Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200t, 250, 300h, 350) 2013-2020


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jim220SO

Certes. La question est : pourquoi tu as dû écrire à Lexus Europe pour obtenir de Lexus France ce qui semblait pourtant disponible ?

 

Lexus France semble jouer un drôle de jeu quand on regarde bien certains témoignages...

 

@Jimi21 : une précision quand-même... Étais-tu en relation avec Lexus France ou avec ta concession ? Parce que ce n'est pas tout-à-fait pareil...

 

 

Au départ, demande faite auprés de la concession puis suivi assuré par LEXUS France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim220SO

Pour info, tous les pays n'ont pas les mêmes accessoires, en l'occurence les stylos retouche n'existent psa dans toute l'Europe.

 

A sa sortie, le White Nova n'existait pas en France en stylo retouche.

 

L'Angleterre est le plus gros marché de Lexus en Europe, donc il est clair que tu trouveras plus facilement des pièces...

 

Un exemple, avant le lancement de l'IS300h, toute génération d'IS, il s'en est vendu plus de 60 000en Angleterre et à peine 4 000en France.. :L

 

 

Ça ne tient pas la route, la référence du stylo de retouche, que ce soit pour le marché Anglais ou le marché Français, est la même, c'est la concession Anglaise qui me l'a dit. Seul le nom est différent, Blanc Nova 083 pour la France et Ultra White 083 pour l'Angleterre.

Tout ce que je sais c'est qu'après avoir envoyé ce mail à LEXUS Europe, j'apprenais que j'allais recevoir le Stylo.

Après, lien de cause à effet ou pas, c'est tout même surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

 

Ça ne tient pas la route, la référence du stylo de retouche, que ce soit pour le marché Anglais ou le marché Français, est la même, c'est la concession Anglaise qui me l'a dit. Seul le nom est différent, Blanc Nova 083 pour la France et Ultra White 083 pour l'Angleterre.

Tout ce que je sais c'est qu'après avoir envoyé ce mail à LEXUS Europe, j'apprenais que j'allais recevoir le Stylo.

Après, lien de cause à effet ou pas, c'est tout même surprenant.

 

 

Par exemple en Suisse, tu ne peux commander aucun stylo retouche Lexus, cela n'existe pas, malgré que l'on connaît les références, car pour la Suisse, il n'y en a pas.

 

Le Blanc nova n'était pas dispo du côté France après est-ce que c'est modifié ou pas... visiblement oui ;)

 

@lex-is @artur Je sais qu'il lit pas mal de choses après te dire quoi, je ne sais pas.

 

Par contre il y a une réalité de marché, par exemple l'AVS+ vous cela vous tente, je suis d'accord, mais la plupart des acheteurs de ce type de voiture ne le prennent pas.

 

Par exemple à la création de la CT F-Sport, je sais qu'il avait le choix entre mettre le Keyless ou les LED, et le Keyless intéresse plus que les LED...

Faire la gamme c'est pas hyper facile :D

 

Par exemple en Suisse le BSM est de série sur IS HdG pas en France...

 

Tu as des attentes différentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir.

Après l'avs+ est dans un pack à 1900€... alors que l'astuce de mettre le GPS basique et l'avs+ pour compenser, permettrai déjà d'éradiquer ce soucis de suspension, de permettre de différencier encore plus la F-sport des autres finitions et enfin de rendre optionnel le gps connecté qui n'intéresse pas forcément tout le monde (et vu que les services connectés ne sont pas au top de leur efficacité, raison de plus :D).

 

Après c'est sûr, c'est compliqué de faire une gamme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le choix entre mettre le Keyless ou les LED, et le Keyless intéresse plus que les LED...

Jusqu'au jour où les gens s’aperçoivent que les xénons n'éclairent pas grand chose (ce qui à la base n'est pas vraiment normal) et qu'ils regrettent qu'ils n'ont pas pris les LEDs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Il faut voir.

Après l'avs+ est dans un pack à 1900€... alors que l'astuce de mettre le GPS basique et l'avs+ pour compenser, permettrai déjà d'éradiquer ce soucis de suspension, de permettre de différencier encore plus la F-sport des autres finitions et enfin de rendre optionnel le gps connecté qui n'intéresse pas forcément tout le monde (et vu que les services connectés ne sont pas au top de leur efficacité, raison de plus :D).

 

Après c'est sûr, c'est compliqué de faire une gamme...

