Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Honda 600 Hornet [Topic Officiel]


Invité §Tit546Hk
 Partager

Messages recommandés

Invité §bj6727DH

Bonjour a tous,

 

Aujourd'hui un concessionnaire ma contacté. il m'a dit qu'il me proposait une hornet neuf a 5900 euros car il n'avait pas atteint ses quotas. pensez vous que cest une bonne affaire sachant que le montant total s'éleverait a 6097 en incluant les plaques et carte grise.

 

puis je trouver une meilleure offre?

 

merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §F4R300ZO

Slt,

 

c'est bien comme offre, à mon avis....tu sais, à force de vouloir gratter, t'achètes rien et tu loupes les bonnes affaires.....

C'est le prix d'une 660 XT et à peine plus chère qu'une 125 Varadéro neuve, alors à un moment, faut savoir arrêter.....

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vit161fc

Salut,

 

C'est une année 2012 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU

Salut,

 

C'est une année 2012 ?

ça expliquerait pourquoi il fait un prix, avec la face avant qu'elle se paye :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vit161fc

Pourquoi, tu n'aimes pas ? Moi je la trouve assez réussi.

 

Enfin, les goûts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

Sans être une diva italienne je la trouve jolie aussi ! c'est une bonne moto, objectivement ! et pour le prix je ne vois pas ce qu'il reste à rogner bah.gif.46af269e77beaed8c8da80043764c0d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Comme tu dis, les goûts et les couleurs :)

 

Je n'aime pas du tout cette cb1000r dénaturée pour en faire une 600 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Etant processeur d'une cb1000r, c'est vrai que je trouve qu'il y a beaucoup trop de ressemblances. Assez flatteur pour les proprios d'hornet, moins pour les gens comme moi :W A tel point qu'hier j'ai reconnu une hornet grâce à son bras oscillant! Bon, faut dire que j'étais loin, j'ai cru voir une cb, mais avec un petit quelque chose qui cloche ddr.gif.1c35284f9a94793ad9120d3b2d1b68e1.gif

 

A la rigueur ils auraient mieux fait de garder l'ancienne TDF mais avec ce nouveau cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

Hello !

 

avez vous une idée sur le pot d'achappement installer sur mon cbr 600 f noir pour l'esthétique et le son, faut il changer la carto si changement ? où acheter ce pot ?

 

enfin quel est l'intérêt pour un vieux roadster 1200 cc, yam je crois, je ne me souviens plus, de faire gueuler plusieurs fois de suite son moteur froid sur une place du centre ville ? et accessoirement faire chier ts le monde ( une panigale à la limite je veux bien , mais là ? bref :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU

Hello !

 

avez vous une idée sur le pot d'achappement installer sur mon cbr 600 f noir pour l'esthétique et le son, faut il changer la carto si changement ? où acheter ce pot ?

 

enfin quel est l'intérêt pour un vieux roadster 1200 cc, yam je crois, je ne me souviens plus, de faire gueuler plusieurs fois de suite son moteur froid sur une place du centre ville ? et accessoirement faire chier ts le monde ( une panigale à la limite je veux bien , mais là ? bref :o )

Les doubles flutes en passage bas Ixil sont bien sympas niveau son et niveau gueule, à voir avec ton revendeur Honda si le modèle existe pour ta moto...

 

Moi je voulais un Akra, j'ai regardé sur leboncoin et l'ai payé 300€ au lieu de 650€ neuf :W

 

Et des sorties Ixil ou Laser double flute, t'en trouve sur leboncoin pour pas cher http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

A voir si c'est universel ou si les modèles sont différents :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

le ixill va bien sur le hornet, moins bien sur le cbr je trouve, comme toi je préfère l'akra en carbone, mais à 600 euros ils se touchent les gus buzz.gif.98fe22f83780725b1cba375e7057c92e.gif enfin je vais voir :o

 

ne faut il pas retoucher la carto après changement du pot ? ( je risque de tourner trop pauvre ? , trop d'air touSSa ) et c'est surtout pour le son que je veux changer de pot, bien qu'il ne soit pas trop dégueu sans être une ducat, la différence sera t-elle sensible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win410lM

bonjour a tous je viens juste de passer mon permis moto et je suis assez tentez par un hornet de 2010 ou 2011 mais j'hesite encore car je suis un vrai novice dans ce domaine pensez vous que la hornet est une bonne "première" moto

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_043pX

non, et si tu regarge le topic quelle moto choisir pour débuter tu comprendras pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

je ne partage pas cette opinion du tout !

