Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper

[Présentation] Mini R50 Park Lane de 2006


vwpower1999
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 534
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

trop basse a mon gout, a voir avec des 17... :bah:

j'aime bien ça change le comportement de la voiture, par contre c'est moins tape cul que la r53 avec le chassis sport et les b6

 

oui la mini à une nouvelle amie, une petite r53 kit moteur jcw, un jour elle sera mienne :lol:

 

 

IMG_20191217_201413_766.jpg

 

 

le prix de l'huile me semble correct finalement sur le site misteroil elle est a 10.20€ en bidon d'un litre il on pas en bidon de 5 l malheureusement pour pouvoir comparer vraiment :cry:

regarde sur yakaroulé ;) au pire la bonne vielle castrol à gilly elle est à 40 euro les 5L ;)

Bien trapue la Mini :love:

Merci, je la trouve musclée comme ça :p

Pareil pour moi...

Au pire c'est réversible, tu peux revenir en arrière :lol:

oui, l'avantage des combiné fileté :D

 

par contre je suis étonné je frotte plus, sauf le bas du Pc, il va se limer :lol:

 

 

par contre plus j'avance plus j'ai envie de poser des par choc de s et faire un look comme ici, surtout que je dois faire repeindre, on me l'a accroché :o

 

 

39981529841_1e44a2d679.jpgd7b467d92852bb1cbafcdf470d138dc6 by Ross R50, sur Flickr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wol141Ze

nickel le rabaissement, quoi comme combinés ?

moi j'ai des FSD sur ressorts d'origine et camber plate a l'avant, special paris dakar la mini ... mais je peux pas trop rabaisser les FSD aimeraient pas ... mais -3cm a l'avant je dirais pas non ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nickel le rabaissement, quoi comme combinés ?

moi j'ai des FSD sur ressorts d'origine et camber plate a l'avant, special paris dakar la mini ... mais je peux pas trop rabaisser les FSD aimeraient pas ... mais -3cm a l'avant je dirais pas non ...

ici je suis en combiné fileté ap, c'est pas mal, après c'est une marque homologué en Belgique car je vais devoir homologué la voiture avec le changement de suspat'

En france je crois pas que vous êtes concerné?

Après il y a pas mal de marques, je vois souvent st suspension qui est posé, ou en Angleterre Bc racing qui a un système de cartouche à gaz

 

le camber plates j'avoue que c'est pas mal pour la géo, mais pour le ct, ils sont chiant... déjà les powerflex on m'a fait chier :o

pareil sur ma mazda ils m'ont fait chier pour un silencieux cobalt :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ça change le comportement de la voiture, par contre c'est moins tape cul que la r53 avec le chassis sport et les b6

 

oui la mini à une nouvelle amie, une petite r53 kit moteur jcw, un jour elle sera mienne :lol:

 

 

IMG_20191217_201413_766.jpg

 

 

 

 

regarde sur yakaroulé ;) au pire la bonne vielle castrol à gilly elle est à 40 euro les 5L ;)

merci pour l'info :jap:

 

Merci, je la trouve musclée comme ça :p

 

 

oui, l'avantage des combiné fileté :D

 

par contre je suis étonné je frotte plus, sauf le bas du Pc, il va se limer :lol:

 

 

par contre plus j'avance plus j'ai envie de poser des par choc de s et faire un look comme ici, surtout que je dois faire repeindre, on me l'a accroché :o

 

 

https://live.staticflickr.com/ [...] a2d679.jpgd7b467d92852bb1cbafcdf470d138dc6 by Ross R50, sur Flickr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@giamini pas de soucis ;)

 

 

j'ai jeter un œil sur le site mais il on pas de castrol edge 0w40 :cry:

 

tu va quand au ct ?

