Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

[Sujet Officiel] Renault Kadjar (2015-2022)


nooctua
 Partager

Messages recommandés

Ce que veut dire @pascar80 , c'est qu'il y a bien une option sur ton Kadjar, une peinture métallisé...

unvacancier.gif.125e412edf974147b756106517b078ab.gif

 

Bonsoir,

 

Pour moi une peinture métallisée n 'est pas une option, même si elle est payante. C 'est mon opinion. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot530ni

Bonsoir,

 

savez vous si ont peut trouver la RTA du Kadjar?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

savez vous si ont peut trouver la RTA du Kadjar?

 

merci d'avance

 

Bonjour,

 

Comme tout les KADJAR en circulation sont encore sous garantie, je pense qu'il faudra attendre un peu sur la parution de la RTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça ce n'est pas de la mauvaise fois :lol: une peinture métal coûte 680 euros en France, c'est bien précisé sur le catalogue du constructeur "peinture métal en option " mais non à priori c'est pas une option :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

Entièrement d'accord avec toi, lulu a du se lever du pied gauche !!! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme tout les KADJAR en circulation sont encore sous garantie, je pense qu'il faudra attendre un peu sur la parution de la RTA.

 

En espérant que la RTA rassemblera toutes les versions.

Ce qui est souvent loin d'être fait même pour des véhicules de grande diffusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

passage en CC Renault mardi soir pose du mastic au niveau du rétro et plus un bruit........ voiture devenu super silencieuse .

mastic américain posée entre la portière et le joint au niveau haut et bas du rétro, on voit en effet des ouvertures en forme de pointillées le mastic les combles et redresse le joint d'origine qui vient donc mieux collé à la carrosserie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT222nc

bonjour,

 

passage en CC Renault mardi soir pose du mastic au niveau du rétro et plus un bruit........ voiture devenu super silencieuse .

mastic américain posée entre la portière et le joint au niveau haut et bas du rétro, on voit en effet des ouvertures en forme de pointillées le mastic les combles et redresse le joint d'origine qui vient donc mieux collé à la carrosserie .

 

 

Bonjour,

Tu peux faire une photo STP, j'ai ce problème depuis bientôt 2 ans que le concessionnaire n'arrive pas à régler malgré la pose de joint et de mousse, le changement de retro ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

Tu peux faire une photo STP, j'ai ce problème depuis bientôt 2 ans que le concessionnaire n'arrive pas à régler malgré la pose de joint et de mousse, le changement de retro ect...

voila mais pas évident de faire des photos de cette endroit

 

IMG_4389.jpg

 

IMG_4392.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT222nc

voila mais pas évident de faire des photos de cette endroit

 

IMG_4389.jpg

 

IMG_4392.jpg

 

 

Je te remercie, je vais vérifier si du joint à été posé à cet endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

je récupère un kadjar Bose dci 110 dans 2 semaines en mandataire , et j'avais dans l'esprit de rajouter soit une extension, soit un pack zen ou intégral .

 

malgré les recherches, j'ai trouvé le prix pour les extensions , mais pas pour les packs. si certains d'entre vous connaissent les prix , ou un lien à filer , merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Mon épouse roulant actuellement en Captur, doit changer son véhicule.

 

Après plusieurs modèles de différentes marques testés sans avoir le coup de foudre, nous avons essayé un Kadjar Tce 130 EDC.

 

Mon épouse qui l'utilisera au quotidien a bien aimé...

 

J'ai pour ma part vraiment apprécié ce petit moteur très silencieux est assez puissant en cas de besoin.

 

En revanche j'ai trouvé qu'il était assez lourd à manier, notamment dans les rond point. Est-ce une conséquence de la monte en 19" de la voiture essayée ?

 

Je n'ai pas encore la proposition du concessionnaire mais songe à un achat chez un mandataire au vu des prix.

 

Avez-vous des adresses sérieuses ? (j'ai déjà repéré auto ici à Lille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom116mk

@fredetdo: je croyais que cette histoire de bruits d'air au niveau du rétro conducteur était réglé en sortie d'usine depuis quelques mois déjà? connais tu la date de fabrication de ton kadjar?

 

@lixbeo87: j'ai aussi essayé un kadjar tce edc et je n'ai pas trouvé de lourdeur particulière. A part peut-être une tendance à plonger du nez dans certaines situations.