 

c'est avant tout le pilote dessus qui fera qu'une moto sera dangeureuse ou pas !

un s 1000r tu respectes :o un er6 tu mets la poignet en coin bah.gif.89fa58f96ca0902420112813adcdc4e2.gif

 

je pense bien au contraire que le chassis de cette moto est impéccable et facile et le moteur doux en bas ( pour éviter de partir en sortie de courbe ) mais le moteur reste suffisament nerveux pour te faire plaisir ( de ttes manières tu ne tient pas lgtps 170 sans bulle ) .

 

Tout est dans la tête, un hornet je dis oui, une panigale, cela dépend de ta hteur d'entre jambe jap.gif.db4308d0e9a20f0214fe61a833d301f9.gif .

 

C'est toi qui sait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne partage pas cette opinion du tout !

 

c'est avant tout le pilote dessus qui fera qu'une moto sera dangeureuse ou pas !

un s 1000r tu respectes :o un er6 tu mets la poignet en coin bah.gif.aa78990e4906973fb7426b10227d2354.gif

 

je pense bien au contraire que le chassis de cette moto est impéccable et facile et le moteur doux en bas ( pour éviter de partir en sortie de courbe ) mais le moteur reste suffisament nerveux pour te faire plaisir ( de ttes manières tu ne tient pas lgtps 170 sans bulle ) .

 

Tout est dans la tête, un hornet je dis oui, une panigale, cela dépend de ta hteur d'entre jambe jap.gif.1ab0e2f791a79e985a44e466b9b9bc89.gif .

 

C'est toi qui sait .

 

Et t'as au moins 6 mois de permis pour dire ca non ?

 

Tous les anciens s'accordent a dire que le hornet n'est PAS un bon choix

Y'a peut etre une bonne raison a ca non ? ;)

 

Pour les debutants, c'est la winnie :

Quelle moto choisir pour débuter ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

En même temps, il est de Lille, alors les virages, c'est clair que c'est pas trop ce qui risque de faire peur :W En ligne droite, une S1000RR en full, si tu fais gaffe à comment tu tournes la poignée droite, c'est pas plus dangereux qu'une CB500 ddr.gif.eed230ae3c5db5b15b2676f9bba6bd69.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'as au moins 6 mois de permis pour dire ca non ?

 

Tous les anciens s'accordent a dire que le hornet n'est PAS un bon choix

Y'a peut etre une bonne raison a ca non ? ;)

 

Pour les debutants, c'est la winnie :

Quelle moto choisir pour débuter ?

 

 

Pas tous non ;)

 

Je trouve le Hornet plutot un bon choix, c'est facil a prendre en main asser creux pour pas pouvoir faire des roue arrieres a tout vas a l'accel et la partie cycle saine pour ratraper quelques erreur de débutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

 

 

Pas tous non ;)

 

Je trouve le Hornet plutot un bon choix, c'est facil a prendre en main asser creux pour pas pouvoir faire des roue arrieres a tout vas a l'accel et la partie cycle saine pour ratraper quelques erreur de débutant.

 

 

C'est exactement ce que je dis ! comme quoi la terre n'est pas plate :o

 

ensuite j'ai mon permis A et B depuis mes 18 ans :o ( c'est pas ce qui me rend plus intelligent ou plus con )

 

enuite je peux montrer mon pneu arrière sans honte :o y'a des routes de campagne qui tournent dans le nord .

 

j'ai pu voir le samedi aprèm dans les coins à motard qd il fait chaud comment certains anciens au QI de chêvre pouvait parler, bref buzz.gif.61f766e47f3d44dd64ff096d27cab92e.gif

 

 

je crois qu'en dehors de l'habilité du pilote ce qui fera la différence c'est surtout le cerveau du pilote ( et sa chance aussi ) , je pense que kévin 21 ans militaire, aura plus de chance de se planter en dr 650 que monique 50 ans mère au foyer en hornet 600 :o

 

et si pour être une bonne moto, faut un chassis saucisson et de mauvais freins, on peut tjs monter sur le hornet des pneus usés à la corde et des plaquettes made in china en herbe compressée :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

En même temps, il est de Lille, alors les virages, c'est clair que c'est pas trop ce qui risque de faire peur :W En ligne droite, une S1000RR en full, si tu fais gaffe à comment tu tournes la poignée droite, c'est pas plus dangereux qu'une CB500 ddr.gif.11aca27ec47d1a64dac8aa4ffd63045b.gif

