Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

[Sujet Officiel] Renault Scenic IV (2016-2023)


Invité §Jim460QG
 Partager

Messages recommandés

 

 

Comme toi jpl, je lui ai envoyé un MP et pas de réponse. Pas de nouvelle, bonne nouvelle.

Non je suis plutot partisan du réalisme !

 

Moi je dis : Pas de nouvelle, pas de nouvelle !

 

 

PS : Mon GS3 va passer 100000kms d'ici la fin du mois ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Je sais pas pourquoi mais je sens que tu te moques ^^' sinon je suis en région parisienne

 

Voilà la photo ... ça rend pas très clair en photo mais c'est gênant en réel

 

2016-12-07_12:25.jpg

 

 

Moi aussi T inquiet mais le scenic a été étudié pour le sud (car il n y a pas de pluie) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri540Ig

Article d'hier , pas rassurant

http://www.challenges.fr/autom [...] tes_440420

 

Alors la dans le genre mauvaise foi journalistique on fait pas mieux ! J'ai du relire l'article a 2 fois pour y croire.

 

Les deux seuls points où je suis d'accord avec l'article c'est:

- "[nous]déplorons ces questions absurdes posées à chaque redémarrage sur la conservation des choix de personnalisation du conducteur".

- a la rigueur le plastique qui entoure l’instrumentation qui n'est pas aussi qualitatif que le reste

 

Tout le reste n'est n'est pas juste !

- L’éclairage tapageur (perso je le trouve trop discret)

- La musique d’accueil "très vulgaire" comment peut on juger qu'une musique longue de 3 ou 4 secondes est vulgaire ?? En plus associé avec l'animation d'acceuil sur les 2 écrans (instrumentation et tablette centrale) je trouve ça sympa.

- Des "sifflements aérodynamique" Faux ! Oui il ya un bruit d'air a partir 100 Km/h mais pas de sifflement et je sais de quoi je parle. J'ai une clio IV pour le boulot et là oui il y a un sifflement. Je suis obligé de baisser très légèrement la vitre passager pour ne plus rien entendre.

- Ergonomie complexe. Même ma femme qui a du mal a trouvé des réglages dans l'iphone trouve le système R-Link 2 facile et intuitif !!

- "Même en réglant la température intérieure à 25 degrés, nous avons gelé durant cet essai!" La je rigole !! Sans veste ni manteau en mettant la température a 20.5°C j'ai trop chaud et je dois baisser a 19°C !!

- "nous déplorons les grincements des suspensions [...] tout cela résonne comme dans une fourgonnette ou une Renault d'il y a vingt ans". Il sont sérieux ??!?? J'ai un Scenic court je ne pense pas que cela change les bruits de suspension ! Perso rien n'a signalé de ce coté !!

 

Bref je pourrai prendre encore plein d'exemples !!

 

Alors est ce du french bashing ou alors les journaleux de challenge sont trop habitués a roulés des voitures a 50-60.000€ voir plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

- "Même en réglant la température intérieure à 25 degrés, nous avons gelé durant cet essai!" La je rigole !! Sans veste ni manteau en mettant la température a 20.5°C j'ai trop chaud et je dois baisser a 19°C !!

 

 

Problème connu sur Espace, Mégane et Talisman :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la dans le genre mauvaise foi journalistique on fait pas mieux ! J'ai du relire l'article a 2 fois pour y croire.

 

Les deux seuls points où je suis d'accord avec l'article c'est:

- "[nous]déplorons ces questions absurdes posées à chaque redémarrage sur la conservation des choix de personnalisation du conducteur".

- a la rigueur le plastique qui entoure l’instrumentation qui n'est pas aussi qualitatif que le reste

 

Tout le reste n'est n'est pas juste !

- L’éclairage tapageur (perso je le trouve trop discret)

- La musique d’accueil "très vulgaire" comment peut on juger qu'une musique longue de 3 ou 4 secondes est vulgaire ?? En plus associé avec l'animation d'acceuil sur les 2 écrans (instrumentation et tablette centrale) je trouve ça sympa.

