Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
SLK / SLC

[Topic Officiel] Mercedes SLK [R172] (2011-2016)


simK

Messages recommandés

  • Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §May611Eo

Même si cette Z4 est très sympa, je préfère l'ancienne en coupé qui est vraiment racée, en cab par contre ça remonte à la Z3 avec le looong capot :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Même si cette Z4 est très sympa, je préfère l'ancienne en coupé qui est vraiment racée, en cab par contre ça remonte à la Z3 avec le looong capot :love:

 

Ouais la Z3 superbe et la Z3M coupé :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas006pr

Oui, bah franchement, elle est magnifique !

 

 

Je pense la meme chose !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est chére aussi .......... pff les tarifs des 250 et 350 comparé aux tarif BMW et Audi c'est un poil abusé! Il y a intérêt a ce que la finition et les matériaux soit au top du top et que le châssis ai bien progressé par rapport a la R171 !

Surprenant l'écart de prix entre la 200 et 250 sachant que les bloc son assez proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Elle est chére aussi .......... pff les tarifs des 250 et 350 comparé aux tarif BMW et Audi c'est un poil abusé! Il y a intérêt a ce que la finition et les matériaux soit au top du top et que le châssis ai bien progressé par rapport a la R171 !

Surprenant l'écart de prix entre la 200 et 250 sachant que les bloc son assez proche.

 

C'est sûr que vu comme ça ça surprend mais si tu remets exactement le même équipement que la 250 de base sur la 200 ça réduit la différence à un peu moins de 3000€. Les chers 20ch quand même :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de faire cela mais comme je n'ai trouvé que le configurateur Allemand d'opérationnel et que je ne parle pas allemand ........ :p:p:D

Il faudra attendre de voir les Prix francais et la politique de remise pour comparer réellement les prix face aux TT et Z4 mais a priori a vu de nez les 250 et 350 ne semble pas trés bon marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

J'ai essayé de faire cela mais comme je n'ai trouvé que le configurateur Allemand d'opérationnel et que je ne parle pas allemand ........ :p:p:D

Il faudra attendre de voir les Prix francais et la politique de remise pour comparer réellement les prix face aux TT et Z4 mais a priori a vu de nez les 250 et 350 ne semble pas trés bon marché.

 

J'étais sur le français pourtant, il marchait très bien ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre663aa

Mouais...La face avant faço groin qui fait pièce rapportée et qui est franchement disproportionnée et pas très inspirée , les deux verrues en forme de rétros...OK un intérieur qui a l'air qualitatif...Mais quand même plus de 75.000€ pour un 350 correctement équipé...J'adhère pas trop !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

Elle est chére aussi .......... pff les tarifs des 250 et 350 comparé aux tarif BMW et Audi c'est un poil abusé! Il y a intérêt a ce que la finition et les matériaux soit au top du top et que le châssis ai bien progressé par rapport a la R171 !

Surprenant l'écart de prix entre la 200 et 250 sachant que les bloc son assez proche.

 

 

Exact , mon vendeur Mercedes me dit de prendre le 200 et non le 250 car l'écart de prix est phénoménal par rapport au peu de puissance supplémentaire.. quant au 350 il sera difficilement revendable selon lui... et tenez vous bien, dans un an le moteur diesel arrive.. je n'ose y croire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

elle est vraiment belle cette SLk !!!!

un petit SL quoi ;)

et vive le V8 !!! si il y à une marque qui doit garder cette architecture c bien MB AMG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exact , mon vendeur Mercedes me dit de prendre le 200 et non le 250 car l'écart de prix est phénoménal par rapport au peu de puissance supplémentaire.. quant au 350 il sera difficilement revendable selon lui... et tenez vous bien, dans un an le moteur diesel arrive :( .. je n'ose y croire !

 

:cry::(:pfff: ptin pas ca !!!!! BMW qui remplace bientôt ses L6 atmo par des 4 pettes turbo et Mercos qui met des mazout dans les très belles SLK ............ tout fou le camp .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas006pr

Et pourquoi elle devrait pas être equipé d'un Diesel ?! J'aime pas ces remarques egoistes ... Sous pretexte qu'on aime pas les diesels, les voiture a conotation sportive ne devrait pas être equipé de diesel ....... Faut reflechir un peu ! T'as pas envie de prendre un diesel, ben tu prends un essence !!! Y'en a qui trouvent leur interet dans le diesel, d'autres dans l'essence faut pas penser qu'a sa petite tete, et Mercedes y tire son benef avec ce large plateau de motorisations variées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi elle devrait pas être equipé d'un Diesel ?! J'aime pas ces remarques egoistes ... Sous pretexte qu'on aime pas les diesels, les voiture a conotation sportive ne devrait pas être equipé de diesel ....... Faut reflechir un peu ! T'as pas envie de prendre un diesel, ben tu prends un essence !!! Y'en a qui trouvent leur interet dans le diesel, d'autres dans l'essence faut pas penser qu'a sa petite tete, et Mercedes y tire son benef avec ce large plateau de motorisations variées !

