Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bravo

[Topic Officiel] Fiat Bravo II (2007-2016)


Invité §lin111qv
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 31,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nic414fl

je vais être assez franc avec toi.

 

J'ai eu un turbo diesel, et un lot de problèmes. Enfin "lots" c'est exagéré, j'ai eu 1 SEUL probleme, aléatoire, de "secousses". Sous garantie, RAS. J'ai continué a les harcelé, j'ai vu 3 garages differents, RIEN car pas de code erreur.

J'ai du la revendre et m'en debarasser, car c'était dangereux. Ca avait en plus tendance a arriver quand je faisais des depassements : merci quoi je tiens a ma vie pfff.gif.ba13be5eef99f0606cfbd7443fb0cf99.gif

 

Malgré le fait que j'ai été "lourd" avec les garages, que j'ai envoyé un recommandé a ce constructeur, RIEN.

 

Parfois il faut savoir prendre des decisions. Faites la reprendre par un garage, et changer de crèmerie jap.gif.fbedc93841a4d64b79b136403e5ad14c.gif

 

Je reviens sur le forum pour la suite de mes péripéties avec ma Fiat Bravo et Fiat France...J'ai continué à harceler Fiat France (notamment sur leur page Facebook, et oui tous les moyens sont bons) et finalement ils m'ont proposé de prendre en charge une journée de diagnostiques et test poussés (sous forme de geste commercial). Nous verrons comme ça ce qu'a exactement ma voiture (s'ils trouvent quelque-chose) et ensuite ils étudieront ce qu'ils peuvent faire.

Evidemment je ne suis pas naïf et rien n'est gagné mais c’est déjà un bon début. RDV pris à l'atelier pour le 30 mars, affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

Bientot 15jrs, moins de 500kms parcourus !

C'est cool de pas faire le plein tout le temps... c'est cool de moins rouler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi666mX

hello!

 

Bon ce matin j'ai bien réinspecté mon moteur, et j'ai trouvé du rose gluant sur un ecrou, j'ai pensé desuite au LDR, donc au lieu de prendre le train pour aller bosser j'y ai été en voiture, arrivé la bas, j'ouvre le capot, je passe le doigt sur les durites au dessus de cet écrou, et j'ai trouvé le coupable, un collier mal serti (surement) qui laisse suinter le liquide, donc va falloir que j'aille chez renault pour le faire passer en garanti!

bien content que ce ne soit que ça! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

500kms avec les 3/4 du plein

 

vous trouvez ça beaucoup ?

 

l'odb me dit 8.2/100 (autoroute a 120 130 et le reste en ville, peu de nationale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic414fl

Content que tu es trouvé la source de tes ennuis jap.gif.946aafae069e9cecc768c7912f2fc603.gif

 

Nico on te souhaite bon courage ds tes demarches jap.gif.946aafae069e9cecc768c7912f2fc603.gif

 

Merci. je ne manquerai pas de vous tenir informés de la suite... :)

jap.gif.8d748a4267746968145e9c4c4361c36e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auz506JW

500kms avec les 3/4 du plein

 

vous trouvez ça beaucoup ?

 

l'odb me dit 8.2/100 (autoroute a 120 130 et le reste en ville, peu de nationale)

 

 

3/4 du réservoir de 58 l pour 500 km, ça fait une moyenne de 8.7 au 100 selon mes calculs, ça ne me choque pas plus que ça pour une utilisation autoroute et ville. Il faudrait voir la repartition des 500 kms entre autoroute et ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

160kms d'autoroute (4x40 kms)

nationale : 100kms

le reste, ville (4x3=12kms/jrs travaillé, x5jrs = 60kms / semaine + trajets perso)

 

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

C est a peu pres ma conso aussi Jules ...

 

HS : oh les gars vous avez vu la nouvelle classe A et la nouvelle volvo V40 love.gif.8423ee31a24870ddf4a035cfc5e770b7.giflove.gif.8423ee31a24870ddf4a035cfc5e770b7.giflove.gif.8423ee31a24870ddf4a035cfc5e770b7.giflove.gif.8423ee31a24870ddf4a035cfc5e770b7.gif

 

J'adore la V40, à voir en vrai bien sur, mais tres sympa, la seule chose, j'ai un peu de mal à la situer niveau gabarit, j'aimerais bien rouler en Volvo, mais je suis un peu rebuté par le fait que les moteurs diesels sont souvent du PSA je crois.

love.gif.21cb32da4a057fbe17535bc768802d0b.gif

love.gif.35c94d2c964d09a6d4cbd67ea5c09c5e.gif

love.gif.5cfa882388e5b94346254332017fbf18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom387Ai

J'adore la V40, à voir en vrai bien sur, mais tres sympa, la seule chose, j'ai un peu de mal à la situer niveau gabarit, j'aimerais bien rouler en Volvo, mais je suis un peu rebuté par le fait que les moteurs diesels sont souvent du PSA je crois.

