Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 2013


Invité §fan657lX
 Partager

Messages recommandés

Question con mais vous voulez pas créer un topic dédié aux négos sur la Leon III ? :D

Car perso je viens surtout chercher ici des infos ayant rapport à la bagnole et pas aux négos des uns et des autres qui occupent de plus en plus de place ici, au point d'en éclipser le reste. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb356BY

 

Retour de cc, j'ai pu essayer une fr tdi 150 blanc, très sympa, moteur linéaire et puissant, assez bien insonorisé :)

évidemment il a retrouvé ma proposition faite la semaine dernière, donc toujours pas de remise et ma rédirigé sur le vd essayé : 24500€ 5000km, taux à 2,9% sur 4 ans même après lui avoir parlé de Autoplanet, il m'a laissé entendre une remise de 2000€ en lui tirant les vers du nez.

M.... Quoi ! Garde la !

Ils veulent en vendre ou quoi !

 

Perso je penses que pour un VD ça fait peu !! J'ai eu 14 sur du neuf en commande !! Sur un VD tu devrais avoir plus!

Regarde sur leboncoin il y a une fr sc tdi 150 pas trop chère je crois !!

Regarde

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

 

Et il y en a d'autre !!! Des 5 portes aussi !!

Pour moi ça ne m'intéresse pas il manque des options mais si tu t'en fou des plus ça vaut le coup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jag838Dx

Perso je penses que pour un VD ça fait peu !! J'ai eu 14 sur du neuf en commande !! Sur un VD tu devrais avoir plus!

Regarde sur leboncoin il y a une fr sc tdi 150 pas trop chère je crois !!

Regarde

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

 

Et il y en a d'autre !!! Des 5 portes aussi !!

Pour moi ça ne m'intéresse pas il manque des options mais si tu t'en fou des plus ça vaut le coup!!

 

 

 

Merci à toi d'avoir regardé, j'ai la tête comme ça à force de chercher partout.

J'aime aussi tout les gadgets que cette caisse propose, c'est sûr on trouve des leon fr à des bon prix mais sans full led ou d'autres sans gps ! Le seat sound à 250€ sur une voiture à 30000 €, une poussière. Je ferai des concessions sur la couleur par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jag838Dx

Question con mais vous voulez pas créer un topic dédié aux négos sur la Leon III ? :D

Car perso je viens surtout chercher ici des infos ayant rapport à la bagnole et pas aux négos des uns et des autres qui occupent de plus en plus de place ici, au point d'en éclipser le reste. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

 

 

+1

C'est vrai, ici on parle surtout des rétro et des délais de livraison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb356BY

 

 

Merci à toi d'avoir regardé, j'ai la tête comme ça à force de chercher partout.

J'aime aussi tout les gadgets que cette caisse propose, c'est sûr on trouve des leon fr à des bon prix mais sans full led ou d'autres sans gps ! Le seat sound à 250€ sur une voiture à 30000 €, une poussière. Je ferai des concessions sur la couleur par exemple.

 

Pour avoir la voiture que je veux il a fallut faire des concessions !! Rapidité et pas se q´ûe je veux mais moins cher ou alors se que je veux avec de l'attente et un peu plus cher !!

Tout dépends dans un premier temps des finances !! ( le nerf de la guerre)

Ensuite sur quoi tu pourrais éventuellement faire l'impasse comme options !

Enfin le temps d'attente !!

Pour moi j'ai mis en reprise ma voiture pour un gage de sécurité au cas ou je ne la vends pas de mon côté ! Donc j'avais le temps

Je garde une voiture neuve moins de 2 ans généralement avec l'équipement que je veux ! Alors imaginé si je ai pas se que je veux !!!

C'est une histoire de choix

Sur une bagnoles a 25k€ on est pas a 1000 ou 2000 € près !!! Au point ou on en est autant prendre celle qu'on veux !! Sauf si contrainte de temps !!

 

Pour se qui est de l'équipement avec les nouveaux tarif je penses que tu en trouvera de moins en moins sans le full led et sans le sound système ! 1415€ pour le tout plus le GPS ça ne vaut pas le coup de s'en priver !!

Ce n'est que mon avis !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kim461Cl

Question con mais vous voulez pas créer un topic dédié aux négos sur la Leon III ? :D

Car perso je viens surtout chercher ici des infos ayant rapport à la bagnole et pas aux négos des uns et des autres qui occupent de plus en plus de place ici, au point d'en éclipser le reste. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

+1 ! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci à toi d'avoir regardé, j'ai la tête comme ça à force de chercher partout.

