Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500 (2007-....)


Invité §dam051Hk
 Partager

Messages recommandés

Invité §pen147Lr
M'en fous de devoir faire le plein plus souvent s'il le faut. C'est pas ce genre de détail qui vont m'arreter !

 

Surtout que qu'à 5L/100, cela donne quand même 700 bornes pour le 1.3 Diesel !.

 

Beaucoup de compatces n'ont pas cette autonomie !

 

Ma Bravo ESSENCE avait une autonomie de 800 à 850 km en faisant 70% route et 30% ville :b&h:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jb0363Ag

Ou ai-je dis que ce nétait pas possible ?

Je dis seulement que beaucoup de compactes avec un reservoir de 50L n'ont pas une autonomie de 700 bornes, rien de plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr
Ou ai-je dis que ce nétait pas possible ?

Je dis seulement que beaucoup de compactes avec un reservoir de 50L n'ont pas une autonomie de 700 bornes, rien de plus !

 

Tout depends de la conduite.

De toute manière celui qui doit avaler des bornes, en effet, ne roule pas dans une micro citadine.

Il y a 7 ans j'avais une Polo 6N 1.4L. Son gabarit et son poids ne doivent pas etre si éloignés de la Panda ( 3.65m pour 920 kg de mémoire). J'ai fait 43000 km en 1 an avec et malgrè son reservoir de 42L j'ai jamais eu l'impression de passer ma vie à la pompe.

Les progrès sur les mécaniques ont permis d'abaisser les consommations, il fut donc possible de reduire les reservoirs. L'autonomie n'a pas diminuée, elle s'est stabilisée, le problème est que l'on continue a se baser uniquement sur la capacité du reservoir pour l'evaluer. En meme temps je ne sais pas pour vous mais perso, meme si c'est purement mental ça me ferait ch*** de payer un plein de Panda ou 500 à 75€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk
CQFD, la 500 ne s'adresse pas à toi nous, même si elle ne peut s'empêcher de te nous faire de l'oeil :cry:

 

Les citadines ont quand même bien évolué. Une Mini par exemple est une excellente routière (je ve veux pas parler des "éléphants" des dernières générations: clio, 207, GP, corsa) et moi qui fait environ 100km jour, je ne vois pas pourquoi je ne reconsidèrerais pas l'achat d'une citadine :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Les progrès sur les mécaniques ont permis d'abaisser les consommations, il fut donc possible de reduire les reservoirs. L'autonomie n'a pas diminuée, elle s'est stabilisée, le problème est que l'on continue a se baser uniquement sur la capacité du reservoir pour l'evaluer. En meme temps je ne sais pas pour vous mais perso, meme si c'est purement mental ça me ferait ch*** de payer un plein de Panda ou 500 à 75€...

 

Ben perso, je trouve que c'est con. Au lieu de montrer les progrès réalisés en gardant les réservoirs de la même taille, on ne fait que cacher l'augmentation du prix des carburants. :bah:

 

Si j'étais sur le marché des grosses citadines, la Clio partirait déjà avec un gros avantage sur les autres car elle a un réservoir 5l plus gros que les autres. Inversément, une Mondéo n'a jamais eu mes faveurs parce qu'elle a un réservoir de citadine (53l si je me rappelle bien).

 

Si je pouvais trouver une voiture qui me permette de rouler 2 semaines sans passer par la pompe, je serais fou de joie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Je pense que c'est plus dû à des contraintes techniques que du "cache sexe" pour ignorer la montée des carburants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk
Je pense que c'est plus dû à des contraintes techniques que du "cache sexe" pour ignorer la montée des carburants

 

C'est clair qu'il serait ridicule dans une voiture de 1000kg de rajouter 100kg de carburant, cela impacterait trop fortement le comportement, mais il existe des solutions techniques qui permettent d'augmenter la taille du réservoir sans empièter sur l'espace habitable :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les citadines ont quand même bien évolué. Une Mini par exemple est une excellente routière (je ve veux pas parler des "éléphants" des dernières générations: clio, 207, GP, corsa) et moi qui fait environ 100km jour, je ne vois pas pourquoi je ne reconsidèrerais pas l'achat d'une citadine :bah:

 

tout à fait, nos citadines/polyvalentes sont les compactes d'il y a moins de 10 ans, tout en étant bien supérieures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce356XK

http://img360.imageshack.us/img360/7932/zdjcie000tj3.jpg

http://img360.imageshack.us/img360/8515/zdjcie001qb8.jpg

http://img360.imageshack.us/img360/5526/zdjcie002cx8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cri602Rn

elle est blanche ou beige pour vous là?

