Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bravo

[Topic Officiel] Fiat Bravo II (2007-2016)


Invité §lin111qv
 Partager

Messages recommandés

Invité §LIN232IX

Je ne sais pas mais une "c" equipée d'un moteru 175cv double turbo( nouvelle génération de moteurs , qui sortira en 2007) c'est pas fréquent surtout sur ce segment et puis de toute façon ; la limite c'est 130 km/h .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pen147Lr
Je ne sais pas mais une "c" equipée d'un moteru 175cv double turbo( nouvelle génération de moteurs , qui sortira en 2007) c'est pas fréquent surtout sur ce segment et puis de toute façon ; la limite c'est 130 km/h .

 

Proposer 200 ch en diesel c'est tres bien mais ne pas le faire en essence c'est debile, il en faut pour tout les gouts.

La gamme moteur de la stilo est actuellement abberante tout comme celle de la G punto.

 

La limitation à 130 vaut pour les essences comme pour les diesel donc si un moteur essence de 175 ch est deja suffisant coment justifier un diesel de 200 ????.

 

Ce que je veux dire c'est qu'au bout de 4 Fiat ( et ravi par chacunes d'elles ) aujourd'hui je ne trouve plus ce que je recherche et il est hors de question que je passe au diesel donc je n'acheterai plus Fiat, c'est dommage de perdre des clients " fidelisés " aussi bettement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiz574OD
Proposer 200 ch en diesel c'est tres bien mais ne pas le faire en essence c'est debile, il en faut pour tout les gouts.

La gamme moteur de la stilo est actuellement abberante tout comme celle de la G punto.

 

La limitation à 130 vaut pour les essences comme pour les diesel donc si un moteur essence de 175 ch est deja suffisant coment justifier un diesel de 200 ????.

 

Ce que je veux dire c'est qu'au bout de 4 Fiat ( et ravi par chacunes d'elles ) aujourd'hui je ne trouve plus ce que je recherche et il est hors de question que je passe au diesel donc je n'acheterai plus Fiat, c'est dommage de perdre des clients " fidelisés " aussi bettement.

 

 

les essences arrivent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale532nu

Fiat dévoilera la remplaçante de la Stilo à Turin en janvier 2007, a annoncé M. Sergio Marchionne, administrateur délégué du groupe. .

 

 

Le style du véhicule a été réalisé par M. Franck Stephenson, qui a également réalisé celui de la Mini. La remplaçante de la Stilo sera plus « italienne » dans son caractère que le modèle actuel ; elle sera en outre commercialisée sous une nouvelle appellation

 

source: www.the-cars.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

-Pour Alfa , mystère ...déjà qu'ils ont beaucoup de mal avec le chapitre esthétique (à nouveau remanié en dernières minutes; retardé de 6 mois) , aucune précisions fiables ne filtrent au niveau mécanique.

 

Pour quand est programmé la future "C" d'Alfa Roméo :voyons:

 

Le design ne plaît pas, ou bien c'est à cause de l'annonce de la 8C en production qui retarde cette "C" :voyons:

Au début beaucoup de gens parlait d'une forte inspiration du concept 8C sur la "149".

 

Je doute qu'elle ressemblera a la 8C surtout si celle ci sera produite a faible exemplaires :bah:

Si tu en sais plus sur la future "C" d'Alfa, n'oublies pas sont opic :jap:

 

Cette url n'existe plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr
les essences arrivent...

 

Comme pour la Punto ?

De toutes façon acheter une voiture essence de plus de 90 ch chez Fiat ou meme en essayer une relève du parcours du combattant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit les chiffres de ventes des versions esssence de la stilo ou de la Punto 2 :bah: je trouve normal que Fiat mise plutot sur le diesel... dès que fiat aura atteint des ventes normal , l'offre essence pourra s'ettofer plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIN232IX

J' ai bien reçu ta réponse c'est super sympa , j'attends les réponses à ton MP...pour le reste je t'avoue que cette photo me passionne , car comme je te l'ai dit la largeur du proto semble être de la classe "C", maintenant , il faudra voir et se forger une opinion sur les éventuelles nouvelles photos que tu recevras , il faudrait une vue arrière ou de profil ce qui permettrait d'autres recherches.De toute façon c'est un mulet FIAT, voir roues , rétroviseur extérieur , et découpe glace latérale côté chauffeur ne laissent planer presque aucun doute .Merci d'avance pour les renseignements que tu collecteras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Oui, en effet, ca peut présager d'une calandre faço Punto/ Serait ce la Punto Van, ou la D200 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas vraiment d'intérêt à camoufler pareillement une Punto Van puisque c'est sympliment une Punto avec des pare-chocs noirs, 3 portes et 2 places... La D200 ce n'est pas celle des autres photos? Je crois qu'il y a des chances que ce soit une "C"... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIN232IX