- Des "sifflements aérodynamique" Faux ! Oui il ya un bruit d'air a partir 100 Km/h mais pas de sifflement et je sais de quoi je parle. J'ai une clio IV pour le boulot et là oui il y a un sifflement. Je suis obligé de baisser très légèrement la vitre passager pour ne plus rien entendre.

- Ergonomie complexe. Même ma femme qui a du mal a trouvé des réglages dans l'iphone trouve le système R-Link 2 facile et intuitif !!

- "Même en réglant la température intérieure à 25 degrés, nous avons gelé durant cet essai!" La je rigole !! Sans veste ni manteau en mettant la température a 20.5°C j'ai trop chaud et je dois baisser a 19°C !!

- "nous déplorons les grincements des suspensions [...] tout cela résonne comme dans une fourgonnette ou une Renault d'il y a vingt ans". Il sont sérieux ??!?? J'ai un Scenic court je ne pense pas que cela change les bruits de suspension ! Perso rien n'a signalé de ce coté !!

 

Bref je pourrai prendre encore plein d'exemples !!

 

Alors est ce du french bashing ou alors les journaleux de challenge sont trop habitués a roulés des voitures a 50-60.000€ voir plus !!

seulement si le choix de la configuration moteur sport est sélectionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri540Ig

seulement si le choix de la configuration moteur sport est sélectionné

Perso je choisi le mode confort et j'ai toujours la question au demarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri540Ig

 

Problème connu sur Espace, Mégane et Talisman :jap:

 

Bah écoute je n'ai pas le même ressenti alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Problème connu sur Espace, Mégane et Talisman :jap:

 

connu ??? sur mes deux Talisman et la Mégane 4 on n'a jamais constaté une pb de chauffage et en ce moment il ne fait pas chaud en Picardie nos chauffages sont a 21 ° et aucune sensation de froid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

 

Problème connu sur Espace, Mégane et Talisman :jap:

 

 

Ç est lié à la température du moteur ET du vehicule, je m expliqué.

Quand ma megane4 dort dans le garage (+ ou - 16°c) mon vehicule n a aucun mal à monter en température dans l habitacle hors quand elle dort dans la cours avec -3°C en ce moment ç est beaucoup plus long.

Ç est surement du aux nouvelles motorisations et peut être à l abandon de systèmes supplémentaires / auxiliaires mais bon de la a en faire un article Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article d'hier , pas rassurant

http://www.challenges.fr/autom [...] tes_440420

 

 

Bizarre ce qu'ils racontent! Châssis super! Bon comportement, très bonne tenue... mais pas les roues 20"?

Mais l'essayeur ignore ou quoi que Renault a étudié ce châssis qu'avec ces roues!

 

 

Ils ont gelés dedans? Mais savent ils utiliser le système chauffage? Même panne sur espace et talisman auparavant? Trop bizarre ça aussi....

 

Plus bas, ils indiquent qu'elle a 160ch, essence!!!

 

Pas juste cet article pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri540Ig

 

Ç est lié à la température du moteur ET du vehicule, je m expliqué.

Quand ma megane4 dort dans le garage (+ ou - 16°c) mon vehicule n a aucun mal à monter en température dans l habitacle hors quand elle dort dans la cours avec -3°C en ce moment ç est beaucoup plus long.

Ç est surement du aux nouvelles motorisations et peut être à l abandon de systèmes supplémentaires / auxiliaires mais bon de la a en faire un article Oo

 

oui mais perso même en hiver je mets la clim et ça chauffe vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri540Ig

 

en confort mais qu'elle type de choix pour le moteur dans la configuration ?

 

bah confort ... si tu change un élément tu dois utiliser le mode perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah confort ... si tu change un élément tu dois utiliser le mode perso

 

 

 

non dans chaque mode on peut régler différent paramètre (type affichage, type moteur, sonorité, acoustique)

 

exemple dans le mode confort réglage usine dans ma Talisman mon siège massant se met en route , moi je n'aime pas j'ai enlevé la fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jip448wC

 

Bizarre ce qu'ils racontent! Châssis super! Bon comportement, très bonne tenue... mais pas les roues 20"?

