Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bravo

[Topic Officiel] Fiat Bravo II (2007-2016)


Invité §lin111qv
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mr 618QW

verifie quand meme ton niveau de LDR et le thermostat (peut etre fatigué)

 

+ 1

 

J'avais le même phénomène sur ma Punto 1 1.7 TD... Et c'était le thermostat qui était bloqué ouvert ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mr 618QW

Clair, il chauffe vite!!!

 

Mon mazout chauffe moins vite, mm si j'ai connu pire avec le 1.4hdi

 

Le 1.6 MJT 105 met une plombe à chauffer !! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vig486db

Effectivement, sur un point de trajet donné alors que le thermomètre de la G Punto essence est à la température de croisière, celui de la Bravo MJT 105 n'est qu'à la moitié. Je connais plein de gens qui utilisent le diésel tous les jours pour aller chercher le pain à trois km ou déposer les gosses à l'école...Je pense que le moteur doit souffrir de ce type d'utilisation. Pire un voisin pour sortir de son garage a une rampe très abrupte de 50 mètres. Deux fois par jour quel que soit le temps il utilise cette rampe à la montée avec son moteur froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

[:bob_frigo:9]

 

le chauffage dans l'habitacle de la lancia fonctionnait super bien. Egalement après deux minutes, pas le temps de sortir de la "ville" dans laquelle je travaille, on sent l'air chaud qui arrive. Pareil pour ma skoda maintenant. Je sais pas comment c'est possible, vu que je tire pas dedans du tout. Mais bon, tant mieux. Cela couplé au siège chauffant, c'est un vrai plaisir très rapidement.

 

Par contre mon ancienne GP, malgré le fait que 1.9 mjet, fallait que j'attende beaucoup plus longtemps avant de sentir la chaleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

verifie quand meme ton niveau de LDR et le thermostat (peut etre fatigué)

 

+ 1

 

J'avais le même phénomène sur ma Punto 1 1.7 TD... Et c'était le thermostat qui était bloqué ouvert ! :jap:

Je jetterai un coup d'oeil mais toutes les voitures me le font :D bon faut dire que c'est en descente et souvent un coin ou il fait bien plus froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

Je jetterai un coup d'oeil mais toutes les voitures me le font :D bon faut dire que c'est en descente et souvent un coin ou il fait bien plus froid.

[:bob_frigo:9]

 

j'avais ça sur ma Bravo I et j'ai ça sur mon partner, des fluctuations nettes.

 

Mais pas sur la GP, ni la delta ni l'octavia actuellement, où une fois la température moyenne atteinte (ligne du milieu), l'aiguille ne bouge plus.

 

Ca ne m'inquièterait donc pas outre mesure, mais un contrôle ne fait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kec528vL

... Personnellement, je n'active le chauffage que quand le moteur est chaud ...

Les premières calories sont pour lui ;) ... et ainsi la montée en température est plus rapide :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

... Personnellement, je n'active le chauffage que quand le moteur est chaud ...

Les premières calories sont pour lui ;) ... et ainsi la montée en température est plus rapide :jap:

[:bob_frigo:9]

 

oui, c'est pas faux. Surtout intéressant quand on fait des trajets relativement courts, cela permet au moteur de chauffer plus vite.

 

Pour ma part, je cherche le confort le plus rapidement possible :p . Et si je peux avoir un peu de chaleur après 2 minutes, je crache pas dessus. Dans ton cas, tu attends que l'aiguille du LDR soit au milieu avant de te mettre le chauffage?