 

si je suis bien tu as trois auto donc : la mini ; la mx5 et la cab :??:

 

Presque 4 auto :lol: le type 3 qui est dans la famille de puis bientôt 20 ans

fast-7236.jpg

La mazda, qui attends sagement que la mini cab partent pour que je puisse la mettre en route

69452319_2965292256874964_1343139889545216000_o.jpg

Et mon cab, fidèle de 230 000 km, j'aurais bien-aimé le garder mais plus de place :non:

mini cab-7969.jpg

Mais le cab je vais le vendre, j'attends la belle saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque 4 auto :lol: le type 3 qui est dans la famille de puis bientôt 20 ans

fast-7236.jpg

La mazda, qui attends sagement que la mini cab partent pour que je puisse la mettre en route

69452319_2965292256874964_1343139889545216000_o.jpg

Et mon cab, fidèle de 230 000 km, j'aurais bien-aimé le garder mais plus de place :non:

mini cab-7969.jpg

Mais le cab je vais le vendre, j'attends la belle saison

 

 

belle collection :love:

 

ces une voiture de police ta type 3 :??:

 

oui la place grrr ces le gros problème souvent prochaine maison que je change ca sera la priorité un grand grand garage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque 4 auto :lol: le type 3 qui est dans la famille de puis bientôt 20 ans

fast-7236.jpg

La mazda, qui attends sagement que la mini cab partent pour que je puisse la mettre en route

69452319_2965292256874964_1343139889545216000_o.jpg

Et mon cab, fidèle de 230 000 km, j'aurais bien-aimé le garder mais plus de place :non:

mini cab-7969.jpg

Mais le cab je vais le vendre, j'attends la belle saison

 

je te souhaite une très bonne année 2020 rsman88.gif.6540aa3ffc65353a5e48fbd3f678ce36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

belle collection :love:

 

ces une voiture de police ta type 3 :??:

 

oui la place grrr ces le gros problème souvent prochaine maison que je change ca sera la priorité un grand grand garage :lol:

Ancienne de la protection civile de Ghlin, par contre j'hésite à tous virer car depuis quelques semaines, quand je le sort je me fait arrêter la dernière fois 45 min pour expliquer à un con de policier qui connait même pas la loi... alors que j'ai les papiers et qu'elle est en véhicule historique...

En plus, j'avais mon code dans le coffre, ce qui ma sauvé sinon je crois que j'aurais eut saisie de la caisse :(

 

 

Après, j'aimerai encore en sauver un autre type 3 mais un break, mais va falloir que j'achète un hangar :lol:

 

EDIT: Merci @giamini à toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancienne de la protection civile de Ghlin, par contre j'hésite à tous virer car depuis quelques semaines, quand je le sort je me fait arrêter la dernière fois 45 min pour expliquer à un con de policier qui connait même pas la loi... alors que j'ai les papiers et qu'elle est en véhicule historique...

En plus, j'avais mon code dans le coffre, ce qui ma sauvé sinon je crois que j'aurais eut saisie de la caisse :(

 

 

Après, j'aimerai encore en sauver un autre type 3 mais un break, mais va falloir que j'achète un hangar :lol:

 

EDIT: Merci @giamini à toi aussi

 

merci ces gentil :jap:

 

ah ok je comprend mieux maintenant car on voie pas bien les blasons sur les portières

 

ca doit être le gyrophare bleu qui lui a pas plus :lol::cry: a la place de te féliciter d'avoir sauver une belle auto comme ca ces vraiment n'importe quoi tu aurai du lui dire la prochaine caisse ca sera une golf gti de la gendarmerie :lol:

 

un hangar notre rêve a tous je croie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ces gentil :jap:

 

ah ok je comprend mieux maintenant car on voie pas bien les blasons sur les portières

 

ca doit être le gyrophare bleu qui lui a pas plus :lol::cry: a la place de te féliciter d'avoir sauver une belle auto comme ca ces vraiment n'importe quoi tu aurai du lui dire la prochaine caisse ca sera une golf gti de la gendarmerie :lol:

 

un hangar notre rêve a tous je croie :lol:

oui, c'était un cas... sur la fin il me parlait, je répondais à sa collègue... Elle m'aurait laisser partir directement mais lui... c'était vraiment le cas, il cherchait la petite bête, même à aller tester mon klaxon, regarder aux phares etc

Si il m'avait fait repasser le ct, sur le champs j'étais dans la merde mon frein main est mort(faut que je retende les câbles) :lol:

Oui le hangar c'est le rêve :D

 

Tu n'as qu'à imprimer le passage qui t'intéresses ou laisser le code dans la voiture..

je le garde avec maintenant, il est pas tout à fait à jour, et pas complet, mais ça parle de tout, de code de la route comme de tva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'était un cas... sur la fin il me parlait, je répondais à sa collègue... Elle m'aurait laisser partir directement mais lui... c'était vraiment le cas, il cherchait la petite bête, même à aller tester mon klaxon, regarder aux phares etc

Si il m'avait fait repasser le ct, sur le champs j'étais dans la merde mon frein main est mort(faut que je retende les câbles) :lol:

Oui le hangar c'est le rêve :D

 

 

 

l'emmerdeur de service quoi :q il voulait vraiment te faire chier quoi y a des batard dans ce métiers y a pas :non: après il s 'étonne que on les aime pas … :q

 

 

 

je le garde avec maintenant, il est pas tout à fait à jour, et pas complet, mais ça parle de tout, de code de la route comme de tva

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon voici la remplaçante de la cooper :lol:

 

un f54, de fin 2016

peu d'équipement

modèle 136cv, je suis choqué de la conso du 3 pattes. 6.6l lors des jours de mon long essai, (ancienne voiture du boulot :lol: )

 

 

 

 

 

82537037_1951949561615624_8402388557188038656_n.jpg

 

Nan je déconne je garde ma cooper, cette chose est sympa mais ça vaut pas ma mini :D

je la garde la r50, le f54 va remplacer la r56 qui a fait son temps :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon voici la remplaçante de la cooper :lol:

 

un f54, de fin 2016

peu d'équipement

modèle 136cv, je suis choqué de la conso du 3 pattes. 6.6l lors des jours de mon long essai, (ancienne voiture du boulot :lol: )

 

 

 

 

 

82537037_1951949561615624_8402388557188038656_n.jpg

 

Nan je déconne je garde ma cooper, cette chose est sympa mais ça vaut pas ma mini :D

je la garde la r50, le f54 va remplacer la r56 qui a fait son temps

 

salut tu va bien ?

 

bien félicitation pour la nouvelle venue

vous allez vous séparer de la r56 rouge ces vrai :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, bien et toi?

 

oui malheureusement avec toutes les lois à la con... sur le diesel, ma mère à des réunions pour son boulot à Bruxelles où y aller en train est impossible... et 2022 c'est fini...

C'était pas prévu. Mais vu qu'au boulot celle-ci est arrivée, je lui ait laissé essayé quand je l'ai ramené :ange: et que l'on a eut quelques soucis ces derniers temps avec la rouge :cry:

Rien de grave mais elle commençait, je crois que son prochain truc aurait été un injecteur, si j'avais encore ma première mini ou juste la mazda je l'aurais reprise même si le diesel je suis pas fan ( ça va pas après 4/5000 tours :lol: )

 

Et bon ils ont fait une belle offre de crédit avec l'assurance offerte donc en gros:

la payer à crédit, les intérêts revienne au prix de l'assurance qui à été offerte donc autant dire qu'elle coûte que son prix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, bien et toi?

 

oui malheureusement avec toutes les lois à la con... sur le diesel, ma mère à des réunions pour son boulot à Bruxelles où y aller en train est impossible... et 2022 c'est fini...

C'était pas prévu. Mais vu qu'au boulot celle-ci est arrivée, je lui ait laissé essayé quand je l'ai ramené :ange: et que l'on a eut quelques soucis ces derniers temps avec la rouge :cry:

Rien de grave mais elle commençait, je crois que son prochain truc aurait été un injecteur, si j'avais encore ma première mini ou juste la mazda je l'aurais reprise même si le diesel je suis pas fan ( ça va pas après 4/5000 tours :lol: )

 

Et bon ils ont fait une belle offre de crédit avec l'assurance offerte donc en gros:

la payer à crédit, les intérêts revienne au prix de l'assurance qui à été offerte donc autant dire qu'elle coûte que son prix :D

 