 

En fait t'es un troll, c'est ça ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win410lM

ok merci faut pas s'embrouiller pour sa, chacun son avis mais a part la hornet vous avez d'autres propositions pour un débutant comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

ok merci faut pas s'embrouiller pour sa, chacun son avis mais a part la hornet vous avez d'autres propositions pour un débutant comme moi

 

 

nan mais on est soft là, c'est pas le bistrot :o

 

je pense naturellement au er6 ou au SV ; ils semblent qu'ils aient un bon chassis, ce qui est primordial pour moi, leurs moteurs restent sympa voire même avec plus de perso face au petit 4 pattes du hornet .

 

 

Tu as quel âge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau365sl

 

nan mais on est soft là, c'est pas le bistrot :o

 

je pense naturellement au er6 ou au SV ; ils semblent qu'ils aient un bon chassis, ce qui est primordial pour moi, leurs moteurs restent sympa voire même avec plus de perso face au petit 4 pattes du hornet .

 

 

Tu as quel âge ?

 

 

Encore heureux qu'un twin en ligne pétillant et joyeux est plus sympa qu'un aspirateur d'une marque de tondeuse à gazon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore heureux qu'un twin en ligne pétillant et joyeux est plus sympa qu'un aspirateur d'une marque de tondeuse à gazon ....

 

 

QUestion de gout, je prefere un moteur de Hornet a celui de l'Er6, perso les Bi en ligne j'aime pas.

Apres le V Twin j'aime beaucoup mais ça n'a rien a voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §118432tz

 

C'est exactement ce que je dis ! comme quoi la terre n'est pas plate :o

 

ensuite j'ai mon permis A et B depuis mes 18 ans :o ( c'est pas ce qui me rend plus intelligent ou plus con )

 

enuite je peux montrer mon pneu arrière sans honte :o y'a des routes de campagne qui tournent dans le nord .

 

j'ai pu voir le samedi aprèm dans les coins à motard qd il fait chaud comment certains anciens au QI de chêvre pouvait parler, bref buzz.gif.bcd3a9b3004c893c56271430ddf6c0a4.gif

 

 

je crois qu'en dehors de l'habilité du pilote ce qui fera la différence c'est surtout le cerveau du pilote ( et sa chance aussi ) , je pense que kévin 21 ans militaire, aura plus de chance de se planter en dr 650 que monique 50 ans mère au foyer en hornet 600 :o

 

et si pour être une bonne moto, faut un chassis saucisson et de mauvais freins, on peut tjs monter sur le hornet des pneus usés à la corde et des plaquettes made in china en herbe compressée bah.gif.0127337b5040f2e040bf725e0f94ceee.gif

 

Salut!

 

Perso, j'ai un cbs 500 (première meule), j'imagine que ça rentre dans la catégorie "chassis saucisson, mauvais frein" :p J'aimais beaucoup la hornet quand j'ai passé le permis, mais bon pas de sous... Je l'ai essayée après avoir roulé 15000 km, ben finalement, j'étais content de retrouver mon ptit cb ! Ce que je lui ai reproché, c'est pas d'être une mauvaise moto ( je l'ai même trouvée bluffante!), mais j'étais vite trop vite :)

D'autre part, une fois que tu as remplacé deux trois trucs, le comportement est très satisfaisant. Avant de dire que le châssis est naze, faut arriver à le mettre en défaut... donc l'essayer :) Perso, j'y suis pas du tout pourtant, y a plus de BdP sur le pneu arrière en 150, et je commence à arriver au bout de la garde au sol pourtant rehaussée de la croupe.

 

Mais bon, je cracherais pas sur une ptite cbrf600, j'en vois une tous les jours et je la trouve vraiment réussie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

ce n'est pas moi qui prétend que telle ou telle moto a un chassis saucisson, je répète les anciens :o

 

c'est vrai qu'un hornet peut aller trop vite vite, même sans être un s 1000 r full, après faut un minimum de maturité ( et je doute en avoir assez un jour :o ) ; en première intention je pensais ( comme notre bon gros taliban buzz.gif.4e3dc812cda253625a3cf23219efc3e2.gif ) prendre un twin genre un mostro ou un er6, puis j'ai crains qu'il y ait un manque de niac, il me fallait 100 cv qui tiennent la route . Alors j'ai essayé un hornet (je voulais un roadster ) puis on m'a fait un prix sur un crb600f, alors j'ai craqué, et j'ai pris une bulle, c'est une erreur à mon avis, je fais peu de route et jamais sous la flotte, et je fais trop d'excès de vitesse .Mais je la trouve super jolie :p

 

Le plaisir principal de la moto est pour moi d'être sur 2 roues, les perfs restent secondaires mais il m'en faut un minimum, j'ai déjà plus de 400 cv avec l'une de mes boites à roue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

 

Encore heureux qu'un twin en ligne pétillant et joyeux est plus sympa qu'un aspirateur d'une marque de tondeuse à gazon ....

