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Z4 / Z4M

[Topic Officiel] BMW Z4 E85 / E86 (2003-2008)


mike29b
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Participants fréquents à ce sujet

Invité §sup121LW

d'après ce que j'ai vu sur un site ou il y a le détail technique des voitures, il est a 215gr

 

Ben c' est rien alors, ça te fera que 30€ de plus.

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Invité §ExS258Fj

Et ça lui interdira les portes de la Capitale dans 2/3 ans :/

 

PS: Et d'autres grandes villes.

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Invité §syl203nN

bonjour a tous

je suis le nouvel acquéreur d'une BMW Z4 3.0 SI 265ch (6 cylindres), boite auto, palettes au volant, avril 2008, 35 000km, première main, acheté neuf a la concession BMW et reprise par elle même (LOA) autant dire que le suivi est parfait, gps couleur, cuir, régulateur, volant multifonction, son audio bmw, telephone bluetooth, mode sport, clim auto, noir métal, jantes alu 17, ordinateur de bord etc...

-25 500 euros-

garantie 2 ans constructeur encore, 4 pneus neufs, révision effectuée, remise en état (carrosserie, interieur etc...)

je pense que j'ai fait une bonne affaire, (700euros la carte grise lol)

énormement de plaisir a conduire, aussi bien a bas régime que dans les tours, un son de moteur exceptionnel...

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Invité §ExS258Fj

Bonjour et bienvenu heureux homme :):sol:

 

Et maintenant ce qui nous rendrait ici tous heureux ce seraient de belles photos ;):)

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Invité §mit050mk

Je passe par là pour vous tenir au courant, j'ai réservé une z4 2L2 de 2004 avec 62000kms, je l'ai essayé et je suis très satisfait des sensations procurées, pour le moment la puissance est suffisante.Je ferais une petite présentation dès que je l'aurais

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Invité §mit050mk

Alors aujourd'hui je suis allé la voir, l'essayé (quel plaisir le L6!!!) j'ai versé le chèque d'accompte, et je retourne la chercher dans 15jours (trop trop long!!!!!)

 

quelques photos que j'ai fait aujourd'hui, elle possède de nombreuses options, et la couleur n'est pas courante c'est le tolédoblau

 

http://www.zimagez.com/miniature/10001264.jpg

 

http://www.zimagez.com/miniature/10001297.jpg

 

http://www.zimagez.com/miniature/2901789146.jpg

 

j'apporterais quelques touches perso un peu plus tard comme de belles jantes en 17 ou 18 et pourquoi pas les phares avant.

je pense changer le pommeau de vitesse et la poignée de freins à main pour des noires, pour des raison pratique (moins salissant). j'en ai vue de jolie sur ebay badgé ///M

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Invité §ExS258Fj

J'aime bien l'intérieur très agréable visuellement en clair comme ça, et ce Toledoblau est lui aussi très sympa [:julmic42:3]

 

Si tu comptes changer pommeau et levier de fam le badgé //M devrait rendre plutôt pas mal :jap:

 

15 jours, courage :o ... enfin maintenant tu sais qu'elle va bientôt être à toi ;)

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Invité §mit050mk

Merci pour l'encouragement lol, je devrais pouvoir tenir tout ce temps enfin j'espere mdr

 

Si toutefois il y en a qui ont des adresses sympa pour des accessoires je suis preneur!

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Invité §mit050mk

Je suis de ton avis pour les feux, concernant les accessoires M je m'oriente la dessu car il y a deja un bagde sur un élément du tableau de bord

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Invité §ExS258Fj

Des accessoires M sur une 2L2 ca serait dommage, surtout que je la trouve tres belle dans cette configuration, meme les feux oranges ont leur charme pour cette premiere version de Z4.

 

 

Un homme de goût :jap:

 

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Invité §mit050mk

non mais c'est vrai je trouve qu'avec la couleur sa passe très bien. je suis toujours en quêtes de site ou on peut trouver de bonne pièces pour z4 (accessoires en tout genre)

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Un homme de goût :jap:

 

 

Ahah je sens l'ironie ;-)

 

Le pire c'est que je suis sérieux, selon les couleurs ca passe, et puis quoi, c'est comme cela qu'il a été dessiné, et qu'il restera dans les esprits!