Mais l'essayeur ignore ou quoi que Renault a étudié ce châssis qu'avec ces roues!

 

 

Ils ont gelés dedans? Mais savent ils utiliser le système chauffage? Même panne sur espace et talisman auparavant? Trop bizarre ça aussi....

Plus bas, ils indiquent qu'elle a 160ch, essence!!!

 

Pas juste cet article pour moi...

 

 

De là à dire que l'on gèle... mais c'est vrai le Kadjar est aussi affecté du même problème. Je trouve que la montée en température est rapide (si l'on n'est pas en mode éco que j'ai abandonné depuis longtemps) mais elle est tellement rapide qu'elle doit dépasser la valeur de consigne (difficile certes à contrôler) et après on a cette impression/sensation de froid pour rebaisser. Comme si c'était mal régulé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri540Ig

 

 

non dans chaque mode on peut régler différent paramètre (type affichage, type moteur, sonorité, acoustique)

 

exemple dans le mode confort réglage usine dans ma Talisman mon siège massant se met en route , moi je n'aime pas j'ai enlevé la fonction.

ah je ne savais pas ... je vais regardé ça de plus prés ;) Merci pour l'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jip448wC

 

 

non dans chaque mode on peut régler différent paramètre (type affichage, type moteur, sonorité, acoustique)

 

exemple dans le mode confort réglage usine dans ma Talisman mon siège massant se met en route , moi je n'aime pas j'ai enlevé la fonction.

 

 

 

Salut pascar :) , ça y est tu as le break Talisman ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je ne savais pas ... je vais regardé ça de plus prés ;) Merci pour l'info :)

 

quand tu es dans un mode tu appuis sur le carré (si mes souvenirs sont bon qui représente une feuille de papier)en bas de l'écran à droite tu va voir une liste de possibilité tu sélectionnes (toujours de mémoire) la 1er

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

Ç est lié à la température du moteur ET du vehicule, je m expliqué.

Quand ma megane4 dort dans le garage (+ ou - 16°c) mon vehicule n a aucun mal à monter en température dans l habitacle hors quand elle dort dans la cours avec -3°C en ce moment ç est beaucoup plus long.

Ç est surement du aux nouvelles motorisations et peut être à l abandon de systèmes supplémentaires / auxiliaires mais bon de la a en faire un article Oo

 

 

Non non. Un petit tour sur le topic de l'Espace t'aidera à comprendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu es dans un mode tu appuis sur le carré (si mes souvenirs sont bon qui représente une feuille de papier)en bas de l'écran à droite tu va voir une liste de possibilité tu sélectionnes (toujours de mémoire) la 1er

 

l'explication en image

 

tu sélectionnes un mode

mode.jpg

tu clics sur l'icone feuille en bas à droite (bon la photo n'est pas dans le bon sens)

 

va apparaître

selection.jpg

tu sélectionnes "régalage du mode en cours"

et tu verras apparaître

 

réglage.jpg

et là tu peux modifier les réglages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je ne savais pas ... je vais regardé ça de plus prés ;) Merci pour l'info :)

 

 

 

une autre info peut être que tu ne connais pas lorsque que tu roules dans un mode exemple confort et que tu veux passer en mode sport (pour dépasser rapidement par exemple) pas besoin d'aller chercher le mode sur l'écran tu appuies 2 fois de suite sur la touche multi sense

 

DSCF6185.jpg

exemple sur la Mégane 4 l'espèce d'étoile

une fois que tu veux repasser en mode confort 1 seul appuie sur le bouton et tu repasse de sport à confort

 

 

j'espère avoir été a peu près clair :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri540Ig

l'explication en image

 

tu sélectionnes un mode

mode.jpg

tu clics sur l'icone feuille en bas à droite (bon la photo n'est pas dans le bon sens)

 

va apparaître

selection.jpg

tu sélectionnes "régalage du mode en cours"

et tu verras apparaître

 

réglage.jpg

et là tu peux modifier les réglages

Ce que je ne comprends pas bien c'est qu'une fois que tu modifie un des éléments cela devient, pour moi, un mode personnalisé. Mais si ca peut eviter le message au demarage tant mieux :) Et encore merci