C'est un vrai casse tête :L

Jusqu'au jour où les gens s’aperçoivent que les xénons n'éclairent pas grand chose (ce qui à la base n'est pas vraiment normal) et qu'ils regrettent qu'ils n'ont pas pris les LEDs.

 

Je parlais de la CT donc c'est ou LED ou rien :lol:

 

Mais c'est vrai que les xénons d'IS::: Je préfère les LED :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Il faut voir.

Après l'avs+ est dans un pack à 1900€... alors que l'astuce de mettre le GPS basique et l'avs+ pour compenser, permettrai déjà d'éradiquer ce soucis de suspension, de permettre de différencier encore plus la F-sport des autres finitions et enfin de rendre optionnel le gps connecté qui n'intéresse pas forcément tout le monde (et vu que les services connectés ne sont pas au top de leur efficacité, raison de plus :D).

 

Après c'est sûr, c'est compliqué de faire une gamme...

Eh oui le "premium" c'est exigeant ... mais visiblement chez Toyota ça semble pas le cas ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

:ptdr:

 

J'ai croisé ce matin une IS300h Executive en 18 Mercury grey :bave:

 

Je la trouve vraiment jolie avec ses 18 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui oui on a bien compris ce que tu pense de Toyota - Lexus , inutile de le répéter sans cesse. ON A COMPRIS !

 

:pfff:

 

Il est un peu dur de la feuille, non ? Regarder les prospectus de Lexus sans acheter, ça rend sourd. alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

Je vous sers quelque chose messieurs ?

http://image.noelshack.com/fichiers/2009/26/1245857291-ours030208.jpg

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

J'aime :D

 

Je l'ai encore conduite là, c'est une bonne voiture :oui:

 

J'ai fait un tour de paté de maison en RCF mais c'est une autre affaire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb553hW

Bonjour à tous,

 

J'envisage sérieusement l'achat d'une golf GTE en remplacement de mon AURIS 2 hybride âgée de 2 ans. J'ai pu en essayé une la semaine dernière en concession et j'avoue avoir été séduit par plusieurs choses...

Le premiers retours de consommation que j'ai pu lire ne sont pas si bons que je le pensais et c'est bien ce qui retarde un peu ma décision.

 

Voici mon approche comparative entre mon Auris hybride 2 actuelle et la golf GTE

 

avantages et inconvenients : GOLF GTE/ AURIS 2 HSD

 

+mode GTE (performances et sportivité) / douceur de conduite et reprises excellentes (pour 136 ch!)

+consommation nulle en urbain et périurbain / consommations toujours très basses

+finition/ équipements de série, toit pano, camera de recul, sièges chauffants...

+équipements/ fiabilité reconnue (pas de turbo, pas d'injection directe, pas d'embrayage,démarreur, alternateur)

+look / confort de suspension, habitabilité et coffre

 

-consommations routières et autoroutières / finition légère :oops:

-moins douce que mon auris (fonctionnement de la boite assez heurté) / sensations de conduite absentes

-poids / pas mal de rossignols

-pas de toit panoramique

-volume de coffre et de reservoir

-fiabilité par rapport à Toyota (turbo, boite dsg, triple embrayage...)

 

J'avoue aujourd'hui hésiter un peu entre une Golf GTE et une LEXUS IS300h (pas la même catégorie mais sensiblement dans les mêmes prix !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les français aiment la Golf, il va la prendre. :ange:

 

Bon, moi ce que j'en dis, c'est que pour l'instant ce sont les débuts de VW en hybridation et vu la complexité du système je me lancerais pas dans les beta-tests pour VW.

 

Mais je comprends que l'idée de rouler sans polluer peut séduire quand on fait beaucoup de petits trajets quotidiens et que l'on a le moyen de recharger.

 

En plus le concept de la boite à gant à la place du coffre est séduisant, mais il faut avoir le bras long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo136SD

Bonjour à tous,

 

J'envisage sérieusement l'achat d'une golf GTE en remplacement de mon AURIS 2 hybride âgée de 2 ans. J'ai pu en essayé une la semaine dernière en concession et j'avoue avoir été séduit par plusieurs choses...

Le premiers retours de consommation que j'ai pu lire ne sont pas si bons que je le pensais et c'est bien ce qui retarde un peu ma décision.

 

Voici mon approche comparative entre mon Auris hybride 2 actuelle et la golf GTE

 

avantages et inconvenients : GOLF GTE/ AURIS 2 HSD

 

+mode GTE (performances et sportivité) / douceur de conduite et reprises excellentes (pour 136 ch!)

