Invité §vor755jL 5 mai 2012 Signaler Partager 5 mai 2012 Quelle horreur http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/adrien_sans_voiture.gif Merci content qu'elle te plaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black Teddy 5 mai 2012 Signaler Partager 5 mai 2012 salut Hors Net 24K bonne chance pour tes futurs modifications meme point de vue que black teddy en ce qui concerne l'adaptation de la coque du 2005 je voulais moi aussi faire cette modification et meme plus mettre carrement la coque de R1 2007 mais en cherchant un peu sur le net j'ai vu que ca donnais beaucoup de travaille a faire et surtout si connaitre en fibre Moi j'ai mis un cul de R6 2007, mais ça demande de couper le cadre et de ressouder des points de fixation pour la boucle arrière de l'autre moto... donc grosse modif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kak020VL 5 mai 2012 Signaler Partager 5 mai 2012 Merci content qu'elle te plaise De rien, c'est dit en toute objectivité Le résultat est très baroque La moto a cartonnée lorsqu'elle était encore en bleu, sobre et jolie, ou toutes les modifications sont de ton plein gré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vor755jL 5 mai 2012 Signaler Partager 5 mai 2012 ouais grosse modif.... comme tu dit, a l'epoque j'etais aller voir justement ton post et ta fait du bon boulot mais voila quoi y'en a qui sont douer et je leur dit bravo et d'autre qui hesite ou se sente pas capable de le faire comme moi quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kak020VL 5 mai 2012 Signaler Partager 5 mai 2012 Mon post ? J'ai jamais eu de hornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kenshiro79 5 mai 2012 Signaler Partager 5 mai 2012 Toi non mais Black Teddy oui, ça tombe bien c'est de lui qu'il parlait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vor755jL 5 mai 2012 Signaler Partager 5 mai 2012 De rien, c'est dit en toute objectivité Le résultat est très baroque La moto a cartonnée lorsqu'elle était encore en bleu, sobre et jolie, ou toutes les modifications sont de ton plein gré ? bleu sobre et jolie la moto de Mr tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vor755jL 5 mai 2012 Signaler Partager 5 mai 2012 Mon post ? J'ai jamais eu de hornet ta jamais eu de moto tout court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kenshiro79 5 mai 2012 Signaler Partager 5 mai 2012 Les répliques de collèges je pense qu'on peut éviter Je trouve aussi qu'elle est dégueulasse pas belle comme ça, tu ne peux pas empêcher les gens de ne pas avoir les mêmes goûts et les mêmes couleurs que toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hor538DY 5 mai 2012 Signaler Partager 5 mai 2012 faut savoir écouter les critiques, les bonnes ou les mauvaises. Si ta moto te plait c'est ca qui compte, nous on te dit nôtre ressenti. Sobre parce que d'origine cette moto est magnifique. Puis le probleme du orange c'est que sa pete au yeux. Regarde les danseurs, chanteurs ou autres du milieu artistique ils ce prennent des critiques plein la gueule, et justement il vont pas s'ennerver contre ces gens là ! Enfin bon bref ta moto te plait c'est ce qui compte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ssilver.3 5 mai 2012 Signaler Partager 5 mai 2012 Salut black teddy ta fait du beau boulot je m'y connaît en fibre mais bon j'ai pas envie de me prendre la tête. Je vais plutôt prendre un bOn pneu bridgestone bt-16 pro Prends le nouveau S20 la tva est offerte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hor538DY 5 mai 2012 Signaler Partager 5 mai 2012 Oui j'ai vu le s20 chez maxxes aujourdhui et j'ai vu il a de bonne note ! Que peut tu me dire de plus sur ce pneu? Est il mieux par rapport au bt16 pro ? sa serait donc le successeur du bt16 pro. et pourquoi pas le michelin road 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kak020VL 6 mai 2012 Signaler Partager 6 mai 2012 bleu sobre et jolie la moto de Mr tout le monde C'est ce qui fait le charme de l'ancienne hornet, c'etait une belle machine ! Le orange ne me choque pas tant que ça, c'est plutôt la tête de fourche qui est d'un gout douteux ta jamais eu de moto tout court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ssilver.3 6 mai 2012 Signaler Partager 6 mai 2012 Oui j'ai vu le s20 chez maxxes aujourdhui et j'ai vu il a de bonne note ! Que peut tu me dire de plus sur ce pneu? Est il mieux par rapport au bt16 pro ? sa serait donc le successeur du bt16 pro. et pourquoi pas le michelin road 3 ? Je suis comme toi pas encore essayés mais je vais les monter Oui c est la suite du BT16pro on peut dire ca, mieux je ne sais pas mais