisi l'emplacement proposé par le système, on met la marche arrière sans toucher la pédale de droite et on lâche le volant et c'est garé, super cool.

Personne n'a encore donné ses impressions sur ce système si fabuleux!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon cela ne sert à rien de continuer là dessus...

 

Lundi je prends mon Kadjar (théoriquement) et je verrais bien l'avantage du système et si je peux manœuvrer sans toucher à l'accélérateur ( et sans caler bien sûr).

 

Je suppose que l'easy-park fonctionne pareillement, cad comme à la télé on choisi l'emplacement proposé par le système, on met la marche arrière sans toucher la pédale de droite et on lâche le volant et c'est garé, super cool.

Personne n'a encore donné ses impressions sur ce système si fabuleux!?

 

j'utilise assez souvent la fonction, c'est plutôt efficace, mais il faut toujours bien regarder autour, en plus de l'écran de la cam qui donne les instructions (stop, marche avant et marche arrière) avec une flèche qui au début et vert et devient rouge pour prévenir qu'il faut s'arrêter. pour le coup l'accélération automatique du ralenti et plutôt pratique , car on s'occupe que de l'embrayage ca évite d'aller trop vite pour les manœuvres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour le ww c est sans frais pour moi

Niveau assurance pour ma part c est plus simple qu avec des plaques etrangere

Es tu satisfait d elicar?la démarche impôt et carte grise n est pas trop dur?

Bonjour,Moi aussi passé pars un mandataire DEGRIFCARS

et en plaque italienne sans frais juste un chèque de cautions pour les plaques de 200€

et ce qui concerne l'assurance aucun souci en plaqué étrangère.

Et pour les impôts sa était facile pour moi,véhicule livré avec tout les papiers du véhicules, certificats de session ,facture ,carte grise et certificats de garantie

et manuel du véhicule en lange italienne et photocopies en langue française et une fiche d'explication pour faire les démarches administratives c 'est simple.

Petite précision à prendre en compte vous avez un délais de 1 mois pour faire les démarche et rouler en vw ou plaque étrangère.Attention vérifié que votre préfecture ou sous préfecture pour la demande de carte grise Française n'est pas sur rdv si c'est le cas pensé à le prendre rapidement cars moi j'ai pris rdv le jours de ma livraison qui était le 16/11 et jours et heure dispo qui resté le 10/12.

voila en gros de mon expérience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Moi aussi passé pars un mandataire DEGRIFCARS

et en plaque italienne sans frais juste un chèque de cautions pour les plaques de 200€

et ce qui concerne l'assurance aucun souci en plaqué étrangère.

Et pour les impôts sa était facile pour moi,véhicule livré avec tout les papiers du véhicules, certificats de session ,facture ,carte grise et certificats de garantie

et manuel du véhicule en lange italienne et photocopies en langue française et une fiche d'explication pour faire les démarches administratives c 'est simple.

Petite précision à prendre en compte vous avez un délais de 1 mois pour faire les démarche et rouler en vw ou plaque étrangère.Attention vérifié que votre préfecture ou sous préfecture pour la demande de carte grise Française n'est pas sur rdv si c'est le cas pensé à le prendre rapidement cars moi j'ai pris rdv le jours de ma livraison qui était le 16/11 et jours et heure dispo qui resté le 10/12.

voila en gros de mon expérience :)

elles sont en argents ces plaqueshttp://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'atelier de ma concession pour la mise à jour du R-Link 2. On m'a demandé mon numéro d'immatriculation.

Réponse : "Non, il n'y a pas de mise à jour pour vous, de toute façon vous serez prévenu par courrier s'il y a une mise à jour qui vous concerne".

Mmmhh...

je conseille d'appeler la relation cliente de renault pars tel ou mail poiur être sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non du tout pareil au Française sans le tiret entre les chiffres ou les lettres,c 'est pour éviter les fraudes de plaques .

Plaque retourné au mandataire qui les renvoi au douanes et chèque retourné à son destinataire lol

 

j'ai acheté 2 auto en import par mandataire, je n'ai jamais eu cette procédure, que je ne connaissais pas, merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi808VZ

j'utilise assez souvent la fonction, c'est plutôt efficace, mais il faut toujours bien regarder autour, en plus de l'écran de la cam qui donne les instructions (stop, marche avant et marche arrière) avec une flèche qui au début et vert et devient rouge pour prévenir qu'il faut s'arrêter. pour le coup l'accélération automatique du ralenti et plutôt pratique , car on s'occupe que de l'embrayage ca évite d'aller trop vite pour les manœuvres.

 

 

 

http://stkr.es/p/1luv?f-ed=1 merci pascar80 pour le tuyau, effectivement manœuvrer simultanément l'embrayage l'accélérateur et le frein avec deux pieds me semblait un peu crash. Surtout s'il faut lâcher le volant et surveiller l'écran; jouer entre embrayage et frein c'est mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

http://stkr.es/p/1luv?f-ed=1 merci pascar80 pour le tuyau, effectivement manœuvrer simultanément l'embrayage l'accélérateur et le frein avec deux pieds me semblait un peu crash. Surtout s'il faut lâcher le volant et surveiller l'écran; jouer entre embrayage et frein c'est mieux!

les 1er fois on hésite a faire confiance au système, mais une fois qu'on lui fait confiance ca devient un jeu http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai toujours pas utilisé, il faut que je teste un jour

 

oui, au moins une fois pour tester lol, là ou ca peut être pas mal, c'est pour se stationner la nuit dans un endroit pas trop bien éclairer au bord d'un trottoir, ca peut éviter d'endommager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi808VZ

Bonjour,Moi aussi passé pars un mandataire DEGRIFCARS

et en plaque italienne sans frais juste un chèque de cautions pour les plaques de 200€

et ce qui concerne l'assurance aucun souci en plaqué étrangère.