 

Avec la clim automatique, quand tu roules au début, t'as de toute façon quasiment pas d'air qui arrive. Donc tu ne "voles" pas à ton moteur le premier signe de chaleur qui arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vig486db

Cette histoire me rappelle mon père qui "faisait" tourner le moteur avant de prendre la route, sans lui faire supporter des efforts. Cette technique "aéronautique ou ferroviaire" je la reproduis parfois par temps froid en dessous de 7°. Deux minutes de rotations ne font aucun mal, le temps de fermer les portes de la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire me rappelle mon père qui "faisait" tourner le moteur avant de prendre la route, sans lui faire supporter des efforts. Cette technique "aéronautique ou ferroviaire" je la reproduis parfois par temps froid en dessous de 7°. Deux minutes de rotations ne font aucun mal, le temps de fermer les portes de la maison.

oui,c'est connu , mais bon le meilleur moyen de faire chauffer ,c'est tout simplement de commencer a rouler doucement sans tirer dedans,il ne faut pas oublier aussi ,que tous ce qui est engrenage de boite doit aussi atteindre sa température de fonctionnement optimal, et ca on l'oublie souvent à tord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kec528vL

... J'ai la chance d'avoir 7 kms de petites départementales sinueuses avant les routes plus roulantes ... juste le temps de chauffe en hiver avec une température inférieure à 0° :jap:

Et quand il fait très froid c'est .. bonnet, gants et écharpe ... que j'enlève ensuite !

Et quand il fait très très froid ... ben les chiens lui font un tite place dans le garage :)

 

+1

Quant à faire chauffer son moteur à l'arrêt ... hummm

Y'a pas que le moteur qui doit bien "chauffer" en hiver ... c'est l'ensemble : moteur, amortisseurs, transmissions, BV .. etc ...

Ou alors ... on roule cool quand même après pendant quelques kms ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 618QW

Je confirme :p

Ca m'est d'ailleurs également arrivé de voir mon aiguille baisser lors des jours de grand froid (-10°) en roulant à 70 en 6ème :lol:

 

bizzik.gif.c9cf80f794e7c880a8ede8b930561338.gif

 

T'as pas peut d'avoir des soucis d'EGR toi, je ne passe la 6ème que sur des 2x2 voies minimum pour ma part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

Ville et autoroute, j'arrive a 5.5 au 100 avec le froid !

 

Merde ma earth dream technology consomme plus de 5 l au 100 (3,5 l au 100 de moins que bravo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi666mX

Ville et autoroute, j'arrive a 5.5 au 100 avec le froid !

 

Merde ma earth dream technology consomme plus de 5 l au 100 (3,5 l au 100 de moins que bravo)

 

 

3.5l de moins que bravo ESSENCE, avec mon diesel je faisait du 5.5l en moyenne, par contre, avec mon t-jet je ne monte jamais à 8.5l.

 

Mauvaise foi ces ecolo hybrides...

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

Sur la fin jetais souvent a 8,5 :o

 

Ville et autoroute a 130 ça pardonne pas !

 

Le 1,4 , pr sa cylindrée, reste quand mm top! ( reprises, 0 a 100)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

[:bob_frigo:9]

 

pour ma part, je ne laisse tourner la voiture à l'arrêt que le temps qu'il me faut pour enlever la neige ou gratter les vitres en cas de givre. Cela permet aux résistances de m'aider pour la vitre arrière. Mais attendre que la voiture chauffe à l'intérieur, je fais jamais.

 

Avec une voiture qui chauffe vite à l'intérieur, on peut avoir tendance à penser que le moteur est chaud également et on commence à tirer dedans. C'était l'avantage de ma GP. Une fois que l'habitacle commençait à chauffer, c'est qu'en général le moteur commençait à être chaud aussi. Pour l'instant, j'ai mes repères kilométriques, je sais à partir de quel endroit le moteur est chaud également. Les kilomètres qui précédent, je les fais toujours sous 2.500 tours, sans accélérer fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse tourner aussi quelques secondes le temps de deneiger vu qu'en ce moment je peux pas la rentrer dans le garage. Le temps que l'huile commence a circuler et que j'entende pas le clac clac des poussoirs hydrauliques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

[:bob_frigo:9]