 

Sportif et diesel ne vont pas ensemble ............ dans un cabrio cela est encore pire. Cela a mon avis nuis a l'image du véhicule sur un roadster tel que le SLK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI666eC

Et pourquoi elle devrait pas être equipé d'un Diesel ?! J'aime pas ces remarques egoistes ... Sous pretexte qu'on aime pas les diesels, les voiture a conotation sportive ne devrait pas être equipé de diesel ....... Faut reflechir un peu ! T'as pas envie de prendre un diesel, ben tu prends un essence !!! Y'en a qui trouvent leur interet dans le diesel, d'autres dans l'essence faut pas penser qu'a sa petite tete, et Mercedes y tire son benef avec ce large plateau de motorisations variées !

 

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: :lol: :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: :lol: :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: :lol: :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: :lol: :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: :lol: :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Mouton :jap:

 

Allez je me sauve, bisous :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi elle devrait pas être equipé d'un Diesel ?! J'aime pas ces remarques egoistes ... Sous pretexte qu'on aime pas les diesels, les voiture a conotation sportive ne devrait pas être equipé de diesel ....... Faut reflechir un peu ! T'as pas envie de prendre un diesel, ben tu prends un essence !!! Y'en a qui trouvent leur interet dans le diesel, d'autres dans l'essence faut pas penser qu'a sa petite tete, et Mercedes y tire son benef avec ce large plateau de motorisations variées !

 

Bah c'est juste qu'à la base un diesel est fait pour enquiller des bornes, et des SLK qui font 25 à 30000 kms/an ne doivent pas être très nombreux :bah:

De plus quand on met plus de 40000€ dans un roadster (stricte 2 places avec capacité de chargement limité) c'est qu'on a dans l'idée que l'automobile reste un plaisir, et cette idée est difficilement associable avec un diesel :cyp:

Maintenant chacun est libre de dépenser son argent comme il l'entend, mais acheter un SLK diesel pour se taper 25000 kms/an d'autoroute je trouve ça dommage :/

Edit : J'oubliais, le SLK III est darkprophet.gif.3eb82793213ce2d89b3468992ca8a875.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlp774GC

 

diesel et cabriolet c est 2 notions incompatibles pour moi

malheureusement ça se vend !!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas006pr

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: :lol: :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: :lol: :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: :lol: :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: :lol: :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: :lol: :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Mouton :jap:

 

Allez je me sauve, bisous :p

 

 

Il me veut quoi lui ... sauve toi vite tu serras mieux ailleurs !

 

Serieusement, je vois pas pourquoi, l'idée qu'un diesel equipe les SLK ... Comme je l'ai dit, y'en a qui trouveront leur interet de rouller en diesel, qu'en Essence. Alors que d'autres, penseront le contraire ! Attention, je dis pas que du'un Diesel serrait mieux placé qu'un essence pour equiper les SLK ! Personellement, j'ai rien contre les essences, et je les apprecies, surtout quand il sont composés de 6 a 12 cylindres ! Je suis sur et certain, que les SLK diesel vont bien se vendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le SLK , et les roadster en générale, sont des voitures tournée vers le plaisir de conduire au détriment des aspect pratiques , il faut le reconnaitre, du coup un diesel cela fait tache, en plus une personne qui voit ce genre de voiture et entend le bruit du diesel n'associe pas forcement cette voiture au bon gout .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas006pr

De plus quand on met plus de 40000€ dans un roadster (stricte 2 places avec capacité de chargement limité) c'est qu'on a dans l'idée que l'automobile reste un plaisir, et cette idée est difficilement associable avec un diesel :cyp:

 

 

Totallement d'accord ! Mais je suis sur, que certains l'acheteront ce SLK pour son coté econome, etc ...

 

Maintenant chacun est libre de dépenser son argent comme il l'entend, mais acheter un SLK diesel pour se taper 25000 kms/an d'autoroute je trouve ça dommage :/

darkprophet.gif.3eb82793213ce2d89b3468992ca8a875.gif

 

 

Pareillement d'accord!! Ca serrait completement inutile de se prendre le Diesel pour rouller que 25 000 kms par an.

 

Je pense que quelques possiblités de motorisations en plus ne ferrait pas de mal. Chacun achete ce qu'il veut, Diesel, Essence, Huile de friture etc ... tant qu'il est content de son auto !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas006pr

le SLK , et les roadster en générale, sont des voitures tournée vers le plaisir de conduire au détriment des aspect pratiques , il faut le reconnaitre, du coup un diesel cela fait tache, en plus une personne qui voit ce genre de voiture et entend le bruit du diesel n'associe pas forcement cette voiture au bon gout .......

