Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

[Présentation] SANDERO STEPWAY Prestige Dci90 Blanc Glacier


Gilles REIMS
 Partager

Messages recommandés

Invité §sui127gi

Je me disais ça aussi, puisque j'imagine mal Gilles démarrer avec ce genre de trucs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gut645sW

Moi je dis pourquoi pas illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

 

Si tu les prends sur le site où j'ai pris les miens, celui du capot est aussi grand que les latéraux ;) Par contre ils ne sont pas aussi beau que les originaux illimited.gif.ae21e87c780f68d6c2fac8b74bab7d0a.gif les traits sont plus lourds et les pointes sont arrondies emphasis.gif.b4b797592305dbeb464b5e3d5e63d737.gif

 

Celui du hayon est plutôt bien je trouve xsarasports.gif.7af122be01bc62fe4b091e73c46210c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un test (photo-montage). :cyp:

 

Essaie sur la porte AV

 

Perso je ne suis pas fan nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

 

L'adhésif est trop grand: je verrai mieux celui qui est prévu sur le coffre AR ou la Capot, et posé sur l'aile AR, comme on pouvait poser des adhésifs en accessoire sur les Sandéro stepway 1

 

2083107723_img-561670fb9_jpgv6.0c2d5cc08ff5b4a42d94cb77617dbdbb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

680343501_big-594119017c.thumb_jpgv1.49d05c637f776fb1c9aa4025d39ec2ee

 

La taille de l'adhésif est pas mal: ni trop grand, ni trop petit, mais je préfère le motif "boussole"

 

mais a ta place, soit je vire de "Sandéro" à gauche, soit j'ajoute un "stepway" à droite :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis. ;):jap:

 

En fait c'est juste des p'tits tests pour voir ce que ça pourrait donner, j'aimerai bien trouver quelques chose de sympa, pas trop clinquant (discret quoi) mais qui personnaliserait la voiture.

 

Pour @R16-59 Pat', j'avais pensé mettre un logo chromé Dci (ça coûte une blinde ce truc :\ )

 

Un truc qui pourrait aussi être sympa dans le bas (à droite) sur le hayon, j'aime bien le design du logo:

 

Pure Drive.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Merci pour vos avis. ;):jap:

 

En fait c'est juste des p'tits tests pour voir ce que ça pourrait donner, j'aimerai bien trouver quelques chose de sympa, pas trop clinquant (discret quoi) mais qui personnaliserait la voiture.

 

Pour @R16-59 Pat', j'avais pensé mettre un logo chromé Dci (ça coûte une blinde ce truc :\ )

 

Un truc qui pourrait aussi être sympa dans le bas (à droite) sur le hayon, j'aime bien le design du logo:

 

Pure Drive.jpg

 

Sur quel thème, car on trouve pas mal de choix sur la toile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mud522Zj

Cela ne me déplairait pas de la désigler, j'aime bien le style de Renault avec juste la nom de la voiture au centre + le losange. je trouve que c'est sobre et classe. Le logo Dci fait presque superflu alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne me déplairait pas de la désigler, j'aime bien le style de Renault avec juste la nom de la voiture au centre + le losange. je trouve que c'est sobre et classe. Le logo Dci fait presque superflu alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

Le mien a été viré pour pose des Zébras :pfff:

 

773225168_img-592743706d_jpgv1.4126643f5fbc2a74b1095f18b4eb7279

 

Edit: il faut dire que le Kit "Zébra" utilisé est prévu pour la berline et non le break :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gut645sW

- de 30€ le logo dci, j'en ai posé un hier sur un lodgy que j'ai préparé ;)

 

Le logo altimètre du duster air est pas mal aussi fanauto83.gif.4d976e70e32a5b98982e68b43781bc46.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Slt Guts, fait une commande groupées, t'es bien placé il me semble. ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gut645sW

Sur les monogrammes on gagne peanuts en remise.

 

On va me remplacer les bras d'essuie glace AV en garantie et les nouveaux auront le système flatblade, donc il va falloir que je les remplacent; le kit de 2 balais n'est pas disponible pour le moment et ils sont à 35€ pièce prix client, et même remisé ça douille donc je vais sûrement les prendre sur oscaro emphasis.gif.b4b797592305dbeb464b5e3d5e63d737.gif Première fois que j'irai chez eux car j'ai toujours pris chez Renault :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les monogrammes on gagne peanuts en remise.

 

On va me remplacer les bras d'essuie glace AV en garantie et les nouveaux auront le système flatblade, donc il va falloir que je les remplacent; le kit de 2 balais n'est pas disponible pour le moment et ils sont à 35€ pièce prix client, et même remisé ça douille donc je vais sûrement les prendre sur oscaro emphasis.gif.b4b797592305dbeb464b5e3d5e63d737.gif Première fois que j'irai chez eux car j'ai toujours pris chez Renault :(

salut,

tu es sûr pour les nouveaux balais ?

sur les derniers lodgy, ils sont à 19€ pour le gauche (28 89 546 25R en 550mm de mémoire) et 12€ pour le droit (28 8B 552 77R en 400mm de mémoire) et ce sont bien ceux avec les attaches spécifiques et en flat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gut645sW

Oui sûr d'ailleurs je donne les réf pour Gilles car il est équipé sur sa stepway ;)

 

28 89 054 01R conducteur, et 28 89 058 11R passager.

 

Les bras sont différents entre lodgy et logan pour les flatblades, et pour Logan c'est 550 mm conducteur et 500 mm passager.

 

Pas trouvé de correspondance chez Renault d'un kit flatblades de ce type de montage et de dimensions pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilles n'a pas ce montage d'origine (à moins qu'il ait changé les bras)

sur sa stepway, la référence d'origine c'est 28 89 076 72R (14,03€) pour le gauche et 28 89 071 77R (14.03€) pour le droit, ce sont des accroches en U jusqu'à janvier 2016 et il existe même le kit Flat Blade référence 28 89 084 84R à 39,10€ (le kit de deux)

par contre, si il a remplacé les bras, ce sont tes références et il n'y a pas de kit mais c'est le prix du kit complet pour un seul balais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gut645sW

Autant pour moi emphasis.gif.b4b797592305dbeb464b5e3d5e63d737.gif

 

mais en cas de remplacement de bras en garantie, vol ou destruction ils sont remplacés par la version 2016, le mien étant de 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup, en cas de remplacement, ça douille pour un jeu de balais

et en cas de casse, tu penses qu'ils remplacent les deux bras ?

car ça serait bizarre qu'ils n'en remplacent qu'un seul pour avoir du coup deux balais différents au niveau fixations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai les bras d'essuie-glace classique en forme de U en bout. ;)

 

Pour les balais je viens justement de les remplacer par les mêmes que j'avais monté à la livraison, des BOSCH flat-blad à 13€,26 (550+500) l'unité. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...