Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Honda 600 Hornet [Topic Officiel]


Invité §Tit546Hk
 Partager

Messages recommandés

riderdu31 ne les écoute pas, c'est vrai ça se voit que c'est des jaloux qui te critiquent car ils n'ont pas eu ta chance de commencer sur une belle moto !

 

je suis du même avis que toi : si on est raisonnable et intelligent une moto puissante pour débuter ne va pas nous conduire dans un cercueil surtout qu'elle a une excellente partie cycle.

 

bref n'écoute pas les jaloux et 8000 km ça suffit a un débutant pour se faire une bonne première opinion.

 

et pour les jaloux, oui pas mal de gens se retournent et regardent les hornets surtout les modèles depuis 2011 qui sont juste canon esthétiquement. et cette moto fais partie du top 5 des ventes en France donc oui c'est une moto désirée.

 

et bonne route :)

 

Ouais je suis grave jaloux, je roule qu'en 125 xlr :o

 

 

 

bloodymary.gif.ae05e40153faae7547a706e631f5b1ee.gif Pauvre garcon bloodymary.gif.373131f81906d7c02fb971c6bd744b27.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Toujours aussi contructif Bloody bien.gif.527fe71ac7b4dfab35ab7f61931094fa.gif

 

Apres sur le Look, ce'est juste une question de gout, j'ai pas aimé les 2002 avec leur gros cul, ni les avant derniere. les dernieres j'aime bien le look. apres ça reste un Hornet c'est a dire Creux sous les 8000 tours avec une partie Cycle plaisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

riderdu31 ne les écoute pas, c'est vrai ça se voit que c'est des jaloux qui te critiquent car ils n'ont pas eu ta chance de commencer sur une belle moto !

 

je suis du même avis que toi : si on est raisonnable et intelligent une moto puissante pour débuter ne va pas nous conduire dans un cercueil surtout qu'elle a une excellente partie cycle.

 

bref n'écoute pas les jaloux et 8000 km ça suffit a un débutant pour se faire une bonne première opinion.

 

et pour les jaloux, oui pas mal de gens se retournent et regardent les hornets surtout les modèles depuis 2011 qui sont juste canon esthétiquement. et cette moto fais partie du top 5 des ventes en France donc oui c'est une moto désirée.

 

et bonne route :)

J'ai commencé sur une Street Triple, qui enterre une Hornet sur quasi tous les plans (à part la qualité de suspensions, mais ça s'arrange facilement), plus puissante, plus légère, et plus belle http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Sauf qu'avec le recul et l'expérience, commencer avec ce genre de meule, c'est clairement une connerie. La progression est plus lente, et le danger plus important qu'avec une machine "un cran en-dessous" comme une ER6 ou XJ6 bah.gif.2704aed78c9e9dc2b824c8b12b906adb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Donc fais ce que je dis et pas ce que je fais toi aussi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Rectification : J'ai fais une connerie et j'essaye de dissuader les autres de faire la même.

Ca s'appelle du partage d'expérience et c'est une des principales différences entre l'humain et l'animal fleur.gif.b9c241e1cec98f2a02b8eb6af15e1921.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends pas la mouche directe :o

 

Ose dire qu'on t'avais pas déconseillé cette moto à l'époque et que t'en as fais qu'à ta tête :o

 

Les animaux sont plus intelligents :o

 

Il a au moins l'intelligence et l'humilite de le reconnaitre LUI ;)

 

Et de partager son retour d'experience bah.gif.a0e9eb76641f6228d576f7a5ed5f879e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

J'ai pas dis le contraire ;)

 

Mais je trouve facile de critiquer des choix qu'on a pas été nous même capables de faire dans le même contexte ;)

A l'époque, je n'avais eu que l'avis de ce vieux con de Bloodymary cyp.gif.c0baf57cd102d147c27ef2b5e014376b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis le contraire ;)

 

Mais je trouve facile de critiquer des choix qu'on a pas été nous même capables de faire dans le même contexte ;)

 

Dsl mais beaucoup en sont capables hein ;)

 

Tout le monde ne se croit pas superieur aux autres en debutant

 

Des newbs sur des becanes adaptees, j'en ai connu des valises bah.gif.d43de853906383d33842cb71dc71231a.gif et tous se portent tres bien http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Par contre, parmi les rossi en herbe que j'ai croisé, certains ne sont plus la http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl mais beaucoup en sont capables hein ;)

