Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

J'ai un petit sentiment d'insécurité avec ma C63, et je voulais votre avis.

 

En virage, à vitesse élevée (130-150 pr 90..), la ou je passe avec zenitude en quattro par exemple, j'ai l'impression que la caisse est à 2 doigts de décrocher.

 

Comme si le châssis se soulevait légèrement, et que la moindre accélération supplémentaire me ferais partir en cacahuète.

 

Mes pneus semblent ok (Falken Azenis FK453), pression ok, pas de chocs récent, vraiment RAS..

 

Alors je psychote peut-être, peut être que la voiture ne partirai pas, mais vraiment je ne suis pas rassuré, et pourtant je ne suis pas un pti nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §89f660tS

Vend là et achète une M3 v8 un autobloquant et des pneus plus larges pour moins de puissance :o

 

Sinon j'ai jamais conduit de c63 mais me semble quz c'est pas réputé pour être une tueuse en virage de mémoire Check et Souf qui en ont eu une et avaient un peu le même sentiment que toi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

Vend là et achète une M3 v8 un autobloquant et des pneus plus larges pour moins de puissance :o

 

Sinon j'ai jamais conduit de c63 mais me semble quz c'est pas réputé pour être une tueuse en virage de mémoire Check et Souf qui en ont eu une et avaient un peu le même sentiment que toi :??:

 

 

 

Ouais j'avais un peu le même sentiment qu'il ne manquait pas grand chose pour que cela décroche du coup ça calmé mes ardeurs... Je n'avais pas se ressenti avec la 335 et je suis persuadé que je passais plus fort dans certaines courbes serrée. J'ai un peu un sentiment d'inachevé avec la C63 autant sur mes anciennes caisses j'avais l'impression de les connaître par coeur et de maîtriser leur réaction autant la C j'ai toujours eu une petite appréhension et j'arrivais à mes limittes avant celle de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une voiture d'homme, quoi :D

C'est ce qui en faut l'intérêt, le coté muscle car, le sentiment que la bête est dangereuse et qu'il faut rester vigilant, même à basse vitesse, le contraire d'une Audi, quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Bonjour à tous,

 

 

J'ai un petit sentiment d'insécurité avec ma C63, et je voulais votre avis.

 

En virage, à vitesse élevée (130-150 pr 90..), la ou je passe avec zenitude en quattro par exemple, j'ai l'impression que la caisse est à 2 doigts de décrocher.

 

Comme si le châssis se soulevait légèrement, et que la moindre accélération supplémentaire me ferais partir en cacahuète.

 

Mes pneus semblent ok (Falken Azenis FK453), pression ok, pas de chocs récent, vraiment RAS..

 

Alors je psychote peut-être, peut être que la voiture ne partirai pas, mais vraiment je ne suis pas rassuré, et pourtant je ne suis pas un pti nouveau...

 

 

Le contraire aurait été surprenant :o

 

Mais tu as remarqué un changement ou elle a toujours été comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

Ben y'a 2 solutions: soit tu passes trop vite soit tu psychote ... y'a pas 36 solutions: essai de la faire décrocher moins vite et vois ce que ça fait. Mais franchement il y a de la marge, C'est pas une twingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Peut-être commencer par une géo. Et puis elle est reprog il me semble, perso je pars du principe que si tu n'as pas les pièces adaptées à une telle puissance.. ça va mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée la géo, mais si les pneus viennent d'être changés, elle à dû être faite non ?

 

Après je ne pense pas que la reprog agisse sur la tenue de route.. Je vais essayer de la faire décrocher à basse vitesse voir ce qu'il se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non quand on te change tes pneus on te fait un équilibrage rien à voir. La géométrie complete des trains coûte plutot 300€ et se fait au laser, c'est un vrai truc à faire!

 

 

Quant à la reprog Max voulait je pense dire que si plus de puissance, tu arrives forcément plus vite et sans re/surdimensionner les pièces chassis tu peux plus rapidement mettre la voiture en défaut :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

Les contraintes sont surtout relatives a l'adherence et donc la taille des pneus. Si tu as un soucis, c'est qu'il y a eu un choc ou un truc qui s'est desséré. Ensuite, une reprog, c'est de la puissance mais c'est le couple qui est important. Et je pense pas que tu ais pris 10m.kg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai tartiné un peu à basse vitesse, et j'ai eu du mal à la mettre en défaut.