+consommation nulle en urbain et périurbain / consommations toujours très basses

+finition/ équipements de série, toit pano, camera de recul, sièges chauffants...

+équipements/ fiabilité reconnue (pas de turbo, pas d'injection directe, pas d'embrayage,démarreur, alternateur)

+look / confort de suspension, habitabilité et coffre

 

-consommations routières et autoroutières / finition légère :oops:

-moins douce que mon auris (fonctionnement de la boite assez heurté) / sensations de conduite absentes

-poids / pas mal de rossignols

-pas de toit panoramique

-volume de coffre et de reservoir

-fiabilité par rapport à Toyota (turbo, boite dsg, triple embrayage...)

 

J'avoue aujourd'hui hésiter un peu entre une Golf GTE et une LEXUS IS300h (pas la même catégorie mais sensiblement dans les mêmes prix !)

 

Fais comme moi choisis l'ampéra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu t'approches du troisième âge et que tu es désabusé : is

Si tu es resté jeune dans ta tête ou simplement si tu es jeune : gte

:p

 

 

Non mais ce qu'il faut pas lire! :)

Je suis plus prêt de la seconde catégorie que de la première, pourtant j'ai pas de Golf :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix la, il y a aussi des belles Lexus IS300h Executive tout équiper en occasion ;) .

L'ampera c'est un bon choix pour l’économie mais j'ai pas accrocher lors de son essais, je préfère largement une IS plus luxueuse.

Je reste sur ma position, le mieux c'est de les essayer :sol: . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb553hW

A ce prix la, il y a aussi des belles Lexus IS300h Executive tout équiper en occasion ;) .

L'ampera c'est un bon choix pour l’économie mais j'ai pas accrocher lors de son essais, je préfère largement une IS plus luxueuse.

Je reste sur ma position, le mieux c'est de les essayer :sol: . :jap:

Nous partons l'essayer ce week-end à Epernay (51), cette IS300h et le NX aussi d'ailleurs, pas si facile de remplacer cette AURIS 2 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo136SD

Après il faut voir tes trajets en semaine et week end pour voir celle qui convient le mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric055mD

Bonjour tout le monde!

 

Et bien voilà, après 5 années passées au volant d'une scirocco 160cv DSG7 et quelques 42000km au compteur (oui je sais je ne roule pas beaucoup!), me voilà décider à m'en séparer pour une titine plus...dans l'air du temps. :)

Et, comme tout les 5 ans, me voilà partagé entre 2 modèles: la golf GTE et l'IS 300h.

Evidemment, comme tout les 5ans, j'ai un budget "batard" de 35000€ qui fait que soit je repars avec une golf GTE neuve et 2 options, soit avec une IS d'occasion avec 10000km maxi au compteur et toutes options.

Donc j'aimerai avoir votre avis, vous les possesseurs ou non de lexus, sachant que j'ai 40 ans, pas d'enfants (pour le moment), que je roule moins de 10000km par an, que je fais moins de 30km aller/retour chaque jour pour aller au boulot (soit un plein d'électricité de golf GTE...c'est à dire zéro de carburant), et que mon coté coup de coeur purement "esthétique" balance pour l'IS car ayant déjà eu une golf 4 par le passé, je trouve que VW s'endort sur ses lauriers question carrosserie.

Merci d'avance, je suis preneur de tout commentaires.

 

PS: je suis nouveau sur un forum donc désolé car je peux ne pas être en phase avec les principes établis! :p

PCC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric055mD

Je rajoute une petite question: en parcourant les forums, je constate que sur les versions IS finition "F-sport" il y a un bruit constant et récurrent au niveau de l essieu arrière, du moins pour les modèles ne possèdant pas l'amortissement piloté du "pack F-sport+". Est ce pour cela que je trouve bcp de modèle "F-sport" à la vente vendu aux alentours de 36000€ avec très peu de kilomètres (entre 4000 et 9000km)? Les gens s'en débarasserait il? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric055mD

Avant d'aller plus loin, as-tu essayé les deux ?

 

 

la golf je l ai essayé samedi. Bien fini, crampée sur ses roues, silencieuse sur 30 km en mode electrique (alors qu ils en annoncent 50km en charge pleine). Points négatifs: un peu lourde dans les virages et en relance sauf en mode GTE (thermique + electrique) et chère (34000€) pour une compacte.

l'IS je n ai pas l occasion de l essayer car pas de disponible à l essai à moins de 200km de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...