 

 

 

Mais pas que...

 

Les nouveaux moteurs présents sur la S/V60 sont des moteurs Volvo et non plus Ford.

 

D'ailleurs Volvo n'appartenant plus à Ford je doute qu'ils continuent à utiliser leurs moteurs (jusque là ils utilisaient le 1.6 et le 2.0 HDI/TDCI sur les C30 et S40).

 

Sinon je suis d'accord la nouvelle V40 est magnifique http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auz506JW

C est a peu pres ma conso aussi Jules ...

 

HS : oh les gars vous avez vu la nouvelle classe A et la nouvelle volvo V40 love.gif.01bd7d708038abe2ff35c3b1544045de.giflove.gif.01bd7d708038abe2ff35c3b1544045de.giflove.gif.01bd7d708038abe2ff35c3b1544045de.giflove.gif.01bd7d708038abe2ff35c3b1544045de.gif

 

Elles sont pas mal, j'ai posté des photos de la mercedes en sport 1 ou 2 pages en arrière. Après niveau tarif c'est du prémium même s'il semblerait d'après certains échos que mercedes va rendre sa classe A très compétitive en comparaison des Bm et Audi.

love.gif.facff218601b60cfad91c74aa880bb14.gif

love.gif.f8f474fcfcd4c6134e8d55108805220a.gif

love.gif.b60abf17ed358419114ccb5aebb7976b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais pas que...

 

Les nouveaux moteurs présents sur la S/V60 sont des moteurs Volvo et non plus Ford.

 

D'ailleurs Volvo n'appartenant plus à Ford je doute qu'ils continuent à utiliser leurs moteurs (jusque là ils utilisaient le 1.6 et le 2.0 HDI/TDCI sur les C30 et S40).

 

Sinon je suis d'accord la nouvelle V40 est magnifique http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

Je pense le contraire bah.gif.31645dc44c6ee7d7d63f523c952a4bc2.gif Ou plus précisément ça mettra des années avant qu'ils remplacent toute la gamme de moteurs PSA-Ford...

 

Regarde Opel et Fiat : des années qu'ils sont séparés mais les MJT sont toujours sous le capot des voitures "Deutsch Kalitat" ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

Que ce soit la classe A ou la v40 je ne crois pas que le ticket d'entree soit dans mes moyens, de toutes facons j'essaierais vraiment en profondeur si je dois acheter un premium car perso les prestations de ma bravo en terme general me satisfont et je ne suis pas certain qu un vehicule plus cher ou avec une "image" plus statutaire ferait une grande difference.

 

ca va je suis parti pour longtemps avec la bravo donc je regarde ce qui se fait vraiment par simple curiosité...

 

Hier j'ai croisé au moins 3 giu en 25 bornes et je me suis dit que j'ai vraiment bien fait de prendre la rare bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

Je pense le contraire bah.gif.b59a8c3706a72bd28acb9cb84ea2ddfe.gif Ou plus précisément ça mettra des années avant qu'ils remplacent toute la gamme de moteurs PSA-Ford...

 

Regarde Opel et Fiat : des années qu'ils sont séparés mais les MJT sont toujours sous le capot des voitures "Deutsch Kalitat" ! :p

 

 

Fiat & GM :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auz506JW

160kms d'autoroute (4x40 kms)

nationale : 100kms

le reste, ville (4x3=12kms/jrs travaillé, x5jrs = 60kms / semaine + trajets perso)

 

 

 

ça fait donc environ 240 km en ville, donc c'est sûr que l'impact sur ta conso est important. Donc en peu plus de 8 l je dirai que c'est plutôt bien. Si tu faisait uniquement de l'autoroute et de la nationale, tu serais sans doute plutôt aux environs de 7 l je pense, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca dépend ce qu'il y avait autour bah.gif.bf47eaf669417c428cb8bda956d68cbd.gif

 