J'en conclus juste que je dois rouler moins vite :)

 

Par contre, hier, démarrage à froid : cliquetis moteur... Qui ont disparu à chaud. Il me semble que c'est un souci connu ?

 

J'arrive à 100 000kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un classique cette montre chez AP, c'est pas la plus chère mais c'est celle que je préfère au quotidien. Mais faut faire attention elle se raye facilement :\

 

 

ou tu vois une AP?

 

si y'a bien une montre qui ne ressemble pas aux breit gros sabots c'est bien la AP-RO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

 

ou tu vois une AP?

 

si y'a bien une montre qui ne ressemble pas aux breit gros sabots c'est bien la AP-RO

 

 

Trop tard !

 

J'avais bien mis une photo de l'AP RO, je ne parle pas de la montre à Danny ou autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Alors, j'ai tartiné un peu à basse vitesse, et j'ai eu du mal à la mettre en défaut.

J'en conclus juste que je dois rouler moins vite :)

 

Par contre, hier, démarrage à froid : cliquetis moteur... Qui ont disparu à chaud. Il me semble que c'est un souci connu ?

 

J'arrive à 100 000kms

 

Ça va te le faire 2 ou 3 fois puis le bruit va disparaitre pendand 6 mois ou plus puis refaire 1 ou 2 fois, ça a ete comme ça pour moi, ne tinquiete pas, çest rien ☺

Quand a la tenue de route cest normal quun quattro passe plus vite autobloq etc.... ça aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Un quattro passe pas plus vite en virage qu'une propulsion c'est faux, ce qui fait que tu passes plus vites en virage en plus de tes balls :o c'est surtout ton châssis, appuies aérodynamiques etc. ;) Par contre une 4rm pour des paylotes comme nous est plus sécurisant c'est vrai, ça motrice mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Bah en même temps une berline propulsion de 1800kg et 600Nm c'est pas une Lotus, faut y aller mollo en virage :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

:W

 

Dommage de pas avoir mis une monte majorée et un autobloquant d'origine en tout cas. Pour moi le point noir de cette voiture (poids mis à part et autobloquant en option) est la bva, Franchement en bvm ou avec une double embrayage genre DKG/PDK :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Bons les gars j'espère que vous avez fait votre devoirs de citoyen est pour ma part jai voter Marine pour relever la France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

L'un ou l'autre, les élections c'est juste du divertissement.. franchement autant mettre Lassalle qu'on se marre un peu :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, dans les deux cas, de toute façon, c'était une femme qui gouvernerait la France...

 

Là, ce sera Angela Merkel ;)

 

 

 

Wouah, tu reprends les expressions de ta candidate, trop forte, ca claque 1466257216_cklass.gif.e934a75bd169f880c0db070aa688747e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Yep, mauvaise stratégie. Trop dans l'attaque. Elle était en mode école primaire et l'autre en mode maison de retraite, même mes grands-parents bavent moins que ça putain :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, mauvaise stratégie. Trop dans l'attaque. Elle était en mode école primaire et l'autre en mode maison de retraite, même mes grands-parents bavent moins que ça putain :mouais:

 

 

 

Juppé ça lui a fait perdre 5 points chuis sûr!!! x1alpha.gif.17d5bd88646fb9febcc4d27278cdf76d.gif

Et vrai que lorsque j'ai vu la bave aux commissures de Macron, je me suis dit: "punaise à quoi ça tient de devenir président..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000

Une des raisons de la victoire de Macron, c'est, outre qu'il soit jeune et qu'il incarne un certain renouveau, qu'il se soit toujours positionné dans le positif et la critique constructive sans dénigrer systématiquement les autres. Les conseillers de MLP devraient démissionner tant leur stratégie a été mauvaise. Niveau école primaire, indigne de la fonction à laquelle on aspire. Lamentable. Trump au féminin quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...