 

Tout le monde ne se croit pas superieur aux autres en debutant

 

Des newbs sur des becanes adaptees, j'en ai connu des valises bah.gif.2a8080d8bef94f3c9e5d24527787846c.gif et tous se portent tres bien http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Par contre, parmi les rossi en herbe que j'ai croisé, certains ne sont plus la http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

 

 

Tout le monde n'es donc pas comme toi ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl mais beaucoup en sont capables hein ;)

 

Tout le monde ne se croit pas superieur aux autres en debutant

 

Des newbs sur des becanes adaptees, j'en ai connu des valises bah.gif.0e3926ff4922013155fd150b0adf525a.gif et tous se portent tres bien http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Par contre, parmi les rossi en herbe que j'ai croisé, certains ne sont plus la http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

 

Oui mais là on parlait des débutants sûr des motos pas adaptées :o

 

Heureusement qu'il y a plein de jeunes raisonnables (et ça née les empêchera pas de se tuer non plus sur un excès de confiance) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

En meme temps c'est un petit miracle que tu sois encore la pour en parler... :p

C'est bien pour ça que j'en parle et que j'essaye de dissuader les autres de faire la même connerie que moi ! j'en suis conscient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

c'est vrai que pour avoir essayé cette Sreet, elle est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

Toujours aussi contructif Bloody bien.gif.d41c8c898c17aba0bd54dc53f4c4914b.gif

 

Apres sur le Look, ce'est juste une question de gout, j'ai pas aimé les 2002 avec leur gros cul, ni les avant derniere. les dernieres j'aime bien le look. apres ça reste un Hornet c'est a dire Creux sous les 8000 tours avec une partie Cycle plaisante.

 

 

j'ai remarqué que tu es plus malin que la moyenne toi jap.gif.901b9ecccf749c7e2e18fea6f28464ca.gif

 

 

je ne fais que passer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

J'ai commencé sur une Street Triple, qui enterre une Hornet sur quasi tous les plans (à part la qualité de suspensions, mais ça s'arrange facilement), plus puissante, plus légère, et plus belle http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Sauf qu'avec le recul et l'expérience, commencer avec ce genre de meule, c'est clairement une connerie. La progression est plus lente, et le danger plus important qu'avec une machine "un cran en-dessous" comme une ER6 ou XJ6 bah.gif.e2a4b466fe2d70ec5a4eff7394e7bb69.gif

 

 

tous les plans (tes goûts esthétiques donc :o ) et sauf l'essentiel : la partie cycle buzz.gif.b4eb9f366188db43aa3ea0732f559aa7.gif

 

bref :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

Rectification : J'ai fais une connerie et j'essaye de dissuader les autres de faire la même.

Ca s'appelle du partage d'expérience et c'est une des principales différences entre l'humain et l'animal fleur.gif.aeb3e8fe0bda7301471eaf2489675ef0.gif

 

ce tissu d'ânerie buzz.gif.425127cefe0ec88a19a2befa6f268c9c.gif ( pour rester ds la ménagerie :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

tous les plans (tes goûts esthétiques donc :o ) et sauf l'essentiel : la partie cycle buzz.gif.f1d2679474d46e15038cd34c3cae0bff.gif

 

bref :o

 

 

Moteur plus performant, partie-cycle plus efficace (en R ou avec peu d'aménagement), plus légère, plus puissante, plus coupleuse, plus de garde au sol bah.gif.02221b3d5cab3f317c6c7b3dc364c89a.gif

A part l'esthétique qui est est parfaitement subjectif, trouve-moi UN domaine où la Hornet fait mieux qu'une Street R ? Je ne vois que la fiabilité bah.gif.02221b3d5cab3f317c6c7b3dc364c89a.gif

bah.gif.dd5fd142d2f87f57a5f11b19690e18c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mc-146CF

Je peux donner un avis précis pour avoir essayé les deux machines un jour après l' autre.

Je pense que beaucoup de critiques sont faites par des personnes qui n' ont même pas essayé la Hornet pour parler et qu' il y a beaucoup de kéké british ...