Et pour les impôts sa était facile pour moi,véhicule livré avec tout les papiers du véhicules, certificats de session ,facture ,carte grise et certificats de garantie

et manuel du véhicule en lange italienne et photocopies en langue française et une fiche d'explication pour faire les démarches administratives c 'est simple.

Petite précision à prendre en compte vous avez un délais de 1 mois pour faire les démarche et rouler en vw ou plaque étrangère.Attention vérifié que votre préfecture ou sous préfecture pour la demande de carte grise Française n'est pas sur rdv si c'est le cas pensé à le prendre rapidement cars moi j'ai pris rdv le jours de ma livraison qui était le 16/11 et jours et heure dispo qui resté le 10/12.

voila en gros de mon expérience :)

 

 

bonne info Panda'48, je passe également par Dégrifcars, j'ai déjà le n° d'immatriculation italienne je suppose car mon assureur sur internet m'a demandé de passer avec la carte grise (française) quant je l'aurai. De même il me faudra renvoyer les plaques, les plaques d'immatriculation italiennes appartiennent à l'État. D'autre part, il est impossible d'utiliser des plaques provisoires en WW en dehors de l'Hexagone. Je vais prendre rdv avec la préfecture comme tu le conseilles.

Merci pour toutes ces infos.307441810_jap_giff-ed1.9d414217c1a40368f411fbf98bdbbfcd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHI813RR

Bonjour.

 

Pour tous les acheteurs de Kadjar par Mandataires, savez vous si vous êtes couverts par l'assistance Renault.

En effet, lors de l'acaht chez un mandataire de mon véhicule précédent,Nissan Qashqai DCI 130 Tekna, le commercial

m'a appris que l'assistance n'était pas pris en compte et qu'il me fallait me rapprocher de mon assurance afin d'éviter

de rester au bord de la route ou d'avoir à régler les frais de dépannage.

Pour info, j'ai du m'acquiter d'une plus value de 70€ auprès de mon assureur.

Pas de souci pour mon Kadjar je l'ai acheté dans un petit garage Renault.

Cette info peut être utile à certains acheteurs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Pour tous les acheteurs de Kadjar par Mandataires, savez vous si vous êtes couverts par l'assistance Renault.

En effet, lors de l'acaht chez un mandataire de mon véhicule précédent,Nissan Qashqai DCI 130 Tekna, le commercial

m'a appris que l'assistance n'était pas pris en compte et qu'il me fallait me rapprocher de mon assurance afin d'éviter

de rester au bord de la route ou d'avoir à régler les frais de dépannage.

Pour info, j'ai du m'acquiter d'une plus value de 70€ auprès de mon assureur.

Pas de souci pour mon Kadjar je l'ai acheté dans un petit garage Renault.

Cette info peut être utile à certains acheteurs!!

pas de pb avec Renault , tous les voitures sont bien couvert partout en Europe par l'assistance . Sur mes voitures acheter par mandataire j'ai même reçu un recommandé chez moi pour un rappel (reprogrammation de la jauge pour mon duster c'est un agent local, et sur mon kadjar changement du pièce non conforme) avec un véhicule de remplacement pour une demie journée le temps d'intervention pour les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHI813RR

pas de pb avec Renault , tous les voitures sont bien couvert partout en Europe par l'assistance . Sur mes voitures acheter par mandataire j'ai même reçu un recommandé chez moi pour un rappel (reprogrammation de la jauge pour mon duster c'est un agent local, et sur mon kadjar changement du pièce non conforme) avec un véhicule de remplacement pour une demie journée le temps d'intervention pour les deux.

 

Oui je te rejoins pour ce qui est des interventions à la concession mais moi je mentionne juste la non prise en charge de l'assistance dépannage,pour

un remorquage jusqu'à la concession ou garage renault??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te rejoins pour ce qui est des interventions à la concession mais moi je mentionne juste la non prise en charge de l'assistance dépannage,pour

un remorquage jusqu'à la concession ou garage renault??

 

 

et si tu tombes en panne avec ta voiture acheter en France en Belgique comment ca marche d'après toi ?

 

toutes les voitures Renault sont couverte en assistance et dépannage partout ou la marque et présente.

Quand tu l'achetes en importation pour beaucoup elles sortent d'une CC du pays.

c'est sur que tomber en panne au USA avec une Renault peu importe ou tu l'as acheté ca va être plus compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise assez souvent la fonction, c'est plutôt efficace, mais il faut toujours bien regarder autour, en plus de l'écran de la cam qui donne les instructions (stop, marche avant et marche arrière) avec une flèche qui au début et vert et devient rouge pour prévenir qu'il faut s'arrêter. pour le coup l'accélération automatique du ralenti et plutôt pratique , car on s'occupe que de l'embrayage ca évite d'aller trop vite pour les manœuvres.

 

 

Je n'utilise jamais cette fonction...Cela marche bien mais je trouve que c'est un peu lent...car il faut suivre les instructions pas à pas...

 

Se garer avec le Kadjar est un jeu d'enfant avec les radars avant arrière et de ton côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'utilise jamais cette fonction...Cela marche bien mais je trouve que c'est un peu lent...car il faut suivre les instructions pas à pas...

 

Se garer avec le Kadjar est un jeu d'enfant avec les radars avant arrière et de ton côté

un peu plus long c'est vrai , mais c'est tellement marrant de voir la tête des gens et des enfants quand je stationne à l'école http://stkr.es/p/zu2bon j'avoue je me la joue un peu avec ca http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...