 

une autre info peut être que tu ne connais pas lorsque que tu roules dans un mode exemple confort et que tu veux passer en mode sport (pour dépasser rapidement par exemple) pas besoin d'aller chercher le mode sur l'écran tu appuies 2 fois de suite sur la touche multi sense

 

DSCF6185.jpg

exemple sur la Mégane 4 l'espèce d'étoile

une fois que tu veux repasser en mode confort 1 seul appuie sur le bouton et tu repasse de sport à confort

Pareil je l'ignorais, c'est plutôt cool :)

 

(oui très clair ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri540Ig

Tiens un défaut que "challenge" n'a pas relevé c'est qu'une fois que la 6eme vitesse est engagé on ne voit plus les boutons du régulateur/limitateur ... c'est gênant du moins au début quand tu ne connais pas bien les 2 positions de ce bouton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas bien c'est qu'une fois que tu modifie un des éléments cela devient, pour moi, un mode personnalisé. Mais si ca peut eviter le message au demarage tant mieux :) Et encore merci

ceux sont des réglages usine que l'on peut modifier: l'ambiance lumineuse / type de compteur pour chaque mode c'est vrai que ça rend moins utile le mode perso mais si en mode confort tu veux un type d'ambiance lumineuse et compteur c'est toi qui le décide

 

Pareil je l'ignorais, c'est plutôt cool :)

 

(oui très clair ;) )

oui c'est plus rapide http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un défaut que "challenge" n'a pas relevé c'est qu'une fois que la 6eme vitesse est engagé on ne voit plus les boutons du régulateur/limitateur ... c'est gênant du moins au début quand tu ne connais pas bien les 2 positions de ce bouton

 

je te dirais que nous sommes toujours en mode régulateur sélectionner mais sur la Mégane 4 on doit souvent le remettre car avec le coude on l'enlève pas très bien placé aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom175Dy

Pas de nouvelles de romainb94, c'est un peu inquiétant.

J'espère que ça va pour lui.

Bonne chance et bon courage en tout cas.

 

 

 

Comme toi jpl, je lui ai envoyé un MP et pas de réponse. Pas de nouvelle, bonne nouvelle.

Salut les gars, c'est sympa d'avoir pensé à moi, tout va mieux, les multiples gastros à la maison sont réglées.

 

Donc le conseil du jour : en cas de gastro, vous ne conduisez pas, un malaise vagal peut arriver.. (5mn de perte de conscience quand même)

 

Pour l'essentiel, ma petite femme et mes 2 princesses de 3 mois et 2 ans : tout le monde va bien, le choc s'est fait à 5kmh car je ne roulais pas vite (30kmh), que j'ai laché l'accélérateur et qu'on a monté un trottoir...

pas de choc pour les filles, un peu pour ma femme quand même vu l'épisode (elle m'a vu m'évanouir sur la route, les yeux mi clos, bavant et me vomissant dessus, et me secouer ne me reveillait pas, et a vu la voiture a traversé la route, monter sur le trottoir et s'arrêter contre l'arbre...)

 

Sur le plan financier, le CC pense que ça va me coûter 1000€ à peu près par rapport à la proposition de rachat qu'il m'a faite, l'assurance ne prend rien en charge car j'étais en tiers max (véhicule d'une valeur de 3K€..). Par contre, le cadeau, c'était le partenariat de la police avec un remorqueur (ils font ça souvent, hein.. contre les fameux croissants..), qui m'a juste demandé 500€ pour reprendre ma bagnole (pris en charge à hauteur de 150€ par l'assurance qui m'avait dit la veille qu'ils faisaient rien, il a fallu insister..)

 

Donc je m'en sors pas mal.

 

Quelques photos à venir (on voit de quel genre de dégats il s'agit, on voit que c'était finalement pas un gros choc, juste les rayures des barrières anti-stationnement que j'ai embarquées)

 

Donc, demain, j'appelle le CC pour lui dire : au fait, on rajoute l'assistant maintien dans la voie (à activer quand je me sens mal si besoin...)

