Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Le topic officiel des PNEUS : essais , infos et avis.


Invité §xav803uI
 Partager

Messages recommandés

Invité §Rai771Rk

Salut!

 

voilà j'hesite entre les PILOT POWER 2CT et les PILOT ROAD2 (ou le Bridg BT21 pour moi c'est kif kif) pour un train complet qui irait sur ma superduke. Je m'en sert tous les jours pour aller au boulot ou autres. L'arsouilles severe j'ai pas trop le temps mais ca m'arrive :sol:

 

Bref voilà je me disais que les road2 sont surement plus adaptées a mon utilisation mais bon les pilot power 2 me font de l'oeil severe!!!

 

Surtout que je veux des pneus qui accrochent bien sur le mouillé ou le froid et qui chauffent vite vite vite, donc voilà :) les road2 sont pas trés reputé niveau tenu de route sur le mouillé donc voilà (je pensais meme me prendre des continental attack car trés bien noté sur le mouillé)

 

Un avis?

 

Sachant que les Pilot Road 2 sont pas encore sortis je vois mal comment ils peuvent être "mal réputés niveau tenu de route sur le mouillé" :o

Edit : Grillé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §zey851bA

O les gars vous êtes vache :q

 

Non mais on sait que les les pilot road2 reprenne les caracteristiques du pilot road mais avec gomme plus tendre sur les coté, mais au milieu c'est la meme. Donc je parlais en effet du pilot road qui n'est pas tiptop sur le mouillé selon des test magasine (dans moto magasine il est classé dernier de sa categorie)

 

Bon maintenant que l'ambiguité est resolue, on peut continuer :)

 

des suggestions pour le choix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

O les gars vous êtes vache :q

 

Non mais on sait que les les pilot road2 reprenne les caracteristiques du pilot road mais avec gomme plus tendre sur les coté, mais au milieu c'est la meme. Donc je parlais en effet du pilot road qui n'est pas tiptop sur le mouillé selon des test magasine (dans moto magasine il est classé dernier de sa categorie)

 

Bon maintenant que l'ambiguité est resolue, on peut continuer :)

 

des suggestions pour le choix?

 

 

Ouais arreter la :buzz: deja pour commencer :o

 

Ensuite pour aller bosser et meme arsouiller l'interet d'un Power 2CT ? :hum:

A moins que tu aimes dépenser des sous pour rien ? :roll:

 

 

Une paire de Power classiques fera deja "AMPLEMENT" l'affaire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

Ouais arreter la :buzz: deja pour commencer :o

 

Ensuite pour aller bosser et meme arsouiller l'interet d'un Power 2CT ? :hum:

A moins que tu aimes dépenser des sous pour rien ? :roll:

 

 

Une paire de Power classiques fera deja "AMPLEMENT" l'affaire..

 

:eek:

Mais c'est qu'il commence à nous sortir des remarques pertinentes le HO, je :jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

Une paire de Power classiques fera deja "AMPLEMENT" l'affaire..

 

 

:eek:

Mais c'est qu'il commence à nous sortir des remarques pertinentes le HO, je :jap:

 

 

C'est surtout qu'il commence à connaître des mots compliqués en plus :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

:eek:

Mais c'est qu'il commence à nous sortir des remarques pertinentes le HO, je :jap:

 

 

Taggle :o

C'est surtout qu'il commence à connaître des mots compliqués en plus :blague:

 

 

Taggle aussi :o

 

Et Image5.gif.a5f280403efe28c962f81568e99cf2fb.gif

 

:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zey851bA

Ouais arreter la :buzz: deja pour commencer :o

 

Ensuite pour aller bosser et meme arsouiller l'interet d'un Power 2CT ? :hum:

A moins que tu aimes dépenser des sous pour rien ? :roll:

 

 

Une paire de Power classiques fera deja "AMPLEMENT" l'affaire..

 

 

pour 50euros de difference je prefere quand meme me payer les 2CT, je trouve que l'investissement est largement compensé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal503rZ

pour 50euros de difference je prefere quand meme me payer les 2CT, je trouve que l'investissement est largement compensé

 

50 €, ce n'est que le 1/3 du prix d'un Power en promo :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

BON !

2 semaines que j'ai commandé mon pneu chez cardy, ils l'ont toujours pas reçu, j'ai donc l'occasion de mettre d'autres pneus car ils sont pas prêt de le recevoir...

 

BT45 ou Pilot Activ ? j'ai toujours en tête ton conseil des pilot activ HO, mais je ne connais aucun possesseurs de NSR qui sont en pilot activ, par contre en BT45 j'en connais

 

tu pourrais argumenter sur ton choix des michelin stp ? (apparemment les bt45 accrochent sévère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

pour 50euros de difference je prefere quand meme me payer les 2CT, je trouve que l'investissement est largement compensé

 

 

 

On va te la refaire en version plus claire :

1 Train de Power : 300 € à la louche selon les promos et autres.

1 Train de 2CT : 350 € dans les mêmes conditions sauf que pas de promos ( ou alors rares...)

1 Train de Road 2 : 350 €

 

Les Power, il vont de faire de 3000 km à 10 000 km

Les 2 CT à priori pareil et tu ne feras pas la différence avec les power de base à l'usage.

Les Road 2 vont te faire de 5000 à 15 0000 km.

