Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bravo

[Topic Officiel] Fiat Bravo II (2007-2016)


Invité §lin111qv
 Partager

Messages recommandés

Invité §PIM852Ub

Moi aussi une JTD de 4 ans avec quelques soucis que je pourrait te donner par mail si tu me contacte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §PIM852Ub

C'est pas tout à fait une finition Abarth, il manque les jupes latérales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auz506JW

 

Un article sur Fiat avec quelques infos sur la future compacte:

Allez voir Lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auz506JW

Allez voir sur le site de "latribune" dans la rubrique "dossiers automobile"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous encore des nouvelles, d'AUTOPARERI , c'est eux qui ont les photos des protos et des prmières voitures à la forme ...source italienne..

 

 

On y parle d'une présentation hors salon à turin en janvier 07 et fin de l'été voire octobre pour la sortie des premiers protos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIN232IX

Je n'ai pas vu ces informations, peux-tu les faire apparaître?

-D' autre part, je ne crois pas du tout aux informations disant que les premiers protos apparaitraient fin d'été ou octobre, et ce pour les raisons suivantes .

-les mulets de validation base technique utilisés par les services essais sont des"STILO WAGON"et ce depuis plus d'un an .

-KETER, big boss qualité du groupe, a mis en place voici plus d'un an , une technique d"expérimentation unique dans le monde de l'automobile italienne, à savoir , l'expérimentation par une petite poignée de "clients normaux" des future voitures et ce un an avant leurs commercialisations, comme la"C" doit apparaître officiellement en mars 2007, en toute logique cette expérimentation a dû commencer.

-Ceci est peut-être de la théorie pure, mais tester les protos à peine 3 ou 4 mois avant la commercialisation et la présentation officielles , ne me semble pas réaliste voir dangereux , surtout que l'on sait que FIAT ne peut plus se permettre des érrements au niveau qualité.

-Pour ces raisons , je pense que ces protos existent bien à l'heure actuelle et qu'ils tournent un peu partout en Italie et en Europe, pour les dates de fin d' été et début Octobre ? je pencherais plus à ce qu'elles correspondent à la sortie des pré-séries, en effet à CASSINO à l'heure actuelle , c'est le grand branle bas de combat au niveau installation des chaînes , notamment en tôlerie et en peinture.Néanmoins si tu en sais plus, c'est le bien venu et te remercie à l'avance.

-Petite information (qui en est une énorme)Marchionne a dit récemment à la presse que l'on devait s'attendre à voir apparaître de manière imminente un nouvel accord industriel qui pourrait concerné l'importantissime programma"C" du groupe(FIAT,ALFA,LANCIA), tout le monde se pose la question "avec quel partenaire"..eh bien retenez que en bourse l'action FIAT a encore fait un bond impressionnant à 10, 40 euros ce 31/03, que cette hausse induite par les experts financiers européens pourrait être due au fait qu'un nom de partenaire circulerait avec une certaine insistance à savoir une marque à étoiles d'un grand groupe teuton..et ceci ne serait pas que de simples rumeurs selon les milieux autorisés..à voir pour confirmation éventuelle..en tout cas ce qui est sûr c'est que les dirigeants allemands de ce groupe prestigieux portent en haute ,voir très haute, estime le travail accompli par un certain MARCHIONNE, d'une autre trempe qu'un certain GOSHN....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

La marque à l'étoile, c'est Mercedes :voyons:

 

Mercedes veut produire une "C" eux aussi alors :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
La marque à l'étoile, c'est Mercedes :voyons:

 

Mercedes veut produire une "C" eux aussi alors :voyons:

 

 

ça peut se tenir :

 

BMW a pris la 147 comme "modèle" : maintenant Mercedes se doit de faire une "C" non "monospace" (Classe B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIN232IX

