Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

[Topic Officiel] Toyota Auris II Hybrid (2013-2018)


ian51
 Partager

Messages recommandés

Invité §MOD808VB

Ben oui, il faut prendre ça au second degrés ;)

C'est bien comme ça que je l'entends sinon je n'aurais pas pris la peine de te répondre.sol.gif.b563153d527b8d61a15b05a6b8931449.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb553hW

Petit retour, depuis le retour de la douceur ma consommation trajet travail a beaucoup changé, 7km de ville et route à 70km/h : entre 5,5 et 5,7 avant et hier (14 degré) 4,5 aller et 4,6 retour avec la même conduite

 

Surprenant quand même

 

Cet été je risque de produire du super !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Petit retour, depuis le retour de la douceur ma consommation trajet travail a beaucoup changé, 7km de ville et route à 70km/h : entre 5,5 et 5,7 avant et hier (14 degré) 4,5 aller et 4,6 retour avec la même conduite

 

Surprenant quand même

 

Cet été je risque de produire du super !!!

Les possesseurs de yaris HSD font le même constat que toi sur leur topic.jap.gif.39365acfb3e509640c3ec55527dcf0ba.gif

 

Vivement l'été pour des baisses de folie.love.gif.5b14fd6957089b3cd8a96df38ff88764.gif

Quand verrons-nous Sebleaoliv​ia membre de l'OPEP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu545Jm

C'est rapide, tant mieux, pourvu que ça dure!!!

Tu n'as pas molli sur les options! (28840€ full options?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man534QB

Comparatif entre la Civic, la C4 et la Auris DIESEL dans le dernier auto moto :

comparatif2.jpg

On lui reproche son classicisme, son intérieur austère et le réglage de l'inclinaison du dossier par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vous avez vu que j’étais absent, j'ai passer 2 h et demi a mettre a jour les localisation sur carte depuis Aout 2012, ça m'apprendra a ne pas faire les maj lol.gif.2e7a2b567a0f81adcc330278403c940d.gif .jap.gif.b39521019f3c7fbb4daca323ac83cf72.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les possesseurs de yaris HSD font le même constat que toi sur leur topic.jap.gif.4442040bb47deba044a9e25f8b39c8e6.gif

 

Vivement l'été pour des baisses de folie.love.gif.1752cf9cb5f59916882257fd8bf6e867.gif

Quand verrons-nous Sebleaoliv​ia membre de l'OPEP ?

C'est marrant depuis 6 ans que je suis sur les topic et c'est toujours la même rengaine, beaucoup de mécontent l’hiver et beaucoup de super heureux l'été, vous verrez pour ceux qui n'ont pas gouter la conduite d'une HSD l'été c'est sensass par moments, fenêtre ouverte et entendre les oiseaux siffler a3_isa.gif.a011f17253def581bd06a2249a539b2b.gif.jap.gif.4442040bb47deba044a9e25f8b39c8e6.gif

jap.gif.777d4c1e3bff41a08d480e9db3034c0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta126zi

Comparatif entre la Civic, la C4 et la Auris DIESEL dans le dernier auto moto :

comparatif2.jpg

On lui reproche son classicisme, son intérieur austère et le réglage de l'inclinaison du dossier par exemple.

 

 

 

Petit detail quand meme qui a son importance...... ici on est sur le topic de l'AurisII hybride et tu prends comme base la D4D 124 cv !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man534QB

 

 

Petit detail quand meme qui a son importance...... ici on est sur le topic de l'AurisII hybride et tu prends comme base la D4D 124 cv !

 

 

C'est bien pour cette raison que j'avais écrit "DIESEL" en majuscule et que j'avais quand même ajouté ce qu'on lui reprochait (qui ne change pas d'une version essence/diesel/HSD).