 

Aprés, c'est toi qui voit... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

pour 50euros de difference je prefere quand meme me payer les 2CT, je trouve que l'investissement est largement compensé

 

 

Pour un mec qui attaque a 85% et 15 % sur circuit peut etre :jap:

Pour un mec qui ne fait que de la route et en plus va bosser avec, ben c'est de la akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif de comptoir..

BON !

2 semaines que j'ai commandé mon pneu chez cardy, ils l'ont toujours pas reçu, j'ai donc l'occasion de mettre d'autres pneus car ils sont pas prêt de le recevoir...

 

BT45 ou Pilot Activ ? j'ai toujours en tête ton conseil des pilot activ HO, mais je ne connais aucun possesseurs de NSR qui sont en pilot activ, par contre en BT45 j'en connais

 

tu pourrais argumenter sur ton choix des michelin stp ? (apparemment les bt45 accrochent sévère)

 

 

Ils tiennent tres tres bien dans la durée malgré une gomme plus performante, l' accroche est meilleure que les Bt 45 et le temps de chauffe réduit.

Ce sont les pneus les plus récents du segment :jap:

Par contre je ne dirais pas que les BT45 acrrochent "severe" :ddr:

 

On va te la refaire en version plus claire :

1 Train de Power : 300 € à la louche selon les promos et autres.

1 Train de 2CT : 350 € dans les mêmes conditions sauf que pas de promos ( ou alors rares...)

1 Train de Road 2 : 350 €

 

Les Power, il vont de faire de 3000 km à 10 000 km

Les 2 CT à priori pareil et tu ne feras pas la différence avec les power de base à l'usage.

Les Road 2 vont te faire de 5000 à 15 0000 km.

 

Aprés, c'est toi qui voit... :bah:

 

 

Il a €50 de trop a perdre :bah:

C'est beau le marketing :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Au niveau du gros couple et de la vitesse de passage en courbe, si. :D

 

 

100 en courbe c'est toujours 100 en courbe, et l'angle pareil :bah:

 

A moins que sur ta planete les 125 fonctionnent suivant une autre loi physique ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 en courbe c'est toujours 100 en courbe, et l'angle pareil :bah:

 

A moins que sur ta planete les 125 fonctionnent suivant une autre loi physique ? :D

 

Ca je sais... :hum:

 

Je veux juste dire que en général, là où les pneus décrochent c'est sur la remise de gaz (du moins pour l'arrière). ;)

 

Edit : et dans une courbe à 200 c'est tout de suite plus interressant une paire de tendre. Mais les 125 à 200 hein, t'sais bien. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Ca je sais... :hum:

 

Je veux juste dire que en général, là où les pneus décrochent c'est sur la remise de gaz (du moins pour l'arrière). ;)

 

 

Ou aux freins aussi parfois :bah:

 

Bref :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul107NR

salut

certains commandent en allemagne ?

...

a 110€ le road attack arriere en 180 55 17 c'est correct il me semble ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

salut

certains commandent en allemagne ?

...

a 110€ le road attack arriere en 180 55 17 c'est correct il me semble ...

 

 

Qu'est ce que tu va t'emmerder avec des trucs comme ca :L

 

Tu peux y trouver de la super promo sur des produits courants de top qualité sans trop de problemes.. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera mieux dès que j'aurais ma zx6r! :ange:

 

 

Quel homme de gout :sol:

 

 

 

Bon j'hésite pour ma monte de pneus pour l'hivers : ma moto a 11000km, le pneu avant est un BT014 d'origine et l'arrière est le BT014 2e monte.

 

Je sais pas trop quoi monter pour tenir jusqu'en été : Power ou BT014 ?

 

Le temps des promos est passé, donc les power vont me revenir plus cher que des BT014 et je suis complètement satisfait de mes pneus.... donc je fais quoi :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem818vj

Salut :coucou:.

 

Des avis sur les Metz M3 niveau longévité par rapport au Power.

 

Etant donné qu'il s'intercale souvent entre le BT-14 et le Power niveau grip, je me demandais vers lequel des 2 il était le plus proche niveau longévité :voyons:.

 

Avec son profil rond, on peut espérer qu'il s'use plus lentement (à qualité de gomme équivalente ...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

Salut :coucou:.

 

Des avis sur les Metz M3 niveau longévité par rapport au Power.

 

Etant donné qu'il s'intercale souvent entre le BT-14 et le Power niveau grip, je me demandais vers lequel des 2 il était le plus proche niveau longévité :voyons:.

 

Avec son profil rond, on peut espérer qu'il s'use plus lentement (à qualité de gomme équivalente ...)

 

 

Le M3, c'est la version "PLUS" de la gamme Hypersport.

On a donc un M1 comparable à un Pilot Power, un BT014, un Diablo ou un D208.

On a également un M3 comparable à un BT012SS voir un BT002 ou à un Diablo Corsa ou encore un D208GP ou RR.

 

Là ou il y a encore 5 ans, il n'y avait que 2 types de pneus, les fabricants ont réussi à nous en placer 4 ou 5.... :bah:

 

Enfin bref, pour répondre à ta question, j'en sais foutre rien.

Fais le test tu nous diras. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem818vj

Ca devait être le M1 alors ;).

 

Bon merci, je verrais lors du changement : si le M1 est moins cher que le Power et que je suis d'humeur, je tenterais peut-être le coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...