Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

MotoGP - Moto2 et Moto3


Foggy211
 Partager

Messages recommandés

Invité §syl864xY

Oui, un grand merci!!

D'au temps plus que ce fût un week-end moto gp de folie!!

loulaz.gif.f616854755ae05498eda912915e946a4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Galérant de plus en plus à trouver les essais, qualifs et courses sur le net, du moins en français, j'aimerai savoir si l'offre Eurosport Player Pass MotoGP permettait également de suivre les autres épreuves sportives comme le Superbike, Supersport, Brtitish SBK, WTCC, etc... Ou seulement la saison MotoGP ? Il n'y a aucune info sur le site, rien n'y est expliqué.

 

Egalement, est-ce que sur le player on peut tout revoir en replay : FP, FP2, FP3, Qualifs, Courses et pendant combien de temps ?

 

Il y a une offre jusqu'au 10/04 pour 70€ pour le fameux Pass MotoGP, c'est pour cela que je voudrai connaître la différence avec l'offre player classique.

 

Merci d'avance pour vos réponses ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurosport player = Europort.

 

Donc tu y voit... ben tout ce qui passe sur Eurosport.

Replay pendant presque 1an pour les courses, essais, qualif.

 

 

Oui ça je sais, merci à toi quand même d'essayer de m'aider, mais c'est pas ça que je voulais savoir. C'est réglé car le service client travaillant les W-E, ils ont répondu à mes questions. Le pass Moto GP permet bien de voir tous les autres programmes plus les spécificités du Moto GP.

 

Par contre les vidéos ne sont que disponible 15 jours. Je crois que c'était 3 mois avant. Mais bon je vais quand même le prendre cette année pour tester, je préfère les commentaires en français même si certains n'apprécient pas les commentateurs d'Eurosport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Le grand jeu des chaises musicales approches.

 

On est sur (la confirmation va arriver) que Lorenzo a signé chez Ducati, il va rester donc un guidon d'une Yam officielle à prendre et à savoir qui chez Ducati l'on va conserver. D'apres le paddock Yamaha tente d'arracher Vignales à Suzuki mais chez Suzuki on aurait fait une contre offre.

 

Bref c'est chaud en coulisse, le climat est devenu pourri chez Yam factory, Lorenzo accuse Rossi de lui voler ses données et il a même refuser de monter dans la même voiture que lui pour la tournée des pilotes. Je ne connais pas le nom du futur coequipier de Jorge chez Ducat mais si il est face à Iannone il va connaitre sans doutes une même adversité et même pire car Iannone a faim, ça se passerait mieux sans doutes avec Dovi, donc Iannone serait donc libre; il interresse lui aussi les gros team car Suzuki pourrait l'embaucher et ne pas oublier que chez le HRC les performances de Pedrosa inquietent il pourrait lui aussi être remplacé.

 

En tout cas la course s'annonce serré mais les ecarts en coequipiers sont la, Lorenzo est tombé au warm up il est loin de Rossi en temps, Marquez ecrase Pedrosa (qui est derriere Crutchlow) et Iannone a fini P1 du warm up loin devant Dovi.

 

ITW interessante du patron de Suzuki

https://actu-moteurs.com/2016/ [...] -laffirme/

 

Jorge Lorenzo n’a toujours pas fait d’annonce sur la couleur de sa moto pour la saison prochaine mais, apparemment et selon plusieurs personnes, le Majorquain aurait signé chez Ducati.

On ne sais pas précisément pourquoi Jorge Lorenzo attend pour clarifier son avenir, il préfère surement attendre d’être de retour chez lui en Espagne. En effet, le prochain Grand Prix signe le retour de tout le paddock en Europe puisque ce sera le Grand Prix de Jerez.

Davide Brivio, le team manager de Suzuki, parle ouvertement du transfert de Lorenzo chez les rouges « Avec Jorge Lorenzo qui va chez Ducati, nous savons que Yamaha essaie de récupérer Maverick Vinales. Suzuki souhaite le conserver car c’est un élément important, crucial, de notre projet. Nous faisons de notre mieux pour lui confier le meilleur matériel, et on verra. »

Toujours selon les « on dit », Marc Marquez a également été contacté pour rouler chez Ducati avec un gros salaire payé par Audi, mais l’Espagnol a préféré rester chez Honda. Le HRC a renoncé à engager Maverick Vinales à la place de Dani Pedrosa pour ne pas « gêner » Marquez, selon le quotidien espagnol Marca.

