Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

Conseils avant achat cooper s 192 bva sport


Invité §178201qK
 Partager

Messages recommandés

Invité §178201qK

de base, les mini, quel que soit le diamètre, elles sont vendues en runflat ?

par exemple une cooper s en 17 pouces (comme sont la plupart j'ai l'impression) c'est du runflat en sortie d'usine ?

Ca m'ennuie un peu ce truc quand meme, j'ai lu des trucs sur le net ya quand même beaucoup d'inconvénients on dirait (surcout, surconsommation, bruit, réparateurs agréés...), je suis pas trop fan j'aurais bien aimé des bon vieux PS4.

Et puis changer les 4 pneus en PS4 j'ai clairement pas les moyens

 

Je suis désolé, j'ai l'impression d'être une girouette mais je veux vraiment trouver la voiture qui me conviendra, je fais 50 km par jour en ville, je veux me sentir bien dans la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 275
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

de base, les mini, quel que soit le diamètre, elles sont vendues en runflat ?

par exemple une cooper s en 17 pouces (comme sont la plupart j'ai l'impression) c'est du runflat en sortie d'usine ?

Ca m'ennuie un peu ce truc quand meme, j'ai lu des trucs sur le net ya quand même beaucoup d'inconvénients on dirait (surcout, surconsommation, bruit, réparateurs agréés...), je suis pas trop fan j'aurais bien aimé des bon vieux PS4.

Et puis changer les 4 pneus en PS4 j'ai clairement pas les moyens

 

Je suis désolé, j'ai l'impression d'être une girouette mais je veux vraiment trouver la voiture qui me conviendra, je fais 50 km par jour en ville, je veux me sentir bien dans la voiture

 

 

C’est une option les pneus RF hormis sur 18’ où ils y sont d’office ;)

Les PS4 sont de très bons pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf... j'ai cru que j'allais encore remettre en question mon achat. J'avoue être à 500 euros prêt là.

Du coup en 18 pouces, ca donne quoi en dimension de pneu, je ne connais pas les côtes, 205 45 r18 ?

 

histoire que je me renseigne sur les prix quand meme pour plus tard

 

Les runflat ne sont pas si inconfortables :D

Non les dimensions sont 205/40/18 tu peux compter dans les 180-230€ le pneu.

Elle est bien équipée et est jolie, après les LOA et LDD ont l’avantages d’être suivi en concession et hormis avoir été tiré à froid et sans vraiment faire attention, tu ne risques pas grand chose. De nos jours, en neuf ou occasion c’est la loterie quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel320UR

Aucuns problèmes avec les runflat, c'est raide mais pas invivable, et ces Pirelli sont vraiment pas mauvais, rassure-toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §178201qK

ok, par contre j'ai vu qu'en cas de crevaison les runflat n'étaient pas réparables, il faut donc changer les 2 pneus d'un coup d'après ce que je vois, vous allez me dire j'ai crevé une fois en 20 ans, oui oui...

Pour les PS4 c'est homologué du coup ? Est ce que ces jantes autorise des pneus non run flat ? comment ca se passe avec l'electronique de la voiture, ya pas des capteur spécifique pour les runflat ?

C'est clair qu'en cas de crevaison à l'avant par exemple, si j'y suis autorisé je prendrais directement des PS4 non runflat. Je pourrais garder des runflats qu'a l'avant d'ailleurs ? avoir des runflat à l'arrière et non runflat à l'avant ?

 

whoa je suis paumé là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- les runflats sont réparables.

- tu peux monter des PS4 ou tout autre modèle.

- tu peux monter des pneus non runflat sur des jantes runflat ( mais pas l'inverse ).

- les capteurs de pression fonctionneront de la même manière.

- tu peux avoir des RF sur un essieu et pas sur l'autre mais bon, le résultat en matière de comportement ne sera pas tip top !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §178201qK

merci beaucoup pour votre aide, je fais le point demain avec le commercial, je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

Bonsoir

 

Je m’incruste ici en spectateur avec un paquet de popcorn

 

J’attends avec impatience la suite de ce futur achat :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §178201qK
:) j'avance dans ma réflexion, j'avance... j'ai vendu ma voiture hier, je suis quasiment à pieds, donc dans la semaine je vous dirais ce qu'il en est, je ne me ferme aucune porte (ou presque, après c'est le porte monnaie qui parle!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §178201qK

ah si j'en profite d'ailleurs, dans une Mini qui n'a pas l'option Harman Kardon, il y a 6 hauts parleurs c'est ça ? ça donne quoi niveau son c'est correct ? ce qu'on voit au milieu du tableau de bord au centre de la voiture c'est un haut parleur ou un caisson de basse ?

merci à vous (je relance par le débat, mais j'hésite encore avec une autre qui n'a pas exactement les mêmes options mais qui a d'autres avantages, bref je suis encore indécis mais la signature du bon de commande n'est plus très loin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a une option obligatoire c’est bien le HK, horrible d’origine, quand c’est neuf ça va mais après ça devient mauvais et plusieurs ici qui avaient hésité on regretter par la suite...

 

Si HK: grille au milieu avec les HP

 

Si pas HK: coque plastique fermé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit seachange sur du France Info ou du RMC, la version de base est suffisante, après si t’écoute de la musique en BT ou spotify et consort, le son est plus clair et les basses plus profondes... j’ai vu un post d’un membre qui a changé les enceintes et mît un ampli à voir le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §178201qK

Je me permet une autre question, que pensez vous de la boite auto DKG7 sur les modèles 2018 ?

Je pourrais avoir une opportunité sur l'une d'elle mais je me pose la question de la fiabilité de cette boite (on a assez de recul actuellement ?).

 

merci à vous

 

(je suis toujours en réflexion, mais j'ai augmenté mon budget à nouveau voyant que je n'arrivais pas à trouver tous mes critères...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai augmenté mon budget à nouveau voyant que je n'arrivais pas à trouver tous mes critères...)

 

 

 

Il ne faut pas rêver, à moins d'en acheter une neuve, tu seras toujours obligé de faire des concessions !

C'est le problème avec ce genre de voiture bardée d'options :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §178201qK

bon sans surprise je n'ai finalement pas pris celles qui était à Nimes, les 12 mois de garantie m'ennuyait et les 18 pouces runflat également.

 

Je pense que j'ai trouvé un autre véhicule, dans les options que je voulais il lui manque le Mini Connected XL (mais bon le VB a déjà l'air cool) et la caméra de recul, je pense donc faire l'impasse là dessus tant pis.

 

Je vous tiens au courant, car rien n'est fait pour le moment, j'espère pouvoir négocier demain.

 

Merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §178201qK

bon ca avance encore un peu, j'ai bloqué la voiture je vais la voir demain matin. Apparemment elle aurait la caméra en fait selon le commercial, donc bonne nouvelle.

Je me suis aussi demandé si les sortie d'échappements étaient chromées de série sur les cooper s, sur la photo j'ai du mal à voir je me suis demandé si c'était pas une option, si vous avez l'info, le commercial ne m'a pas confirmé qu'elles étaient chromées, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...