Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

MotoGP - Moto2 et Moto3


Foggy211
 Partager

Messages recommandés

 

 

1 Le truc c'est qu'ils l'ont deja fais à une epoque avec Rossi, Vale avait ses propres gommes differentes et bien meilleures que les autres équipés de Michelin. Mais bon l'eau a coulé sous les ponts gageons que ce sera l'equipé. :ange:

 

 

donc tu compare une époque où tout le monde avait ses propres pneus... A une ou c'est un pneu unique pour tout le monde...

 

Logique que Rossi avait ses propres gomme chez Michelin, tout comme Ducat' avait ses propre Bridg'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

donc tu compare une époque où tout le monde avait ses propres pneus... A une ou c'est un pneu unique pour tout le monde...

 

Logique que Rossi avait ses propres gomme chez Michelin, tout comme Ducat' avait ses propre Bridg'...

 

Si tu commences a porter du crédit aux propos de gronholm t'es pas rendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Si tu commences a porter du crédit aux propos de gronholm t'es pas rendu...

 

 

Et pourtant je raconte pas des conneries ... Tu n'as qu'a faire des recherches toi-même. Mais tu preferes comme toujours m'insulter et me denigrer car tu te sens superieur et connaissant toute verité, parfois trop troller c'est mal. :pfff:

 

 

donc tu compare une époque où tout le monde avait ses propres pneus... A une ou c'est un pneu unique pour tout le monde...

Désolé pour ce moment d'égarement :jap:

 

 

T'es pas obligé de prendre argent comptant les propos trollisques de bloody, le mec quand il sait pas argumenter il passe par la case insultes, tu ferait mieux toi aussi de faire des recherches. gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

Et donc oui Rossi avait des pneus Michelin differents des autres pilotes et equipes fournis par Michelin, je parle bien de Rossi et pas de son coéquipier. Maintenant pas obligé de me croire mais de la encore à se faire insulter (et toujours par le même troll) c'est lourd :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Il a ete pilote essayeur du HRC, il a même fait les 8h de suzuka mais il est ingerable mentalgement. Un coup il veut plus rouler, puis stopper puis reprendre, je pense que depuis son mariage il a les mains liés au bon vouloir de sa femme. C'est dommage pour Honda de pas l'avoir gardé. Un coup ils luis proposent une wild, il veut pas, un coup il veut revenir mais Repsol veut pas, puis Ducati avec les sous de Audi arrivent et il peut rouler mais pourquoi faire? Une wild card, on verra mais je vois mal une écurie prendre le risque d'humilier ses titulaires sauf vrai retour de Stoner mais ça n'arrivera plus jamais (en rapport encore avec sa femme et sa haine du moto GP).

 

 

Et pourtant je raconte pas des conneries ... Tu n'as qu'a faire des recherches toi-même. Mais tu preferes comme toujours m'insulter et me denigrer car tu te sens superieur et connaissant toute verité, parfois trop troller c'est mal. :pfff:

 

 

Pourtant je vois que ca moi :bah:

 

T'es dans le secret des dieux pour tout savoir non ?

 

Bref t'es ridicule bloodymary.gif.284166e7350a2c81e216a51edf635d0a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djf052MH

bonjour a tous et bonne année (une salutation spécial pour gronimo et mossad avec qui j'ai pu revivre la saison 2015 motogp et sbk grace à eux et leur liens^^), les saison moto commence a reprendre, en route pour une nouvelle années qui s'annonce passionnante. Le sbk a déja repris ( que je n'ai pas vu malheureusement ). J'espère débattre avec vous sur course comme chaque années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et bonne année (une salutation spécial pour gronimo et mossad avec qui j'ai pu revivre la saison 2015 motogp et sbk grace à eux et leur liens^^), les saison moto commence a reprendre, en route pour une nouvelle années qui s'annonce passionnante. Le sbk a déja repris ( que je n'ai pas vu malheureusement ). J'espère débattre avec vous sur course comme chaque années.

;)

 

 

 

Superbike Phillip Island 2016 course 1: http://uplea.com/dl/735C894EA3B4E97

Superbike Phillip Island 2016 course 2: http://uplea.com/dl/3B41F5E30D5F727

SuperSport Phillip Island: http://uplea.com/dl/C1005D2592763A6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag757iZ

C'est parti pour les essais des 3 catégories :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Je spoilerais juste sur le fait que la course en Michelin a été plus rapide qu'en Bridge la saison passée, on voit aussi le changement de style qu'apporte ces pneus qui ont plus d'adhérence (les glisses de l'arrière se font plus). Bel exploit du manufacturier sachant en plus que l'electronnique est moins performante désormais (ECU commun).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je spoilerais juste sur le fait que la course en Michelin a été plus rapide qu'en Bridge la saison passée, on voit aussi le changement de style qu'apporte ces pneus qui ont plus d'adhérence (les glisses de l'arrière se font plus). Bel exploit du manufacturier sachant en plus que l'electronnique est moins performante désormais (ECU commun).