 

 

Je pense que Mercedes va travailler enormement sur le son justement ;) D'ailleurs, on le voit, le son des 3.0 CDI en V6, on entend presque pas que c'est un Diesel ! Mise a part peut etre au ralentit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eto684Sl

C'est drôle comme on peut être fixé sur ses impressions... Pour moi aussi, belle auto, plaisir de conduire, ça rime avec essence. Et voiture utile, déplaçoir, même de luxe, avec diesel. C'est con, certes. Mais du coup, un diesel sur un SLK, ben ça me chagrine, même si j'ai pas les moyens de m'offrir un SLK de quelque génération que ce soit :D

 

Le seul avantage du diesel, c'est le turbo qui te donne un coup de pied au cul même sur un bête Scénic, et le prix à la pompe quand on roule beaucoup.

 

Un mazout turbo sur un SLK, c'est vulgos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

Je roule tous les jours en Mercedes coupé V6 Diesel et en suis ravi, mais à prendre un SLK je le prendrai en essence , car même si je fais 25,000 kms/an le plaisir du cabrio serait gâché par le bruit du moteur une fois décapoté.. et comme je suis un amoureux des cabrio je suis du style à rouler décapoté par -10 :p

Mercedes m'a dit vouloir contrer Audi et son TT diesel... maintenant chacun prendra son plaisir dans le SLK de son choix, après tout, ceux qui choisiront l'essence auront + de bonheur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

j'ai vu hier cette nouvelle SLK, un seul mot, magnifique, led arriere, xenon et led a l'avant, on dirait une petite SLS, si j'avais les moyens, je me prendrai bien ca.

 

 

Tu l'as vu où?? en France ce n'est pas avant le mois de Mars :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas353Au

C'est drôle comme on peut être fixé sur ses impressions... Pour moi aussi, belle auto, plaisir de conduire, ça rime avec essence. Et voiture utile, déplaçoir, même de luxe, avec diesel. C'est con, certes. Mais du coup, un diesel sur un SLK, ben ça me chagrine, même si j'ai pas les moyens de m'offrir un SLK de quelque génération que ce soit :D

 

Le seul avantage du diesel, c'est le turbo qui te donne un coup de pied au cul même sur un bête Scénic, et le prix à la pompe quand on roule beaucoup.

 

Un mazout turbo sur un SLK, c'est vulgos.

 

 

Pour une fois c'est bien dit. Le marché de l'automobile est avant tout un marché. Le but est de vendre des unités. Je pense que Mercedes n'en a rien à foutre

de l'avis des gens qui ne sont pas capable d'amener du pognon. Ceux qu'ils veulent rêver, et ont les moyens, iront vers le SL, la SLS ou la SLS si beaucoup de moyen.

 

Le reste, veulent un peu de fantaisie, tout en tenant avec leur budget et taxes. Cela sera l'autre créneau, SLK, CLS, voire même Panamera. C'est le marché, et l'important et de

répondre aux acheteurs, pas aux rêveurs. Je pense que plus tard les motorisations électriques révolutionneront aussi le marché auto: bruit = 0 ouille ouille ouille, mais perf = le top du top,

bien mieux que n'importe quel atmo ou propulsion...

 

Faut pas se voiler la face, mais le marché auto des années 90-2000 est mort... et heureusement, les constructeurs ne sont pas bornés, et savent prendre doucement le tournant....

 

Donc les gros atmos, c'est le passé et en voie de disparition, sans aucun retour possible (comme la télé noir et blanc ;-))

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek002mX

 

Tu l'as vu où?? en France ce n'est pas avant le mois de Mars :(

 

 

Je confirme que la voiture sera présentée au mois de mars .J'ai pris RDV fin mars pour un essai .Très bon acceuil a la concession Mercedes de Montpellier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour une fois c'est bien dit. Le marché de l'automobile est avant tout un marché. Le but est de vendre des unités. Je pense que Mercedes n'en a rien à foutre

de l'avis des gens qui ne sont pas capable d'amener du pognon. Ceux qu'ils veulent rêver, et ont les moyens, iront vers le SL, la SLS ou la SLS si beaucoup de moyen.

 

Le reste, veulent un peu de fantaisie, tout en tenant avec leur budget et taxes. Cela sera l'autre créneau, SLK, CLS, voire même Panamera. C'est le marché, et l'important et de

répondre aux acheteurs, pas aux rêveurs. Je pense que plus tard les motorisations électriques révolutionneront aussi le marché auto: bruit = 0 ouille ouille ouille, mais perf = le top du top,

bien mieux que n'importe quel atmo ou propulsion...

 

Faut pas se voiler la face, mais le marché auto des années 90-2000 est mort... et heureusement, les constructeurs ne sont pas bornés, et savent prendre doucement le tournant....

 

Donc les gros atmos, c'est le passé et en voie de disparition, sans aucun retour possible (comme la télé noir et blanc ;-))

 

 

Je craint que tu n'ai raison mais j'espère très sincèrement que tu as tord. Je ne vois que l'injection direct en combustion stratifié pour sauver les gros atmo mais cela amène également son lot d'inconvénients .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...