 

sinon des infos sur la taille du coffre et le système audio?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait, nos citadines/polyvalentes sont les compactes d'il y a moins de 10 ans, tout en étant bien supérieures...

 

sauf en habitabilité.... :(

y'a aucun progrès entre GP et punto 2 (géante en 5p, + que la bravo 1 !).

Quant à la panda, j'y rentre pas (console saillante), pourtant suis pas immense (187cm). mais il parait que la position est abaissée sur al 500, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu ce que je cherche j'avais pensé aussi à la Smart, mais quand j'ai vu le prix neuf ou d'occas......

La GP est sympa aussi mais le TDB me branche pas assez mais on ne sait jamais....

LA Panda c'est une 5 portes alors non merci dommage c'est dans mes prix !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ
elle est blanche ou beige pour vous là?

sinon des infos sur la taille du coffre et le système audio?

Je dirais ivoire ou crème, dans le genre blanc marbre de ma future MX-5 :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cri602Rn

comme l'ypsilon donc cricri37?

 

j'avoue que je sait pas encore quelle couleurs je choisirai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ
:hum: Ouais, peut-être même plus clair... En tous cas, "couleur" qui je suis sûr lui ira à ravir :oui:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

J'ai vu un mini test dans Auto Oggi, un magazine certes pas trés sérieux, mais c'est dekja ca :)

 

Ils l'ont testé, photos à l'appui, et ont relevés les choses suivantes :

L'habitabilité avante est correcte sans plus,

L'arrière est trés serrée

L'intérieur leur fait bonne impression.

Elle surprend un peu par sa taille, on s'imagine peut etre attendre une mini Smart, mais elle reste de la taille d'une Panda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat220lV
J'ai vu un mini test dans Auto Oggi, un magazine certes pas trés sérieux, mais c'est dekja ca :)

 

Ils l'ont testé, photos à l'appui, et ont relevés les choses suivantes :

L'habitabilité avante est correcte sans plus,

L'arrière est trés serrée

L'intérieur leur fait bonne impression.

Elle surprend un peu par sa taille, on s'imagine peut etre attendre une mini Smart, mais elle reste de la taille d'une Panda.

 

De toute façon, si l'on veut se faire un avis objectif, et ne pas forcément écouter un tel ou un tel, il faudra attendre encore quelques mois, et l'essayer nous même......oh oui jaune avec un intérieur vert!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat220lV
:o Oui je sais suis un original, mais bon, ça fait mon charme!!!.... :love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat220lV
oui le jaune vanille c'est pas forcément le top :lol:

 

Han, mais c'est trop bon la vanille..... :miam:

Non mais franchement, un intérieur vert me plairait énormément, du style de la citroen c2 quand ils le faisaient!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais je cite quelques petits éléments intéréssants du site fiat wants you :

 

ANTEPRIMA – COLORI E CERCHI

 

Quasi tutti i colori della gamma degli esterni della nuova Fiat 500 sono proprio quelli piu' scelti da voi durante le configurazioni nel Concept Lab I e II.

Per darvi qualche anticipazione, possiamo dirvi che tra i piu' scelti ci sono il rosso, il nero e l'arancio...

I designer del Centro Stile hanno apportato qualche modifica alle varie tonalita' per meglio accordarli con il carattere dell'auto.

Lo stesso vale per i cerchi: tra i modelli disponibili nel Concept Lab, quello piu' selezionato da voi sara' disponibile con la nuova Fiat 500, ed e' gia' stato utilizzato sulla vettura protagonista del primo servizio fotografico ufficiale!

 

COULEURS ET JANTES :

 

Presque toutes les couleurs extérieures disponibles pour la nouvelle 500 sont celles qui ont été le plus choisies dans le Concept lab I et II. Parmi celles-ci, les plus choisies ont été le rouge, le noir et l'orange...