 

[h1]Jorge Lorenzo chez Ducati ? Suzuki l’affirme ![/h1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de prendre l'offre Pass Moto GP mais je viens de m'apercevoir qu'en replay les essais et les qualifs ne sont pas disponibles. La réponse du SC eurosport m'a visiblement induit en erreur me faisant croire que c'était dispo.

 

Il va falloir que je trouve un logiciel qui enregistre ce que je regarde en live et si possible avec programmation.

 

Ah bravo Eurosport ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Je suis aussi abonné à Eurosport Player et les qualifs sont dispo mais seulement pour la categorie reine, je suis aussi un peu déçu car l'an passé le streamer de replay proposait tous les essais et etait mieux fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi abonné à Eurosport Player et les qualifs sont dispo mais seulement pour la categorie reine, je suis aussi un peu déçu car l'an passé le streamer de replay proposait tous les essais et etait mieux fait.

 

Salut Gronholm, ça faisait longtemps que je n'avais vu ton pseudo ! :D

 

Bref, faudrait que je trouve le truc pour enregistrer en mon absence ou quand je ne peux être devant le TV, même si présent à la maison, pour regarder ça plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Salut Gronholm, ça faisait longtemps que je n'avais vu ton pseudo ! :D

 

Bref, faudrait que je trouve le truc pour enregistrer en mon absence ou quand je ne peux être devant le TV, même si présent à la maison, pour regarder ça plus tard.

 

Au passage, tu as 3h de différé avec le player (par exemple, une séance à 16h, tu peux commencer à la regarder à 19h). ;)

 

J'avais eu une offre intéressante l'an passé (avec eurosport.de, ça faisait l'année à 39€, et biensûr tout eurosport en français). Cette année, malgré mes recherches, rien trouvé de semblable. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais week-end pour ma part

Quarta qui casse sa boite

Zarco du mal a suivre les deux 1er mais fais 3 tout de meme

Rossi chute et Marquez prend 25points

:( :( :(

meme les 24h que j'ai suivi un maximum n'étais pas passionnante avec les déboires des equipes de pointes

vivement Jerez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui ça je sais, merci à toi quand même d'essayer de m'aider, mais c'est pas ça que je voulais savoir. C'est réglé car le service client travaillant les W-E, ils ont répondu à mes questions. Le pass Moto GP permet bien de voir tous les autres programmes plus les spécificités du Moto GP.

 

Par contre les vidéos ne sont que disponible 15 jours. Je crois que c'était 3 mois avant. Mais bon je vais quand même le prendre cette année pour tester, je préfère les commentaires en français même si certains n'apprécient pas les commentateurs d'Eurosport.

 

RTS2 gratos c'est bien aussi sinon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djf052MH

Hate de voir le gp d'amérique, j'ai pas pu le voir malheuresement^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi abonné à Eurosport Player et les qualifs sont dispo mais seulement pour la categorie reine, je suis aussi un peu déçu car l'an passé le streamer de replay proposait tous les essais et etait mieux fait.

C'est pour ça que j'ai pris le vidéopass de MotoGP.

D'accord c'est limité au MotoGP (2 et 3) mais au moins j'ai accès à tout, partout, enreplay comme en live! (je voyage pas mal donc je me retrouve à regarder les courses à l'aéroport sur mon ipad).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djf052MH

Lorenzo chez ducati, qui pensez vous pour le remplacer chez yamaha ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djf052MH

Pour moi c'est ou vinales ou dovisioso ( qui qu'en il etait chez tech 3 se débrouiller très bien avec la yam)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

On verra bien mais d'un coté c'est un gros risque pour Yamaha de le laisser partir, de l'autre il est ultra detesté en Italie et par les fan Ducati que c'est un choix purement sportif assumé avec les millions et la drague qu'a fait Audi pour l'attirer (comme ils l'ont fais avec Stoner et comme ça n'avait pas marché avec Rossi).