etant donné qu il y a la promo en ce moment sur le BT23 et S20 je vais en profiter Michelin je connais pas mais je suis satisfait des profils rond bridgestone, michelin c est du profil en V c est different comme approche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 6 mai 2012 Signaler Partager 6 mai 2012 Ouais, enfin, profil en V, ça vaut pour les pneus sport, chez Michou. Les Road2/3 ne le sont pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ssilver.3 6 mai 2012 Signaler Partager 6 mai 2012 Ouais, enfin, profil en V, ça vaut pour les pneus sport, chez Michou. Les Road2/3 ne le sont pas Oui en comparaison avec les sport de bridg, les road ne jouent pas dans la meme categorie que les BT16 ou S20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 6 mai 2012 Signaler Partager 6 mai 2012 Oui en comparaison avec les sport de bridg, les road ne jouent pas dans la meme categorie que les BT16 ou S20 En même temps, vues les performances des pneus sport-Gt actuellement, je pense que dorénavant, je vais baisser en gamme et monter des Roadsmart 2 (j'adore le profil Dunlop) à la place de mes Sportsmart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ssilver.3 6 mai 2012 Signaler Partager 6 mai 2012 En même temps, vues les performances des pneus sport-Gt actuellement, je pense que dorénavant, je vais baisser en gamme et monter des Roadsmart 2 (j'adore le profil Dunlop) à la place de mes Sportsmart. Oui c est clair qu avant d arriver a bout de pneu "routiers" il faut y aller tres fort, je voulais mettre les BT23 ou metzeler Z8 a la base mais je n'ai trouver que le S20 en 16" pour ma roue avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 6 mai 2012 Signaler Partager 6 mai 2012 Ah oui, c'est vrai que t'as encore les 16", toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hor538DY 6 mai 2012 Signaler Partager 6 mai 2012 J'ai du bridgeston à L'avant. Donc je préfère rester bridgestone. Mais qu est ce que vous me conseiller dans les pneu que j'ai citer? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cip162gC 7 mai 2012 Signaler Partager 7 mai 2012 Cipher a écrit : Ba j'y pensais bien évidement mais mis à part Honda ? D'autres sites de ventes de pièces détachées ou autre quoi =) T'as ça: http://zsf-motorrad.de/ ou ça: http://www.bike-parts.fr/# Merci à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bie055wz 11 mai 2012 Signaler Partager 11 mai 2012 Hello ! je viens d'acheter ma première moto, un cbr 600 f neuf ( oui je sais pas bien, er6 par exemple ou un truc qui tient pas le pavé mieux touSSa ) j'aimerais à quoi correspond le moteur de cette moto ( celui du cbr 600 r mais de quelle année ? ) merci pour votre réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rou508DH 11 mai 2012 Signaler Partager 11 mai 2012 Hello ! je viens d'acheter ma première moto, un cbr 600 f neuf ( oui je sais pas bien, er6 par exemple ou un truc qui tient pas le pavé mieux touSSa ) j'aimerais à quoi correspond le moteur de cette moto ( celui du cbr 600 r mais de quelle année ? ) merci pour votre réponse . Non c'est 100% celui du Hornet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 11 mai 2012 Signaler Partager 11 mai 2012 Non c'est 100% celui du Hornet. Qui lui même dérive de la CBR RR 2007, mais bien modifié (AAC, admi, échappement, pistons, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rou508DH 11 mai 2012 Signaler Partager 11 mai 2012 Qui lui même dérive de la CBR RR 2007, mais bien modifié (AAC, admi, échappement, pistons, etc...) Pas le même moteur donc. Le développement de celui de la sportive a été fait en parallèle de celui du roadster. On peut donc tout autant dire que le moteur du CBR RR dérive de celui du Hornet. Dans ce sens c'est moins vendeur. Marketing... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kenshiro79 11 mai 2012 Signaler Partager 11 mai 2012 Ouais donc en gros le bloc moteur (la pièce de fonderie) est la même mais rien du reste n'est identique à part peut-être le vilbrequin... C'est toute la science du marketing de nous dire "c'est le moteur de la CBRGSXRZX10R à peine légèrement dégonflé" alors qu'ils n'ont rien à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rou508DH 11 mai 2012 Signaler Partager 11 mai 2012 Ouais donc en gros le bloc moteur (la pièce de fonderie) est la même mais rien du reste n'est identique à part peut-être le vilbrequin... C'est toute la science du marketing de nous dire "c'est le moteur de la CBRGSXRZX10R à peine légèrement dégonflé" alors qu'ils n'ont rien à voir... Oui même carter cylindre, même carter inf, même carter d'embrayage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bie055wz 