Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 [8L] (1996-2003)


jeff3544
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 40,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bk5710GP

j'avais pas mal de points durs moi, entre PM et 1ère et entre 1ère et 2nde. Je ne sais pas si ça se dérègle avec le temps ou si c'est les câbles qui s’allongent :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

yes oui.gif.13ce54100e1b770ba3a757b0fc05b084.gif

 

Si filtre à air lavable, à laver aussi.

finalement, seulement de l'huile (Castrol, on décooooolle! :o ) et un filtre a huile. ;)

 

Sinon depuis le réglage des tringleries, ça n'a rien à voir avec avant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Ça accroche plus du tout :o

 

Et moi je fais ça juste avant de la vendre 393177579_ouate20else.gif.43a84e2576b3b08c6be2be6316657a6d.gif

 

 

Faudrait que je le fasse sur ma 8L mazout. :o

Je l'avait fait sur ma TT, sans rien apporter de transcendant, mais vu le temps que ca prends. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Au fait! :o

Des grincements venant du train arriere sur les trous/bosses... grincements, pas claquement ou cognement... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

TDI 130 de 150 00 km. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

amortos (B4) + coupelles changés depuis, et rien n'y fait... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

On part sur les semelles de ressorts en diagnostique? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik337BV

punaise personne veut de ma titine, çà fait deux mois qu'elle est en vente sur le bon coin

 

tdi 130 quattro de 2003, 150 000 kms, 7500 € et personne n'en veut loool. Je trouve mon prix plus que correct sachant qu'elle cote 8500 et qu'elle est entretenue, que les gros organes genre turbo, distri, embrayage sont faits ! sachant qu'a coté j'ai également corriger les ptites maladies des a3 genre montant de lève vitres, relais cligno. J'ai fait aussi la courroie d'accessoire, les pneux, la vidange haldex etc etc. Bref aucune mauvaise surprise pour un éventuel futur acquéreur.

 

 

 

On me propose des échanges pas top avec des rajouts minime.

Où alors faut leur laisser pour 5500 € -_-" !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik337BV

oué c'est pas la période, les temps sont dures mais bon c'est pas grave je patienterai

 

après si je met pas "ferme", ils vont vouloir négocier et jvais devoir la lacher à moins de 7000 kaola.gif. c'est une titine qui n'a pas encore 10 ans

 

et après la cote c'est la centrale, certains disent qu'elle tire vers le haut, d'autres vers le bas mais quand je compare le prix des autres sur le bon coin je suis dans la bonne fourchette. Y'en a qui en veulent jusqu'à 8500-9000 loool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zrt642XN

et après la cote c'est la centrale, certains disent qu'elle tire vers le haut, d'autres vers le bas mais quand je compare le prix des autres sur le bon coin je suis dans la bonne fourchette. Y'en a qui en veulent jusqu'à 8500-9000 loool.

 

Quand on regarde l'Argus, on constate la surcote de la Centrale. Mais bon faut mettre au prix du marché, pas forcément de l'Argus.. :)

Ceux qui mettent une 8L TDI à 9000€ croient avoir un bijou entre les mains, ils confondent attachement personnel avec la valeur matérielle.

Ils ne l'a vendront pas à ce prix à monsieur Toulemonde, ils essayent au cas où, et devant le désert d'offre, baisseront... bah.gif.b48c5c6b4ea2ff73943e0098f4e550a3.gif

 

Pour un budget de 8/9k un client peut avoir une 8P TDI 140 (pris au hasard, y en a pas mal...), pour eux le choix est vite fait à mon avis:

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Bonne vente à toi sinon. ;)

 

 

Je viens d'acheter une A3 Attraction TDI 90 de 1997, 2ème main 138 000 km.

 

Un TDI de 15 ans qui a roulé 138k, ça va... moins de 10k par an de moyenne, le TDI avait tout son sens pour les anciens proprios. ange.gif.d0ead9dcea8e9639e9329fd998b88dd7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Quand on regarde l'Argus, on constate la surcote de la Centrale. Mais bon faut mettre au prix du marché, pas forcément de l'Argus.. :)

Ceux qui mettent une 8L TDI à 9000€ croient avoir un bijou entre les mains, ils confondent attachement personnel avec la valeur matérielle.

Ils ne l'a vendront pas à ce prix à monsieur Toulemonde, ils essayent au cas où, et devant le désert d'offre, baisseront... bah.gif.60e7943cc02ca3020e9aa6cc8c3a8d25.gif

 

Pour un budget de 8/9k un client peut avoir une 8P TDI 140 (pris au hasard, y en a pas mal...), pour eux le choix est vite fait à mon avis:

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Bonne vente à toi sinon. ;)

 

 

 

 

Si les A3 2l TDI 140 sont pas chères, c'est qu'il y a une raison qui la fait décoter a se pendre. :W

Juste au hasard, comme ca... regarde du coté de la culasse des 2l TDI jusqu'a 2009... abygail.gif.e9a90f0ed94ecc91cc3a4d3a4ba6f1e2.gif

 

 

Sikorsky, t'es un peu cher, quand meme...