 

pendant la nuit, j'ai la chance que mes voitures dorment dans le garage! je dois donc relativement rarement dégager la voiture, et alors c'est principalement la neige et ça va vite. Ne jamais oublier d'enlever la neige sur les phares, les rétros et le capot! Et idéalement sur le toit si vraiment beaucoup de neige. Beaucoup de gens ne semblent pas réaliser que des phares couverts de neige éclairent moins bien (pas oublier l'arrière non plus), ou encore que la neige sur le capot finira par se détacher et entraînera 0 visibilité pendant quelques secondes. Ou qu'en freinant fort, la neige du toit peut tomber vers l'avant et réduire la visibilité également. Bien souvent, ces gens n'ont pas non plus pris le temps de vérifier que leurs essuies-glace n'étaient pas collés sur le pare-brise à cause du gel.

 

J'hallucine quand je vois certaines personnes qui dégagent 20x20 centimètres de neige sur leur pare-brise et roulent comme si de rien n'était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kec528vL

... sans oublier que la neige peut partir dire bonjour au véhicule qui suit ... merci m'sieur !!!

CF ... les poids lourds ... neige ... voire glace qui volent allégrement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auz506JW

N'ayant pas grand chose à dire sur vos discussions, juste un petit message pour vous dire que ma Bravo est de nouveau comme neuve au niveau du parechoc arrière. Un blaireau me l'avait touché et abîmé il y a 2 mois.

Tout a été parfait, rdv pour l'expertise calé avec l'assureur à la concession le lundi matin, voiture réparée en suivant et récupérée le jeudi. Le travail est nickel, ils ont repeint tout le parechoc (du coup au revoir la vilaine rayure sous le phare arrière faire par un con sur le parking du grande surface), rien à dire ... le carrossier qui travaille pour la concession est excellent et elle m'a été rendu lavée et nettoyée ext/int.

 

Sinon rien à dire sur la Bravo, toujours aussi agréable et le rossignol qui était apparu il y a quelque temps au niveau du tdb et du montant de pare-brise est parti comme il est venu :??: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

N'ayant pas grand chose à dire sur vos discussions, juste un petit message pour vous dire que ma Bravo est de nouveau comme neuve au niveau du parechoc arrière. Un blaireau me l'avait touché et abîmé il y a 2 mois.

Tout a été parfait, rdv pour l'expertise calé avec l'assureur à la concession le lundi matin, voiture réparée en suivant et récupérée le jeudi. Le travail est nickel, ils ont repeint tout le parechoc (du coup au revoir la vilaine rayure sous le phare arrière faire par un con sur le parking du grande surface), rien à dire ... le carrossier qui travaille pour la concession est excellent et elle m'a été rendu lavée et nettoyée ext/int.

 

Sinon rien à dire sur la Bravo, toujours aussi agréable et le rossignol qui était apparu il y a quelque temps au niveau du tdb et du montant de pare-brise est parti comme il est venu :??: .

[:bob_frigo:9]

 

le rossignol était sûrement lié au PC...

 

Content pour toi, te revoilà avec une voiture sans bobo! La couleur du PC est exactement la même que le reste de la voiture? Je dis ça parce que pour la couleur NO de mon ancienne GP, il y avait 6-7 teintes de bleu qui correspondaient toutes à la référence 599. Quand mon garagiste m'avait installé becquet et jupes, il m'avait sorti un éventail de bleus NO différents. Un copain à moi avait une NO également. les deux voitures l'une à côté de l'autre avaient effectivement une légère différence.

 

Bonne route auzda!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auz506JW

[:bob_frigo:9]

 

le rossignol était sûrement lié au PC...

 

Content pour toi, te revoilà avec une voiture sans bobo! La couleur du PC est exactement la même que le reste de la voiture? Je dis ça parce que pour la couleur NO de mon ancienne GP, il y avait 6-7 teintes de bleu qui correspondaient toutes à la référence 599. Quand mon garagiste m'avait installé becquet et jupes, il m'avait sorti un éventail de bleus NO différents. Un copain à moi avait une NO également. les deux voitures l'une à côté de l'autre avaient effectivement une légère différence.

 

Bonne route auzda!