 

Non mais question de gout, je suis pas fan des pieces modifiés, la limite est parfois mince entre bon gout et tunning..

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Ahah je sens l'ironie ;-)

 

Le pire c'est que je suis sérieux, selon les couleurs ca passe, et puis quoi, c'est comme cela qu'il a été dessiné, et qu'il restera dans les esprits!

 

Non mais question de gout, je suis pas fan des pieces modifiés, la limite est parfois mince entre bon gout et tunning..

 

 

 

ESL est toujours sérieux quand il parle de Z4 ;)

 

 

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Invité §ExS258Fj

 

 

ESL est toujours sérieux quand il parle de Z4 ;)

 

 

 

:jap:

 

Le Z4 c'est sacré on ne plaisante pas sur cette beauté [:tatr'alp:7] , et je confirme que les clignos orange Phase I lui vont à merveille, même le feu Stop de malle rouge est plus beau que le blanc :love:

 

Et le pire c'est qu'il est plus cher en plus [:j@y's:3]

 

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Invité §mit050mk

Le questions des feux n'est pas ma préoccupation principale, je pense changer de jantes pour des 17 ou 18 pouces, sa sera surement la seule modification extérieure. Pour l'intérieur j'ai mis la main sur 2 tapis Hamann noir que j'avais complètement oublier dans le garage,ils sont prévu pour e36 à la base on vera si sa passe dans le Z, sa sera moins salissant que les velours beige

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Invité §mit050mk

j'ai acheté il y a peu des Tomason TN1 pour ma fiesta, et j'aime bien le look, je suis allé voir sur le site Tomason s'ils avaient déjà monté un z4 avec et oui, et le rendu est pas mal. sinon j'ai bien les jantes type BBS à déport. Avec la couleur je pense à du polie ou chrome

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Invité §ExS258Fj

:hello:

 

Illustre un petit peu tes projets jantes avec des photos des modèles ;)

 

Ça donnerait une idée :jap:

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Invité §str742hm

Bonjour Messieurs!!!

 

Je viens de parcourir les 44 pages de ce topic, assez sympa et même vraiment drôle par moment!

Je me tâte depuis 2 ans pour acheter un Z4, mais je crois que là, malgré les déboires de certains je vais sauter le pas cette année.

J'ai un M3 E30 qui est passé collection cette année, je l'ai acheté il y a 6 ans à un gars qui ne s'en servait pratiquement pas.

Résultat, j'en suis à 8500 € de frais, je la mets en vente, et le type qui va la racheter aura pratiquement une voiture neuve!!!

Je souhaite acquérir un 3.0l I ou IS, ou carrément le M//, tout dépendra de ce que je tire de la vente du M3.

Ma question est la suivante:

Pour ce qui est des capotes, j'ai lu un peu partout qu'il y avait des problèmes suites à des infiltrations dans le mécanisme d'ouverture, d'ou un changement du moteur pour un coup de 1800 €.

A savoir que je n'habite pas une région ou le soleil est là 6 mois l'année,

(86 Vienne, Poitiers), et que je n'ai pas de garage.

 

 

Merci de vos réponses;

 

Et continué comme ça, c'est super!!!

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Invité §mit050mk

voila ce que j'ai en stock pour illustrer

 

les Tomason

http://www.zimagez.com/miniature/9b9fc78a21880a4d69d29bfd74344726.jpg

 

et les Mesh

http://www.zimagez.com/miniature/jantes-evoracing-evolution-n38s37.jpg

 

sinon j'ai vu sa il y a pas longtemp sur une M3 e36 c'est méchant, mais je sais pas si c'est jolie sur un Z

http://www.zimagez.com/miniature/3390572518.jpg

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Invité §z4z635Je

En parlant de jantes, pour des18", qu'est que vous préferrez:

- BBS LM 8,5" et 9,5"

- BBS CH 8" et 9"

- BMW style 289 8" et 9"

 

Merci de me donner votre avis! c'est pour mon 2,5i

 

a+

 

 

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Invité §ExS258Fj

Bonjour Messieurs!!!

 

Je viens de parcourir les 44 pages de ce topic, assez sympa et même vraiment drôle par moment!