Je me tate avendre la mienne (TDI130 Ambition de 2001 et 150k bornes, GPS RNSE, entretien nickel sauf embrayage qui est encore apparement loin de crever) et si je la mets en vente, c'est 6500€ mon prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Aucune idée, c'est devant d'habitude que ça grince :p

 

 

Oui, si ca avait été l'avant, j'aurai été du coté des SB ou la barre stab, mais là, c'est l'arriere. ddr.gif.5dec1a1d7f5a22e77616722bde794bcf.gif

 

J'ai re réglé les patins caoutchouc de hayon de coffre et graissé la serrure de coffre... Ca va mieux... blague.gif.2c38b6681d777f9cf0d0398efb89aef7.gif

Fallait le trouver ce putain de grincement... :Wtipiat.gif.b58b6e478b1107d64f269eb52d730373.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zrt642XN

 

Si les A3 2l TDI 140 sont pas chères, c'est qu'il y a une raison qui la fait décoter a se pendre. :W

Juste au hasard, comme ca... regarde du coté de la culasse des 2l TDI jusqu'a 2009... abygail.gif.fe81a38d44f4084e4543fbedfeb4c16c.gif

 

 

J'ai remarqué on trouve aussi des A3 3.2 V6 aux alentours. sol.gif.ec093fb140bdb30820e3f415969cb12a.gif Parfait pour le côté économique. ange.gif.7bc56ba586ee4b369fa35c8fbb0be89d.gif

Plus sérieusement, en dehors des 2.0, y a des mazouts 105ch qui ont l'air propre également dans cette fourchette de prix.

De même en Allemagne j'ai vu dans les 9k € deux 1.8 TFSI de 07/08 avec un kilométrage similaire (autour de 135k).

 

Bref tout ça pour dire que le choix est vite fait pour le client. Il peut avoir pour le prix de cette 8L pas mal de 8P de motorisations diverses.

 

Pour finir, je ne pense pas qu'une 8P de ce kilométrage (datant 03/04) mise à ce tarif soit "pas chères", elle est à mon sens autour de son juste prix. En tout cas, plus qu'une 8L TDI largement sur-évaluée et affichée à 8/9k €. bah.gif.eb2526be4b5c4ff69f1a7a491c300829.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

J'ai vendu ma 8P 1.9 TDI 105 attraction avec comme seule option le toit ouvrant pour 8500€ buzz.gif.2dacdbfead98e98cbd69fd2e591f5c18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

J'ai remarqué on trouve aussi des A3 3.2 V6 aux alentours. sol.gif.d45d5a8693d3d4fb53bdd60c380e5e00.gif Parfait pour le côté économique. ange.gif.7919da8f9a8dbc6dd9f1998440c28d5b.gif

Plus sérieusement, en dehors des 2.0, y a des mazouts 105ch qui ont l'air propre également dans cette fourchette de prix.

De même en Allemagne j'ai vu dans les 9k € deux 1.8 TFSI de 07/08 avec un kilométrage similaire (autour de 135k).

 

Bref tout ça pour dire que le choix est vite fait pour le client. Il peut avoir pour le prix de cette 8L pas mal de 8P de motorisations diverses.

 

Pour finir, je ne pense pas qu'une 8P de ce kilométrage (datant 03/04) mise à ce tarif soit "pas chères", elle est à mon sens autour de son juste prix. En tout cas, plus qu'une 8L TDI largement sur-évaluée et affichée à 8/9k €. bah.gif.7e8b29758d65ab5f4809e435dfeee2b3.gif

 

 

Mais on est d'accord, une 8L bien équipée de 150k bornes et 130poneys, ca tourne dans les 6500€... Pas plus... Et faut qu'elle soit limpide et nickelle pour ce prix... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Pour l'allemagne.. attention... Y a un vrai monde en dehors de FA... plein de gens qui ne savent et ne sauront jamais comment acheter une caisse che les schleux. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik337BV

euh la mienne à deux ans de moins que la tienne (2003) quand même faut pas l'oublier çà et c'est une "quattro" enfin "haldex" loool... donc 7000 ouai ok ptet mais pas en dessous faut pas pousser ^^

et mes gros organes ont été changé (turbo, distrib, embrayage)

 

c'est plus que très correct pour ce prix.

 

ensuite pour le tdi 140 8P a 8500/9000 c'est surement avec une tite culasse poreuse qui se profile, on remet un peu de ldr et l'acheteur n'y verra que du feu hein looool. Où alors elles sont plus kilométrées ou alors ce sont des 105 ch.

 

bref on verra bien, ptet qu'une fois le printemps revenu les acheteurs pointeront le bout de leur nez.

 

sinon on me propose des guez en échange, des bouzes qui cotent 5000 € pas spécialement entretenue dans les règles de l'art et où l'on ne veut pas faire une petite rallonge à côté. saxo vts modifié cotant 5000€, alfa 156 ti 140 avec 175 000 et une distri qui approche -_- , 525D de 99 avec 182 000 et jamais d'injecteurs changés ou autres, clio rs1 avec sélecteur de vitesse qui suinte looool, cupra 160 reprog avec un embrayage d'origine.

 

Je n'ai qu'une expression à dire "MORT DE RIRE", je propose une voiture saine à un prix justifié et échange faut leur donner.

 

Je ne suis pas le père noël !!!!!

 

bref on ne va pas polémiquer, chacun a son point de vue jap.gif.0ce1809d01a26cffa2ab433f71450008.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

encore toi on te propose des voitures en échange :W

 

on m'a proposé 40 sters de bois contre ma golf :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...