Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
SLK / SLC

[Topic Officiel] Mercedes SLK [R172] (2011-2016)


simK

Messages recommandés

Invité §lya346Rc

il suffit d'aller sur le lien sous la derniere photos et la video est toujours la ... et arreter de comparer cette mochture a une SLS :non::non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §max482Bv

C'est le genre de voiture qui de fait regréter d'avoir une femme et des enfants.

bob_frigo.gif.11e183acde5e204238cae2655d3a69e5.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MER425IS

C'est le genre de voiture qui de fait regréter d'avoir une femme et des enfants.

bob_frigo.gif.11e183acde5e204238cae2655d3a69e5.gif

 

LOL.

Le pire c'est que tu as raison. :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV733Tr

Elle a l'air vraiment réussi cette nouvelle SLK, l'idée du magic sky est génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercedes SLK 2011:

 

http://4.bp.blogspot.com/_FoXyvaPSnVk/TR4unQiyNNI/AAAAAAADzAM/9UCgnPWAXqw/s1600/2012-Mercedes-SLK-1.JPGhttp://1.bp.blogspot.com/_FoXyvaPSnVk/TR4unfePPPI/AAAAAAADzAU/kgQVdnfVk6Q/s1600/2012-Mercedes-SLK-2.JPG

http://4.bp.blogspot.com/_FoXyvaPSnVk/TR4unjE9h2I/AAAAAAADzAc/9YlTFKw0OEQ/s1600/2012-Mercedes-SLK-3.JPGhttp://2.bp.blogspot.com/_FoXyvaPSnVk/TR4un40q_HI/AAAAAAADzAk/0eZykqav0kM/s1600/2012-Mercedes-SLK-4.JPG

http://4.bp.blogspot.com/_FoXyvaPSnVk/TR4uoaX64uI/AAAAAAADzAs/aLYH3BxfTFQ/s1600/2012-Mercedes-SLK-5.JPGhttp://1.bp.blogspot.com/_FoXyvaPSnVk/TR4uojwme8I/AAAAAAADzA0/uHIP_GwLgaQ/s1600/2012-Mercedes-SLK-6.JPG

http://2.bp.blogspot.com/_FoXyvaPSnVk/TR4upM-dgKI/AAAAAAADzA8/e4NEOUIppmk/s1600/2012-Mercedes-SLK-7.JPGhttp://2.bp.blogspot.com/_FoXyvaPSnVk/TR4upVpgviI/AAAAAAADzBE/SB7g-eKf_Vw/s1600/2012-Mercedes-SLK-8.JPG

http://4.bp.blogspot.com/_FoXyvaPSnVk/TR4up5EUVYI/AAAAAAADzBM/ceh7Z3At9aw/s1600/2012-Mercedes-SLK-9.JPGhttp://3.bp.blogspot.com/_FoXyvaPSnVk/TR4uqKFKdrI/AAAAAAADzBU/_s0ghDoij88/s1600/2012-Mercedes-SLK-10.JPG

http://4.bp.blogspot.com/_FoXyvaPSnVk/TR4uq-Co-MI/AAAAAAADzBc/z3dKEJmdaeE/s1600/2012-Mercedes-SLK-11.JPGhttp://4.bp.blogspot.com/_FoXyvaPSnVk/TR4uqyZ8utI/AAAAAAADzBk/yy3HFHCDZQQ/s1600/2012-Mercedes-SLK-12.JPG

 

Présentation officielle le 29 Janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slk630Dy

TOUT SIMPLEMENT BEURKKKKKKKKKK cette R172 :gun: :gun:

 

 

 

Serge, je suis ABSOLUMENT d'accord avec toi ! C'est une vraie déception, avec un profil déséquilibré par le rostre de calandre inadapté et cette calandre trop banale et proche du reste de la gamme. Elle fait "mercedes de Madame" car Monsieur a la Classe E... Après 2 SLK, dont la 350 qui me remplit toujours de joie (et dont tu avais eu la primeur... ;-)), mon choix s'est déjà porté sur autre chose. Les gadgets sécurité et le toit "à la Mégane" ne font pas sauter au plafond. La seule motivation pour que je commande cette.... chose serait que MB me reprenne le 350 à un tarif correct... et encore...

Et pour ce qui est de la comparer à une SLS, franchement je ne vois aucun rapport, même si je trouve que le SLS a davantage sa place dans un Tex Avery que sur les routes. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

Pour ma part, vu la qualité des illustrations, je m'abstiendrai de tout commentaire :). Je verrai en vrai ce que ça donne avant de dire si c'était mieux avant ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Pour ma part, vu la qualité des illustrations, je m'abstiendrai de tout commentaire :). Je verrai en vrai ce que ça donne avant de dire si c'était mieux avant ou pas.