J'étais a la recherche d 'une nouvelle bécane après l'arrêt de la moto depuis plus d' un an.

 

J'hésitais entre la Hornet pour son look et la triple pour sa réputation moteur (perso j' aime pas le look ...)

 

Ok il y a du couple sur la triple en bas et ça envoie sur chaque rapport. Mais j' ai pas aimé le confort d' assise. Le duo est pire pour mon collègue qui possède une triple.

J' ai essayé le modèle R 2012. Il y a du mordant et les suspensions sont géniales. Ce que j' ai adoré c' est le bruit de cette bécane. Magique !

Pour le look, a part les feux j' aime rien dessus.

Modèle de base avec sabot,écopes et saute vent offert (enfin, je me comprend ...) a 7990 euros.

 

Pour la hornet, il y a moins de couple en bas mais réponds quand même raisonnablement apres. On sent qu'après le rodage les poneys vont se libérer.

Plus souple, plus joueuse et un régal la partie cycle. On s' y fait tout de suite.Le duo est top, on sent même pas le passager.

Je trouve que cette bécane est super bien foutu, c' est beau, bien fini et on voit que la Hornet a de la bouteille.

Dommage pour l' IRE absent. Ça aurait été un plus.

Modèle suréquipé, noir mat, jantes, fourches, stickers or, avec sabot,écopes style cb1000r, protèges carters carbone, passage de roue, lèche roue et protège chaîne a 7290 euros.

 

Honda est plus généreux que Triumph. - 15% sur la moto avec financement a 1.9%. Au lieu du financement inutile et voleur a 9% de cetelem pour Triumph.

Le choix est vite fait. J' ai ma Hornet depuis 3 jours et c' est du pur bonheur. Vivement la fin du rodage sol.gif.4d1850d6c94ef46ab1b98249e7865a31.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Je peux donner un avis précis pour avoir essayé les deux machines un jour après l' autre.

Je pense que beaucoup de critiques sont faites par des personnes qui n' ont même pas essayé la Hornet pour parler et qu' il y a beaucoup de kéké british ...

 

 

Pour ma part, je te garantie que j'ai essayé longuement, y compris dans des conditions où peu de Hornet vont :

 

Dsc_7292.jpg

 

J'étais a la recherche d 'une nouvelle bécane après l'arrêt de la moto depuis plus d' un an.

 

J'hésitais entre la Hornet pour son look et la triple pour sa réputation moteur (perso j' aime pas le look ...)

 

A ce niveau là, c'est très subjectif, et je comprends très bien qu'on ne puisse pas aimer le look, surtout depuis qu'elle a changé de feux http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

Ok il y a du couple sur la triple en bas et ça envoie sur chaque rapport

 

Bout de la ligne droite (courte) du Bourbonnais : Hornet : 175. Street Triple : 190. En sortant pareil du droite serré juste avant.

 

. Mais j' ai pas aimé le confort d' assise. Le duo est pire pour mon collègue qui possède une triple.

 

Effectivement, pour le confort d'assise. La selle gel améliore bien les choses (les arrêtes de la selle ne rentrent plus dans les cuisses) mais c'est encore une option (je me l'étais faite offrir par Triumph, mais sinon, il me semble que c'est dans les 200€ http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/aleph_lct.gif

 

J' ai essayé le modèle R 2012. Il y a du mordant et les suspensions sont géniales. Ce que j' ai adoré c' est le bruit de cette bécane. Magique !

 

Y'avait les pots d'origine ? ou les Arrow ?

 

Pour le look, a part les feux j' aime rien dessus.

Modèle de base avec sabot,écopes et saute vent offert (enfin, je me comprend ...) a 7990 euros.

 

Les suspensions du modèle de base sont médiocres, par contre, niveau ER6 ou à peine mieux. Fourche bien trop libre en hydraulique, arrière idem et en plus trop dur en ressort, vraiment pas une réussite.

Sur la R, c'est franchement bon... mais c'est plus cher.

 

Pour ma part, j'avais un kit Bitubo à l'avant et un EMC à l'arrière, les suspensions d'origine n'étant ni efficaces, ni confortables (version de base).

 

Pour la hornet, il y a moins de couple en bas mais réponds quand même raisonnablement apres. On sent qu'après le rodage les poneys vont se libérer.

