Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

[Topic Officiel] BMW X1 E84 (2009-2015)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §val823WE

 

Et oui, j'ai deux potes qui viennent de commander un X1 en Angletrerre et suis aussi allé à la presentation officielle du X1 avec eux dans mon coin (en même temps que la serie 5 GT), donc suis venir voir ce qui se raconte ici. Moi je le trouve pas mal, pas trop gros ni trop haut, style dynamique...

Ouaip mais t'as vu le prix !!

 

Ils font fort chez BM crazyguy.gif.588ab9242b2aeb452783536588010454.gif

 

Pardon Les Xistes, mais je trouve que par rapport au Q5 (que je connais) ça pousse un peu fort question prix ! Et on dit que le X1 c'est de la gamme des Rav4 et autre Tiguan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Et oui, j'ai deux potes qui viennent de commander un X1 en Angletrerre et suis aussi allé à la presentation officielle du X1 avec eux dans mon coin (en même temps que la serie 5 GT), donc suis venir voir ce qui se raconte ici. Moi je le trouve pas mal, pas trop gros ni trop haut, style dynamique...

 

 

and the winner is A4 avant 2l tfsi quattro.

 

j'avais hésité avec le X1 qui question budjet était équivalent avec l'audi mais après avoir parcouru ce topic vous me confortez dans mon choix.

de plus pour l'entretien d'une bm je suis obligé de me payer les bouchons strasbourgeois ce qui ne sera pas le cas pour l'audi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

and the winner is A4 avant 2l tfsi quattro.

j'avais hésité avec le X1 qui question budjet était équivalent avec l'audi mais après avoir parcouru ce topic vous me confortez dans mon choix.

de plus pour l'entretien d'une bm je suis obligé de me payer les bouchons strasbourgeois ce qui ne sera pas le cas pour l'audi.

Je viens de voir un X1 4 cyl : Xdrive20d luxe : boîte auto : cuir : 177cv : €47000

 

Une A4 Avant V6: 2,7 TDi multitronic : 190cv : ambition Luxe : €45967

 

Deux produits bien différents, OK, mais d'un autre monde pour l'Audi question équipements et qualité des matériaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm3615QV

Je viens de voir un X1 4 cyl : Xdrive20d : cuir : 177cv : €47000

 

Une A4 Avant V6: 2,7 TDi multitronic : 190cv : ambition Luxe : €45967

 

Deux produits bien différents, OK, mais d'un autre monde pour l'Audi question supériorité équipements et qualité des matériaux et moteur

 

 

 

47000????? non Xdrive 20d luxe avec cuir de serie=40850€

Pour bien comparer faut prendre une 2RM S drive à 38350€+BVA à2150€ soit 40500€ on est loin des 45000 de l'A4... (par ailleur une excellente voiture!)

 

D'autre part une A4 avant V6 190 multi est à 47290€ et non 45967€

 

Soit presque 7000€ d'écart sans compter les 750€ de malus pour l'audi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

 

47000????? non Xdrive 20d luxe avec cuir de serie=40850€

Pour bien comparer faut prendre une 2RM S drive à 38350€+BVA à2150€ soit 40500€ on est loin des 45000 de l'A4... (par ailleur une excellente voiture!)

 

D'autre part une A4 avant V6 190 multi est à 47290€ et non 45967€

 

Soit presque 7000€ d'écart sans compter les 750€ de malus pour l'audi....

J'ai regardé pour la Berline dont acte !... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un X1 4 cyl : Xdrive20d luxe : boîte auto : cuir : 177cv : €47000

 

Une A4 Avant V6: 2,7 TDi multitronic : 190cv : ambition Luxe : €45967

 

Deux produits bien différents, OK, mais d'un autre monde pour l'Audi question équipements et qualité des matériaux

 

Bien d'accord, du beau et du fini, et plus silencieux et confortable, surtout depuis qu'Audi a revu les suspensions et amortisseurs de ses modèles. Même les 4 cylindres Tdi sont devenus agréables.

Quand vous dites 47.000€ pour le X1 Luxe, il faut encore ajouter environ 3.000 pour avoir du correct en équipements souhaités par beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord, du beau et du fini, et plus silencieux et confortable, surtout depuis qu'Audi a revu les suspensions et amortisseurs de ses modèles. Même les 4 cylindres Tdi sont devenus agréables.

Quand vous dites 47.000€ pour le X1 Luxe, il faut encore ajouter environ 3.000 pour avoir du correct en équipements souhaités par beaucoup.