:oui::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moto3 GP du Qatar 2016: http://uplea.com/dl/0011D535AD0E283

 

Moto2 GP du Qatar 2016: http://uplea.com/dl/729C4C2A0EFF56F

 

MotoGP GP du Qatar 2016: http://uplea.com/dl/83836F6C0BB4631

Merci.

Plus qu'a trouver comment by passer le proxy pour ce site :)

 

Si quelqu'un connait une chaine tv gratuite, peut-importe la langue et la localisation, qui propose les GP en replay, merci de partager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Plus qu'a trouver comment by passer le proxy pour ce site :)

 

Si quelqu'un connait une chaine tv gratuite, peut-importe la langue et la localisation, qui propose les GP en replay, merci de partager

 

 

zedtv rts2 et t'as Moto2 et motogp en direct ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'est quoi exactement le problème?

 

 

Juste que je peux pas télécharger depuis le boulot, pas un grand problème en soit

 

zedtv rts2 et t'as Moto2 et motogp en direct ;)

 

 

Mon problème c'est le direct justement. 14h (en general) c'est 8h chez moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien suivi sur les histoires de pneux, quelqu'un peut-il m'eclairer sur ce qui s'est passe avec les pneus?

 

Je veux dire etait-ce un nouvel appel d'offre que Michelin a remporter , ou Bridge a choisit de partir et Michelin de revenir?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien suivi sur les histoires de pneux, quelqu'un peut-il m'eclairer sur ce qui s'est passe avec les pneus?

 

Je veux dire etait-ce un nouvel appel d'offre que Michelin a remporter , ou Bridge a choisit de partir et Michelin de revenir?

Merci

Ouais c'est ça, appel d'offre pour un seul manufacturier et Michelin a décidé de se lancer.

Ceci leur permet de développer leur technologie dédié à la route ou bécane de sport sur circuit (d'où le passage en 17')

Et pour t'éclairer:

 

michelin.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ça, appel d'offre pour un seul manufacturier et Michelin a décidé de se lancer.

Ceci leur permet de développer leur technologie dédié à la route ou bécane de sport sur circuit (d'où le passage en 17')

Et pour t'éclairer:

 

michelin.jpg

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fans de Rossi allant au circuit sont globalement des connards.

Leurs cries de joies et applaudissements lors d'une chute de Lorenzo ou Márquez sont vraiment minables. Et ils n'ont pas attendu la fin de l’année dernière (ex: la chute de Lorenzo à Misano).

 

Surtout à la grosse chute de Márquez en qualif il y a quelques minutes. Mince il se relève et est ramené en scooter donc il est siffler... Il a bien fait de se moquer en leur faisant coucou.

 

Rossi agit comme un politicien / un gourou et ces fans comme des merdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djf052MH

Les fans de Rossi allant au circuit sont globalement des connards.

Leurs cries de joies et applaudissements lors d'une chute de Lorenzo ou Márquez sont vraiment minables. Et ils n'ont pas attendu la fin de l’année dernière (ex: la chute de Lorenzo à Misano).

 

Surtout à la grosse chute de Márquez en qualif il y a quelques minutes. Mince il se relève et est ramené en scooter donc il est siffler... Il a bien fait de se moquer en leur faisant coucou.

 

Rossi agit comme un politicien / un gourou et ces fans comme des merdes.

tout a fait d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl864xY

je me souviens des tribunes du Mans qui vibraient à chaque dépassement de Rossi dans le garage vert en 2013. Comme c'était un sport que je découvrait, j'ai trouvé ça vraiment magnifique. Avec ce qui c'est passé l'année dernière, j'ai vraiment du mal à comprendre où est la réalité des faits:

Rossi qui agi en politicien?

Ses fans qui agissent comme des merdes?

Marquez qui mérite ce qu'il a fait (si c'est vraiment le cas)?

Je ne suis pas un grand fan de Lorenzo, mais son attitude en gagnant au Qatar est logique: taisons nous et apprécions les courses comme avant.

Maintenant, je ne sais pas si je retournerais au Mans cette année, je pense que je ne retrouverais plus cette bonne ambiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djf052MH

j'espère que moSSad mettra les liens du dernier weenk end gp en argentine car je n'ai pas eu la possibilité de le voir, et de toute façon même si je l'avais vu je récupère tout les grand prix^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djf052MH

Un grand merci cher moSSad comme d'habitude tu est toujours là pour nous faire vivre les gp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...