J'aime aussi tout les gadgets que cette caisse propose, c'est sûr on trouve des leon fr à des bon prix mais sans full led ou d'autres sans gps ! Le seat sound à 250€ sur une voiture à 30000 €, une poussière. Je ferai des concessions sur la couleur par exemple.

faut pas hésiter à faire le tour des concess autour de chez toi meme s'il faut faire 100-150 km

 

des VD y en a à toutes les concess ;)

 

à nice si ça t'intéresse, ils ont une FR tdi 150 bleu apolo avec full leds, sound system et alcantara. le reste je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont aussi dans le hall une SC blanche un peu transformée. coque rétros noires, parties des pare-chocs peintes pareil en noir brillant et jantes d'origine peintes en anthracite

 

trés jolie

 

MP si tu es intéréssé que je contacte mon vendeur et ils se mettra en relation avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que les sujets de la Leon3 sont regroupées ici, si tu commences a faire des topics différents les nouveaux venus ne sauront peut être pas ou poster et/ou où chercher les infos. Alors que la tout est regroupé.

 

Ce n'est que mon avis, mais pour regrouper les questions ce topic me paraît bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jag838Dx

faut pas hésiter à faire le tour des concess autour de chez toi meme s'il faut faire 100-150 km

 

des VD y en a à toutes les concess ;)

 

à nice si ça t'intéresse, ils ont une FR tdi 150 bleu apolo avec full leds, sound system et alcantara. le reste je sais pas.

 

 

 

Oui ça m'intéresse fortement, mais Nice.... Sniff, trop loin..

Merci bien en tout cas, je croise les doigts pour en trouver une bleu apolo dans un rayon de 200km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jag838Dx

bon j'ai une petite question à propos des véhicules de démonstration, on est d'accord pour dire que ces véhicules sont la vitrine de la marque donc si j'étais commercial je commanderai (et pas que des blanche et rouge) une toutes option pour déclencher l'envie des clients potentiel, quitte à lâcher prise pour qu'elles partent tous les cinq mille kilomètres et fassent leur effet sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb356BY

bon j'ai une petite question à propos des véhicules de démonstration, on est d'accord pour dire que ces véhicules sont la vitrine de la marque donc si j'étais commercial je commanderai (et pas que des blanche et rouge) une toutes option pour déclencher l'envie des clients potentiel, quitte à lâcher prise pour qu'elles partent tous les cinq mille kilomètres et fassent leur effet sur la route.

 

Totalement d'accord !! Je lui est dis à mon cc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jag838Dx

Mon concessionnaire ne commandait que des jantes 17... Je lui ai dit que les 18 avaient plus de gueule, et je ne pense pas être le seul à lui avoir dit du coup les prochaines seront en 18...

 

 

Elle est beaucoup plus belle effectivement en 18. Et reste confortable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar557rC

Mais totalement d'accord avec Patrick, sérieux les gars osef de savoir qui a gratter 100 ou 200 euros @ telles ou telles concess', si ca continue à cette allure, on parlera bientot du prix d'la baguette, du cours de l'or ou des promo sur les string de la frangine sur ce thread. (les MP existe ou faite un sujet qui parle des differentes négo pour les néo-futur potentiel acheteurs). A croire que 197 pages n'est pas encore assez conséquent.

 

 

Jeanmatth31 a écrit :

si tu commences a faire des topics différents les nouveaux venus ne sauront peut être pas ou poster et/ou où chercher les infos.

Alors Jeanmath, selon moi, je pense que les "nouveaux" ont un cerveau, après s'il veulent un coup de main pour savoir comment s'en servir, on pourra toujours les orienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question con mais vous voulez pas créer un topic dédié aux négos sur la Leon III ? :D

Car perso je viens surtout chercher ici des infos ayant rapport à la bagnole et pas aux négos des uns et des autres qui occupent de plus en plus de place ici, au point d'en éclipser le reste. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

+1

 

Je suis d'accord, ici c'est fourre tout ! Pas facile de s'y retrouver au final car éparpillé sur presque 200 pages.

 

Sur leon concept, c'est beaucoup plus rangé et organisé, mais cela demande de vérifier régulièrement ce qui s'y trouve sur la page d'accueil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'en ont peut être pas le temps...

 

Et surtout ils font en fonction de la demande qu'ils ont en concession...

Justement il faut anticiper les demandes pour avoir un truc qui tapera dans l’œil du client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais totalement d'accord avec Patrick, sérieux les gars osef de savoir qui a gratter 100 ou 200 euros @ telles ou telles concess', si ca continue à cette allure, on parlera bientot du prix d'la baguette, du cours de l'or ou des promo sur les string du frangin sur ce thread. (les MP existe ou faite un sujet qui parle des differentes négo pour les néo-futur potentiel acheteurs). A croire que 197 pages n'est pas encore assez conséquent.

lol.gif.a0cc24b3496b844700564d4b9171caa3.gif

 

 

Jeanmatth31 a écrit :

si tu commences a faire des topics différents les nouveaux venus ne sauront peut être pas ou poster et/ou où chercher les infos.

Alors Jeanmath, selon moi, je pense que les "nouveaux" ont un cerveau, après s'il veulent un coup de main pour savoir comment s'en servir, on pourra toujours les orienter.

Justement, quelqu'un qui n'est pas habitué au forum est capable, et je te le dis car c'est vrai, de poster une Question sur la Leon 3 TSI 140 sur le topic perso d'un membre possédant une Leon 2 TDI 170.