Je me tâte depuis 2 ans pour acheter un Z4, mais je crois que là, malgré les déboires de certains je vais sauter le pas cette année.

J'ai un M3 E30 qui est passé collection cette année, je l'ai acheté il y a 6 ans à un gars qui ne s'en servait pratiquement pas.

Résultat, j'en suis à 8500 € de frais, je la mets en vente, et le type qui va la racheter aura pratiquement une voiture neuve!!!

Je souhaite acquérir un 3.0l I ou IS, ou carrément le M//, tout dépendra de ce que je tire de la vente du M3.

Ma question est la suivante:

Pour ce qui est des capotes, j'ai lu un peu partout qu'il y avait des problèmes suites à des infiltrations dans le mécanisme d'ouverture, d'ou un changement du moteur pour un coup de 1800 €.

A savoir que je n'habite pas une région ou le soleil est là 6 mois l'année,

(86 Vienne, Poitiers), et que je n'ai pas de garage.

 

 

Merci de vos réponses;

 

Et continué comme ça, c'est super!!!

 

 

Bonjour et bienvenu, aucun soucis me concernant, et j'habite la Région Parisienne surement plus pluvieuse que Poitiers :o:D

 

A décharge elle vient du soleil et je ne l'ai "que" depuis Octobre dernier mais le moteur fonctionne bien ;)

 

Ce qu'il doit peut-être falloir contrôler c'est que les orifices d'écoulement d'eau ne sont pas bouchés sinon effectivement ça peut faire des dégâts, mais ça c'est facile à voir, quand tu laves ta voiture à l'éléphant bleu (ou autre) tu verras l'eau s'écouler juste devant le passage de roue arrière.

 

voila ce que j'ai en stock pour illustrer

 

les Tomason

http://www.zimagez.com/miniature/9b9fc78a21880a4d69d29bfd74344726.jpg

 

et les Mesh

http://www.zimagez.com/miniature/jantes-evoracing-evolution-n38s37.jpg

 

sinon j'ai vu sa il y a pas longtemp sur une M3 e36 c'est méchant, mais je sais pas si c'est jolie sur un Z

http://www.zimagez.com/miniature/3390572518.jpg

 

 

Ok pour les Mesh moins pour les Tomason. :/

 

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Bonjour et bienvenu, aucun soucis me concernant, et j'habite la Région Parisienne surement plus pluvieuse que Poitiers :o:D

 

A décharge elle vient du soleil et je ne l'ai "que" depuis Octobre dernier mais le moteur fonctionne bien ;)

 

Ce qu'il doit peut-être falloir contrôler c'est que les orifices d'écoulement d'eau ne sont pas bouchés sinon effectivement ça peut faire des dégâts, mais ça c'est facile à voir, quand tu laves ta voiture à l'éléphant bleu (ou autre) tu verras l'eau s'écouler juste devant le passage de roue arrière.

 

 

 

Tiens, j'ai jamais regarder sur la mienne: que veux tu dire exactement par "devant le passage de roue arriere"? Je lave tres regulierement ma voiture au jet, a quoi dois je faire attention? Si l'eau passe dessus la carrosserie et pas dans le joint? J'ai pas envie que de l'eau reste coincée et pourrisse je ne sais ou... (peut etre deja trop tard...)

 

 

Ok pour les Mesh moins pour les Tomason. :/

 

 

+1

 

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Invité §ExS258Fj

 

Tiens, j'ai jamais regarder sur la mienne: que veux tu dire exactement par "devant le passage de roue arriere"? Je lave tres regulierement ma voiture au jet, a quoi dois je faire attention? Si l'eau passe dessus la carrosserie et pas dans le joint? J'ai pas envie que de l'eau reste coincée et pourrisse je ne sais ou... (peut etre deja trop tard...)

 

 

 

Tu as l'eau qui coule comme d'un robinet un peu avant le passage de roue arrière.

 

Je ne me suis pas penché sous la carrosserie mais il doit y avoir un trou très certainement ;).

 

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Invité §ExS258Fj

Pour un Roadster je ne suis pas fan du tout de la philo CC, donc ma préférence va à celle que j'ai et si j'avais les moyens pour un Z4 PhII ce serait dans une //M3 E46 que je mettrais cet argent.

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