 

ca va merci

oui il casse les boules avec leurs loi maintenant interdit un diesel avant 2006 a Bruxelles pfff

oui ces leurs maladie parait sur les Cooper d les injecteur mais ca coute pas des masse a réparer 300€ ces fait j'avais un pote qui les a fait sur une clubman…

oui ca veut la peine a ce prix la comme ca elle est tranquille avec et elle est repartie avec pour quelque année

tu nous fera quelque photo quand tu la reçois si tu veut rsman88.gif.6540aa3ffc65353a5e48fbd3f678ce36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon voici la remplaçante de la cooper :lol:

 

un f54, de fin 2016

peu d'équipement

modèle 136cv, je suis choqué de la conso du 3 pattes. 6.6l lors des jours de mon long essai, (ancienne voiture du boulot :lol: )

 

 

 

 

 

82537037_1951949561615624_8402388557188038656_n.jpg

 

Nan je déconne je garde ma cooper, cette chose est sympa mais ça vaut pas ma mini :D

je la garde la r50, le f54 va remplacer la r56 qui a fait son temps :cry:

 

 

 

M’a fait peur ce con :lol:

 

Bon il est symp mais faut virer les chromes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ca va merci

oui il casse les boules avec leurs loi maintenant interdit un diesel avant 2006 a Bruxelles pfff

oui ces leurs maladie parait sur les Cooper d les injecteur mais ca coute pas des masse a réparer 300€ ces fait j'avais un pote qui les a fait sur une clubman…

oui ca veut la peine a ce prix la comme ca elle est tranquille avec et elle est repartie avec pour quelque année

tu nous fera quelque photo quand tu la reçois si tu veut rsman88.gif.6540aa3ffc65353a5e48fbd3f678ce36.gif

 

j'aurais pas acheté la parkline, j'aurais gardé celle-ci

et encore BXL ça va, en wallonie ils vont faire pire c'est cons...

 

Nouvelles lois "écolo"

 

je l'attends, pour le shooter surtout que j'ai pas mal de shoot sympa pour 2020

E30 cab, audi s1, m2 competition, 530I de fin 90, et queleques trucs qui vont arriver :D

 

 

M’a fait peur ce con :lol:

 

Bon il est symp mais faut virer les chromes :p

 

c'était le but, j'adore ma mini, j'ai pas envie de changer, faudra que je lui achète sa ligne aussi :p

 

j'ai envie de trouver des speedline comme celle-ci et les poser dessus, pour être dans le même style que les r90 ou r98, donc les chromes on verra :lol:http://i.ebayimg.com/00/s/NzI2WDU0NQ==/z/NTMAAOSw27RdVSeS/$_84.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais pas acheté la parkline, j'aurais gardé celle-ci

et encore BXL ça va, en wallonie ils vont faire pire c'est cons...

 

Nouvelles lois "écolo"

 

je l'attends, pour le shooter surtout que j'ai pas mal de shoot sympa pour 2020

E30 cab, audi s1, m2 competition, 530I de fin 90, et queleques trucs qui vont arriver :D

 

 

oui ces des loi qui les arrange car si tu paye la taxe pour rentre dans Bruxelles tu peut rouler quand même alors elle est ou l'écologie la dedans ces n'importe quoi il on juste trouver un moyen de nous prendre des sous :q

 

je comprend pas la tu va acheter ces auto la ? et les passer en oldtimer?

c'était le but, j'adore ma mini, j'ai pas envie de changer, faudra que je lui achète sa ligne aussi :p

 

j'ai envie de trouver des speedline comme celle-ci et les poser dessus, pour être dans le même style que les r90 ou r98, donc les chromes on verra :lol:http://i.ebayimg.com/00/s/NzI2 [...] S/$_84.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui ces des loi qui les arrange car si tu paye la taxe pour rentre dans Bruxelles tu peut rouler quand même alors elle est ou l'écologie la dedans ces n'importe quoi il on juste trouver un moyen de nous prendre des sous :q

 

je comprend pas la tu va acheter ces auto la ? et les passer en oldtimer?