L'idée était de montrer que, même si ce mag a fait un article assez positif pour la version HSD dans le précédent numéro (voir scans quelques pages plus tôt), il faut relativiser en comparant cette compacte avec les autres de sa catégorie. Alors ok, c'est une version diesel, et comme le dit ian51 ça aurait été plus intéressant de trouver d'autres véhicules hybrides; juste que la comparaison permet d'apprécier l'évolution entre la première auris et celle-ci, mais également avec ce qui se fait de mieux en motorisation diesel et ce vers quoi l'HSD de Toyota pourrait s'inspirer (habitabilité, confort de conduite,...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Moi je l'adore cette voiture jap.gif.e194cbb5b68e8f315aac8dc3b0589e1b.gif

 

IMG2.jpg

Bonjour,

moi, je rêve d'une Auris hybride cabriolet qui pourrait ressembler à ce concept car de Toyota.

 

Concept Toyota FT-86 Open.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta126zi

Le look est super mais j'aurais l'impression de faire chambre à part (auto à part).sol.gif.a4bb4681bbe2e38e4f6cc3368ab550ef.gif

 

 

Tout ca ne vaut pas une banquette arriere bien confortable, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hou731Yu

Bonjour en commande une dynamic 15' confort NAV en gris abyss. Pour la livraison c'est d'ici le 29 juin.... Je ne sais pas si vous avez des dates plus précises pour les commandes passées dernièrement. Aller je ne suis pas pressé et 3 mois ça passe vite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

 

Tout ca ne vaut pas une banquette arriere bien confortable, non ?

Et je rajouterais rabattable à l'horizontale et à niveau avec le coffre.lol.gif.2b5e1140f1a15a674a2eba2091cedfe1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi, je rêve d'une Auris hybride cabriolet qui pourrait ressembler à ce concept car de Toyota.

 

Concept Toyota FT-86 Open.jpg

lol.gif.003aafd6ad338cb15dc2e115731e6044.giflol.gif.003aafd6ad338cb15dc2e115731e6044.giflol.gif.003aafd6ad338cb15dc2e115731e6044.gif, tes vœux s’exauce.

 

"1. La Toyota GT86 finira bien par être proposée dans une version plus sportive, à tout le moins plus puissante. Plutôt que d’ajouter un compresseur ou un turbocompresseur, les ingénieurs pourraient recourir à un moteur électrique et donc l’hybridation pour une telle version. C’est en tout cas l’hypothèse qui tient maintenant la corde."

 

a3_isa.gif.f75eb03349fa0ec7ecef6943508905d3.gifa3_isa.gif.f75eb03349fa0ec7ecef6943508905d3.gifa3_isa.gif.f75eb03349fa0ec7ecef6943508905d3.gifa3_isa.gif.f75eb03349fa0ec7ecef6943508905d3.gif

 

Enfin une bonne nouvelle.jap.gif.b05f4aac3c8369ccd0d7dfa561855395.gif

 

Lien ici

lol.gif.3ec6cefeaf1d937c19bf0811380cd65e.gif

lol.gif.f78b8687eb9c95aa4296cf6d861585e5.gif

a3_isa.gif.771e2c8ad3f4aa82f9d62841b693cb3d.gif

a3_isa.gif.c7549a6103f10fbe21a173b6b31c21f7.gif

a3_isa.gif.d8e526eaba23bc47128063073dfc689b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta126zi

Bonjour en commande une dynamic 15' confort NAV en gris abyss. Pour la livraison c'est d'ici le 29 juin.... Je ne sais pas si vous avez des dates plus précises pour les commandes passées dernièrement. Aller je ne suis pas pressé et 3 mois ça passe vite....

 

 

La meme pour moi, sauf couleur,( Sepia ) commandée le 24 fev.environ, livrée fin mai debut juin,( modele de direction )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §one146Nu

bonjour à tous, j'hésite avec la couleur noir métal pour mon auris hybride, certains l'ont commandé dans cette couleur? avez-vous trouvé des vraies photos d'auris noir métal sur le net parce que c'est une denrée rare? ou certains d'entre vous l'ont peut être déjà en noir?

merci à tous pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ome723Mo

bonjour à tous, j'hésite avec la couleur noir métal pour mon auris hybride, certains l'ont commandé dans cette couleur? avez-vous trouvé des vraies photos d'auris noir métal sur le net parce que c'est une denrée rare? ou certains d'entre vous l'ont peut être déjà en noir?

merci à tous pour votre aide!