Quasi certain , qu'il s'agit d'un mulet"c", la GP VAN, ne serait qu'une évolution de la modularité d'une GP 3 portes , à moins que Marchionne ait donné son accord pour une GP SW , mais cela me semble improbable , bien qu'on puisse le regretter , les photos du "mulet" prises en LAPONIE récemment me semble être celui d'une D200, d'ailleurs en regardant bien ces photos ('elles , elles sont nombreuses),, l'on voit bien que le montant C"( montant arrière)est un montant tôlé et donc la voiture est dépourvue d'une 3ème glace latérale, ce qui correspondrait au projet D 200 , qui rappellons le, sera construit chez TOFAS en turquie, la véritable" C" aura une calandre avant (similaire ) à la GP, les photos d'aujourd'hui nous montre un proto qui aurait ce genre de calandre , mais pour pouvoir le décortiquer plus efficacement une photo de l'arrière ( fort retombant si vous regarder les camoufflages du pavillon arrière) serait la bienvenue ,latéralement les flancs pas camouflés ont l'air d'être simples , ce qui est en contradiction avec les renseignements concernant la voiture définitive, mais souvenons -nous des premiers mulets GP, ils étaient tellement camoufflés que personne à l'époque ne pouvait deviner les formes définitives de la voiture que nous connaissons à l'heure actuelle ...continuons nos recherches sur cette mystérieuse "C" et merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw
Proposer 200 ch en diesel c'est tres bien mais ne pas le faire en essence c'est debile, il en faut pour tout les gouts.

La gamme moteur de la stilo est actuellement abberante tout comme celle de la G punto.

 

La limitation à 130 vaut pour les essences comme pour les diesel donc si un moteur essence de 175 ch est deja suffisant coment justifier un diesel de 200 ????.

 

Ce que je veux dire c'est qu'au bout de 4 Fiat ( et ravi par chacunes d'elles ) aujourd'hui je ne trouve plus ce que je recherche et il est hors de question que je passe au diesel donc je n'acheterai plus Fiat, c'est dommage de perdre des clients " fidelisés " aussi bettement.

 

 

Ben oui c'est ca qui est con. Avant, il y avait une uno turbo, une punto GT. Ca avait pas 200CV mais ca avancait bien, c'etait moins lourd les voitures a l'epoque. Et bcp en ont fait encore des voitures plus performantes (mais bon c'est une minorité ceux qui modifient leurs voitures)

 

Apres la Punto GT a été remplacé par la HGT, 130CV essence ca va bien mais vu ce que propose la concurence certains veulent plus today.

 

Alors on sors une Stilo 170CV... mais qui ne fait pas de perfs... ben oui elle est plus lourde, et a l'acceleration c'est pas mieux que la Punto HGT. Retour a la case depart.

 

Aujourd'hui, la Grande Punto est chouette, mais a part le JTD 130CV, il y a un essence... 95CV (qui vient de sortir) :q

 

Bref, celui qui veut une petite sportive ne la trouve pas chez Fiat. Une moyenne sportive non plus, puisque la stilo n'avance pas plus.

 

Et j'en arrive au même constat que toi, ma Punto HGT sera remplacée par autre chose qu'une Fiat, si dans 1 année (si je me décide a la changer a ce moment la) ils ne sortent pas une Punto essence avec au moins 180CV, ce sera une Focus ST ou une Ibiza Cupra (bon y sortira d'autres models d'ici a ce que je change).

Bref, dommage, car en plus je suis content de ma HGT. :(

 

Un dernier truc, Fiat y sont nuls au niveau communication et publicité. Avec une belle voiture comme la Grande Punto ils devraient bien un peu la mettre en avant, ca les aiderait peut etre (mais bon a la limite je m'en fou jsuis pas actionnaire lol )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys
Ben oui c'est ca qui est con. Avant, il y avait une uno turbo, une punto GT. Ca avait pas 200CV mais ca avancait bien, c'etait moins lourd les voitures a l'epoque. Et bcp en ont fait encore des voitures plus performantes (mais bon c'est une minorité ceux qui modifient leurs voitures)

 

Apres la Punto GT a été remplacé par la HGT, 130CV essence ca va bien mais vu ce que propose la concurence certains veulent plus today.

 

Alors on sors une Stilo 170CV... mais qui ne fait pas de perfs... ben oui elle est plus lourde, et a l'acceleration c'est pas mieux que la Punto HGT. Retour a la case depart.

 

Aujourd'hui, la Grande Punto est chouette, mais a part le JTD 130CV, il y a un essence... 95CV (qui vient de sortir) :q

 

Bref, celui qui veut une petite sportive ne la trouve pas chez Fiat. Une moyenne sportive non plus, puisque la stilo n'avance pas plus.

