Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200t, 250, 300h, 350) 2013-2020


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Je rajoute une petite question: en parcourant les forums, je constate que sur les versions IS finition "F-sport" il y a un bruit constant et récurrent au niveau de l essieu arrière, du moins pour les modèles ne possèdant pas l'amortissement piloté du "pack F-sport+". Est ce pour cela que je trouve bcp de modèle "F-sport" à la vente vendu aux alentours de 36000€ avec très peu de kilomètres (entre 4000 et 9000km)? Les gens s'en débarasserait il? Merci

 

Ce "problème" ne touche pas toutes les F-Sport.... la mienne par exemple, avec suspension classique, n'est pas concernée. Il suffit juste de trouver un bon numéro :lol: , en prenant soins d'essayer et de bien tendre l'oreille avant d'acheter ( d'ailleurs je réfléchis actuellement à son éventuel remplacement dans les mois qui vienne... si ça t'intéresse.. :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore ???

 

Oui... enfin j'hésite encore. Trois hypothèses, soit je la garde, soit je la remplace par une Jaguar XE neuve, ou par une Lexus GS 450h d'occasion ( GS 4 F-Sport de 2012 ou 2013 ). Cette dernière me tente de plus en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu changes tous les 6 mois ;) .

 

Bientôt plus chez Lexus, tu vas vite en faire le tour a ce rythme :lol: , la GS F sport est une superbe voiture. :jap:

 

 

J'aime bien changer régulièrement... Mon rythme habituel est tous les 1 an , 1 an et demi.

Là quand je vois le prix des GS 450h F-Sport en occasion, ça me donne vraiment envie de craquer, et ce malgré l'absence de modularité de cette voiture, son plus gros défaut pour moi, et les prix d'assurance très élevés... Bref, je réfléchis .. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime bien changer régulièrement... Mon rythme habituel est tous les 1 an , 1 an et demi.

Là quand je vois le prix des GS 450h F-Sport en occasion, ça me donne vraiment envie de craquer, et ce malgré l'absence de modularité de cette voiture, son plus gros défaut pour moi, et les prix d'assurance très élevés... Bref, je réfléchis .. :lol:

 

 

Déjà que j'attends d'avoir l'IS exe sans me privé a 25000 euros environ, ce n'est pas pour avoir une GS 450 h avec une assurance démentiel.

Je reste raisonnable et 223 cv c'est raisonnable quand on a deja du Luxe. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est plus confort que Luxe.

 

Bon problème de pop up hood résolu lors de l'entretien. Rien de cassé! Ouf.

Dernières consos: 6,5 et 6,2 réels. Pas mal du tout vu les températures.

 

Je viens de tester le mode ECO, vraiment sympa en ville mais je déteste sur voies rapides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... enfin j'hésite encore. Trois hypothèses, soit je la garde, soit je la remplace par une Jaguar XE neuve, ou par une Lexus GS 450h d'occasion ( GS 4 F-Sport de 2012 ou 2013 ). Cette dernière me tente de plus en plus...

Ne me dit pas que tu vas retomber dans l'erreur de prendre un modèle de base neuf (la XE) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me dit pas que tu vas retomber dans l'erreur de prendre un modèle de base neuf (la XE) ?

 

 

Non, surtout pas. Avec le recul, j'avoue que c'était une erreur. J'aurai dû prendre une Pack, surtout que j'avais le budget pour...

D'ailleurs, 5 mois après me l'avoir reprise, la concession l'a toujours sur les bras. Pas facile à vendre, même à un prix inférieur aux autres.

La version de base le la XE ( Pure ) est franchement sous équipée comparé à une IS de base par exemple. Si je prend une XE, ça sera en version Portfolio uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim220SO

Un tuyau, pour tes recherches. La version F Sport+ dispose des suspats actives et des feux à LEDs. Or ces feux permettent de distinguer les deux versions assez facilement. Sur la version de base tu as une seule lentille et deux lentilles sur l'autre. Il te faut 2 lentilles comme sur l'Exécutive.

 

En concession tu as : Andorre, Toulouse et Montpellier.

 

 

Tiens, manque de curiosité, jamais remarqué la différence... Une photo Arthur ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Pour moi faut pas laisser tomber !

Merci Lexis pour cet article très clair. Je le mets en bookmark.

Bien sûr que nous on sait... Que l'avantage du HSD c'est don infinie polyvalence, qui permet comme avec n'importe qu'elle auto essence de ne jamais se poser de question.

 

VW a fait un super coup avec sa GTE !! Les journalistes bluffés par le mode GTE vont faire vendre.

 

Perso je ne nie pas les qualités du GTE, mais cet article permettra de clairement appuyer ce qui m'interesse dans le HSD. Après chacun fait selon ce qu'il recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim220SO

Vu que l'on parlait de la Golf GTE. La nouvelle arnaque marketing ?

http://www.largus.fr/actualite [...] 93384.html

 

Limite on consomme moins avec une Gs450h IV.

 

 

Cela prouve que l'on ne peut s'improviser dans l'hybride sans un minimum d'expérience.

Perso, sans les longues années de développement de Toyota, je n'aurais probablement pas franchi le pas.

Et que dire des modèles Peugeot et autres Citroën Diesel Hybrides.

En revanche, j'attend de voir ce que donneront les modèles de Ford sous licence Japonaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo136SD

Oui parlons Is.

Je viens de comparer les prix de l'exécutive d'aujourd'hui face à l'ancienne et il y a presque 10000 de plus pour une finition en baisse.

Ca y est ils ne sont plus à la poursuite de la perfection .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tarifs de l'IS Gen 2 à sa sortie :

IS250 Pack Luxe : 37200€

IS250 Pack Executive : 44800€

IS250 Pack Sport : 43500€

 

IS250 Pack Luxe (auto) : 39000€

IS250 Pack Executive (auto): 46600€

IS250 Pack Sport (auto) : 45300€

 

IS220d Pack : 31300€

IS220d Pack Luxe : 34800€

IS220d Pack Executive : 43000€

IS220d Pack Sport : 41700€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ça fait pas 10 000 de différence alors.

 

Y a +6000€ de différence avec une IS300h executive sans compter le bonus (4000€ ou 3300€) et le moteur hybride.

+ 3000€ de différence avec une IS250 executive Gen3 sans compter le malus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har032gj

Question de gout....

 

Je trouve que les 17" à 5 branches doubles sont celle qui lui vont le mieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Ah ok,

 

Pas possible en France d'avoir les LED sur la Luxe ?

 

Mais il a du payer les yeux de la tête pour avoir les 17 en été tirob45.gif.ac745ce6231dbdf3d9c89f7f16776d8f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...