Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

[Sujet Officiel] Renault Scenic IV (2016-2023)


Invité §Jim460QG
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Sujet surement abordé mais vu que je vois que Citrofou a pris l'option : Quel montant faut-il prévoir pour un attelage pour la belle ?

 

Je devrais signer ce soir pour un GS4 intens..

 

 

Ah un GS4 de plus! Yeah.

J'ai négocié cet attelage dans ma commande, à 590€, adaptateur 13 »7 broches inclus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais plus si ç est Dav ou thematrix qui en avaient parlé mais les xénon sont abandonné pour cause de pollution au mercure dans les lampes :jap:

 

 

C'est moi :D

 

en tout cas les led c'est top

xenon sur mon précédent véhicule

et y a pas photo "led" remporte la victoire !

 

 

Ils sont vieux de combien tes phares au xénons? L'intensité lumineuse baisse au fil du temps :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den514Kc

 

C'est moi :D

 

 

 

 

Ils sont vieux de combien tes phares au xénons? L'intensité lumineuse baisse au fil du temps :o

 

 

Pour ma part, mon GS3 et mes xénons ont un an aujourd'hui, 102 000 km effectués sur l'année et l'intensité des xénons n'a pas baissé d'un poil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sujet surement abordé mais vu que je vois que Citrofou a pris l'option : Quel montant faut-il prévoir pour un attelage pour la belle ?

 

Je devrais signer ce soir pour un GS4 intens..

 

 

Tu nous diras en détail ce que tu as choisi? Chez qui et le prix si tu veux bien?

En même temps, une image du configurateur de ton modèle, ce sera cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-t433Rf

Oui, jantes de la ZEN asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif

 

Je me laisserai bien tanter par repeindre en blanc les inserts, vu que j'ai pris un Grand Scénic IV INtest Blanc glacier

 

Snif, j'avais pas le budget pour un bi ton ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, jantes de la ZEN asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif

 

Je me laisserai bien tanter par repeindre en blanc les inserts, vu que j'ai pris un Grand Scénic IV INtest Blanc glacier

 

Snif, j'avais pas le budget pour un bi ton ...

 

Pas le budget pour un bi-ton? Mais tu as pris un Intens! Il est de série...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den514Kc

Ouah, cent deux mille kilomètres? En un an?

 

 

 

Eh oui, il avait 4 kilomètres au compteur quand je l'ai reçu... Mais bon, c'est un véhicule de société (enfin, de leasing pour être exact) et c'est mon outil de travail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question concernant les inserts sur les jantes? Ils sont de série à partir de la finition intens?

J'ai tchater avec un conseiller sur le site Renault car je cherchais à voir les différents inserts disponibles et il m'a dit que c'était pas encore dispo pour l'instant.

Vous savez si ils sont déjà dispo ou visibles en concession?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

Ceux de série ce sont ceux connus et livrés avec la finition Intens.

Les autres viendront surement par la suite. C'est drôle mais les gars sur la photos avec les jantes je les croise tous les jours au boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca786Rb

En parlant de délai : GS4 prévu pour fin février pour ma part (Dci130/Affichage Tete haute/toit panoramique/..)

Je n'ai pas pris d'attelage au final.. que 10% de remise sur prix catalogue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de délai : GS4 prévu pour fin février pour ma part (Dci130/Affichage Tete haute/toit panoramique/..)

Je n'ai pas pris d'attelage au final.. que 10% de remise sur prix catalogue..

Ah ca y est alors, tu as signé ?

5 ou 7 places? Pas de regulateur adaptatif? Couleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca786Rb

Oui signé !

7 places

On utilise trop peu le régulateur pour voir un intérêt à prendre l'option adaptatif

Bleu céleste/Noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui signé !

7 places

On utilise trop peu le régulateur pour voir un intérêt à prendre l'option adaptatif

Bleu céleste/Noir

 

 

Bon choix le bleu celeste/noir, :jap: , il y aura donc sur ce forum un propriétaire d'un scenic court et d'un grand scenic de cette couleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yul008pO

Bon, commande effectuée, c'est parti pour un GS4 édition one DCI 130...