 

Une Street se libère à fond vers 7/8000kms aussi.

 

Plus souple

 

Tu trouves ? La Hornet a du mal sous 50 en 6, la Street repart dès 30 bah.gif.64e989d65d2cc742e460bca183ae246e.gif

 

, plus joueuse

 

Là, tu me surprends :???:

 

et un régal la partie cycle. On s' y fait tout de suite.

 

Au début oui.

Puis quand on monte le rythme, ça pompe un peu (une Street pas R pompe beaucoup :W ), et surtout, ça manque cruellement de garde au sol. Tétons dévissés (sinon, ça frotte vraiment trop), les cale-pieds s'usent vite, et si on insiste un peu, c'est le collecteur d'échappement à droite qui fini par faire la gueule http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/bobflo.gif

 

Honda est plus généreux que Triumph. - 15% sur la moto avec financement a 1.9%. Au lieu du financement inutile et voleur a 9% de cetelem pour Triumph.

Le choix est vite fait. J' ai ma Hornet depuis 3 jours et c' est du pur bonheur. Vivement la fin du rodage sol.gif.8068f73f2b6c200d0c8aeb2d0a4d155b.gif

 

Ah, ça, la Hornet est beaucoup moins chère, c'est sûr :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

 

Moteur plus performant, partie-cycle plus efficace (en R ou avec peu d'aménagement), plus légère, plus puissante, plus coupleuse, plus de garde au sol bah.gif.3833b47a56ebcc6ba5cf301ad959410d.gif

A part l'esthétique qui est est parfaitement subjectif, trouve-moi UN domaine où la Hornet fait mieux qu'une Street R ? Je ne vois que la fiabilité bah.gif.3833b47a56ebcc6ba5cf301ad959410d.gif

 

Non, tu connais les motos mieux que moi, je pense aussi la speed plus sympa, c'était ta façon de présenter les choses qui me semblait curieuse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mc-146CF

@ Aleph:

 

Sur la street R que j' ai essayé il y a avait les pots d' origine. Et je trouve que ça chante bien deja.

 

Sinon j' aurai jamais dit qu' il y ai tant de difference entre la street basique et la R.

 

J' avais essayé la street basique de mon pote il y a plus d' un an et hormis le même couple je trouvais la direction flottante.

C' etait bizarre ...

 

Sinon pour la hornet, c' est vrai qu' on sent quelques secousses en 6 en dessous de 50 ...

Pour dire, plus joueur, oui, dans le sens ou quand tu essore la poignée tu sens quand même un kick et le pot qui chante pas mal.

 

Perso coup de coeur, apres c' est mon avis.

L' avis d' un rouleur sage qui l' utilisera pour tous trajets et non pour de la piste ou grosse arsouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les suspensions du modèle de base sont médiocres, par contre, niveau ER6 ou à peine mieux. Fourche bien trop libre en hydraulique, arrière idem et en plus trop dur en ressort, vraiment pas une réussite.

Sur la R, c'est franchement bon... mais c'est plus cher.

 

 

 

Tu trouves ? La Hornet a du mal sous 50 en 6, la Street repart dès 30 bah.gif.aa8be1fc7e36afec4913c292e6487f69.gif

 

Du peu que j'en ai vu, le hornet est clairement bien mieux suspendu d'origine que le street de base

A part l'ar qui commence a pomper legerement a grosse vitesse cyp.gif.a7e26dfc85c8d5f32fcd0f376eea4f5f.gif , le reste est carrement tres bien pour un roadster de base

 

Quand au moteur, ca reprend tranquille au ralenti en 6 sans cogner, je sais pas ce qu'il te faut de plus...

 

Que la R soit mieux en suspensions, peut etre

Mais la 'normale' (donc sans rajouter 2000roros) y'a pas photo bah.gif.aa8be1fc7e36afec4913c292e6487f69.gif

bah.gif.5fe630415be0fa1f790ce2d89706d7bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

un roadster de base qui a des suspattes showa je trouve ça pas mal moi :o

la boite est douce, ça accélère encore assez fort, c'est pas un twin poussif, facile à prendre en main, ça prend plus d'angle que moi, ça freine, c'est bien fini, fiable, c'est honda :o et le bras oscillant sans être celui de la dernière ducat, et un peu plus joli que de simple bout de tubes carrés .