 

Et j'en arrive au même constat que toi, ma Punto HGT sera remplacée par autre chose qu'une Fiat, si dans 1 année (si je me décide a la changer a ce moment la) ils ne sortent pas une Punto essence avec au moins 180CV, ce sera une Focus ST ou une Ibiza Cupra (bon y sortira d'autres models d'ici a ce que je change).

Bref, dommage, car en plus je suis content de ma HGT. :(

 

Un dernier truc, Fiat y sont nuls au niveau communication et publicité. Avec une belle voiture comme la Grande Punto ils devraient bien un peu la mettre en avant, ca les aiderait peut etre (mais bon a la limite je m'en fou jsuis pas actionnaire lol )

:jap: Post interessant et clair.

Il me permet de voir ce que je n'avais pas bien perçu sur ce problème des trop petits moteurs essence chez FIAT.

Une remarque : tu aurais dû le poster sur le topic "pourquoi dénigrer vous FIAT?"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Merci ;)

 

Oui j'aurai peut etre du le poster ailleurs mais je suis nouveau ici et je connais pas encore ce forum ;)

 

De plus, je connais pas mal les forums, j'ai pas envie de faire des ge-guerres pour defendre tels ou tel truc, il y a deja assez de pourrisseurs de topics. Mais comme quelqu'un avait fait la remarque, j'ai appuyé vu que je suis 100% d'accord (en essayant de rester constructif, sinon on se retrouve avec des discours stériles genre "moi g la meilleure marque du monde").

 

Hé vi, la gamme diesel est pas mal étoffé, mais les essences ca suit pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr
Quand on voit les chiffres de ventes des versions esssence de la stilo ou de la Punto 2 :bah: je trouve normal que Fiat mise plutot sur le diesel... dès que fiat aura atteint des ventes normal , l'offre essence pourra s'ettofer plus...

 

J'ai acheté une Stilo essence : on à quasiment refusé de me la vendre ( refus de l'essai, 1/2 de prose pour vanter le JTD et descendre l'essence ). Si elle ne s'est pas vendue en essence c'est qu'ills preferaient vendre du JTD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que cette fois :???:

http://img66.imageshack.us/img66/5213/00palio7jt.jpg

 

 

Mauvaise nouvelle : C'est la future Palio (ou D200) foto prise il y a plusieurs mois au Brésil... Désolé de vous avoir donné un faux espoir... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu
Ben oui c'est ca qui est con. Avant, il y avait une uno turbo, une punto GT. Ca avait pas 200CV mais ca avancait bien, c'etait moins lourd les voitures a l'epoque. Et bcp en ont fait encore des voitures plus performantes (mais bon c'est une minorité ceux qui modifient leurs voitures)

 

 

Je dirais une majorité des propriétaires sur le forum Punto GT ;)

 

On a des furieux avec des versions à plus de 220ch (des vrais ch au banc et pas à 2bar de pression) :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw
Je dirais une majorité des propriétaires sur le forum Punto GT ;)

 

On a des furieux avec des versions à plus de 220ch (des vrais ch au banc et pas à 2bar de pression) :sol:

 

 

Oui mais je parlais en général, sur toutes les voitures vendues comme tu le devines ;)

 

Sur le forum, c'est les passionés, la majorité des gens qui ont une voiture, faut que ca demarre lorsque on tourne la clef, c'est pour aller du point A au point B et si possible sans trop consommer.. alors modifier qqch c'est pas leur truc.

 

 

p.s : mon pseudo c'est Vibe sur le forum PGT ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky708OZ

pas de nouvelle photo de la future stilo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

Un italien "aurait" vu la nouvelle Stilo a Balocco

 

Io l'ho vista sabato per la prima volta a Balocco.

L'ho provata nella versione 1.4 95 cv benzina, ma c'era anche con il 1.9 mj 150 cv.

E' abbastanza bella, particolare nella coda.

Non sensazionale ma tutto sommato piacevole.

Arrivera' a marzo.

Sara' solo 5p. la SW arrivera' ma molto piu' tardi, alemeno un anno dopo.

Davanti e' simile alla Grande Punto e secondo me anche alla nuova Jaguar XK, la mascherina ha al centro il logo Fiat con i 2 baffi. (Preferisco la Punto che non li ha).

Non c'e' il terzo finestrino laterale.

Nel posteriore ono particolari sia i fari sia il taglio del lunotto.

Non male gli interni con i 2 strumenti principali convergenti come sulla Mercedes classe M, e' un mix secondo me tra quelli della classe M e della Punto.

 

 

 

Je laisse les traducteurs officier (pas envie de prendre de risque :o)

A votre avis fiable pas fiable ? (l'info pas la Fiat :W)

 

Selon lui il n'y a pas de 3 glaces latérales :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vue samedi pour la 1ère fois à Balocco.