Plus qu'a attendre maintenant :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De mémoire, celui qui sort avec un bouton placé au niveau du hayon c'est 900€

 

Le simple qui reste fixe est autour de 600€ je crois mais je suis moins sûr...

Les tarifs, aussi sachez que comme sur les forums voisins si des membres sont intéressés par la liste des accessoires, je peux vous la fournir en "pdf"

si vous me donnez votre mail en MP ;)

 

http://pimg.imagesia.com/fichiers/1bq/tarifs-attelafe-s-iv_imagesia-com_1bq7r_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui signé !

7 places

On utilise trop peu le régulateur pour voir un intérêt à prendre l'option adaptatif

Bleu céleste/Noir

 

Ah c'est cool! Belle couleur aussi.

Ah bon, peu utilisé le régulateur? Moi des que je sors de chez moi, hop, regul à 80, puis 70, tous les jours, même pour 3 km, je le mets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri540Ig

Perso hors autoroute/voie rapide je pratique le ni-ni ^^'

 

ni régulateur ni limitateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr200EJ

Hors autoroute, je suis pas fan du régulateur. Pas. Adapté sur route sinueuse ou en ville . Le limiteur est amplement suffisant pour moi.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Sur autoroute je suis toujours soit au régulateur ou limiteur (suivant le traffic) ET franchement j aurais bien voulu avoir l adaptatif car ç est presque stressant le gars qui déboite devant toi au dernier moment à 110 alors que tu arrive régulé a 130 :non: , en çe qui concerne le reste je suis constamment au limiteur :jap:

Surtout avec le nombre de radar fixe, feu rouge ou mobil autour de chez moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, commande effectuée, c'est parti pour un GS4 édition one DCI 130...

Plus qu'a attendre maintenant :cry:

 

Bonjour,

comment vous faites pour commander un GS en edition One je ne le vois pas dans le configurateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors autoroute, je suis pas fan du régulateur. Pas. Adapté sur route sinueuse ou en ville . Le limiteur est amplement suffisant pour moi.

 

80% de mes parcours sont en régulateur mais je fais beaucoup de longue nationale, j'ai plus de mal au limiteur, de toute façon si je met le pied sur l'accélérateur j'ai du mal a respecter les limitations :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom175Dy

Sur autoroute je suis toujours soit au régulateur ou limiteur (suivant le traffic) ET franchement j aurais bien voulu avoir l adaptatif car ç est presque stressant le gars qui déboite devant toi au dernier moment à 110 alors que tu arrive régulé a 130 :non: , en çe qui concerne le reste je suis constamment au limiteur :jap:

Surtout avec le nombre de radar fixe, feu rouge ou mobil autour de chez moi :D

Pareil, toujours au régulateur, à défaut d'avoir une voiture puissante ;-)

 

Bonjour,

comment vous faites pour commander un GS en edition One je ne le vois pas dans le configurateur.

 

L'option y est pourtant, tout en bas de la liste

chut tibelzeb.gif.cadd554eade628c8a481aa5d238c1e0e.gif

commande chez mandataire (pas bien!!) mais grosse économie mainro77.gif.10de81d7d999071a661446ff54b58fad.gif

pas bien !! tu as bien vérifié le contenu des packs j'espère ?

Félicitations quand même ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom175Dy

Bon les gars, y'a un gros dossier / comparatif entre les différentes versions du Scénic dans Auto Plus du jour.. je vous enverrai des morceaux choisis dans la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yul008pO

Pour le configurateur renault.FR il n'y a pas de edition one (je ne penses pas me tromper), en revanche elle existe bien chez nos amis espagnols (à la place de l'intense).

 

Pour les packs, oui ils sont légèrement différents... mais on y retrouve son compte. J'ai pris la total sauf la roue de secours, total moins de 30000€ sans le transport et notice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom175Dy

Pour le configurateur renault.FR il n'y a pas de edition one (je ne penses pas me tromper), en revanche elle existe bien chez nos amis espagnols (à la place de l'intense).

