Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

Ma petite 147 GTA


Invité §bal682Lo

Messages recommandés

  • Réponses 501
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ju1621wm

C'est sur qu'avec ton mazout tu foutrais sa race a une ferrari alors une GTA ....

c etait de l humour les gars ;)

 

j en ai marre d etre le "mauvais"jap.gif.4eef04af7a61fd255f49f0f9c4eee67f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

Ca ne tiens qu'a toi ...

Quand on est seul contre tous faut se poser des questions non? :o

 

 

 

 

Oui c est sur..http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Par contre je n imaginais pas Être seul contre tous juste parceque je ne suis pas tjs d accord avec vous.??

 

Avoue que c Est rédhibitoire...j ai le droit de penser différent... Surtout que j ai tjs que j adoré la gta ou même ta gtv...ça reste des caisses très jolies...

 

Après il y a tjs mieux...c est comme pour la jtd y a bien mieuxhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif pour

Ça que ça m à surpris quand vous me chambrez en disant la jtd arme absolue...je n ai jamais rien dis de tel...

 

Perso vous êtes allez loin..je pensais pas être agaçant à ce point.. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

Bref..c est fait..!!!

 

Ça changera pas ma vie... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif Mais suis vachement déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber548Fg

Bon, pour info, j'ai changé l'huile de boite + additif sur 147 GTA (problème de 3 en 4 qui accroche) et depuis tout va bien. Le mécano m'a dit que l'huile vidangée était foutue de chez foutue. A voir dans le temps...Mais bon claquer un 3-4 sans"crrrraacck", c'est trop bon. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour info, j'ai changé l'huile de boite + additif sur 147 GTA (problème de 3 en 4 qui accroche) et depuis tout va bien. Le mécano m'a dit que l'huile vidangée était foutue de chez foutue.

 

Combien de km avait ta GTA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wr1241EK

si je ne trompe pas il n'y a pas de vidange préconisée! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Rien de préco par Alfa mais sur les sportives, les vidanges de boite sont très recommandées entre 50 000 et 100 000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber548Fg

Ma 147 GTA a 67000km mais déjà 9 ans sans vidange de boite. A priori, les huiles vieillissent et perdent de leur efficacité. J'ai senti la différence dès le départ du garage, la sensation au levier est plus fluide dès l'enclenchement de la 1ere ou marche arrière. Je m'en suis tiré avec 2l d'huile(huile 75W80 + additif ) et 0,5h main d'oeuvre, total facture 65euros TTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal682Lo

bon ben je crois que c'est pas encore fini avec ma voiture...

quand je roule la 6ème passe une foi sur douze... à l’arrêt pas de soucis mais quand je roule elle passe quand elle veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je crois que c'est pas encore fini avec ma voiture...

quand je roule la 6ème passe une foi sur douze... à l’arrêt pas de soucis mais quand je roule elle passe quand elle veut...

 

 

Est-ce que tu n'arrives pas à la passer parce que ça bloque, ou parce que ça craque ?

 

Quand j'ai fait changer la boite sur ma GTA, je n'arrivait pas à passer une vitesse (je sais plus laquelle) En fait c'était juste un soucis de réglage de la commande de boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal682Lo

elle ne passe pas du tout... et quand elle passe, elle passe niquel pas de craquement... c'est comme si je butait contre quelque chose...

 

je pense que ce doit être une question de réglage... du moins j’espère :-S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal682Lo

La première fois je l'ai passée machinalement je pense que je doit aller trop loin va falloir que j'aille y faire réglé chez le garagiste....

 

Ce qui est bizarre c'est au lorsque la voiture est aretée on la passe facilement... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

Cela se regle souvent .....par un echange de ma guez' avec ta GTA........t'auras plus de soucis ..le 2.5 est fiable, robuste, eprouvé.....mdr.....

 

 

 

vert.gif.0d39d64eae6cbff8f4398ef9cc683d9f.gif

 

Bien tenté ROM bien.gif.b548e63e00dc9007b725c7c91c7e1e6f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal682Lo

Étant donné que ce sont des câbles je vois pas trop comment il faut régler çà... :??:

 

bon ben plus qu'a rappeler mon garagiste pour lui ramener un énième fois... :(

 

Mais bon ça me rassure un peu si vous pensez que ce n'est qu'une question de réglage des cables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

Étant donné que ce sont des câbles je vois pas trop comment il faut régler çà... :??:

 

bon ben plus qu'a rappeler mon garagiste pour lui ramener un énième fois... :(

 

Mais bon ça me rassure un peu si vous pensez que ce n'est qu'une question de réglage des cables...

 

 

 

par contre si c est qu une question de reglages...essai de voir avec ton garagiste pour lui faire comprendre...que c est bon t as assez payé et que comme c est juste un reglage a lui de te le faire gratuitement.. ;):??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal682Lo

Mais de toute façon je compte pas payé... C'est même pas la peine qu'il me leprésente une facture... Ça fais parti du remontage... Donc compris dans la facture déjà payée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

Mais de toute façon je compte pas payé... C'est même pas la peine qu'il me leprésente une facture... Ça fais parti du remontage... Donc compris dans la facture déjà payée...

 

 

 

Ah ok car la fait pas abusé non plus...Ça mettrai encore bcp de temps cette intervention? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal682Lo

Ben a vrais dire je ne sais pas Je vais essayer de la laisser à mon collègue qui a fait les réparation au garage...

 

Personnellement j'utilise la voiture que le weekend donc si je ne l'ai pas du lundi au vendredi ce n'est pas très grave... après j’espère que si ça traine ça ne trainera pas plus de 5 jours que je puisse l'avoir le weekend... (même si en ce moment il ne fais pas un temps a la sortir :D )

 

D'autant plus que j'ai reçu mes produits pour l'entretien de mon intérieur et de mes feux donc j'aimerais le faire rapidement... question d’être tranquille cet été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal682Lo

Pour ceux qui voudraient entendre le bruit de ma GTA, Allez voir cette vidéo :) :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal682Lo

Non je n’ai pas encore monté l'admission Dynamique BMC...

 

le bruit que l'on entend c'est avec la config actuelle c'est adire admission direct avec un gros filtre en cône Green... il est vrais que je suis assez fan du bruit qu'elle fait...

 

J'essayerais de refaire une fois l'admission BMC montée..mais je ne sais pas quand par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal682Lo

Bon après vérification, il s'avèrerait que j'ai deja une admission dynamique... de type Pipercross Viper je pense (il y a un autocollant Pipercross sur le cache distrib...) sauf qu'il n'y en existe pas de compatible avec les 147 GTA donc à vérifierDSC_0499b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...