Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bravo

[Topic Officiel] Fiat Bravo II (2007-2016)


Invité §lin111qv
 Partager

Messages recommandés

Invité §ioS322hD
De plus il dit qu'il l'a essayé. Ca me parrait un peu gros tout de meme.

 

Je sais pas, mais il est pris au sérieux par les italiens de ce forum.

Et vu son ancienneté (inscrit le 14/03/03) je vois son intérêt de "mythonner" (mentir :ange:) :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gia754Lw
Je l'ai vue samedi pour la 1ère fois à Balocco.

Je l'ai essayée en 1.4 95CV essence, mais il y avait aussi la 1.9 mj 150CV.

Elle est assez belle, surtout l'arrière.

Pas exceptionelle, mais plaisante.

Elle arrive en mars.

Il y aura seulement la 5p. la break arrivera beaucoup plus tard, au moins un an après.

devant elle ressemble à la GPunto et d'après moi aussi à la nouvelle Jaguar XK, la calandre est partagée en deux parties de moustache (genre Renault peut-être :???: (ça c'est moi qui pose la question... ;) )) (je préfère la Punto qui ne les a pas.)

Il n'y a pas de 3ème vitre latérale.

A l'arrière les feux et la découpe de lunette sont originaux.

L'intérieur est pas mal, avec 2 compteurs principaux convergeant vers le centre, comme sur la Mercedes Classe M, d'après moi, c'est un mélange de classe M et de Punto.

 

Voilà ;)

 

Ce n'est pas vraiment ce qu'il dit.

Il trouves l'arriere assez particulier en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça contredit beaucoup de choses écrites ici et là.

 

Le design général de la face avant ne parait pas si "sublime"... Mais peut on faire confiance ou est ce un fake ?

 

 

Pour la face avant, il dit :

 

"la face avant de celle de quattroruote est très proche, mais ils sont loin pour l'arrière et la ligne latérale" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Ca reste l'avis d'une personne, dont on ne connait pas la fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gia754Lw
Je sais pas, mais il est pris au sérieux par les italiens de ce forum.

Et vu son ancienneté (inscrit le 14/03/03) je vois son intérêt de "mythonner" (mentir :ange:) :bah:

 

Je sais ce que veut dire "mythonner", mais merci quand meme pour la precision. :W

En tous cas s'il dit la verité, ça veut dire que la voiture est prete, donc on devrait la decouvrir sous peu.

Etonnant quand meme qu'il n'y ait eu aucune fuite... pas meme une photo volée par un paparazzi trainant dans les parrages comme à l'accoutumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gia754Lw

Pour la "moustache" je pense qu'il fait reference à ca:

 

715c7cb42b1.jpg.c25463332dfa58fc32f31dcead6990e3.jpg

 

Ce qui veut dire à l'ancienne, façon Fiat 500.

Et non à la façon Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gia754Lw

42b.jpg.9df812078d06e5c88e40d5542bffa9c4.jpg

Jaguar1.jpg.b5acebb5b94005be5bbc59bd303f5f3c.jpg

Et un peu comme sur la Jaguar effectivement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Si le style est enfin gelé , je rappel qu'il faut une bonne annee avant commercialisation . Donc comme la vente est annonce a partir de avril-2007 ca semble coherent.

Pour rappel les protos 207 ont été vues , fini, en debut 2005 et les ventes ont commencee il y a peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD
comme la vente est annonce a partir de avril-2007 ca semble coherent.

 

Mars 2007 selon cette personne :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

Encore :sol:

 

Intendo la nuova Jaguar XK.

Le dimensioni mi sono sembrate quelle dell'attuale Stilo.

Il nome non so niente, si potrebbe chiamare Bravo ma la decisione definitiva si prendera' questo mese per poter definire entro l'estate la campagna di lancio.

Sicuramente non sara' Stilo.

 

Per i motori:

Il 1.4 fire 16V detto starjet e' quello che ho provato brevemente

L'altra auto era la 1.9 150 cv multijet

Credo che le motorizzazioni a benzina dovrebbero essere solo le 1.4 nelle versioni 16V da 95cv e turbo da 120 e 150 cv ma questa e' una mia ipotesi.

 

Sono pronti anche i multijet 1.6, invece i 1.4 turbo benzina non hanno superato ancora tutti i test.

 

La speranza era di presentarla a settembre con inizio vendite ottobre-novembre ma non e' stato possibile, il progetto e' in ritardo, e quindi presentazione a gennaio e inizio vendite a marzo dopo il salone di ginevra.

 

E' una corsa contro il tempo perche' l'attuale Stilo nelle versioni 3p e 5p esclusa SW rischia di non arrivare alle 1500 mese!!!

A giugno l'attuale esce di produzione (esclusa SW), forse arriva a luglio ma non oltre.

Da luglio in poi cercheranno di smaltire gli stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gia754Lw

Finalement il ne dit rien de nouveau.

Lingotto en avait parlé et on a pu lire tout ce qu'il dit sur le blog auto depuis un bon moment. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla674Dc

Voila, j'ai posté des images trouvées sur un forum, perso je ne sais pas si c'est ça mais l'auteur des photos à des doutes. Donc je ne m'avance pas du tout, mais pourquoi pas ?

 

http://planetefiat.free.fr/forum/viewtopic.php?p=1149#1149

 

PS : la lecture est a présent possible pour les invités sur mon forum. Donc vous pouvez les voir meme sans etre inscrit.

 

EDIT : Il semblerais que ce soit une KIA finalement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

Une petite info...

http://news.caradisiac.com/Fia [...] me-C-ombat

@ più tardi...