Non c'est des shooting photos que je dois réaliser, il m'arrive d'en faire :lol:

 

ici c'est mon cloud photos ;) une petite partie est visible

 

https://www.flickr.com/photos/122324641@N02/page1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est des shooting photos que je dois réaliser, il m'arrive d'en faire :lol:

 

ici c'est mon cloud photos ;) une petite partie est visible

 

https://www.flickr.com/photos/122324641@N02/page1

 

 

tu fait de bien belle photo félicitation :love:

j'adore la Mercedes noir taper a terre (j'avais une la même avant avec le kit evo )et la Corrado bordeaux (aimerai une avec des jantes notel) et les cox avec la patine rouille :love: j'aime bien aussi la 924 mon père avait acheter une nouvelle quand j'était petit :lol:

en gros je l'ai aime toutes lol :lol: la vw de la post allemande aussi trop classe :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première panne avec le clubman :lol: Au garage il m'ont pris pour un con j'ai rien dit on est collègues (pas la même zone) , ils vont moins rire samedi en me voyant avec le patron :ange:

Résultat bah on roule en fiat 500 :lol:

 

 

a bon il t'on dit quoi ??

tu as quoi comme panne ??

 

j'ai aussi une fiat 500 pour me depanner mais je t'avoue que je la prend vraiment jamais ca avance pas et elle boie 7l/100klm :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de grave, bobine d'allumage et bougies, j'ai fais un diag au garage pour voir hier, les bougie sont bien cuite donc voilà, j'ai fait intervenir la garantie, c'est sous garantie...

 

j'ai eut droit à fils à papa, etc car j'étais avec la voiture... on m'a pris pour un con qui sait pas conduire aussi, dommage on était au zoning de mon ancien job, je lui aurait fait peur avec la mienne si je l'avais eut, il y a un virage ou ça décolle un peu à partir de 100 :D

Samedi j'aurai ma vengeance :ange:

 

la petite fiat 500, j'ai du aller la chercher à liège, 145 vmaxx sur autoroute allemande... faut pas que je la plie, les trains avant de 500 sont fragile :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de grave, bobine d'allumage et bougies, j'ai fais un diag au garage pour voir hier, les bougie sont bien cuite donc voilà, j'ai fait intervenir la garantie, c'est sous garantie...

 

j'ai eut droit à fils à papa, etc car j'étais avec la voiture... on m'a pris pour un con qui sait pas conduire aussi, dommage on était au zoning de mon ancien job, je lui aurait fait peur avec la mienne si je l'avais eut, il y a un virage ou ça décolle un peu à partir de 100 :D

Samedi j'aurai ma vengeance :ange:

 

la petite fiat 500, j'ai du aller la chercher à liège, 145 vmaxx sur autoroute allemande... faut pas que je la plie, les trains avant de 500 sont fragile :lol:

 

mais ces sur la nouvelle mini f56 que tu as ces problème de bougie?

 

grrr le nerf je voie déjà le genre de gamin qui ce croie tout acquis et qui a jamais galère pour avoie un truc je déteste ca

vivement samedi que tu lui rabaisse son claque merde :lol:

 

oui ces des veaux les 500 quand je la prend âpres ma jcw ai l'impression que je peut descendre en roulant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ces sur la nouvelle mini f56 que tu as ces problème de bougie?

 

grrr le nerf je voie déjà le genre de gamin qui ce croie tout acquis et qui a jamais galère pour avoie un truc je déteste ca

vivement samedi que tu lui rabaisse son claque merde :lol:

 

oui ces des veaux les 500 quand je la prend âpres ma jcw ai l'impression que je peut descendre en roulant :lol:

Une occasion, on achète jamais neuf, les 2 seules voitures que l'ont a eut neuve que des ennuis :o

ici j'ai rien eut j'avais fait quelques trajets avec j'avais rien et ma mère la eut dimanche et lundi vers 16h elle nous a fait la petite blague :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une occasion, on achète jamais neuf, les 2 seules voitures que l'ont a eut neuve que des ennuis :o

ici j'ai rien eut j'avais fait quelques trajets avec j'avais rien et ma mère la eut dimanche et lundi vers 16h elle nous a fait la petite blague :o

 

ok je comprend mieux

 

tu me dira ce qu'il on dit on garage alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...