Pour les mandataires, le - cher que j'avais trouvé est ie-auto.fr qui à l'air d'être sérieux. Ils ne livrent pas mais au pire tu peux te servir de leurs tarifs pour négocier chez un mandataire plus près de chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne fait quand même pas très pro tout ça :pfff: mais au moins si c'est efficace :ange:

bonsoir,

 

 

le joint vient recouvrir le tout on voit vraiment rien. la j'ai vraiment écarté le joint pour les photos.

De plus pour avoir assisté à la pose elle n'est pas facile le joint ne laisse pas beaucoup de place pour passer les doigts et l'angle d'ouverture est court.

 

Pour moi on ne voit rien et plus de bruit donc OK

il m'a donné un morceaux de joint pour le refaire si je le souhaite mais comme le problème est résolu je touche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve très étonnant, c'est que ton concessionnaire a certainement obtenu la procédure pour poser le mastic, et ainsi corriger le problème de bruit, auprès des services centraux de Renault.

En tout cas, c'est ce que m'avait dit mon concessionnaire quand il m'avait résolu le problème.

Alors pourquoi d'autres concessionnaires prétendent-ils qu'ils ont interrogé Renault et qu'on leur a répondu que le probème n'est pas connu et qu'il n'y a pas de solution ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad401Wz

Bonjour

connaissez vous le symbole A vert barré?

Est ce pour cela que mon start et stop ne fonctionne plus depuis 2 jours?

Merci pour vos réponses

 

 

20170310_083952.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad401Wz

Bonjour,

 

Ce la veut dire que le STOP et START est désactivé

 

Donc je suis en panne puisqu'il est activé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad401Wz

Bonjour,

 

Ce la veut dire que le STOP et START est désactivé

 

De plus il ne se met en marche que quand je m'arrete alors que le moteur devrais se couper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

connaissez vous le symbole A vert barré?

Est ce pour cela que mon start et stop ne fonctionne plus depuis 2 jours?

Merci pour vos réponses

 

 

20170310_083952.jpg

ce témoin veut dire que toutes les conditions ne sont pas réuni pour que le stop et start se mette en action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lem351cO

Bonjour à tous ,

Je crois que le A vert barré signal que le moteur est arrêté mais je n 'en suis pas sur ( j'ai vu cela hier en essayant le KADJAR ).

Donc hier j'ai essayé pour la journée un KADJAR DCI 130 boite manuelle , nous avons bien roulé avec mon épouse et surtout fait des manœuvres pour se garer , c'était surtout cela le but de l 'essai.

Tout va bien nous sommes enchantés ( je ne reviendrais jamais en boite manuelle , même si elle est agréable).Le gabarit est impressionnant , mais finalement pas plus dérangeant que le scenic , nous en avons

eu 3.Les voyants sont au vert et avons confirmé hier notre commande.

Je pense que je peu compter sur une livraison au alentour du 20 , 21 Mars , patience donc et je consulte souvent le forum pour avoir toujours plus d 'infos sur le KADJAR.

A+ donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayer d’appuyé deux ou trois fois de suite sur le bouton au tableau de bord, peut-être il se remettra en route. J 'ai déjà eu le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Je crois que le A vert barré signal que le moteur est arrêté mais je n 'en suis pas sur ( j'ai vu cela hier en essayant le KADJAR ).

Donc hier j'ai essayé pour la journée un KADJAR DCI 130 boite manuelle , nous avons bien roulé avec mon épouse et surtout fait des manœuvres pour se garer , c'était surtout cela le but de l 'essai.

Tout va bien nous sommes enchantés ( je ne reviendrais jamais en boite manuelle , même si elle est agréable).Le gabarit est impressionnant , mais finalement pas plus dérangeant que le scenic , nous en avons

eu 3.Les voyants sont au vert et avons confirmé hier notre commande.

Je pense que je peu compter sur une livraison au alentour du 20 , 21 Mars , patience donc et je consulte souvent le forum pour avoir toujours plus d 'infos sur le KADJAR.

A+ donc

non c'est la A pas barré qui dit que le moteur est coupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lem351cO

OK pascar80 , je suis encore un bleu et j 'en prend note....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad401Wz

non pas forcement en panne juste qu'i y a pas toutes les conditions.

 

Pas très fiable comme système je qu'aujourd'hui le moteur était bien chaud il aurait dû se couper sur les boulevards sur lequel j'ai circuler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...