Je sais par exemple que dans un des parkings que je fréquente, il n'y a la possibilité de sortir qu'en tournant à gauche. Et à la sortie comme sur la photo, il y a un marquage jaune et lorsqu'un crétin dépasse, ben on ne peut plus sortir sans lui exploser la bagnole et la sienne. Des fois, j'en suis arrivé à prendre le contresens pour me sortir d'affaire bah.gif.bf47eaf669417c428cb8bda956d68cbd.gif

bah.gif.66f66f705e74a6db61317273f0be7668.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auz506JW

Que ce soit la classe A ou la v40 je ne crois pas que le ticket d'entree soit dans mes moyens, de toutes facons j'essaierais vraiment en profondeur si je dois acheter un premium car perso les prestations de ma bravo en terme general me satisfont et je ne suis pas certain qu un vehicule plus cher ou avec une "image" plus statutaire ferait une grande difference.

 

ca va je suis parti pour longtemps avec la bravo donc je regarde ce qui se fait vraiment par simple curiosité...

 

Hier j'ai croisé au moins 3 giu en 25 bornes et je me suis dit que j'ai vraiment bien fait de prendre la rare bravo.

 

 

Idem pour moi au niveau des prémiums, j'aimerai quand même essayer par exemple la nouvelle classe A pour voir s'il y a vraiment une grosse différence au niveau des prestations routières. Mais même s'il y en a, je doute que cela mérite 8 ou 10000 € en plus par rapport à une généraliste.

S'agissant des Giulietta, c'est clair que j'en vois aussi de plus en plus, surtout des blanches d'ailleurs : 2 sur l'autoroute la semaine dernière dans le même sens et à +ou- 300 m d'intervalles.

 

Par contre, j'ai jamais croisé une Bravo identique à la mienne. Au fait, le turtle wac Ice a bien fonctionné, elle claque tellement elle brille, j'adore quand elle est propre car on voit bien les différentes nuances du rouge bravo selon l'exposition.

En vérifiant la pression des pneus l'autre jour, la personne qui attendait dernière moi m'a sorti : "de 3/4 arrière au niveau du profil elle ressemble à la DS5" :??: Ouais , je sais pas si je dois apprécier la réflexion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

 

Idem pour moi au niveau des prémiums, j'aimerai quand même essayer par exemple la nouvelle classe A pour voir s'il y a vraiment une grosse différence au niveau des prestations routières. Mais même s'il y en a, je doute que cela mérite 8 ou 10000 € en plus par rapport à une généraliste.

S'agissant des Giulietta, c'est clair que j'en vois aussi de plus en plus, surtout des blanches d'ailleurs : 2 sur l'autoroute la semaine dernière dans le même sens et à +ou- 300 m d'intervalles.

 

Par contre, j'ai jamais croisé une Bravo identique à la mienne. Au fait, le turtle wac Ice a bien fonctionné, elle claque tellement elle brille, j'adore quand elle est propre car on voit bien les différentes nuances du rouge bravo selon l'exposition.

En vérifiant la pression des pneus l'autre jour, la personne qui attendait dernière moi m'a sorti : "de 3/4 arrière au niveau du profil elle ressemble à la DS5" :??: Ouais , je sais pas si je dois apprécier la réflexion !

 

une DS5...n'importe quoi...et je peux en témoigner mon boss gare la sienne à coté de ma Bravo tous les jours, il n'y rien en commun entre les deux et je trouve meme que tout les opposent, quand je les regarde je me dis tout le temps "exemple type d'un design opposé" d'un coté une bravo au trait fin, élégant, simple, naturellement inspirée et de l'autre un design hyper travaillé, recherché aux traits parfois grossier (mais attention j'aime bien la DS5 moi, je critique pas...). Tres souvent quand je compare la Bravo aux autres voitures, je ne vois pas d'équivalent en terme d'élégance, c'est tout le contraire dans le design actuel (sauf audi ptet) ou l'on cherche globalement des dessins ultra travaillé...voire un peu trop.

 

Fiat avait eu un coup de crayon unique avec cette Bravo..quand je la vois dans les vitrines en passant je trouve qu'elle fait vraiment sensation cette voiture. Le 3/4 arrière est sublime, parfois je me dis juste qu'un chouilla plus de largeur vue de face aurait pu donner un petit peu d'agressivité, mais c'est vraiment le seul point. J'ai un peu hate de voir ce que Fiat nous reserve niveau style car on peut dire ce qu'on veut niveau design ils n'ont pas trop froid aux yeux, passer de la stilo à la Bravo c'était assez hallucinant par exemple...ce qui est marrant c'est qu'à la sortie de la Bravo j'avais dit "elle est belle mais je passe mon tour, on verra la prochaine" et finalement j'ai craqué...