Beaucoup de personnes 'c'est peu à la fois'qui ont pû voir la"c" de FIAT, je ne parle pas "ALFA", disent qu'il existe certaines similitudes avec la série "B" de Mercedes, notamment au niveau flancs tôlerie,la plate forme de la"B" pourrait-elle servir à la"C" ou s'agirait-il d'une autre collaboration au niveau de ce projet?, pour ma part ,je ne vois pas bien "FIAT" fournir une plate forme du segment "c" à DAIMLER-CHRYSLER, mais par ailleurs , il manque une "GOLF" à Mercedes et de plus , la future stilo ('stylo) est en partie étudiée et industrialisée par, MAGNA-STEYR , en Autriche, ce qui ne doit absolument pas déplaire aux teutons, et surtout pour Mercedes , il y aurait accès au savoir faire unanimement reconnu des Turinois à l'ingénérie des petites voitures et moyennes, ce que Mercedes n'a pas, en pousant plus loin le raisonnement ce rapprochement hypothétique , pourrait vouloir dire pour dans plusieurs années, lors de la prochaine phase de fusion inéluctable dans l'industrie automobile dans le futur, un rapprochement plus incisif entre les deux groupes , ce qui donnerait accès aussi aux allemends à un ensemble de marques sportives ALFA-MASERATI, que eux n'ont pas à l'heure actuelle pour contrer lur grand rival de toujours à savoir BMW.Aux italiens , l'accès au marché US,marché qui se retournera à coup^sûr vers de petits véhicules plus économiques.Le tout ,satisfaisant l'actionnaire italien ( famille Agnelli) trop inquiète de l'avenir de la branche automobile du groupe.A méditer et à développer...surtout attendre d'éventuelles confirmations des marchés financiers dans un futur proche,car il faut savoir que d'ici à quelque temps les banquiers italiens qui restent encore actionnaires( ex convertissement de la dette du groupe en actions , il y a un peu plus d'un an)devront se prononcer sur l'avenir de leurs participations.Qu' en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gia754Lw

On en perd le nord avec tous ces accords et partenariats. :areuh:

 

Au passage, je viens d'apprendre que Fiat aurrait cedée 51% du capital d'Iveco à une société britanique.

Je l'ai lu dans un article qui date d'avril 2005...

Cette accord a-t-il, finalement, été conclu depuis? Car je n'en ai pas entendu parler. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Il me semble que pour Iveco cela ne se soit pas fait.

 

Par contre, MAN serait intéressé par cette marque également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIN232IX

Je ne sais pas ou vous avez lu ces informations, mais celà va à l'encontre de la politique du groupe, politique qui veut la consolidation de toutes les filiales surtout que IVECO est une filiale très rentable et qui se voit donner d'autre objectiFs en Chine, en Russie, et surtout en Inde , accords avec TATA , mais à propos MAN n'appartiendrait il pas de loin au groupe DAIMLER ??????..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIN232IX

J' en suis sûr, il va se passer incessamment sous peu quelque chose d'important concernant la" C" , si quelqu'un d'entre vous connaît bien l'anglais , peut -il nous traduire les dernières nouvelles sur cette voiture qui figurent sur le forum ITALIASPEED C DE FIAT , nouvelles d'aujourd'hui à Ballocco ..des photos de protos seraient en voyage sur le Net merci à celui qui sait nous donner des nouvelles...j'espère qu'on y est presque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Quatroruote confirme la rumeur Mercedes. Une personne de la marque affirme son estime pour Marchionne.

 

Ils parlent d'une alliance pour relancer Smart, avec l'aide de Fiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Alors la se serait trop drole quand meme , entre psa ( monospace et VUL) ford ( petite urbaine) suzuki ( petit SUV) GM ( plateforme premium et moteur essence ....) et maintenant daimler( la C ???) , les voitures italiennes ne les seront bientot plus du tout la ....

M'enfin si l'industrie italienne a besoin de ca pour eviter un gros nombres de chomeurs c'est toujours ca..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla674Dc

Je pense que l'ordre du jour pour l'instant chez FIAT c'est la réduction des coût. Le jour où ils auront un coussin confortable je pense qu'on retrouvera une FIAT 100% FIAT, mais en même temps si FIAT peut boucher ses lacunes en s'associant avec d'autres marques pour proposer aux clients des voitures de Top qualité, pourquoi pas ? Ca redonnera une bonne image de marque à FIAT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

L'avenir des constructeurs passera surement par des alliances : ils ne supporteraient pas la concurrence sans ca.