 

Idem, quand j'avais vu la E cab dans des images similaires j'étais super déçu...

Concernant l'actuelle SLK, beau cul mais l'avant avec cette "calandre" façon F1 quand on y repense ça fait too much, ça choque pas mais bon voilà quoi. Vraiment pas déçu qu'ils ne reprennent pas ceci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik721PA

http://media.autoweek.nl/m/m1fyv54b9n6q_800.jpg

http://media.autoweek.nl/m/m1fyv54be56o_800.jpg

http://media.autoweek.nl/m/m1fyv54b4l6l_800.jpg

http://media.autoweek.nl/m/m1fyv54b2l6m_800.jpg

http://media.autoweek.nl/m/m1fyv54bfs6n_800.jpg

http://media.autoweek.nl/m/m1fyv55bjb6r_800.jpg

http://media.autoweek.nl/m/m1fyv54bbn6p_800.jpg

http://media.autoweek.nl/m/m1fyv55bha6s_800.jpg

http://media.autoweek.nl/m/m1fyv55bet6t_800.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Superbes sièges, avec la ceinture rouge c'est sympa.

 

Magnifique de cette vue là :love: :

 

http://media.autoweek.nl/m/m1fyv55bjb6r_800.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

Superbes sièges, avec la ceinture rouge c'est sympa.

 

Tout à fait d'accord.

 

Et bien moi, j'aime beaucoup ce nouveau SLK : un petit air de SL et de SLS, il y a pire comme lien de parenté :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

http://img.autoplus.fr/picture/mercedes/slk/1435162/mercedes_slk_2011_c1f9f-450-300.jpg

http://img.autoplus.fr/picture/mercedes/slk/1435162/mercedes_slk_2011_46b0f-450-300.jpg

http://img.autoplus.fr/picture/mercedes/slk/1435162/mercedes_slk_2011_010a8-450-300.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Tout à fait d'accord.

 

Et bien moi, j'aime beaucoup ce nouveau SLK : un petit air de SL et de SLS, il y a pire comme lien de parenté :D.

 

 

Moi aussi, je la trouve superbe sur les dernières photos postées, plus réussie que l'actuelle selon moi. Je vois plus un lien de parenté avec le CLS que tout autre chose, un air de SLS pour l'intérieur avec les ouïes de ventilation ronde. Enfin, elle fait partie de la famille MB, incontestablement, digne héritière de la 190 SL.

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til427lJ

http://mk2.ti1ca.com/xgrcd6kp.jpg http://mk3.ti1ca.com/zxdhw4nk.jpg http://mk2.ti1ca.com/7fquz.jpg http://mk8.ti1ca.com/j65jufs.jpg

 

http://mk6.ti1ca.com/n3a7bw9b.jpg http://mk8.ti1ca.com/9gg4qfn8.jpg http://mk2.ti1ca.com/feshr3u.jpg

 

SLK200 - 184ch - 0 à 100 en 7s - 6.1l/100 - 142 g CO2

SLK250 - 204ch - 0 à 100 en 6.6s - 6.2l/100 - 144 g CO2

SLK350 - 306ch - 0 à 100 en 5.6s - 7.1l/100 - 167 g CO2

 

7G-tronic Plus et stop/start

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Sur la photo avec la nana, le cuir est dans une teinte magnifique et j'imagine la complexité pour faire un placage bois sur une forme aussi tordue que la console centrale, et en grande série! Ce doit être super à voir la fabrication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

D'autres photos prises du site, l'éclairage d'ambiance est mortel! :love:

 

ljk.jpg.80458e36b18dc51ce95e1f86aba0f9de.jpg

ds.JPG1..jpg.9bc81754027e3b2ef0f04374c61f16e8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lya346Rc
Invité §Le 753JC

Moi, je l'aime bien cette nouvelle SLK.

Bon, je comprends que le point de vue de celui qui roule en R171 peut être différent. J'en suis finalement un très bel exemple car déçus par la nouvelle classe E, nous avons commandés une série 5. Je ne trouve pas pour autant que la classe E est une horreur mais plusieurs points majeurs sont en net décalage par rapport à la précédente et en plus pour avoir une classe E correctement équipée, il faut un porte-feuille bien garni.

 

Peux-tu préciser en quels points tu trouves la R172 une horreur par rapport aux R170 et R171 ? A part le style des rétros imposé par de nouvelles normes en la matière, je ne vois pas ce qui choque tant.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli427Om

Je préfère nettement l'ancienne a la nouvelle elle ne dégage rien :non: c'est très banal l'avant et ces gros feux à l'arrière n'arrange rien par contre l'intérieur est superbe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

j'avais pas remarqué. Je suis allé revoir les photos postées par Mike (slk grise) et c'est clair que vue comme ça, les images sont beaucoup moins flâteuses que celles de la rouge.