 

On verra bien d'ici la fin de saison mais je pense que Vale aura son mot à dire, moi je vois une surprise du genre Pedrosa viré de chez Honda pour un Iannone ou un Vinales, un pilote rapide expérimenté, bon metteur au point mais pas emmerdant pour Rossi et capable de s'effacer pour l'equipe, c'est le coequipier ideal, Vignales va avoir les crocs et va (comme Lorenzo l'a fait) vouloir le bouffer, de plus je pense que yam va devoir prendre un pilote espagnol du fait de son sponsoring avec Movistar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen587Ud

et si marquez signait chez yamaha... vu que son contrat aussi est bientôt fini

je sais je rêve mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djf052MH

Je pense pas que pedrosa se fera viré car c'est un bon coéquipier, honda le connais bien et je pense que marc marquez aimerait pas avoir un vinales dans les pattes car il est très bon et peut être un futur champion en devenir donc guerre d'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djf052MH

Pour moi je pense que sa fera :

-Ducati : Lorenzo/Iannone

-Honda : Marquez/Pedrosa

-Yamaha: Rossi/ vinales ou dovi

-Suzuki : Zarco ou vinales/ espargaro ou dovi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl864xY

allons plus loin dans le délire:

Iannone à la place de pedrosa!

Quand on connait les bourres que se sont fait marquez et the maniac dans le passé.

Je vois bien vinales chez yam', et si il assure comme il peut promettre, je pense que rossi passeras le relais... à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen587Ud

n'oublions pas KTM qui sera là l'année prochaine surement avec zarco (team ajo ktm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen587Ud

et peut etre qu'Aprilia sera au niveau l'année prochaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oublions pas KTM qui sera là l'année prochaine surement avec zarco (team ajo ktm)

 

Ktm sera présent mais pas aux avants postes, du moins par la première année.

 

Aprilia pour le moment, ben y a encore un énorme fossé a comblé pour être devant.

 

L'année prochaine ce sera Ducati, Yamaha, Honda et Suz les 4 grandes équipes.

 

Ktm et Aprilia se partageront les restes malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai pris le vidéopass de MotoGP.

D'accord c'est limité au MotoGP (2 et 3) mais au moins j'ai accès à tout, partout, enreplay comme en live! (je voyage pas mal donc je me retrouve à regarder les courses à l'aéroport sur mon ipad).

 

 

Et tu as bien raison, mais j'ai du mal avec l'anglais et que, surtout, si c'est pour voir toutes séances en anglais, pas besoin de prendre un pass, je connais un site qui a, à 99%, toutes les séances warmups compris en 720P mini voire quasiment tout le temps en 1080i !

 

Par contre c'est la première et dernière fois que je prends l'eurosport player, j'étais persuadé qu'ils diffusaient en replay toutes les séances, mais non que dalle, à la limite s'il y avait au moins les séances qualifs moto2 et3 et la FP3 Moto GP, la seule qu'il faut au moins regardé, nada, c'est les courses et la qualif Moto GP avec la F4 je crois.

 

Du coup je me suis rabattu sur un logiciel qui enregistre ce qu'il passe à l'écran, le problème c'est qu'il faut laisser l'écran allumé et espérer que le player ne se fige pas comme ça m'est arrivé quand j'ai fait plusieurs essais. Du coup ça enregistre une image fixe.

 

Bref, c'est bien la première et la dernière fois ! Carton rouge à Eurosport, après ils se demandent tous pourquoi ils font faillite pour les chaînes TV, fournisseurs, etc... pourquoi le sport moto n'a que très peu d'audience en France. Ben voilà, ça commence déjà par là ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et tu as bien raison, mais j'ai du mal avec l'anglais et que, surtout, si c'est pour voir toutes séances en anglais, pas besoin de prendre un pass, je connais un site qui a, à 99%, toutes les séances warmups compris en 720P mini voire quasiment tout le temps en 1080i !

Par contre c'est la première et dernière fois que je prends l'eurosport player, j'étais persuadé qu'ils diffusaient en replay toutes les séances, mais non que dalle, à la limite s'il y avait au moins les séances qualifs moto2 et3 et la FP3 Moto GP, la seule qu'il faut au moins regardé, nada, c'est les courses et la qualif Moto GP avec la F4 je crois.

 

Du coup je me suis rabattu sur un logiciel qui enregistre ce qu'il passe à l'écran, le problème c'est qu'il faut laisser l'écran allumé et espérer que le player ne se fige pas comme ça m'est arrivé quand j'ai fait plusieurs essais. Du coup ça enregistre une image fixe.

 

Bref, c'est bien la première et la dernière fois ! Carton rouge à Eurosport, après ils se demandent tous pourquoi ils font faillite pour les chaînes TV, fournisseurs, etc... pourquoi le sport moto n'a que très peu d'audience en France. Ben voilà, ça commence déjà par là ! :o

C'est lequel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...