Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

tu te tâtes à changer ?

 

 

 

Pas pour l'instant mais c'est clair qu'après un 5.5L si le futur le permet le 6.3L serait le bien venu caterham54.gif.bcc3c1d9836be8bbf02f022f96662c72.gif

 

Bon d'ici là (dans 1 ou 2 ans) cela aura bien baissé et j'espère faisable :jap:

 

 

C'est quand même quelque chose pour l'ouïe romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

 

Pas pour l'instant mais c'est clair qu'après un 5.5L si le futur le permet le 6.3L serait le bien venu caterham54.gif.bcc3c1d9836be8bbf02f022f96662c72.gif

 

Bon d'ici là (dans 1 ou 2 ans) cela aura bien baissé et j'espère faisable :jap:

 

 

C'est quand même quelque chose pour l'ouïe romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

 

Je pense que oui. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 1 an la nouvelle sera là depuis 8 mois, donc l'actuelle va prendre une sacrée claque (en tout cas en berline et SW, à voir quand nouveau coupé va sortir).

Sauf si la sonorité de la nouvelle est à chier mais bon, ça m'étonnerait grandement quand même.

Y a guère que les versions BS qui vont se maintenir encore un peu, en attendant que la prochaine BS...

Même l'Edition 507, je donne pas cher de sa peau. Et pourtant elles sont particulièrement rares...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

:jap:

 

Le prix d'achat sur ces autos n'est que "secondaire". Comme toutes autos assez pointues c'est l'état qui compte et cela se paie :\

 

Prévoir un budget parallèle plus conséquent et yallah :hihi:

 

+1

 

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien un joint de culasse sur ce block :o ?!?!

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

 

 

Joint de culasse en apparence mais quoi d'autre derrière???

Si le mec qui a cette C63 AMG n'a pas les moyens de changer juste un joint de culasse, soit c'est parce qu'il craint qu'il y a plus grave derrière, soit il n'a absolument pas les moyens d'entretenir sa belle ; et dans les 2 cas, mieux vaut passer son chemin :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted360rT

Bonjour a tous aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif , quelqu’un pourrais me dire quel sont les entretiens qui sont prévus dans le service B1 de ma C63 ? a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

 

Et, une autre question plutôt carrosserie, savez vous si les optique avant de mon modèle 2009 (donc non restylé)

peuvent ils être remplacé par les nouveaux optiques du modèle 2011 (sans devoir changer le PC avant ni les aile) mise a part qu'il ne faut bien sûr que changer le capots?

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 1 an la nouvelle sera là depuis 8 mois, donc l'actuelle va prendre une sacrée claque (en tout cas en berline et SW, à voir quand nouveau coupé va sortir).

Sauf si la sonorité de la nouvelle est à chier mais bon, ça m'étonnerait grandement quand même.

Y a guère que les versions BS qui vont se maintenir encore un peu, en attendant que la prochaine BS...

Même l'Edition 507, je donne pas cher de sa peau. Et pourtant elles sont particulièrement rares...

 

 

 

 

+1 sur la décote :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Joint de culasse en apparence mais quoi d'autre derrière???

Si le mec qui a cette C63 AMG n'a pas les moyens de changer juste un joint de culasse, soit c'est parce qu'il craint qu'il y a plus grave derrière, soit il n'a absolument pas les moyens d'entretenir sa belle ; et dans les 2 cas, mieux vaut passer son chemin :jap: .

 

 

+ 10 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas pour l'instant mais c'est clair qu'après un 5.5L si le futur le permet le 6.3L serait le bien venu caterham54.gif.bcc3c1d9836be8bbf02f022f96662c72.gif

 

Bon d'ici là (dans 1 ou 2 ans) cela aura bien baissé et j'espère faisable :jap:

 

 

C'est quand même quelque chose pour l'ouïe romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

 

 

T'es comme César, tu parles de toi à la 3ème personne 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Putain Futur tu peux arrêter de me faire recracher mon café a chacun de tes posts :lol:

 

Pavé Caesar jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

Dans 1 an la nouvelle sera là depuis 8 mois, donc l'actuelle va prendre une sacrée claque (en tout cas en berline et SW, à voir quand nouveau coupé va sortir).