12 mai 2012 Signaler Partager 12 mai 2012 Ok merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 12 mai 2012 Signaler Partager 12 mai 2012 Ouais donc en gros le bloc moteur (la pièce de fonderie) est la même mais rien du reste n'est identique à part peut-être le vilbrequin... C'est toute la science du marketing de nous dire "c'est le moteur de la CBRGSXRZX10R à peine légèrement dégonflé" alors qu'ils n'ont rien à voir... C'est un compromis entre les deux, tu as pas mal de pièces identiques (réduction des coûts), sauf les pièces les plus critiques et/ou chères (je ne connais pas assez les différences entre CBR RR et Hornet, mais dans la concurrence, par exemple, tu as des pistons forgés sur la Daytona 675 et des pistons simplement coulés sur la Street Triple ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 12 mai 2012 Signaler Partager 12 mai 2012 C'est un compromis entre les deux, tu as pas mal de pièces identiques (réduction des coûts), sauf les pièces les plus critiques et/ou chères (je ne connais pas assez les différences entre CBR RR et Hornet, mais dans la concurrence, par exemple, tu as des pistons forgés sur la Daytona 675 et des pistons simplement coulés sur la Street Triple ) Ouais enfin a part la fonderie et peut etre l'embrayage, doit pas y avoir grand chose la en l'occurence hornet bcp plus plus plein, boite plus courte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bie055wz 12 mai 2012 Signaler Partager 12 mai 2012 je suis en rodage à ne pas dépasser les 5000 trs/minutes, et franchement ça enroule très bien ! juste la v max à 110 je me fais doubler par des 106 ou mémère en clio sur les gds axes ! même avec le carénage on se mange du vent ! et je suis un peu déçu par le xr 1100, çà siffle pas mal ! sauf si je tourne un peu la tête vers la gauche sympa le milieu motard en tout cas ! déjà 200 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rou508DH 12 mai 2012 Signaler Partager 12 mai 2012 Ouais enfin a part la fonderie et peut etre l'embrayage, doit pas y avoir grand chose la en l'occurence hornet bcp plus plus plein, boite plus courte... Le Hornet beaucoup plus plein ce n'est pas trop l'impression que l'on a en essayant les deux je trouve (où alors c'est la position droite). Même si le CBR est plus léger, plus fin en aéro et a des rappots plus longs, on a l'impression qu'il est tout aussi souple et marche mieux des les mi-régimes. C'est en tout cas visible côte-à-côte en reprise malgré les rapports plus courts sur le roadster. Perso j'ai l'impression qu'en superposant les courbes moteurs (donc on s'affranchit de la transmission), celle du CBR serait plus haute dès les mi-régimes malgré le fait qu'à partir de 2007, le moteur du Hornet a été bien revu pour offrir de bien meilleures performances partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 12 mai 2012 Signaler Partager 12 mai 2012 Ouais enfin a part la fonderie et peut etre l'embrayage, doit pas y avoir grand chose la en l'occurence hornet bcp plus plus plein, boite plus courte... La fonderie, c'est sûr, l'équipage mobile, doit y'avoir que le vilo identique, et encore, pas sûr Par contre, à part la taille des pignons, je pense que la BV doit être la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bie055wz 12 mai 2012 Signaler Partager 12 mai 2012 329 km aujourd'hui ! je l'adore ! même en ne poussant pas trop la machine on se fait bien plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 13 mai 2012 Signaler Partager 13 mai 2012 Le Hornet beaucoup plus plein ce n'est pas trop l'impression que l'on a en essayant les deux je trouve (où alors c'est la position droite). Même si le CBR est plus léger, plus fin en aéro et a des rappots plus longs, on a l'impression qu'il est tout aussi souple et marche mieux des les mi-régimes. C'est en tout cas visible côte-à-côte en reprise malgré les rapports plus courts sur le roadster. Perso j'ai l'impression qu'en superposant les courbes moteurs (donc on s'affranchit de la transmission), celle du CBR serait plus haute dès les mi-régimes malgré le fait qu'à partir de 2007, le moteur du Hornet a été bien revu pour offrir de bien meilleures performances partout. Qu'il soit souple oui Qu'il marche mieux, certainement pas avant 7000/8000 a mon avis (proportionnellement hein) A 4/5000 le hornet decolle vraiment bien, le RR lui, en dessous de 6000, faut quand meme pas trop lui en demander Pour la deuxieme partie en gras, je vois pas trop de quoi tu parles vu qu'on parle uniquement de ce bloc la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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