 

et carénée elle est très jolie, une petite vfr moins pataude avec laquelle on peut rouler .

 

J'adore ma moto moi :o

 

http://moto.caradisiac.com/SC-project-propose-plusieurs-echappement-pour-la-Honda-CBR-600-F-2011-616

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ti_343IM

Des gens qui ont mis des psb -1 sur des versions 2011-2012 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Du peu que j'en ai vu, le hornet est clairement bien mieux suspendu d'origine que le street de base

A part l'ar qui commence a pomper legerement a grosse vitesse cyp.gif.f0d7a86d9b25627c45333ac3dc31989b.gif , le reste est carrement tres bien pour un roadster de base

 

Quand au moteur, ca reprend tranquille au ralenti en 6 sans cogner, je sais pas ce qu'il te faut de plus...

 

Que la R soit mieux en suspensions, peut etre

Mais la 'normale' (donc sans rajouter 2000roros) y'a pas photo bah.gif.5b21f6d452b5a8395c6ff8c43e706d8f.gif

 

 

Ah bah je ne dis pas le contraire en ce qui concerne la suspension, la Hornet est nettement mieux suspendue qu'une Street de base, c'est net http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Mais tout aussi nettement moins bien qu'une Street R (suspensions de Dayto 675 première génération... en clair, tu colles sur ta H6 des suspatts de RR 2007 pour avoir la même chose !)

 

Pour le moulin, il faudrait que ça reparte au ralenti en 6 sans cogner (ça marche aussi bien sur la Street que la Hornet) mais sans trop se trainer (et là, y'a que la Street qui le fait :W )

 

Y'a que 1000€ d'écart entre Street normale et R alexsi.gif.75b4d84a0ba6358dbf798946f80eda50.gif

 

 

un roadster de base qui a des suspattes showa je trouve ça pas mal moi :o

la boite est douce, ça accélère encore assez fort, c'est pas un twin poussif, facile à prendre en main, ça prend plus d'angle que moi, ça freine, c'est bien fini, fiable, c'est honda :o et le bras oscillant sans être celui de la dernière ducat, et un peu plus joli que de simple bout de tubes carrés .

 

et carénée elle est très jolie, une petite vfr moins pataude avec laquelle on peut rouler .

 

J'adore ma moto moi :o

 

http://moto.caradisiac.com/SC- [...] F-2011-616

 

 

 

Un vrai beau bras oscillant :o

Comme les GSR 600 et les Street Triple rs.gif.5e7f93e0ead5e6602234e4c706c75a54.gif

 

GSR :

 

http://images.motofan.fr/PN/4/3/5/bras-oscillant-suzuki-gsr-600-2007_bf_9164189.jpg

Street :

 

http://www.moto-net.com/images/essais/triumph-street-triple/street-triple-bras.jpg

 

Hornet 600

 

http://www.surplusmotos.com/images/800x600/ne/8918/1/piece-motos-toutes-cylindrees/bras-oscillant-complet_honda_hornet_abs-cb-fa_600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

Ouais c'est ce que je dis, c'est pas celui d'une panigale, mais il est un peu travaillé qd même, et cela lui convient très bien .

 

Vous pensez quoi des liserets de jante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Ouais c'est ce que je dis, c'est pas celui d'une panigale, mais il est un peu travaillé qd même, et cela lui convient très bien .

 

 

Ah bah elle fait pas d'esbrouffe, la Hornet, elle se contente d'être redoutablement facile et efficace http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Vous pensez quoi des liserets de jante ?

 

Ca dépend © (ça dépasse).

Sobre et bien posé, ça peut être pas mal. Flashy, c'est ridicule, mal posé, c'est à vomir :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ti_343IM

j'aimerais bien voir la transmission entre hornet et street quand meme, sur que la street tire plus court :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Même pas bah.gif.460c7e977d478f78ec29f6b16c2694bb.gif 7000trs à 130 en 6 sur les deux.

Par contre, je pense que Triumph triche un peu sur la puissance ddr.gif.7172e010dd2ce776bd4271aa194d48cb.gif J'avais passé la mienne au banc : 103,8ch à la roue arrière au lieu des 106 au vilbrequin annoncé, soit grosso modo un petit 115ch au vilo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...