 

Pour le rossignol du tdb, je vois pas comment il pourrait y avoir un lien avec le parechoc arrière, c'est peut être du aux conditions climatiques.

 

Pour la couleur, aucune différence, impossible de voir que le parechoc a été repeint, même le gars de l'atelier de la concession était bluffé quand il a récupéré le véhicule chez le carrossier. Content, je touche du bois pour qu'il m'arrive plus ce genre de merde.

 

Maintenant au programme le mois prochain : entretien (promo avec 0 TVA) et sans doute changement des pneus avants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rossignol du tdb, je vois pas comment il pourrait y avoir un lien avec le parechoc arrière, c'est peut être du aux conditions climatiques.

 

Pour la couleur, aucune différence, impossible de voir que le parechoc a été repeint, même le gars de l'atelier de la concession était bluffé quand il a récupéré le véhicule chez le carrossier. Content, je touche du bois pour qu'il m'arrive plus ce genre de merde.

 

Maintenant au programme le mois prochain : entretien (promo avec 0 TVA) et sans doute changement des pneus avants.

le rossignol est aller se cacher dans un nid douillet , c'est l hiver t l'entendra de nouveau au printemps :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

Pour le rossignol du tdb, je vois pas comment il pourrait y avoir un lien avec le parechoc arrière, c'est peut être du aux conditions climatiques.

 

Pour la couleur, aucune différence, impossible de voir que le parechoc a été repeint, même le gars de l'atelier de la concession était bluffé quand il a récupéré le véhicule chez le carrossier. Content, je touche du bois pour qu'il m'arrive plus ce genre de merde.

 

Maintenant au programme le mois prochain : entretien (promo avec 0 TVA) et sans doute changement des pneus avants.

[:bob_frigo:9]

 

je sais bien que le rossignol n'a rien à voir avec le PC, c'était un peu d'humour.

 

nos fiat sont un peu vivantes, humaines. Quand j'ai mal au postérieur, je gueule et le cri sort de ma bouche alors que c'est pas là que j'ai mal :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Personnellement, je n'active le chauffage que quand le moteur est chaud ...

Les premières calories sont pour lui ;) ... et ainsi la montée en température est plus rapide :jap:

 

La clim auto de la Bravo est très bien faite sur ce point.

 

Tant que l'aiguille de température est au minimum, la ventilation est au minimum.

Dès que l'aiguille commence à monter, le débit de soufflerie est augmenté, puis redescend doucement à niveau normal.

 

Ça permet au moteur de chauffer, tout en évitant de congeler les occupants avec de l'air glacé tant que le moteur n'est pas encore chaud.

 

Certes, la Bravo ne possède pas tous les équipements "dernier cri" (guirlande de LED, écran 32" Full HD, etc) mais au moins de genre de détails est bien pensé et fonctionnent très bien ! Pas comme sur les premiers Scénic III où l'AQS se déclenchait par temps froid = buée en 2 secondes ! C'est un exemple, mais il y en a plein d'autres...

 

[:bob_frigo:9]

 

pendant la nuit, j'ai la chance que mes voitures dorment dans le garage! je dois donc relativement rarement dégager la voiture, et alors c'est principalement la neige et ça va vite. Ne jamais oublier d'enlever la neige sur les phares, les rétros et le capot! Et idéalement sur le toit si vraiment beaucoup de neige. Beaucoup de gens ne semblent pas réaliser que des phares couverts de neige éclairent moins bien (pas oublier l'arrière non plus), ou encore que la neige sur le capot finira par se détacher et entraînera 0 visibilité pendant quelques secondes. Ou qu'en freinant fort, la neige du toit peut tomber vers l'avant et réduire la visibilité également. Bien souvent, ces gens n'ont pas non plus pris le temps de vérifier que leurs essuies-glace n'étaient pas collés sur le pare-brise à cause du gel.

 

J'hallucine quand je vois certaines personnes qui dégagent 20x20 centimètres de neige sur leur pare-brise et roulent comme si de rien n'était.