Il y a cette antenne sur la E cab ?, pas terrible, ce détail ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Vous pouvez venir voter ici, et remarquer que niveau moteur ils sont mieux placés que BM bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

La nouvelle SLK face aux Z4 et TT

 

j'avais pas remarqué. Je suis allé revoir les photos postées par Mike (slk grise) et c'est clair que vue comme ça, les images sont beaucoup moins flâteuses que celles de la rouge.

Il y a cette antenne sur la E cab ?, pas terrible, ce détail ...

 

 

http://www.auto-evasion.com/publication/photos_actu/Mercedes_Classe-E_Cabriolet_03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Je trouve le nouvel SLK sublime et j'adore tout particulièrement l'arrière avec ces nouveaux feux :love::love:. Cependant la Z4 sdrive 35is reste plus performante mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Je trouve le nouvel SLK sublime et j'adore tout particulièrement l'arrière avec ces nouveaux feux :love::love:. Cependant la Z4 sdrive 35is reste plus performante mais bon...

 

Oui mais faut la comparer en 350 avec la 35i, sinon avec 34ch de plus c'est sûr que ça marche encore mieux.

Et puis quand y'aura l'AMG et ses 425ch :miam: (parce que les TT et Z4 s'arrêtent à 340)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Oui mais faut la comparer en 350 avec la 35i, sinon avec 34ch de plus c'est sûr que ça marche encore mieux.

Et puis quand y'aura l'AMG et ses 425ch :miam: (parce que les TT et Z4 s'arrêtent à 340)

 

 

Oui je gardais une réserve pour la L'AMG :p 425cv ? Je n'étais pas encore au courant, et je dois dire que ça ne m'étonne absolument pas :) ça va être un vrai dragster !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre663aa

Faudra vraiment le voir en vrai....La face avant de SLS greffée sur un petit roadster fait totalement disproportionné et je ne suis pas fan de cette standardisation à laquelle on est entrain d'assister chez bon nombre de constructeurs.

D'un manière plus générale, je ne suis pas fan de cette face avant très typée "Groin".

L'intérieur a l'air sympathique ( à condition de mettre la main à la poche je suppose...), la photo de l'éclairage intérieur fait un peu "too much" en direction du tuning style....En espérant que les néons sous la caisse ne fassent pas leur apparition au catalogue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Faudra vraiment le voir en vrai....La face avant de SLS greffée sur un petit roadster fait totalement disproportionné et je ne suis pas fan de cette standardisation à laquelle on est entrain d'assister chez bon nombre de constructeurs.

D'un manière plus générale, je ne suis pas fan de cette face avant très typée "Groin".

L'intérieur a l'air sympathique ( à condition de mettre la main à la poche je suppose...), la photo de l'éclairage intérieur fait un peu "too much" en direction du tuning style....En espérant que les néons sous la caisse ne fassent pas leur apparition au catalogue....

 

Franchement je trouve pas (contrairement à l'intérieur qui est presque copié/collé), la R171 avait quand même la face avant caricaturale de la SLR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

425ch pour l'AMG je pense pas... je vois plutôt un 360ch pour aller juste au-dessus de la TTRS... et je crois même que ça sera un V6 pour l'AMG.

 

 

L'ancienne faisait déjà 360cv je ne pense pas que la puissance restera inchangée et en plus c'était un V8, ça serait un désastre de passer au V6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

425ch pour l'AMG je pense pas... je vois plutôt un 360ch pour aller juste au-dessus de la TTRS... et je crois même que ça sera un V6 pour l'AMG.

 

Non, c'est le V8 5,5L biturbo qu'ils vont mettre en atmo. Moteur également présent dans la C coupé, alors que la C berline facelift restera avec le 6,2.

Je recherche l'info pour la puissance mais c'est dans ces eaux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Non, c'est le V8 5,5L biturbo qu'ils vont mettre en atmo. Moteur également présent dans la C coupé, alors que la C berline facelift restera avec le 6,2.

Je recherche l'info pour la puissance mais c'est dans ces eaux là.

 

Oui c'est bien ça, 422ch pour autoweek, 425 pour car-magazine.

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/mercedes/les_mercedes_du_futur/3_4_ar_slk_63_amg_spy_g/1003898-1-fre-FR/3_4_ar_slk_63_amg_spy_g_image_photo_leader.jpg

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/mercedes/les_mercedes_du_futur/profil_spy_slk_63_amg_g/1003904-1-fre-FR/profil_spy_slk_63_amg_g_image_photo_leader.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...