Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

[Topic Officiel] Toyota Auris II Hybrid (2013-2018)


ian51
 Partager

Messages recommandés

La photo est très mauvaise (je me suis toujours demandé à quoi servait de prendre soi-même des photos médiocres alors qu'il en circule une quantité de professionnelles sur le net, mais c'est pas le sujet), mais il semble bien que les sièges sont en tissu (donc mi-cuir), et comme le bandeau du tdb est en cuir clair, on en conclut que la Style sans pack lounge a bien un bandeau clair ...

 

Suis d'accord avec ceux qui disent que tout ça manque de goût et d'harmonie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien pour le replay : http://www.d8.tv/video/cVRObmdL/

(Dernier 1/4 h)

 

Note : 3,5/5 avec comme points négatifs l'amortissement particulier car très souple et comme déjà mentionné dans plusieurs tests que ce n'est pas une voiture pour montagnards ou amoureux des voies rapides sur de longs trajets. En résumé, c'est un bon compromis au tout diesel à condition d'avoir la fibre zen (et donc corriger sa conduite pour certains).

 

Le début du reportage ce trouve a 40 minutes pour les feignants :D .jap.gif.90976f24070b508c3e5a5fc5421b210e.gif

Ne pas oubliez d'entendre le questions réponses, que du bon, a part une madame brune qui dit qu'elle coute 4000 euros de plus, elle n'a pas du voir le Prk un peu avant lol.gif.ed0b40bc9e74833f95653a685bef5f4c.giflol.gif.ed0b40bc9e74833f95653a685bef5f4c.giflol.gif.ed0b40bc9e74833f95653a685bef5f4c.gif.http://prius-touring-club.com/vbf/images/smilies/icon_jap.gif

lol.gif.104f37d9c05d7f0461a2fee4f4464e8a.gif

lol.gif.9140a5ae722ab93cdc4d0ba3c1a36b5f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec025Xb

La photo est très mauvaise (je me suis toujours demandé à quoi servait de prendre soi-même des photos médiocres alors qu'il en circule une quantité de professionnelles sur le net, mais c'est pas le sujet), mais il semble bien que les sièges sont en tissu (donc mi-cuir), et comme le bandeau du tdb est en cuir clair, on en conclut que la Style sans pack lounge a bien un bandeau clair ...

 

Suis d'accord avec ceux qui disent que tout ça manque de goût et d'harmonie ...

 

 

Je suis également de cet avis, c'est une des raisons qui mon fait prendre le pack lounge

 

Le mieux est d'aller en concession pour ce faire une idée in situ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le début du reportage ce trouve a 40 minutes pour les feignants

Ne pas oubliez d'entendre le questions réponses, que du bon, a part une madame brune qui dit qu'elle coute 4000 euros de plus, elle n'a pas du voir le Prk un peu avant

 

 

Oui, mais d'un autre coté comparer le PRK d'une D4D 124 a une HSD 136 c'est pas terrible... Comparer le PRK d'une D4D 90 avec celui d'une HSD serait plus proche de la réalité vu les performances plus proches de ces 2 dernières motorisations.

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10s pour le 124 D4D

12.5 pour le 90 D4D

10.9 pour HSD

... V max ? ... pas d’intérêt

 

hum... sur auris 1 pour le 0 à 100 qui n'est qu'une seule valeur de performances par forcément très utile d'ailleurs

 

les chiffres était

10,6 pour D4D 126

12 pour D4D90

11,4 pour HSD

 

bizarre que les chiffres changent autant entre 1 et 2....

Mais bon, pour avoir essayer les 3 en Auris 1.... on est plus pret d'un D4D 90 que d'un 126 à bord d'une HSD

Il suffit vraiment de faire l'essai pour s'en rendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec025Xb

Le plus, ce sont les reprises, la P2 comme la P3 repartent très bien et largement mieux qu'une boite manuelle.

Je me rappelle la différence entre ma première P2 et la précédente voiture qui était une Seat Leon 110, et bien la P2 monté beaucoup facilement les cotes et plus vite, par exemple une partie de l'A75 de Lodève au plateau des Gde Causes + de 50 kms de montée...

la Seat avait beaucoup de mal à tenir les 140 en 4éme, la Prius les doigts dans le nez pourtant plus lourde d'une centaine de kilos...

Je ne vous parle même pas du bruit de la Léon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui570Vn

Merci pour vos réponses relatives à l intérieur style sans pack lounge qui pousse justement à prendre le pack pour homogénéiser un peu les matériaux.

Je constate néanmoins que même avec ce pack, les contre portes restent en tissu noir, domage.

D ailleurs, je commence à comprendre que ces contre portes sont constituées du tissu de la finition dynamic noir et qu elles n évoluent pas en fonction du niveau de finition... Paradoxalement, l ensemble est donc plus harmonieux en dynamic, qu en style avec ou sans pack lounge. Le sommmn de l anarchie étant atteint en finition style sans pack lounge!

 

Pour en revenir à l autre sujet qui me préocupe, le JBL, quelqu un sait il comment il est commercialisé? Dans un pack? Sous forme d accessoire? Si c est le cas il devrait être dispo indépendament du niveau de finition?