'fin bon, je préfère que ma brêle ait la même marque qu'une tondeuse plutôt qu'elle ait le même bruit parce que de ce côté là, l'er-6 c'est pas très glorieux blague.gif.d393248f801f1bcb58cd0a97afd32013.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

Encore heureux qu'un twin en ligne pétillant et joyeux est plus sympa qu'un aspirateur d'une marque de tondeuse à gazon ....

 

Tu parles du truc infâme qui pilonne le cul à bas régime, fait un bruit de tracteur, a autant d'allonge qu'un diesel, etc ? :W

 

ce n'est pas moi qui prétend que telle ou telle moto a un chassis saucisson, je répète les anciens :o

 

c'est vrai qu'un hornet peut aller trop vite vite, même sans être un s 1000 r full, après faut un minimum de maturité ( et je doute en avoir assez un jour :o ) ; en première intention je pensais ( comme notre bon gros taliban buzz.gif.b19bac0fc507de284445c5575b40cbd1.gif ) prendre un twin genre un mostro ou un er6, puis j'ai crains qu'il y ait un manque de niac, il me fallait 100 cv qui tiennent la route . Alors j'ai essayé un hornet (je voulais un roadster ) puis on m'a fait un prix sur un crb600f, alors j'ai craqué, et j'ai pris une bulle, c'est une erreur à mon avis, je fais peu de route et jamais sous la flotte, et je fais trop d'excès de vitesse .Mais je la trouve super jolie :p

 

Le plaisir principal de la moto est pour moi d'être sur 2 roues, les perfs restent secondaires mais il m'en faut un minimum, j'ai déjà plus de 400 cv avec l'une de mes boites à roue .

 

 

Ouais, enfin, 400ch sur une boîte à roue (et encore faut voir laquelle), ça permet de faire mumuse grand max avec une NTV 650 ou un utilitaire basique en accélération bah.gif.d18c90129ef2c1f1dd9df21be29f5476.gif

Sur un 0-100, une Hornet, ça joue dans la cour d'une 911 turbo S (997, hein) bah.gif.d18c90129ef2c1f1dd9df21be29f5476.gif

bah.gif.395e69b7cb0dc1a8399266841bf72be8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

Tu parles du truc infâme qui pilonne le cul à bas régime, fait un bruit de tracteur, a autant d'allonge qu'un diesel, etc ? :W

 

 

 

 

Ouais, enfin, 400ch sur une boîte à roue (et encore faut voir laquelle), ça permet de faire mumuse grand max avec une NTV 650 ou un utilitaire basique en accélération bah.gif.d8b1baf9c1c8ee22c0955fa99e8e2bab.gif

Sur un 0-100, une Hornet, ça joue dans la cour d'une 911 turbo S (997, hein) bah.gif.d8b1baf9c1c8ee22c0955fa99e8e2bab.gif

 

si tu le dis ! :o

 

j'ai 426 cv et env 650 Nm sur banc pour 1500 kg, j'ai des vidéos et des tests pour cette bagnole face à des motos, et j'ai un cbr 600 f aussi, je talibanise pas, moi buzz.gif.94f58f71aac2169758d415f4ae3f0115.gif mais ce n'est pas le sujet, pense ce que tu veux, pas important :o

 

je ferai des tests ma moto contre ma voiture en deurf like, et pour info, elle est chronomotrée sur un dragrace en 3.77 spour un 0 à 100 .

bah.gif.971b5f32b4e36024f8273a0ec07b098c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou508DH

si tu le dis ! :o

 

j'ai 426 cv et env 650 Nm sur banc pour 1500 kg, j'ai des vidéos et des tests pour cette bagnole face à des motos, et j'ai un cbr 600 f aussi, je talibanise pas, moi buzz.gif.e84f0b2fb3836dff079025cd3ad43c05.gif mais ce n'est pas le sujet, pense ce que tu veux, pas important :o

 

je ferai des tests ma moto contre ma voiture en deurf like, et pour info, elle est chronomotrée sur un dragrace en 3.77 spour un 0 à 100 .