 

190 cv en 6, l'idéal. Il y a plus d'un an, quand j'ai parlé du futur X1 avec des concepteurs de München Gmbh (je parle allemand et j'ai de la famille en Bavière), je leur ai suggéré de le proposer avec le 3Ld de 197 cv. Ils m'avaient répondu que les 6, c'était pour le futur X3...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

190 cv en 6, l'idéal. Il y a plus d'un an, quand j'ai parlé du futur X1 avec des concepteurs de München Gmbh (je parle allemand et j'ai de la famille en Bavière), je leur ai suggéré de le proposer avec le 3Ld de 197 cv. Ils m'avaient répondu que les 6, c'était pour le futur X3...

 

 

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Autant j'aime bien Audi, autant la A4 break ne me déclenche aucune émotion, qu'est ce que c'est fade visuellement.

 

Après est ce qu'un v6 de 190 offre même agrément et conso que le 2 litre 204 cv, ça c'est interessant.

 

Par contre les pros Audi qui osent dire que bm se touche sur les prix, la c'est plus que risible. :D

 

Lundi j ai rdv pour essayer le x23d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Autant j'aime bien Audi, autant la A4 break ne me déclenche aucune émotion, qu'est ce que c'est fade visuellement.

 

Après est ce qu'un v6 de 190 offre même agrément et conso que le 2 litre 204 cv, ça c'est interessant.

 

Par contre les pros Audi qui osent dire que bm se touche sur les prix, la c'est plus que risible. :D

 

Lundi j ai rdv pour essayer le x23d.

Va là, intéressant !

http://www.audi.fr/etc/medialib/ngw/fr/catalogue.Par.0034.File.pdf/933-1104-46-41.pdf

 

Tu as aussi le 2 ltres 211cv essence, pas mal non plus !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

+ 23D Luxe esthète à 47500 :sol: > Q5 tdi 170 ( :q )

 

Ces deux véhicules (X1 et Q5) sont parfaitement incomparables ! Le Q5 est au dessus question produit : catégorie, qualité des matériaux, place ...

 

Que cela arrange BMW ou certains de comparer ces deux autos, en clair de considérer qu'elles sont concurrents, je les comprends, mais c'est une totale erreur.

 

X3 et Q5 par contre font partie du même créneau.

 

Hélas le X3 singe le X5 et fait "petit moyen" ce qui n'est pas le cas du X1 par rapport au X2 et encore moins du Q5 par rapport au démesuré Q7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^^ déjà lu/entendu de partout

 

X23D vs Q5 170 : c pas comparable :lol: sauf le prix

 

MAIS

 

je préfère le Bm.

 

Les 2 sont hors de prix pour c'que c'est, mais le Bm correspond mieux à mes critères. Du DYNAMISME : moins lourd, moteur "rageur", comportement Bm, position de conduite.

 

L' OH DIT ! n'a que la finition ($$$$) et un + grand coffre (lol)

http://cdn.images.autocar.co.uk//Car/Audi/Q5/Audi-Q5-14199113959480356x236.jpg

tout le reste n'est qu'une question d'image...

 

Bm 1, Oh dit 0 :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

^^^ déjà lu/entendu de partout

 

X23D vs Q5 170 : c pas comparable :lol: sauf le prix

 

MAIS

 

je préfère le Bm.

 

Les 2 sont hors de prix pour c'que c'est, mais le Bm correspond mieux à mes critères. Du DYNAMISME : moins lourd, moteur "rageur", comportement Bm, position de conduite.

 

L' OH DIT ! n'a que la finition ($$$$) et un + grand coffre (lol)

http://cdn.images.autocar.co.uk//Car/Audi/Q5/Audi-Q5-14199113959480356x236.jpg

tout le reste n'est qu'une question d'image...

 

Bm 1, Oh dit 0 :p

Effectivement, on ne parle pas des mêmes choses ! srigole3.gif2..gif.f0e6475fd48bef28529e76d00d30fac9.gif

 

Pour le poids, ils sont dans la même cour : ~1700 kg. Le Q5 est quand à lui un 4 roues motrices

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces deux véhicules (X1 et Q5) sont parfaitement incomparables ! Le Q5 est au dessus question produit : catégorie, qualité des matériaux, place ...

 

Que cela arrange BMW ou certains de comparer ces deux autos, en clair de considérer qu'elles sont concurrents, je les comprends, mais c'est une totale erreur.

 

X3 et Q5 par contre font partie du même créneau.