Je l'ai essayée en 1.4 95CV essence, mais il y avait aussi la 1.9 mj 150CV.

Elle est assez belle, surtout l'arrière.

Pas exceptionelle, mais plaisante.

Elle arrive en mars.

Il y aura seulement la 5p. la break arrivera beaucoup plus tard, au moins un an après.

devant elle ressemble à la GPunto et d'après moi aussi à la nouvelle Jaguar XK, la calandre est partagée en deux parties de moustache (genre Renault peut-être :???: (ça c'est moi qui pose la question... ;) )) (je préfère la Punto qui ne les a pas.)

Il n'y a pas de 3ème vitre latérale.

A l'arrière les feux et la découpe de lunette sont originaux.

L'intérieur est pas mal, avec 2 compteurs principaux convergeant vers le centre, comme sur la Mercedes Classe M, d'après moi, c'est un mélange de classe M et de Punto.

 

Voilà ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

Je poursuis (merci à toi pour la traduction :bien:)

 

E' particolare il posteriore, sia nelle forma del lunotto che si restringe in alto sia per la forma dei fari.

Non e' un'evoluzione del posteriore della Bravo, e' diverso i fari sono a 45 gradi ma non di forma a goccia, ma rettangolari con solo un lato quello inferiore arrotondato.

Non sono rimasto a bocca aperta come quando vidi la GPunto, ma nel complesso non e' male.

Frontale e fiancata anzi sono belle aggressive e dinamiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

A propos de cette image (feux MX5)

 

http://img520.imageshack.us/img520/8674/snap7yz1hx.th.jpg

 

 

n parte si...la terza luce laterale posteriore nella fiancata non c'e'.

I fari pero' non hanno la forma a trapezio-goccia come quelli di quattroruote ma immagina dei fari perfettamente rettangolari su tre alti e il quarto circolare.

Ruotali poi a 45 gradi con il lato inferiore circolare verso il basso.

Il lunotto e' diverso si restringe in alto.

 

I rivestimenti interni erano neri (provvisori credo) la plancia al centro richiama la GPunto mentre quella dietro il volante secondo me ricorda la Mercedes ML.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

service ;)

 

E' particolare il posteriore, sia nelle forma del lunotto che si restringe in alto sia per la forma dei fari.

Non e' un'evoluzione del posteriore della Bravo, e' diverso i fari sono a 45 gradi ma non di forma a goccia, ma rettangolari con solo un lato quello inferiore arrotondato.

Non sono rimasto a bocca aperta come quando vidi la GPunto, ma nel complesso non e' male.

Frontale e fiancata anzi sono belle aggressive e dinamiche.

 

L'arrière est original, que ce soit pour la forme de la lunette qui devient plus petite en haut que pour la forme des phares.

Ce n'est pas une évolution de l'arrière de la Bravo, c'est différent, les phares sont inclinés de 45 degrés, mais pas en goutte. Ils sont rectangulaires avec la partie basse arrondie.

Je ne suis pas resté bouche bée comme quand j'ai vu la GPunto, mais elle est pas mal.

Au contraire, latéralement et frontalement, elle est dynamique et aggréssive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de cette image (feux MX5)

 

http://img520.imageshack.us/img520/8674/snap7yz1hx.th.jpg

 

 

n parte si...la terza luce laterale posteriore nella fiancata non c'e'.

I fari pero' non hanno la forma a trapezio-goccia come quelli di quattroruote ma immagina dei fari perfettamente rettangolari su tre alti e il quarto circolare.

Ruotali poi a 45 gradi con il lato inferiore circolare verso il basso.

Il lunotto e' diverso si restringe in alto.

 

I rivestimenti interni erano neri (provvisori credo) la plancia al centro richiama la GPunto mentre quella dietro il volante secondo me ricorda la Mercedes ML.

 

 

La troisième vitre latérale n'y était pas, les phares ne sont pas en goutte comme sur quattroruote mais rectangulaires avec angles droits et le dernier arrondi, inclinés à 45 degrés. La lunette se ressere en haut.

 

L'intérieur était noir. La consolle rappelle GPunto et les compteurs le ML

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD
L'intérieur était noir.

 

Provisoire selon cette même personne ;)

Merci pour ces traductions :bien:

 

Peux être que Lingotto en saura d'avantage :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gia754Lw

Info, intox?

On est loin de la sublime voiture annoncée par Lingotto.

A moins que le type qui l'a vu, s'il dit la verité, a des gouts particuliers.

 

De plus il dit qu'il l'a essayé. Ca me parrait un peu gros tout de meme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

ça contredit beaucoup de choses écrites ici et là.

 

Le design général de la face avant ne parait pas si "sublime"... Mais peut on faire confiance ou est ce un fake ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...