 

Le point positif de la remarque sur la DS5 c'est que la Bravo était comparée au niveau de l'arriere et au moins c'est la partie la plus réussie de la DS5 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

Sans parler du prix, c etait surtout pour souligner que ces deux voitures sont superbes sol.gif.c0beb39a4f7cdca4f9ad053be1455512.gif

 

En effet le prix n'est pas le meme...je reconnais que j'ai un petit faible pour la DS5 en blanc avec vitres totalement noires, elle a quelque chose cette voiture...en plus moi à la base j'adore Citroen, mais je n'en achète plus depuis que j'en ai eu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auz506JW

une DS5...n'importe quoi...et je peux en témoigner mon boss gare la sienne à coté de ma Bravo tous les jours, il n'y rien en commun entre les deux et je trouve meme que tout les opposent, quand je les regarde je me dis tout le temps "exemple type d'un design opposé" d'un coté une bravo au trait fin, élégant, simple, naturellement inspirée et de l'autre un design hyper travaillé, recherché aux traits parfois grossier (mais attention j'aime bien la DS5 moi, je critique pas...). Tres souvent quand je compare la Bravo aux autres voitures, je ne vois pas d'équivalent en terme d'élégance, c'est tout le contraire dans le design actuel (sauf audi ptet) ou l'on cherche globalement des dessins ultra travaillé...voire un peu trop.

 

 

J'ai un peu de mal avec l'avant de la DS5 : je trouve les phares trop gros et puis le "sabre" c'est spécial. Après je n'en ai jamais croisé une.

 

S'agissant du design ultra-travaillé récent que tu mentionnes, je trouve que l'exemple récent le plus parlant est la Hyundai i30 avec des arêtes, des courbes, c'est trop torturé comme design.

 

Quant à l'évolution du design de Fiat, vu qu'ils ne sortent plus grand chose on va pas le voir de suite : mis à part la Panda vraiment sympa, le remplacement de la Punto a été reporté à fin 2014 je crois, la Bravo ne sera sans doute pas remplacée, ils ne vont pas bousculer le design de la 500 et puis la 500L je sais pas trop quoi en penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

 

J'ai un peu de mal avec l'avant de la DS5 : je trouve les phares trop gros et puis le "sabre" c'est spécial. Après je n'en ai jamais croisé une.

 

S'agissant du design ultra-travaillé récent que tu mentionnes, je trouve que l'exemple récent le plus parlant est la Hyundai i30 avec des arêtes, des courbes, c'est trop torturé comme design.

 

Quant à l'évolution du design de Fiat, vu qu'ils ne sortent plus grand chose on va pas le voir de suite : mis à part la Panda vraiment sympa, le remplacement de la Punto a été reporté à fin 2014 je crois, la Bravo ne sera sans doute pas remplacée, ils ne vont pas bousculer le design de la 500 et puis la 500L je sais pas trop quoi en penser.

 

Effectivement c'était aussi le fond de ma pensée l'avant est un peu grossier, le sabre est sympa meme si du coup je prefere quand meme en blanc car il est plus discret. par contre y'a pas de rouge metal au catalogue...Tristouille.

 

Ouai le design Fiat je trouve la panda mignonne, on verra (on a le temps) la future punto, maintenant pour la 500L je ne comprends ni l'interet du concept, ni le design qui pour moi n'est pas bon...à voir en vrai quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

Pour la petite "bobo" qui fait les courses a Auchan, ça déboite cyp.gif.4092078fac1cff8dd916a8a82074d88b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

C'est quand meme une tuerie la Bravo, je rentre du boulot ce soir et evidemment pres d'un radar automatique je reste tranquille à 88...et la un gros 38 tonnes vient me sucer le pare choc (debilos va...) j'attends d'etre hors de portée et la, reprise en 4eme en descente...elle décolle vraiment grave quand meme cette bravo...je tire pas à fond,je passe la 5 tranquillou et la je regarde le compteur 165...franchement faut faire gaffe avec cette bestiole le moindre coup de sang et ça grimpe à une vitesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auz506JW

C'est quand meme une tuerie la Bravo, je rentre du boulot ce soir et evidemment pres d'un radar automatique je reste tranquille à 88...et la un gros 38 tonnes vient me sucer le pare choc (debilos va...) j'attends d'etre hors de portée et la, reprise en 4eme en descente...elle décolle vraiment grave quand meme cette bravo...je tire pas à fond,je passe la 5 tranquillou et la je regarde le compteur 165...franchement faut faire gaffe avec cette bestiole le moindre coup de sang et ça grimpe à une vitesse...