 

Hélas le X3 singe le X5 et fait "petit moyen" ce qui n'est pas le cas du X1 par rapport au X2 et encore moins du Q5 par rapport au démesuré Q7

 

Ce sera le cas du Q3 par rapport au Q5 ? :voyons:

 

X2 ? Kekseksa ??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Ce sera le cas du Q3 par rapport au Q5 ? :voyons:

 

X2 ? Kekseksa ??? :??:

Pardon, erreur de ma part ! Il fallait lire X3 bien sûr. :jap: J'me pomme avec ces références spamafote.gif1..gif.d9fdbddf1e78d3d922312b3c7c6f1404.gif

 

Pour ce qui concerne le Q3 par rapport au Q5, ce n'est pas encore fait, alors attendons ... Il y a des risques de redondance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on ne parle pas des mêmes choses ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/477464/srigole3.gif2..gif

 

Pour le poids, ils sont dans la même cour : ~1700 kg. Le Q5 est quand à lui un 4 roues motrices

 

 

 

 

 

depuis quand le x23d n'est plus un Xdrive ? Ah oui Xdrive = traction :sol:

:lol:

 

 

 

Q5 TDI170 S-troniké = 1770kg

X23D = 1595kg

 

De la part d'un aficionados de "l'image chicos Audi" tes connaissances ne m'étonnent pas :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

 

 

depuis quand le x23d n'est plus un Xdrive ? Ah oui Xdrive = traction :sol:

:lol:

 

 

 

Q5 TDI170 S-troniké = 1770kg

X23D = 1595kg

 

De la part d'un aficionados de "l'image chicos Audi" tes connaissances ne m'étonnent pas :D

Pu...., je viens encore de me prendre les pattes dans le tapis des S et des X !! idee-puis-non.gif.32a936c722df0ed75a83298b98cad6d0.gif

 

Mille excuses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Décidemment il fait parler ce X1 :D

 

J'avoue que j'ai été séduit par l'essai du X28i (fin Septembre, ça date..) et j'ai encore vu de près un X23d Vendredi

avec plein d'options, pas mal du tout !

 

il est un peu à la croisée des chemins, le fait qu'on le mette en face de Break (A4 Avant, Serie 3 touring) ou de SUV (Q5, X3) le montre bien.

 

Il manque pour moi une version X30d avec le 245ch, là ce serait parfait ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidemment il fait parler ce X1 :D

 

J'avoue que j'ai été séduit par l'essai du X28i (fin Septembre, ça date..) et j'ai encore vu de près un X23d Vendredi

avec plein d'options, pas mal du tout !

 

il est un peu à la croisée des chemins, le fait qu'on le mette en face de Break (A4 Avant, Serie 3 touring) ou de SUV (Q5, X3) le montre bien.

Il manque pour moi une version X30d avec le 245ch, là ce serait parfait ! :ange:

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif C'est un vrai cross over... Qui serait au top avec le 3.0d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Décidemment il fait parler ce X1 :D

 

J'avoue que j'ai été séduit par l'essai du X28i (fin Septembre, ça date..) et j'ai encore vu de près un X23d Vendredi

avec plein d'options, pas mal du tout !

 

il est un peu à la croisée des chemins, le fait qu'on le mette en face de Break (A4 Avant, Serie 3 touring) ou de SUV (Q5, X3) le montre bien.

 

Il manque pour moi une version X30d avec le 245ch, là ce serait parfait ! :ange:

On ?!

 

Comparaison avec un Q5 ou une A4 Avant ?! Aussi cher oui mais ça s'arrête là

 

Les Koleos, 4007 ou autre C-crosser oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une A4 B8 Avant mais je ne suis pas pour autant un pro Audi ni un anti BM, il me semble que ces deux marques plaisent sensiblement au même public.

 

Il y'a un an quand j'ai choisi ma voiture il n'y avait photo entre la nouvelle A4 avant et la vieillissante serie 3 Touring. Vu que je garde ma voiture 5 ans je veux être assuré d'avoir un modèle qui reste d'actualité pendant toute cette période. Deux ans plus tôt je n'aurais pas hésité entre la serie 3 et l'A4 B7, j'aurais choisi la BM. A l'heure actuelle j'hésiterais entre une A4 Avant et le X1 (ce qui prouve que pour moi ils sont bien concurrents) et si je devais choisir dans 2 ans ça serait certainement la nouvelle serie 3 Touring. Je privilégie donc la nouveauté.