 

Tu oublies que 80% de la population utilise sa voiture comme ils utilisent un lave linge :bah: Sans réfléchir, sans penser aux autres, etc :bah:

 

N'ayant pas grand chose à dire sur vos discussions, juste un petit message pour vous dire que ma Bravo est de nouveau comme neuve au niveau du parechoc arrière. Un blaireau me l'avait touché et abîmé il y a 2 mois.

Tout a été parfait, rdv pour l'expertise calé avec l'assureur à la concession le lundi matin, voiture réparée en suivant et récupérée le jeudi. Le travail est nickel, ils ont repeint tout le parechoc (du coup au revoir la vilaine rayure sous le phare arrière faire par un con sur le parking du grande surface), rien à dire ... le carrossier qui travaille pour la concession est excellent et elle m'a été rendu lavée et nettoyée ext/int.

 

Sinon rien à dire sur la Bravo, toujours aussi agréable et le rossignol qui était apparu il y a quelque temps au niveau du tdb et du montant de pare-brise est parti comme il est venu :??: .

 

Moi aussi j'ai un rossignol qui est apparu avec la baisse des températures. Ca fait "cui-cui" (normal pour un rossignol me direz-vous ! :D ) quand je passe sur les bosses... Je situe ce bruit en bas du montant de pare brise droit, à moins que ça ne soit la planche de bord... Est-ce la même chose que toi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auz506JW

 

Moi aussi j'ai un rossignol qui est apparu avec la baisse des températures. Ca fait "cui-cui" (normal pour un rossignol me direz-vous ! :D ) quand je passe sur les bosses... Je situe ce bruit en bas du montant de pare brise droit, à moins que ça ne soit la planche de bord... Est-ce la même chose que toi ??

 

C'est bien la zone que j'ai localisé, mais le bruit semble avoir disparu depuis quelques jours. Mais hier et ce matin, à froid, ce sont les amortisseurs qui se sont mis à chanter au passage des dos d'âne.

 

Sinon, décidément, j'ai pas trop de chance ces temps-ci, ce matin sur l'autoroute je me suis pris une caillasse sur le pare brise, résultat : impact + fissure de 15 cm au niveau du montant côté conducteur. :non:

 

Petit mail fait à l'assurance pour savoir quelle est la procédure à suivre (c'est la première fois que je subis un bris de glace). Je sais pas si les ateliers des concessions changent les pare-brises ou si je vais devoir passer par Carglass (ds ce cas j'aurais les balais d’essuie-glaces neufs ce qui ne sera pas du luxe). Je m'interroge aussi sur les espèces de capteurs qui existent au centre et sur la durabilité de la fixation du rétro sur le nouveau pare-brise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la zone que j'ai localisé, mais le bruit semble avoir disparu depuis quelques jours. Mais hier et ce matin, à froid, ce sont les amortisseurs qui se sont mis à chanter au passage des dos d'âne.

 

Sinon, décidément, j'ai pas trop de chance ces temps-ci, ce matin sur l'autoroute je me suis pris une caillasse sur le pare brise, résultat : impact + fissure de 15 cm au niveau du montant côté conducteur. :non:

 

Petit mail fait à l'assurance pour savoir quelle est la procédure à suivre (c'est la première fois que je subis un bris de glace). Je sais pas si les ateliers des concessions changent les pare-brises ou si je vais devoir passer par Carglass (ds ce cas j'aurais les balais d’essuie-glaces neufs ce qui ne sera pas du luxe). Je m'interroge aussi sur les espèces de capteurs qui existent au centre et sur la durabilité de la fixation du rétro sur le nouveau pare-brise ...