Je pourrai te donner ça la semaine prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mok550La

Envisageant l'acquisition d'une Auris Hybride, je viens de lire la quasi totalité des 60 pages de ce topic et je vous remercie pour la mine d'information que l'on peut y trouver :)

 

J'ai par contre une question qui concerne plutôt le financement : On voit pas mal de pub pour une LLD à 229€ avec 5k€ d'apport, j'aurais voulu savoir si certains avaient eu recours à cette solution ou l'avaient étudiée de près ? Je me demande un peu ce qui se cache derrière ce tarif très attractif et je n'ai pour l'instant rien trouvé... J'ai pris RDV en concession cette semaine pour en savoir plus mais si vous avez des éléments ça m'intéresse !

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Un elm327 bluetooth ça marche vraiment ce truc?

À moins de 20 euros, c'est moins cher qu'un scangauge et ça marche avec un portable androïd ou iPhone.

Bonjour,

vérifie quand même qu'il soit adapté à un véhicule full hybride dont le moteur thermique « coupe » régulièrement pendant la route.jap.gif.478764134597eb778b33de4018119ebe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envisageant l'acquisition d'une Auris Hybride, je viens de lire la quasi totalité des 60 pages de ce topic et je vous remercie pour la mine d'information que l'on peut y trouver :)

 

J'ai par contre une question qui concerne plutôt le financement : On voit pas mal de pub pour une LLD à 229€ avec 5k€ d'apport, j'aurais voulu savoir si certains avaient eu recours à cette solution ou l'avaient étudiée de près ? Je me demande un peu ce qui se cache derrière ce tarif très attractif et je n'ai pour l'instant rien trouvé... J'ai pris RDV en concession cette semaine pour en savoir plus mais si vous avez des éléments ça m'intéresse !

 

Merci d'avance !

 

 

C'est très simple, tu paye 5000 euros, puis tu paye 229 euros par mois pendant 36 mois. Au bout des 36 mois, il faut rendre la voiture en bon état au concessionnaire (sinon il te facturera les accros) mais également être dans les clous niveau kilométrage car le prix de ces ldd très attractifs au demeurant sont calculé pour des kilométrage d'environ 12 000km /an, au delà, les tarifs ne sont plus du tout les même !

 

Au bout de 3 ans, tu aura donc payé 5000 + (12*229) = 13244 euros et tu sera sans voiture au final. Ce qui fait donc plutôt 367 euros par mois pour louer une voiture qui ne t'appartiendra jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §one146Nu

Envisageant l'acquisition d'une Auris Hybride, je viens de lire la quasi totalité des 60 pages de ce topic et je vous remercie pour la mine d'information que l'on peut y trouver :)

 

J'ai par contre une question qui concerne plutôt le financement : On voit pas mal de pub pour une LLD à 229€ avec 5k€ d'apport, j'aurais voulu savoir si certains avaient eu recours à cette solution ou l'avaient étudiée de près ? Je me demande un peu ce qui se cache derrière ce tarif très attractif et je n'ai pour l'instant rien trouvé... J'ai pris RDV en concession cette semaine pour en savoir plus mais si vous avez des éléments ça m'intéresse !

 

Merci d'avance !

 

 

fais attention aussi au choix de ta voiture, pour 229 euros par mois tu n'as presque pas d'options, si tu choisis une hybride full options tu seras avec un loyer plus élevé, de plus ton loyer va augmenter si tu choisis un plus fort kilométrage annuel... après, tout est négociable dans le contrat, que ce soit le prix de rachat à la fin du contrat ou le loyer, ou la valeur initiale du véhicule.

ce qui est opaque dans la LOA, c'est la fin du contrat et l'état toléré dans lequel tu peux rendre le véhicule après 3 ans... ton concessionnaire ne te diras jamais qu'ils sont hyper exigeant, par contre ils n'hésiteront pas à te faire payer la remise en état finale, car tu as signé un contrat...c'est la grande mode la loa, moi j'attends vraiment les retours d'ici 3 ans, pour voir les travers et les bon plans qu'elle peut représenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, j'hésite avec la couleur noir métal pour mon auris hybride, certains l'ont commandé dans cette couleur? avez-vous trouvé des vraies photos d'auris noir métal sur le net parce que c'est une denrée rare? ou certains d'entre vous l'ont peut être déjà en noir?

merci à tous pour votre aide!