 

Sinon, niveau prix en Belgique:

 

sdrive 18d 136cv: 29700 - A4 Avant 2.0 TDI 136cv: 31380 (mais il existe aussi une variante 120cv qui va bien malgré tout pour 30100)

 

Ici, avantage à l'Audi car elle est en effet dans les mêmes prix tout en étant dans la catégorie supérieure. Meilleure finition, plus grande, elle ne doit pas laisser grand chose en plaisir de conduite non plus (le chassis n'est plus du tout celui de la génération précédente). Elle est aussi mieux équipée à la base avec, par exemple, l'airco électronique de série alors qu'il est mécanique (avec des grosses molettes) sur le X1 de base. L'Audi a aussi de base un 2ème écran avec systeme MMI alors qu'il faut absolument passer par la case GPS pour le X1 afin d'avoir un joli ecran central qui fini bien...

 

Xdrive 2.0d 163cv: 34700 - A4 Avant Allroad 2.0 TDI 163cv: 39375 (Q5: 40040)

 

Ici il y'a 5000 - 6000 d'écart, ce qui semble normal et justifié vu le positionnement plus haut en gamme de l'A4. Avantage ici à la BM si on n'a pas absolument besoin d'un grand coffre. Attention tout de même à bien comparer les équipements offerts de série.

 

En résumé le X1 sdrive de base me semble cher par rapport à une Audi Avant de base alors qu'il me semble à un prix justifié en Xdrive 2.0d par rapport à une A4 allroad, ou même à un Q5 (qui est aussi 5-6000 plus cher).

 

Sinon, tout ça a relativement peu d'importance, l'important étant de pouvoir acheter le véhicule sur lequel on flash le plus! Perso je suis assez séduit par l'A5 sportback (à partir de 35950 en 2.0 TDI) qui n'est pas hors de prix quand on considère la classe de l'engin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

On ?!

 

Comparaison avec un Q5 ou une A4 Avant ?! Aussi cher oui mais ça s'arrête là

 

Les Koleos, 4007 ou autre C-crosser oui

 

 

ça fait une bonne dizaine de pages qu'il y a de vives discussions au sujet de la comparaison X1/Serie3/A4/Q5/X3,

et le "débarquement" de propriétaires d'Audi ici montre que le X1 ne laisse pas indifférent non ? ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New425tT

[/quotemsg]

....................

Sinon, tout ça a relativement peu d'importance, l'important étant de pouvoir acheter le véhicule sur lequel on flash le plus! Perso je suis assez séduit par l'A5 sportback (à partir de 35950 en 2.0 TDI) qui n'est pas hors de prix quand on considère la classe de l'engin.[/quotemsg]

 

Perso j'ai une E90 V1 (330d BVA luxe)..ma 2eme serie 3...et plutot séduit par l'A5 sportback également...tenté pour ma prochaine..à voir si le budget suit...

les runflats de ma BM ne m'ont pas séduit...et je suis monté une fois dans l'A5 coupé, très séduit par le coté cossu de l'intérieur..certes le mien n'est pas en reste non plus..mais un tout petit peu moins que l'intérieur de l'Audi..et le design BM ces derniers temps commencent à être un peu à la peine..à mon gout..et à ce niveau de prix, les affaires de gout commencent à compter!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça fait une bonne dizaine de pages qu'il y a de vives discussions au sujet de la comparaison X1/Serie3/A4/Q5/X3,

et le "débarquement" de propriétaires d'Audi ici montre que le X1 ne laisse pas indifférent non ? ;)

 

 

 

 

Oui, mais tout le monde n'a pas forcément tout lu sur ce topic.

Il n'empèche que le X1 BMW, marque premium, n'a, aujourd'hui, pas de concurent direct. Le Q3 est encore dans les cartons, le mini 4x4 Mercedes (s'il existe un jour) aussi.

Les concurences directes, ce sont X3, GLK, Q5, XC 60, et en haut de gamme, X5, ML, Q7 et XC 90.

 

Les Tiguan, Koléos, 4007, RAV 4 et consorts ne sont pas des "premium" ...

 

Et ce n'est que mon avis .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

....................

Sinon, tout ça a relativement peu d'importance, l'important étant de pouvoir acheter le véhicule sur lequel on flash le plus! Perso je suis assez séduit par l'A5 sportback (à partir de 35950 en 2.0 TDI) qui n'est pas hors de prix quand on considère la classe de l'engin.