Je passerai par les ateliers en concession. cargloush c'est pas forcement moins cher ( bien au contraire :ange: ) et suivant le centre c'est du grand délire bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auz506JW

Je passerai par les ateliers en concession. cargloush c'est pas forcement moins cher ( bien au contraire :ange: ) et suivant le centre c'est du grand délire bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

Je passerai bien pour l'atelier mais ça va m'obliger à faire l'avance financière ... transmettre la facture ... attendre le remboursement. Pour mon assurance, les réparateurs agréés dans mon secteur sont Carglass ou Norauto ... je vais partir sur Carglass je pense ... ja vais voir en fonction de leur disponibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passerai bien pour l'atelier mais ça va m'obliger à faire l'avance financière ... transmettre la facture ... attendre le remboursement. Pour mon assurance, les réparateurs agréés dans mon secteur sont Carglass ou Norauto ... je vais partir sur Carglass je pense ... ja vais voir en fonction de leur disponibilité.

C'est sur que c'est un problème de faire l'avance mais tu es sur d'avoir une pièce d'origine avec les bonnes caractéristiques. Pour avoir eu affaire a eu, ce sont des charlots entre le pare brise plus du tout teintés, les essuies glaces remonter a l'envers ( sauf que quand on allume les essuies glaces sur une 307 et qui restent bloquer sous une averse sur l'autoroute :mad: :mad: ) ou encore le joint mal fait qui du coup génère un bruit insupportable a 130.

 

Et pour couronner le tout, je bosse dans le domaine de l'assurance auto, on a arrete le partenariat avec eux. Dans mon ancienne boite d'assurance auto, j'étais tombé sur une facture pour une Megane II même année même modèle de mémoire c'était ~300 € chez un agent Renault et un peu plus de 460 € chez cargloush :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passerai bien pour l'atelier mais ça va m'obliger à faire l'avance financière ... transmettre la facture ... attendre le remboursement. Pour mon assurance, les réparateurs agréés dans mon secteur sont Carglass ou Norauto ... je vais partir sur Carglass je pense ... ja vais voir en fonction de leur disponibilité.

 

 

Il n'y a pas pire que Carglass.. Si tu tiens à ta Bravo ne va pas chez eux :jap:

 

 

 

Mon père a voulu faire comme toi avec sa Super 5 mais ces crétins ont raqué le joint du pare brise avec un couteau sans le refaire proprement.. Le pare-brise a été mal fixé, la rouille est arrivée, l'eau a tué la ventilation intérieur, présence d'eau dans la voiture.. Bref la pauvre était rouillé de partout (au niveau du PB) grâce à eux.. Bilan des courses aujourd'hui elle doit être utile pour un foyer vu son avenir de machine à laver mais nous avons perdu une voiture qui était globalement fiable (je ne suis pas pro Renault vu que c'est la seule avec la 25 que j'ai apprécié :D ) .. Aujourd'hui les Grande Punto de mon père vont gentiment chez le concessionnaire, comme ça on limite la casse :o .. Alors si tu tiens à ta Bravo, Carglass est à proscrire 2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

 

Il n'y a pas pire que Carglass.. Si tu tiens à ta Bravo ne va pas chez eux :jap:

 

 

 

Mon père a voulu faire comme toi avec sa Super 5 mais ces crétins ont raqué le joint du pare brise avec un couteau sans le refaire proprement.. Le pare-brise a été mal fixé, la rouille est arrivée, l'eau a tué la ventilation intérieur, présence d'eau dans la voiture.. Bref la pauvre était rouillé de partout (au niveau du PB) grâce à eux.. Bilan des courses aujourd'hui elle doit être utile pour un foyer vu son avenir de machine à laver mais nous avons perdu une voiture qui était globalement fiable (je ne suis pas pro Renault vu que c'est la seule avec la 25 que j'ai apprécié :D ) .. Aujourd'hui les Grande Punto de mon père vont gentiment chez le concessionnaire, comme ça on limite la casse :o .. Alors si tu tiens à ta Bravo, Carglass est à proscrire 2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif

 

 

 

J'ai eu le malheur de faire la stilo une fois via carglass (le gars est venu sur place) après j'ai eu des bruits d'air et j'ai vu que le rétro intérieur avait perdu une piece, ils avaient arrachés mon assurance et mon controle technique n'importe comment...en effet pas du beau boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...