 

Merci encore pour vos pensées, je reviens dans la course et vous fais quelques stats très bientôt ;-)

 

 

 

IMG_3976.jpgIMG_3974.jpgIMG_3972.jpgIMG_3975.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom175Dy

Article d'hier , pas rassurant

http://www.challenges.fr/autom [...] tes_440420

Waow, CA c'est du bashing !! ils en parlent comme d'un trafic des années 80, c'est un peu flippant mais tels qu'ils le décrivent, un véhicule ne sortirait jamais en série...ça serait la mort assurée.

 

là où je suis d'accord, c'est que ça manque de finesse dans quelques éléments de design intérieur (agencements autour de la tablette notamment, ergonomie du logiciel, etc.

 

 

Alors la dans le genre mauvaise foi journalistique on fait pas mieux ! J'ai du relire l'article a 2 fois pour y croire.

 

Les deux seuls points où je suis d'accord avec l'article c'est:

- "[nous]déplorons ces questions absurdes posées à chaque redémarrage sur la conservation des choix de personnalisation du conducteur".

- a la rigueur le plastique qui entoure l’instrumentation qui n'est pas aussi qualitatif que le reste

 

Tout le reste n'est n'est pas juste !

- L’éclairage tapageur (perso je le trouve trop discret)

- La musique d’accueil "très vulgaire" comment peut on juger qu'une musique longue de 3 ou 4 secondes est vulgaire ?? En plus associé avec l'animation d'acceuil sur les 2 écrans (instrumentation et tablette centrale) je trouve ça sympa.

- Des "sifflements aérodynamique" Faux ! Oui il ya un bruit d'air a partir 100 Km/h mais pas de sifflement et je sais de quoi je parle. J'ai une clio IV pour le boulot et là oui il y a un sifflement. Je suis obligé de baisser très légèrement la vitre passager pour ne plus rien entendre.

- Ergonomie complexe. Même ma femme qui a du mal a trouvé des réglages dans l'iphone trouve le système R-Link 2 facile et intuitif !!

- "Même en réglant la température intérieure à 25 degrés, nous avons gelé durant cet essai!" La je rigole !! Sans veste ni manteau en mettant la température a 20.5°C j'ai trop chaud et je dois baisser a 19°C !!

- "nous déplorons les grincements des suspensions [...] tout cela résonne comme dans une fourgonnette ou une Renault d'il y a vingt ans". Il sont sérieux ??!?? J'ai un Scenic court je ne pense pas que cela change les bruits de suspension ! Perso rien n'a signalé de ce coté !!

 

Bref je pourrai prendre encore plein d'exemples !!

 

Alors est ce du french bashing ou alors les journaleux de challenge sont trop habitués a roulés des voitures a 50-60.000€ voir plus !!

 

 

+ rassurant, et ça paraît + normal comme discours..

 

 

une autre info peut être que tu ne connais pas lorsque que tu roules dans un mode exemple confort et que tu veux passer en mode sport (pour dépasser rapidement par exemple) pas besoin d'aller chercher le mode sur l'écran tu appuies 2 fois de suite sur la touche multi sense

 

DSCF6185.jpg

exemple sur la Mégane 4 l'espèce d'étoile

une fois que tu veux repasser en mode confort 1 seul appuie sur le bouton et tu repasse de sport à confort

 

 

j'espère avoir été a peu près clair :lol:

 

 

très clair, très pratique, ça marche pour tous les modes en appuyant 3 ou 4 fois ? :-)

 

Sinon, voici la liste des délais à jour (pour les plus récemment arrivés ou les étourdis qui n'ont pas encore partagé leur délais, n'hésitez pas le lien est dans ma signature :-))

 