:q

 

 

C'est à mon avis le meilleurs choix mais décidemment certains ne seront jamais contents :D

Si la 149 avait reçu une plateforme raccourcie de la 159, les même auraient crié au prix et au poids trop élevé. On ne sait rien de cette plateforme "C" alors, ca serait bien d'attendre un peu non ? Personne n'hurle pour les plateformes communes dans le groupe VW avec des modeles aux prix tres différents ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Ce que dit l'article n'est pas tout à fait exact car meme si c'est la plateforme "Compact" (stilo modofiée) qui équipera la 149 au lieu de la "Premium", elle n'aura ni le meme shema de suspension ni la meme finition que la future Stilo... ;)

La 149 sera une Alfa avec les suspensions qui vont avec alors que la future Stilo aura des suspensions conventionnelles... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gia754Lw

Attention tout de meme aux blogs et autres, rumeurs, à prendre avec des pincettes.

Moi je cherches desesperement quelque chose d'officielle, et toujours rien! :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIN232IX

Si vous croyez , qu'un simple visiteur de BALOCCO peut essayer un proto, voir monter dedans....pour la"C" j'aurai des informations très précises dans la première quinzaine de Juin , ça sera aussi dans le courant de ce mois que les premiers protos à la forme sortiront sur pistes d'essais ..les préséries débuteront en Juillet et à cadence 5 véhicules jours au moins de septembre date à laquelle les transformations en cours à Cassino seront terminées ( peinture et tôlerie)...pour la plate-forme aucun soucis à avoir , elle est au top et testée depuis de longs mois sur des mulets de "STILO BREAK" technique des caissons ...et plusieurs types de suspensions permis notamment à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD
pour la plate-forme aucun soucis à avoir , elle est au top et testée depuis de longs mois sur des mulets de "STILO BREAK" technique des caissons ...et plusieurs types de suspensions permis notamment à l'arrière.

 

Dit nous en plus sur cette plateforme ;)

Pour l'instant c'est ce qui m'interesse le plus :jap:

 

Technique des caissons ?

 

 

 

Edit:

 

pour la nouvelle "C" parlons des nouvelles "C", on a introduit une évolution caissons ( sorte de space-frame)dans le butd'une réduction des coûts de fabrications , de plus cette base permet l'adoption du "Q4", du multi-ling (certainement pour ALFA et plus que probablement pour LANCIA)pour l'allègement du poids la technique des caissons est tès probante , il faudra aussi compter sur des nouvelles techniques pour les suspensions utilisation d'aluminium et on en parle de carbone

 

 

 

J'ai eu ma réponse ;)

 

Source Alfa 149 Topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfk354lZ

Et ça? :p Photoshop mais bon...

 

http://img386.imageshack.us/img386/5836/klaar4nr.jpg

 

http://hvtm.totalcar.hu/car/m/fiat/365071.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Photoshop sur base honda jazz pour la 5 P !!! Faut le faire quand meme ...Y en a qui doute de rien. M'enfin remarque ca prouve que la jazz est exceptionelle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

Pour Fiat

 

 

Per quanto riguarda i motori a benzina il grosso impulso arriverà dal Fire 1.370 a 16V turbo proposto in quattro livelli di potenza:120 (Panda Abarth, dal 2010) e 150 Cv per le versioni MPI, 135 e 165 Cv per il MPI Multiair che sfrutta una variazione di portata dell’aria nella camera di combustione.

 

Altrettato atteso è il nuovo JTD 1.6 da 120 Cv che va a colmare un “buco” tra il generoso ma piccolo 1.3 e il più grande 1.9 JTD. La maggior parte di queste nuove vetture avranno un cambio manuale a 6 marce ma continua la messa punto di nuovi automatici e del cambio DTC a doppia frizione tipo quello messo a punto da Audi-VW.

 

Sempre in termini di motori la Fiat proporrà anche un interessante 2.2 a iniezione diretta di benzina da 185 Cv, mentre più avanti la stessa tecnologia potrebbe arrivare a motori più piccoli. E tra questi ultimi si continua a valutare un 2 o un 3 cilindri a benzina che potrebbe diventare una soluzione economica sia per la Panda sia per la Nuova 500, l’utilitaria più attesa degli ultimi anni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Panda Abarth 2010, ca me parait tres loin mais je n'en sais pas plus...

 

Et le 2.2 à injection directe n'est autre que le 2.2 JTS de la 159...

Des nouveaux moteurs 100% Italiens sont prévus mais pas avant 2010... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err681ph
C'est long!!

Ce ne me rejouis pas du tout. :roll:

 

 

 

D'autant plus que d'ici 2010, Dieu seul sait si on aura encore de l'essence dans les distributeurs.

C'est qu'ils sont gourmands de petrôle ces chinois et ces indiens. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son752mC

Sans oublier nos amis ricains et leur gros pick up V8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gia754Lw

Bah d'ici 2010 on aurra encore du carburant... mais à quel prix? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

http://autoblog.it/uploads/fiat_new_stilo_automobilismo.jpg

 

Selon Automobilismo. C'est un mix entre Croma et GP, et moi j'accroche vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
http://autoblog.it/uploads/fiat_new_stilo_automobilismo.jpg

 

Selon Automobilismo. C'est un mix entre Croma et GP, et moi j'accroche vraiment !

 

 

La future "C" ne sera disponible qu'en 5 portes !

 

Il y aura certainement des éléments de ressemblance avec la GP (par contre, la Croma ne risque pas d'être prise en modèle compte tenu de ses résultats).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...