Les designers du Centro stile ont légérement modifié ces couleurs afin de les accorder au mieux avec le caractère de l'auto.

Même chose pour les jantes. Celles qui ont été le plus choisies dans le concept lab seront disponibles sur la nouvelle 500, ils ont d'ailleurs déjà pu être vus sur les premières images officielles.

 

ANTEPRIMA – ACCESSORI

 

Italianita', sportivita', tecnologia: questi i vostri suggerimenti per gli accessori della nuova Fiat 500, che abbiamo raccolto dal Concept Lab e dallo Sticker Art Contest.

Vi anticipiamo che uno degli accessori piu' selezionati nel Concept Lab e' il "logo bandierina"...

Per ora di piu' non possiamo dirvi, se non che gli accessori disponibili saranno così tanti che potrete sbizzarrirvi per creare la vostra 500 personalizzata: scegliendo tra motori allestimenti, colori, cerchi, accessori sarà possibile configurare Fiat 500 in piu' di 500.000 modi diversi!

 

ACCESSOIRES :

 

L'un des accessoires les plus appréciés dans le concept lab a été le logo drapeau. Pour le moment il n'est pas possible de vous en dire plus, si ce n'est qu'il y aura tellement d'accessoires disponibles que vous pourrez créer votre 500 personalisée, en choisissant entre niveau de finition, couleurs, jantes et accessoires, il sera possible de configurer une Fiat 500 en plus de 500'000 façon différentes!

 

entre le 21 et le 28 mai, il sera possible de voter pour la meilleure pubblicité parmi les finalistes choisies par un jury international!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS
500'000 façon différentes ça promet !!

A+

Christophe

 

La Mini peut revoir sa liste pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk
Je dirais ivoire ou crème, dans le genre blanc marbre de ma future MX-5 :love:

 

C'est pas la même couleur que celle de la présentation? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk
De toute façon, si l'on veut se faire un avis objectif, et ne pas forcément écouter un tel ou un tel, il faudra attendre encore quelques mois, et l'essayer nous même......oh oui jaune avec un intérieur vert!!! :love:

 

Tu peux déjà prendre une Panda... ;)

 

Moi je préfère la verte/vert ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk
La Mini peut revoir sa liste pour cela.

 

Ca m'étonnerait, le dernier catalogue d'accessoires de mini que j'ai reçu faisait une grosse centaine de pages ;)

 

Je me rappelle que pour la dernière génération de classe E (plus de 2 millions d'exemplaires produits) il n'y avait eu que deux voitures strictement identiques :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF
Voilà, je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais je cite quelques petits éléments intéréssants du site fiat wants you :

 

ANTEPRIMA – COLORI E CERCHI

 

Quasi tutti i colori della gamma degli esterni della nuova Fiat 500 sono proprio quelli piu' scelti da voi durante le configurazioni nel Concept Lab I e II.

Per darvi qualche anticipazione, possiamo dirvi che tra i piu' scelti ci sono il rosso, il nero e l'arancio...

I designer del Centro Stile hanno apportato qualche modifica alle varie tonalita' per meglio accordarli con il carattere dell'auto.

Lo stesso vale per i cerchi: tra i modelli disponibili nel Concept Lab, quello piu' selezionato da voi sara' disponibile con la nuova Fiat 500, ed e' gia' stato utilizzato sulla vettura protagonista del primo servizio fotografico ufficiale!

 

COULEURS ET JANTES :

 

Presque toutes les couleurs extérieures disponibles pour la nouvelle 500 sont celles qui ont été le plus choisies dans le Concept lab I et II. Parmi celles-ci, les plus choisies ont été le rouge, le noir et l'orange...

Les designers du Centro stile ont légérement modifié ces couleurs afin de les accorder au mieux avec le caractère de l'auto.

Même chose pour les jantes. Celles qui ont été le plus choisies dans le concept lab seront disponibles sur la nouvelle 500, ils ont d'ailleurs déjà pu être vus sur les premières images officielles.

 

ANTEPRIMA – ACCESSORI

 

 

 

 

 

Bonjour,

La couleur que j'avais choisi sur le site de la 500 était le rose. On ne voit jamais de voiture rose et je suis sur que cela irait bien à la 500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...