 

Tu as une vidéo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

Tu as une vidéo ?

 

 

oui ;)

 

je ne veux pas faire un fight caisse/moto , j'aime bcp les 2, le plaisir est différent, et le plus sportif sera tjs la moto !

 

et enfin je donne mon opinion, mais je lis avec intérêt les plus anciens :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou508DH

 

oui ;)

 

je ne veux pas faire un fight caisse/moto , j'aime bcp les 2, le plaisir est différent, et le plus sportif sera tjs la moto !

 

et enfin je donne mon opinion, mais je lis avec intérêt les plus anciens :o

Pas de problème. Si tu peux m'envoyer un lien en MP je suis preneur. Merci !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_043pX

je ne partage pas cette opinion du tout !

 

c'est avant tout le pilote dessus qui fera qu'une moto sera dangeureuse ou pas !

un s 1000r tu respectes :o un er6 tu mets la poignet en coin bah.gif.87c5eb83899db788a03099419196a1b9.gif

 

je pense bien au contraire que le chassis de cette moto est impéccable et facile et le moteur doux en bas ( pour éviter de partir en sortie de courbe ) mais le moteur reste suffisament nerveux pour te faire plaisir ( de ttes manières tu ne tient pas lgtps 170 sans bulle ) .

 

Tout est dans la tête, un hornet je dis oui, une panigale, cela dépend de ta hteur d'entre jambe jap.gif.183e6c892f8d0819794045e6bbb15e72.gif .

 

C'est toi qui sait .

 

Libre a toi de ne pas partager mon opinion.

Je donne juste mon avis pour avoir essayer une hornet en sortant du permis (j'en avais loué une pour la journée, c'était pas un essai d'une demie heure ;) )

C'était une moto ultra facile, du genre t'as l'impression de la connaitre depuis le début.

J'ai fait une balade avec un pote qui avait un 900SS moins puissant qui me mettait une pilule a chaque virage et moi avec mon hornet, ma fierté de jeune boutoneux j'essayais désespérément de le suivre sans avoir conscience que j'avais pas le niveau.

Au final tout c'est bien passé mais bon a la fin de cette journée j'ai pris la décision de prendre une moto plus raisonnable.

ça fait 4 ans que je roule en SV et je regrette pas mon choix jap.gif.183e6c892f8d0819794045e6bbb15e72.gif

 

j'ai vu trop de jeunes permis rouler au dessus de leur pompes parce qu'ils avaient une bécane de 100ch pour en conseiller une pour débuter.

j'ajouterai que si tu a la capacité de débuter avec une hornet, c'est que tu peux aussi le faire avec un cb500,une gladius ou une Xj6.La réciproque n'est pas vrai.

jap.gif.8c53fdde06bb4c25674394d52df7ad7f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles du truc infâme qui pilonne le cul à bas régime, fait un bruit de tracteur, a autant d'allonge qu'un diesel, etc ? :W

 

 

 

 

Ouais, enfin, 400ch sur une boîte à roue (et encore faut voir laquelle), ça permet de faire mumuse grand max avec une NTV 650 ou un utilitaire basique en accélération bah.gif.19d173032fb5e9c073604913a286d6ca.gif

Sur un 0-100, une Hornet, ça joue dans la cour d'une 911 turbo S (997, hein) bah.gif.19d173032fb5e9c073604913a286d6ca.gif

Au 0-100 peut etre mais alors en reprise genre 130-200 c'est une autre histoire la :D le Hornet ce fait piloner par la 911 bah.gif.19d173032fb5e9c073604913a286d6ca.gif

bah.gif.1b1333b7bdcd0f2c459bc1973b8e81ac.gif

bah.gif.d825b460bf42281c8ec7fd6b3e7fc4de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Au 0-100 peut etre mais alors en reprise genre 130-200 c'est une autre histoire la :D le Hornet ce fait piloner par la 911 bah.gif.6e1bced191296f588bd8089ac821717e.gif

Ais-je dis le contraire ? :D

 

Ceci dit, je me rappelle avoir joué (réellement) sur des reprises 150-220 avec ma Street contre une M3 E92. Et la Hornet est pas loin derrière la Street à ce jeu là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...