 

Bonjour. Lors d'un essai du nouveau RAV 4 j'ai pu voir sur le parking en attente de livraison une Auris II noire. Elle est magnifique, mais actuellement propriétaire d'une Auris I de cette couleur (bientôt remplacée par une bleue iceberg) j'avoue que une fois passé le jour le la livraison, l'entretien de la carrosserie est quand même un peu galère si tant est que l'on aime avoir une voiture "présentable". Sauf à pouvoir très régulièrement s'en occuper, je ne conseillerai pas cette couleur ... qui pourtant fut mon choix quand j'ai commandé la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mok550La

 

Au bout de 3 ans, tu aura donc payé 5000 + (12*229) = 13244 euros et tu sera sans voiture au final. Ce qui fait donc plutôt 367 euros par mois pour louer une voiture qui ne t'appartiendra jamais.

 

 

En fait je crois que c'est sur 4 ans. Avec les 4900€ d'apport, j'arrive à 15892€ pour une voiture qui vaut 24600€ en "achat standard". Ça fait donc une différence de 8 708 € environ. D'après ce que j'ai compris, ce montant intègre aussi les révisions (200€x4 ?) et l'assurance (400€x4 ?), m'est avis que l'économie sur 4 ans est d'environ 2400€ donc de ce côté là et donc, une différence totale par rapport à l'achat normal qui lui, doit l'assurer et payer les révisons d'environ 11 108€.

 

Sur le site de Toyota, les Auris hybrides de 2010/2011 se vendent environ 15 000€, j'imagine que si elles avaient 4 ans, elles vaudrait dans les 11 ou 12 000€ donc.

 

Tout ça pour dire que j'ai l'impression que c'est rentable, surtout que je n'ai pas pris en compte là dedans le prêt qu'il faudrait et le cout que représentent 11 000€ immobilisés dans une voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec025Xb

Demande une simulation à ton concessionnaire

Mais je crois que l'assurance n'est pas comprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait je crois que c'est sur 4 ans. Avec les 4900€ d'apport, j'arrive à 15892€ pour une voiture qui vaut 24600€ en "achat standard". Ça fait donc une différence de 8 708 € environ. D'après ce que j'ai compris, ce montant intègre aussi les révisions (200€x4 ?) et l'assurance (400€x4 ?), m'est avis que l'économie sur 4 ans est d'environ 2400€ donc de ce côté là et donc, une différence totale par rapport à l'achat normal qui lui, doit l'assurer et payer les révisons d'environ 11 108€.

 

Sur le site de Toyota, les Auris hybrides de 2010/2011 se vendent environ 15 000€, j'imagine que si elles avaient 4 ans, elles vaudrait dans les 11 ou 12 000€ donc.

 

Tout ça pour dire que j'ai l'impression que c'est rentable, surtout que je n'ai pas pris en compte là dedans le prêt qu'il faudrait et le cout que représentent 11 000€ immobilisés dans une voiture...

 

 

loa.jpgSans titre.jpg

- D'un côté la LOA coûte donc 8000 + (48*365) + 3690 = 29 210 euros

 

- De l'autre côté, le crédit classique (16500 euros car on a 8000 euros d'apport) : la voiture revient à (380*48) + 8000 = 26240 euros.

- Pour la LLD, on a un coût total de (305*49) + 8000 + 12 000 (pour garder le véhicule, j'ai pris à peu près le prix du marché pour un véhicule de 4 ans et 75 000km) = 34495 euros (avec une limite de 75 000km pour le véhicule). On peut en effet soustraire les frais d'entretien qui seront de 800 euros donc on arrive à 33500 euros environ...

 

 

LLD.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour vyse

 

Merci pour cette analyse.

 

Par contre, il y a une erreur dans le coût de revient pour la LLD (= combinaison toyota) : 8000 + (305*49) + 7 972 (=engagement de reprise = prix de rachat du véhicule au bout des 4 ans) soit 30 817 Euros (ou 30 017 euros hors entretien) au lieu de 34 495 euros comme tu l'as indiqué. Ce qui reste bien sûr supérieur à un achat par crédit mais équivalent à une LOA classique

 

bm31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...