 

Je ne dis pas qu'ils sont neuneus, mais que lorsque tu ne connais pas le forum, le mieux est de regrouper. Après ça reste mon avis, et libre à toi d'ouvrir autant de topic que tu le souhaites. jap.gif.3791ba7e1ed8ec0c4099a29af5fadcf0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

+1

 

Je suis d'accord, ici c'est fourre tout ! Pas facile de s'y retrouver au final car éparpillé sur presque 200 pages.

 

Sur leon concept, c'est beaucoup plus rangé et organisé, mais cela demande de vérifier régulièrement ce qui s'y trouve sur la page d'accueil !

 

 

Je suis inscrit sur leonconcept mais je trouve le forum tout aussi bordélique qur fa.

Je préfère LeonPassion avec notre contact de seat France ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar557rC

Je préfère LeonPassion avec notre contact de seat France ;)

 

Absolument pour l'instant seul LP vaut le coup, c'est clair et ergonomique à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis inscrit sur leonconcept mais je trouve le forum tout aussi bordélique qur fa.

Je préfère LeonPassion avec notre contact de seat France ;)

 

Bonjour à toi !

Bordélique, pas forcément, mais il faut dire par contre que les signatures des membres sont trop voyantes avec plein de photos et ça n'aide pas la lecture je trouve.

Mais l'avantage de la page LEON III qui regroupe les différents sujets permet de facilement voir s'il y a du nouveau sur un thème précis et de ne pas avoir à tout lire.

 

Ici c'est mélangé, voilà tout, et en même temps je poste plus ici qu'ailleurs :)

 

PS : sur LEON passion je suis surpris d'avoir une page d'accueil où on ne voit pas de LEON 3. Il faut aller dans le forum et la rubrique associée pour ça.

 

Bon, aller, je stoppe car ça ne fait qu'un post de trop, pas là pour comparer les forums LEON.

 

Je ne compte plus les jours avant ma livraison, de toutes façons la date peut encore changer dans un sens ou dans l'autre.

Je devais l'avoir pour aller à un mariage fin juin, mais c'est plié ! Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêter de voir que par jeanlain.

fais qqs km de plus pour aller voir une autre concession

+1

 

Question con mais vous voulez pas créer un topic dédié aux négos sur la Leon III ? :D

Car perso je viens surtout chercher ici des infos ayant rapport à la bagnole et pas aux négos des uns et des autres qui occupent de plus en plus de place ici, au point d'en éclipser le reste. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

+1000! et aussi faire aussi un topic pour les problèmes rencontrés sur la L3 et leurs solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça me saoule de plus en plus tous ces échanges pour savoir qu'après 15 visite monsieur Dupont à réussi à gratter 11€ sur le prix de sa Leon... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Rien n'empêche en première page de ce topic de mettre un lien vers le topic dédié aux négos.

Et puis vu comment ça parle sans arrêt négos en ce moment, ce topic sera de toutes façons tjrs parmi les premiers dans la liste et donc facilement accessible. :)

 

Bref, ce n'est que mon avis mais plus il va y'avoir de discussions sur les négos, moins je viendrai lire ce topic car les quelques infos intéressantes seront noyées dans une masse de messages liés aux négos. :(

 

Pour moi si rien ne change ça va se finir sur LeonPassion où au moins comme le dit fanfr, c'est pas aussi bordélique qu'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Faire un topic de comparaison de nos comptes en banque pour l'achat d'une leon tant qu'on y est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon : c'est cool on troll ce post avec des querelles de cour d'école.

Tour le monde peut créer un TOPIC alors qui le fait ?

A toi de jouer patrik puisque tu as lancé l'idée !

Après, c'est dommage de ne pas pouvoir y déplacer tout ce qui s'est déjà dit mais il faudra faire avec.

 

Et si personne ne recadre les débordements des uns ou des autres cela ne servira à rien : en gros il faut un modo pour ça !

 

Ah oui : quel titre pour ce topic ?

Proposition : "LEON 3 - Parlez ici de vos négociations"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb868ym

Sur lyon ? Quelqu'un à une bonne adresse..

 

va chez seat Bourgoin, c'est là ou j'ai acheter mon ibiza fr tdi 143 ch, en 2011, à l’époque après avoir négocier, j'ai eu 20% de remise si je me souviens bien. et c'est pas jeanlain.jap.gif.da20c653087791436f05317979da915b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jag838Dx

va chez seat Bourgoin, c'est là ou j'ai acheter mon ibiza fr tdi 143 ch, en 2011, à l’époque après avoir négocier, j'ai eu 20% de remise si je me souviens bien. et c'est pas jeanlain.jap.gif.dd485b129d21de02b91a85c16840bac5.gif

 

merci pour l'info ! Mais on n'es plus sur le bon topic..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max318Ps

Pour ceux que ça interesse j'ai une Leon FR Tdi 150 Blanc Candy avec 6000km en démo

 

Prix catalogue avec les options 26200€

Prix Fofo : 19900€ si ça interesse quelqu"un MP

Je dois la mettre demain sur le bon coin donc a vos clavier les futurs acheteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...