 

Pour les packs, oui ils sont légèrement différents... mais on y retrouve son compte. J'ai pris la total sauf la roue de secours, total moins de 30000€ sans le transport et notice.

tiens oui c'est étonnant, il me semblait l'y avoir croisé il y a quelques semaines..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom175Dy

IMG_3940.jpgIMG_3938.jpg

 

et voici les synthèses d'auto plus ; sur le reste, pas de grande nouveauté à découvrir..

ils préfèrent la gamme "business" et la motorisation 130 DCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano416lC

 

et voici les synthèses d'auto plus ; sur le reste, pas de grande nouveauté à découvrir..

ils préfèrent la gamme "business" et la motorisation 130 DCI

7s en reprises pour le 160, c'est pas si mal :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s2d370qs

Après 350 000 km en scénic 3 dci 110*, je viens de commander un... Grand Scenic 4 dci 110 7 places.

Finition Business + toit panoramique + roue de secours + peinture métal

 

J'ai pas le choix de la couleur, gris Cassiopé.

 

VSTLAR&profile=HELIOS_360SCENE_DENSITY1_LARGE&bookmarkSet=TOURNETTE&bookmark=Ext_15

 

C'est mon véhicule de fonction, je fais 70 000 km à l'année.

 

 

Commandé sans avoir pu l'essayer malheureusement.

 

Je crois que je regrette déjà la modularité du 3...

On part en vacances à 6, loin la plupart du temps, et retirer le siège du milieu pour mettre des bagages me permettait de me passer de coffre de toit.

Avec la banquette 1/3 - 2/3 j'ai de gros doutes !

 

Pour le reste sacré progrès en équipement quand même ! Mes scenic 3 étaient des finition business aussi.

J'ai pas la liste en tête de tout ce qu'il y a en plus mais elle est longue !

En moins à part les vitres arrière sur-teintées il n'y a rien. Et comme j'ai pris l'option toit panoramique je les aurais (en plus du toit et du rétro intérieur électrochrome).

 

Sacré progrès en look !

Enfin une papa-mobile un peu sexy !

J'ai fini par me faire au look du scenic 3 mais c'est quand même pas très fun !

 

J'ai comparé avec le C4 Picasso.

En version business le C4 est nettement moins bien équipé. Mais moins cher.

Pour l'équivalent il faut passer au C4 business +, sensiblement au même prix que le scénic 4 Business. Bon le C4 a 10 ch de plus (120 au lieu de 110), surement pas négligeable, mais je me satisfait pleinement des 110 de mon actuel alors... (sauf les 1% du temps où je roule soit très chargé soit avec toute la famille sur des routes pentues).

La modularité du C4 est nettement au dessus... Ca m'a fait hésiter... Mais bon, le look et le comportement routier sont quand même un cran au dessous selon mon essai de C4 et les journalistes auto.

 

Je n'ai pas accès aux modèles étrangers (choix de mon entreprise).

 

* 350 000 km sur 3 scénic. 1 dci 110 court, crashé à 50 000 km, 1 dci110 Energy court (162 000 km) et mon actuel dci110 Energy Long 7 places (127 000 km actuellement mais il aura sans doute lus de 150 000 km quand le nouveau sera livré !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s2d370qs

@sebo78

j'ai un GS3 de novembre 2015 et niveau cliquotement... Il fait fort! En autre, bruit au niveau du toit ouvrant et bruit dans le montant de la porte côté conducteur.

 

J'espère que la finition et la qualité d'assemblage aura été revue...

 

J'ai jamais eu de bruit sur mes 3 scénic 3, dont l'actuel GS.

Mais j'ai pas le toit panoramique et il parait qu'il est la cause de pas mal de bruits sur le GS 3.

 

J'ai pris l'option sur le GS4... j’espère ne pas avoir de bruits, je supporte mal et roule beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...