Est ce que les personnes qui ont vu ou commandé l auris en concession se sont vu proposé ce kit? Je sais, j insiste un peu avec cet accessoire, mais c est vraiment un facteur décisionnel important pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus, ce sont les reprises, la P2 comme la P3 repartent très bien et largement mieux qu'une boite manuelle.

Je me rappelle la différence entre ma première P2 et la précédente voiture qui était une Seat Leon 110, et bien la P2 monté beaucoup facilement les cotes et plus vite, par exemple une partie de l'A75 de Lodève au plateau des Gde Causes + de 50 kms de montée...

la Seat avait beaucoup de mal à tenir les 140 en 4éme, la Prius les doigts dans le nez pourtant plus lourde d'une centaine de kilos...

Je ne vous parle même pas du bruit de la Léon...

 

 

Un tdi 110 @ 65ch avec debimetre en mousse, précise quand meme rocket91.gif.b4d1174a9cad7b7b6ea82f04d98773dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis également de cet avis, c'est une des raisons qui mon fait prendre le pack lounge

 

Le mieux est d'aller en concession pour ce faire une idée in situ ;)

 

 

Le problème du pack lounge c'est quand on n'aime pas les sièges cuir, comme moi ...

Tant pis pour l'harmonie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui570Vn

Une solution plus qualitative consiste à prendre la voiture en finition dynamic, ajouter le pack techno qui ajoute la plupart des équipements électroniques manquants puis faire appel à un spécialiste en scellerie genre cuirdesign pour refaire sièges, banquette arrière, contre portes et pourquoi pas bandeau du tdb.

Financièrement ça sera kif kif avac la finition style et pack lounge, le cuir sera bien plus haut de gamme mais il faudra renoncer aux xenons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui570Vn

Un autre intérêt que je vois à traiter à part la scellerie est de pouvoir choisir une teinte plus sombre.

Le gris clair du pack lounge a l air plutôt joli mais j ai peur du vieillissement et de l entretien pour le garder propre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec025Xb

Les gars, il n'y pas que le mazout dans la vie :D

C'est juste bon à tirer la caravane avec mémé dedans :p;)

 

Je vous l'accorde, on ne peut pas tracter avec un HSD Toy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, il n'y pas que le mazout dans la vie :D

C'est juste bon à tirer la caravane avec mémé dedans :p;)

 

Je vous l'accorde, on ne peut pas tracter avec un HSD Toy

bah, tu sais moi, je suis pas mazout...

Moi c'est essence, et hybride

Par contre, c'est vrai, pour tracter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une solution plus qualitative consiste à prendre la voiture en finition dynamic, ajouter le pack techno qui ajoute la plupart des équipements électroniques manquants puis faire appel à un spécialiste en scellerie genre cuirdesign pour refaire sièges, banquette arrière, contre portes et pourquoi pas bandeau du tdb.

Financièrement ça sera kif kif avac la finition style et pack lounge, le cuir sera bien plus haut de gamme mais il faudra renoncer aux xenons.

 

 

Renoncer aux xénons : OK, sans problème, ainsi qu'au smart entry.

 

A la clim bi-zone : s'il le faut, pourquoi pas ...

 

A l'assistance au stationnement : bon ok, mais j'aurais aimé en avoir un, juste pour voir

 

Aux sièges chauffants : ça commence à être très embêtant cette série de renoncements

 

Aux rétros électriques : là, ça commence à faire carrément trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui570Vn

C'est vrai que la liste des moins est un peu plus étendue que les seuls xenons, vous avez raison.

Mais à choisir, je me demande si je ne préfèrerais pas un intérieur un peu plus qualitatif que des équipements complémentaires.

Les sièges chauffants, on doit pouvoir les faire mettre en accessoire je pense mais pas les xénons ou la clim bi-zone...

D'un autre coté, la prendre en style avec le pack lounge pour bazarder ensuite l'intérieur et en faire poser un nouveau, c'est du coup un peu idiot.

Surtout que l'intérêt de ce modèle par rapport à la CT200h, c'est précisément son rapport qualité/prix (et le volume du coffre!). La finition un peu légère qui caractérise l'auris et la CT200h dans une moindre mais réelle mesure, est facilement pardonnable à 25 k€, elle l'ai plus difficilement à 33, voire plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ome723Mo

Si ce système JBL n'est proposé en option, c'est qu'il est de série au moins sur la style....non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui570Vn

C est un système audio complet avec ampli, haut parleurs et caisson de basses fréquences dans le coffre réputé pour être de bonne qualité générale et consommer peu d énergie

Dans la famille Harman, JBL représente une gamme de bonne facture plutôt grand public, harman Kardon est premium généraliste si je puis dire (monté chez Mercedez par exemple), Marc Levinson est le très haut de gamme monté chez Lexus par exemple. On n ai pas etonnant de retrouver JBL chez toy, constructeur plutôt grand public

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ome723Mo

Je vais surement chez toyota jeudi ou vendredi (ou les deux)... Je pourrai poser la question sur ce système au concessionnaire.

Je vous tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui570Vn

Pour en revenir à cette histoire de concordance de matériaux entre sièges, contre portes et tdb, une grande majorité de photos qui circulent sur le net montrent une la scellerie mi cuir noir et un tbd cuir noir en finition style.

Est ce tous ces essais ont été réalisés sur un modèle différent du français?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...