 

Ne m'en parle pas, il y a quelques semaines au péage en redémarant j'ai bien appuyé et c'est clair que ça pousse méchamment, j'ai passé la 6ème et accélerer encore un peu j'étais au-delà de 190. Quand j'ai vu le compteur, alh.gif.0c4ee25d97fb5e3a676e6f261ef2fd38.gif, je me suis vite calmé. C'était nul de ma part. J'ai eu de la chance car il y a une semaine, les flics était un même endroit avec un radar. C'était la première et dernière fois que je la poussais autant (à moins d'aller un jour en Allemagne mais j'en doute). Maintenant, je la pousserai dans les tours mais je ne ferai plus de telles pointes surtout que ma conduite est plutôt tranquille et que je respecte les limitations en circultation normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne m'en parle pas, il y a quelques semaines au péage en redémarant j'ai bien appuyé et c'est clair que ça pousse méchamment, j'ai passé la 6ème et accélerer encore un peu j'étais au-delà de 190. Quand j'ai vu le compteur, alh.gif.8ae1111a682c0aa059746c11c6923aab.gif, je me suis vite calmé. C'était nul de ma part. J'ai eu de la chance car il y a une semaine, les flics était un même endroit avec un radar. C'était la première et dernière fois que je la poussais autant (à moins d'aller un jour en Allemagne mais j'en doute). Maintenant, je la pousserai dans les tours mais je ne ferai plus de telles pointes surtout que ma conduite est plutôt tranquille et que je respecte les limitations en circultation normale.

C'est clair qu'au péage, faut faire gaffe. ça part vite, seul un bruit excessivement élevé rappelle la vitesse prohibée http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

Et encore, une fois l'autoradio bien reglé et le niveau un peu elevé du son...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

Ce matin j'ai pris une petite route que j avais pris pour la dernière avec ma vieille 309 ya 10 ans... A l époque a 90 c était déjà bien sur cette route... mais la c est hyper bluffant les progrès j'ai fait sonner mon bip a 130 sans la moindre crainte! Et sans impression d abuser, avant je ne comprenais pas l intérêt de doter les véhicules d'esp, maintenant je commence a comprendre, les bagnoles comme ça poussent et ne transmettent presque plus rien, sans déc j étais sidéré...C'est quand meme incroyable que l'on soit a 120- 130 et qu on ai l'impression d être à 80...

Vraiment il faut garder a l esprit ce peu de ressenti car au moment de freiner il convient parfois de bien écraser.

Sinon malgré sa souplesse elle tient vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

J'approche la réserve, j'attends qu'elle s'allume pour faire le plein, et le verdict tombera :)

C'est quand meme cool de faire le plein que tous les 20jrs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

Ce matin j'ai pris une petite route que j avais pris pour la dernière avec ma vieille 309 ya 10 ans... A l époque a 90 c était déjà bien sur cette route... mais la c est hyper bluffant les progrès j'ai fait sonner mon bip a 130 sans la moindre crainte! Et sans impression d abuser, avant je ne comprenais pas l intérêt de doter les véhicules d'esp, maintenant je commence a comprendre, les bagnoles comme ça poussent et ne transmettent presque plus rien, sans déc j étais sidéré...C'est quand meme incroyable que l'on soit a 120- 130 et qu on ai l'impression d être à 80...

Vraiment il faut garder a l esprit ce peu de ressenti car au moment de freiner il convient parfois de bien écraser.

Sinon malgré sa souplesse elle tient vraiment bien.

Ca roxx une bravo, le rapport qualité prix est tout simplement bluffant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

Ca roxx une bravo, le rapport qualité prix est tout simplement bluffant :o

 

 

J'approuve et je l'ai lavé ce matin elle attire les regards y a pas à dire... Il faut dire qu ici il fait très beau pour une fois et c'est vraiment sympa de voir le rouge bravo s'exprimer pleinement... Je l ai surtout vu par temps gris mais la il en jette, il scintille, tire sur le rouge sanguin, parfois orangé, magnifique couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...