 

 

Perso j'ai une E90 V1 (330d BVA luxe)..ma 2eme serie 3...et plutot séduit par l'A5 sportback également...tenté pour ma prochaine..à voir si le budget suit...

les runflats de ma BM ne m'ont pas séduit...et je suis monté une fois dans l'A5 coupé, très séduit par le coté cossu de l'intérieur..certes le mien n'est pas en reste non plus..mais un tout petit peu moins que l'intérieur de l'Audi..et le design BM ces derniers temps commencent à être un peu à la peine..à mon gout..et à ce niveau de prix, les affaires de gout commencent à compter!

 

 

 

 

Affaire de goût oui.

 

Pour ma part j'aime bien l'ergonomie et le côté "droit à l'essentiel" de la planche de bord E90.

la multiplication des boutons façon A380 bof...

 

Et autant l'A5 est une merveille d'équilibre, autant IRL la version Sportback m'a fait pensé à un basset rallongé sakpoubel.gif.241b7c464ef7a11335e94f53997db5bc.gif

 

Ah ! et ce WE j'ai lu l'excellent mensuel Anglais "CAR".

l'essai du X1 2.0d se solde par 4 étoiles sur 5 avec notament la petite phrase de fin "...as is the fact that it's better than any other rival" (inutile de traduire je pense..)

 

Pour finir, la série 3 est toujours considérée par le mag comme "best in class to drive" (la meilleure de la catégorie en agrément de conduite) :D

 

(désolé pour le texte en caractère gras, problème de quote)

 

 

 

Oui, mais tout le monde n'a pas forcément tout lu sur ce topic.

Il n'empèche que le X1 BMW, marque premium, n'a, aujourd'hui, pas de concurent direct. Le Q3 est encore dans les cartons, le mini 4x4 Mercedes (s'il existe un jour) aussi.

Les concurences directes, ce sont X3, GLK, Q5, XC 60, et en haut de gamme, X5, ML, Q7 et XC 90.

 

Les Tiguan, Koléos, 4007, RAV 4 et consorts ne sont pas des "premium" ...

 

Et ce n'est que mon avis .... ;)

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Autant j'aime bien Audi, autant la A4 break ne me déclenche aucune émotion, qu'est ce que c'est fade visuellement.

 

Après est ce qu'un v6 de 190 offre même agrément et conso que le 2 litre 204 cv, ça c'est interessant.

 

Par contre les pros Audi qui osent dire que bm se touche sur les prix, la c'est plus que risible. :D

 

Lundi j ai rdv pour essayer le x23d.

 

Ce moteur est mécaniquement un pure merveille : des perfs incroyabes et une BVA bien étagée.

Le 190ch d'Odi est loin, très loin derrière mais il a tout de même un bonus : 6 cyl !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

On ?!

 

Comparaison avec un Q5 ou une A4 Avant ?! Aussi cher oui mais ça s'arrête là

 

Les Koleos, 4007 ou autre C-crosser oui

 

un Koleos se compare à une Niva, point de vue look. il est horrible ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

....................

Sinon, tout ça a relativement peu d'importance, l'important étant de pouvoir acheter le véhicule sur lequel on flash le plus! Perso je suis assez séduit par l'A5 sportback (à partir de 35950 en 2.0 TDI) qui n'est pas hors de prix quand on considère la classe de l'engin.[/quotemsg]

 

Perso j'ai une E90 V1 (330d BVA luxe)..ma 2eme serie 3...et plutot séduit par l'A5 sportback également...tenté pour ma prochaine..à voir si le budget suit...

les runflats de ma BM ne m'ont pas séduit...et je suis monté une fois dans l'A5 coupé, très séduit par le coté cossu de l'intérieur..certes le mien n'est pas en reste non plus..mais un tout petit peu moins que l'intérieur de l'Audi..et le design BM ces derniers temps commencent à être un peu à la peine..à mon gout..et à ce niveau de prix, les affaires de gout commencent à compter!

 

[/quotemsg]

Tout à fait d'accord sur es points ; il est temps que la E90/91 disparaisse car elle n'est plus du tout au gout du jour. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

Oui, mais tout le monde n'a pas forcément tout lu sur ce topic.

Il n'empèche que le X1 BMW, marque premium, n'a, aujourd'hui, pas de concurent direct. Le Q3 est encore dans les cartons, le mini 4x4 Mercedes (s'il existe un jour) aussi.

Les concurences directes, ce sont X3, GLK, Q5, XC 60, et en haut de gamme, X5, ML, Q7 et XC 90.

 

Les Tiguan, Koléos, 4007, RAV 4 et consorts ne sont pas des "premium" ...

 

Et ce n'est que mon avis .... ;)

Le X1 concurrent du X5, on aura tout vu !

 

Tu as oublié le X6 et le Cayenne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...