Sauf si la sonorité de la nouvelle est à chier mais bon, ça m'étonnerait grandement quand même.

Y a guère que les versions BS qui vont se maintenir encore un peu, en attendant que la prochaine BS...

Même l'Edition 507, je donne pas cher de sa peau. Et pourtant elles sont particulièrement rares...

 

 

 

 

+1 sur la décote :jap:

 

 

Pour l'instant rare sont les modeles en dessous de 30ke, j'espère que sa va durer :fouyaya:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

Pour l'instant rare sont les modeles en dessous de 30ke, j'espère que sa va durer :fouyaya:

 

bah c'est certains que si ça chute en dessous des 30K€ t'auras tous les kékés qui l'auront :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

 

Pour l'instant rare sont les modeles en dessous de 30ke, j'espère que sa va durer :fouyaya:

 

bah c'est certains que si ça chute en dessous des 30K€ t'auras tous les kékés qui l'auront :o

 

 

Je regardais récemment les rs4 b7 et je suis assez surpris de voir que sa tiens plutôt bien la côte. Les belles exemplaires se négocient autours de 25000€ ,j'espère qu'il en sera de même du 6.3 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À 25k € dans X temps et si bel exemplaire je saute direct dessus avec 5k € en plus si imprévu :ange:

 

 

Au sujet des RS4 b7 disons qu'elles sont super hautes :( Y a un modèle de 2007 ( les 1eres ) avec moins de 100000kms et bien entretenu, il la vend à 30k € ! Il y a 6 mois de cela elle était à 31000€.

 

Je le trouve optimiste et la preuve est qu'elle est à vendre depuis X temps :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

un 6.3 propre et pas trop kmetré vaudra toujours au dessus des 25ke ;) même dans 4 ans ;) je pense que ça va être la limite comme les 20 ke pour les m3 e46 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

un 6.3 propre et pas trop kmetré vaudra toujours au dessus des 25ke ;) même dans 4 ans ;) je pense que ça va être la limite comme les 20 ke pour les m3 e46 :oui:

 

Je le pense aussi :oui: dernier atmo quand même :o puis sa renommée n'est plus à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

 

 

T'as déjà revendu la C63 ??? fenrir1.gif.0113e8b09a6b81dbe7b8a52283e45e3a.gif

 

 

 

:??:

 

 

Entretien ou amélioration !??!

 

 

Transformation utilitaire et entretien A1 ... je la récupère normalement vendredi avec les papiers d'immatriculation :)

Mais ça fait déjà long ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif , quelqu’un pourrais me dire quel sont les entretiens qui sont prévus dans le service B1 de ma C63 ? a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

 

Et, une autre question plutôt carrosserie, savez vous si les optique avant de mon modèle 2009 (donc non restylé)

peuvent ils être remplacé par les nouveaux optiques du modèle 2011 (sans devoir changer le PC avant ni les aile) mise a part qu'il ne faut bien sûr que changer le capots?

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

il n'y a pas que le capot est les optiques à changer la traverse ainsi que la façade aussi; les ailes et bouclier je ne suis pas sur http://static.preprod.fa.atlas.doctissimo.fr/design/smilies/wink.gif?f-ed=1http://static.preprod.fa.atlas.doctissimo.fr/design/smilies/custom/jap.gif?f-ed=1 je suis carrossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

En même temps on parlait de "kéké" qui risque de passer sur les C63 au fur et à mesure des décotes mais je pense que la A45 AMG fera fureur aussi nan ?! Certes elle est moins récente que la C63 ;)

 

 

 

Dessus, ils ont pas attendu la décôte :lol: a chaque fois que j'en croise une c'est toujours du "Keke" à fond dedans avec des potos Wesh wesh a l'arrière !

 

 

 

 

 

loganmpigpldebase.gif.336842aeab253b3b47dfc29895968aab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...