TypeMotorisationFinitionDate de commande du véhiculeDate de livraison du véhicule (d'après le bon de commande)Date de livraison prévue d'après le bon de commande
Grand ScénicTCE 130IntensCommandé 1ere quinzaine novembre 2016Livré janvier 201725/01/2017
Scénic courtDCI 130IntensCommandé octobre 2016Livré mars 201715/03/2017
Scénic courtDCI 110IntensCommandé octobre 2016Livré janvier 201711/01/2017
Scénic courtTCE 130IntensCommandé octobre 2016Livré novembre 201614/11/2016
Scénic courtTCE 130IntensCommandé octobre 2016Livré décembre 201622/12/2016
Scénic courtDCI 110IntensCommandé octobre 2016Livré novembre 20167/12/2016
Scénic courtDCI 110IntensCommandé octobre 2016Livré janvier 2017
Scénic courtDCI 160IntensCommandé octobre 2016Livré février 201702/02/2017
Scénic courtTCE 130IntensCommandé 1ere quinzaine novembre 2016Livré janvier 201710/01/2017
Scénic courtTCE 130IntensCommandé 1ere quinzaine novembre 2016Livré mars 201715/03/2017
Grand ScénicDCI 130OneCommandé 2e quinzaine novembre 2016Livré mars 201716/03/2017
Grand ScénicDCI 110IntensCommandé 2e quinzaine octobre 2016Livré février 201715/02/2017
Grand ScénicDCI 110BusinessCommandé 2e quinzaine novembre 2016Livré mars 201715/03/2017
Grand ScénicTCE 130IntensCommandé 2e quinzaine octobre 2016Livré janvier 201731/01/2017
Scénic courtDCI 130IntensCommandé 2e quinzaine octobre 2016Livré janvier 201730/01/2017
Grand ScénicDCI 110IntensCommandé 2e quinzaine octobre 2016Livré février 201703/02/2017
Grand ScénicDCI 130IntensCommandé 2e quinzaine novembre 2016Livré février 201728/02/2017
Grand ScénicTCE 130IntensCommandé 2e quinzaine octobre 2016Livré janvier 201730/01/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JM7017ji

Bonjour,

J'ai une question aux personnes qui sont déjà en possession de leur S4, mais acheté dans une CC en France :pour la radio, les gammes d'onde sont FM et AM, ou FM et DR ?

Je pose cette question parce que sur le Kadjar il y a des différences suivant le pays d’où provient le véhicule.

Merci d'avance à ceux qui répondront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri540Ig

Bonjour,

J'ai une question aux personnes qui sont déjà en possession de leur S4, mais acheté dans une CC en France :pour la radio, les gammes d'onde sont FM et AM, ou FM et DR ?

Je pose cette question parce que sur le Kadjar il y a des différences suivant le pays d’où provient le véhicule.

Merci d'avance à ceux qui répondront.

 

Il me semble avoir vu FM et AM. ... vu que je ne connais le DR je pense que cela m'aurai intrigué mais je vérifierai cette après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

très clair, très pratique, ça marche pour tous les modes en appuyant 3 ou 4 fois ? :-)

 

 

non ca ne fonctionne les appuies que pour le mode confort et sport tu passes de l'un a autre en appuyant sur le bouton multi sens si tu roules en éco un double appuie tu passes en sport et si tu appuies une fois après tu repasse en confort, pour revenir en eco soit tu appuies sur le bouton sur la console ECO ou tu passes par l'écran (pas le choix pour le mode neutre et perso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar848dh

non ca ne fonctionne les appuies que pour le mode confort et sport tu passes de l'un a autre en appuyant sur le bouton multi sens si tu roules en éco un double appuie tu passes en sport et si tu appuies une fois après tu repasse en confort, pour revenir en eco soit tu appuies sur le bouton sur la console ECO ou tu passes par l'écran (pas le choix pour le mode neutre et perso)

 

 

 

Dis donc Pascar80, j'attends :bounce: (je suis pas le seul) ton RetEx sur un autre fil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom175Dy

non ca ne fonctionne les appuies que pour le mode confort et sport tu passes de l'un a autre en appuyant sur le bouton multi sens si tu roules en éco un double appuie tu passes en sport et si tu appuies une fois après tu repasse en confort, pour revenir en eco soit tu appuies sur le bouton sur la console ECO ou tu passes par l'écran (pas le choix pour le mode neutre et perso)

okay merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...