 

Ca ne me dérange pas du tout que Fiat s'allie avec d'autres, tant que c'est logique : que Fiat fournisse sa plateforme à d'autres est un bon signe des compétences de cette marque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIN232IX

sur imageshack.us , il y a une photo d'un "mulet""C",il est à remarquer le dessin des phares avants de la future voiture de "FIAT"ce sont ces phares là qui seraient sur la future voiture , tout simplement sublîmes çà roule très fort à BALOCCO, je précise que cette photo a été prise cette semaine à "ARJOPLOG"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC
sur imageshack.us , il y a une photo d'un "mulet""C",il est à remarquer le dessin des phares avants de la future voiture de "FIAT"ce sont ces phares là qui seraient sur la future voiture , tout simplement sublîmes çà roule très fort à BALOCCO, je précise que cette photo a été prise cette semaine à "ARJOPLOG"...

 

 

Pourrait tu l'afficher içi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIN232IX

Tu vas sur ITALIASPEED -FORUM-SCOOPS-FIAT "C" et tu as la photo , j'aurai,probablement d'autres innformations d'ici ce soir...en provenance de "CASSINO"..A+.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD
j'aurai,probablement d'autres innformations d'ici ce soir...en provenance de "CASSINO"..A+.

 

Vivement ce soir alors ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIN232IX

Je te l'accorde peut-être , mais ces phares existent chez le fournisseur, le même que celui de la "gp"; d'autre part la découpe es glace latérales est connue , j'epère avoir confirmation vers 17 heures , le plus étonnant c'est que l 'on vient de me dire que différentes plate-forme ont été à l'essai et que la "C" n'aurait plus un essieu arrière de torsion , mais un "Multilink" dans un souci de rationalisation entre "ALFA" et "lancia"cette plate forme proviendrait de.....FORD????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla674Dc

Ce photoshop c'est juste une stilo abarth avec des autres phares seulement non ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIN232IX

C' est un mulet d'expérimentations dynamiques , mais il semble que celà tourne à "ARJOPLOG" pour le rete ça va se décanter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla674Dc
C' est un mulet d'expérimentations dynamiques , mais il semble que celà tourne à "ARJOPLOG" pour le rete ça va se décanter....

 

 

C'est où ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

C'est quoi encore ce delire ? maintenant la plateforme serait ford ( tres bonne au demeurant) ! En tout cas si a l'heure actuelle la plateforme et a peine finalisée , je vois mal une commercialisation avant au moins 1,5 an !

Au fait autre chose la punto 2 va encore etre fabriquee longtemps? vu qu'elle se vend encore tres bien en italie apparement ( 10000 ventes par mois encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIN232IX

-Punto 2 -fin d'année avec prolongations probable de douze mois , en attendant la remplaçante de la"PANDA" actuelle qui devrait grandir de12/15 cms par rapport à la génération actuelle, sortie 2009.

-Pour la plate forme , celà me semble bizarre également mais un "Multiling" a bien ét"é testé , sera-t'il retenu???.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §utb046Yz
C'est où ça ?

 

 

Laponie, c'est pour tester les voitures dans des conditions de grand froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
C'est quoi encore ce delire ? maintenant la plateforme serait ford ( tres bonne au demeurant) ! En tout cas si a l'heure actuelle la plateforme et a peine finalisée , je vois mal une commercialisation avant au moins 1,5 an !

Au fait autre chose la punto 2 va encore etre fabriquee longtemps? vu qu'elle se vend encore tres bien en italie apparement ( 10000 ventes par mois encore).

 

 

Pas qu'en Italie : j'en vois partout du côté de chez moi : c'est la deuxième voiture du moment. que des plaques d'immat' récentes !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

C'est le deuxième effet Kiss Cool : la GP se vend très bien, rend une bonne visibilité à FIAT, ce qui attire vers les autres modèles.

 

Reste plus qu'à surfer sur cet effet en sortant des nouveaux modèles attractifs (suivez mon regard :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...