Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 [8L] (1996-2003)


jeff3544
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 40,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §_ni167ZA

Ben oui il l a fait,apparement niveau mecanique tout est clean c est pour ca qu il comprend pas est qu il a envoyé ma titine chez l elec....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe681hk

en faite, quand il tentait de la demarrer, le demarreur se mettait en route, le moteur tentait de se lancer ?

 

Ou rien ne se passait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ni167ZA

Le demarreur tourne normalement mais le moteur ce lance pas...

Deja mois le matin il fallait que j insiste 5-6 secondes pour quelle demarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe681hk

Le demarreur tourne normalement mais le moteur ce lance pas...

Deja mois le matin il fallait que j insiste 5-6 secondes pour quelle demarre.

 

 

 

Peut-etre que le demarreur ne dispose pas d'assez de jus pour lancer le moteur >> verifier ta batterie, cela peut etre con mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ni167ZA

Le demarreur a ete verifié il est ok!

Pour les bougies je verrai ca lundi...

Il me dit aussi que le fait que le compteur ne fonctionne pas ca peu declancher des pannes electriques!

Jusqu a mintenant ca ne m a jamais posé de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Si le gasoil arrive aux injecteurs, que le démarreur est ok, que les bougies de préchauffages sont ok, ça doit démarrer. Un soucis de compteur n'empêcherait pas démarrer pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ni167ZA

C est ce que je me dit....

Et c est aussi pour ca que je pose la question!

Ca me travaille depuis une semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Salut les petits! :)

 

De passage sur le topic, bien moins vivant qu'il y a quelques années, pour vous souhaiter à tous mes meilleurs voeux pour cette année 2013.

La santé surtout, pour vous, vos proches et vos "montures" ;)

 

Côté bonnes résolutions, soyez pas trop ambitieux hein :p

 

De mon côté, maintenant que madame a une voiture correcte et sécurisante, je vais m'atteler à changer la mienne quitte à être à pieds un certain temps je saurai me débrouiller.

Premier bilan, je roule beaucoup moins qu'à une époque (2 fois moins pour être précis) et donc, je pense m'orienter vers une essence, toujours en break :)

Affaire à suivre, je suis pas non plus pressé mais bon, le principal challenge sera de revendre titine à un prix correct mais attractif.

 

Si parmi vous, vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé, on peut voir en MP :)

J'ai pas encore posté de topic dans la section "vente" mais ça risque de se faire une fois 2-3 opérations d'entretien effectuées (vidange, filtres, disques et plaquettes).

 

Infos générales sur la voiture pour mémoire :

8L TDI 130 BM6 Mars 2001 (7CV)

Bleue Ming, 5P, Ambition (radar recul, régulateur, Chargeur CD, intérieur cuir couleur beige)

202000km au compteur (j'arrondis :p )

 

Plus de détails sur demande en MP :)

 

A plus les copaings :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

Ça y est j'ai plasti dipé mes inserts de ma 8L fier.gif.51ea36cb4c12765f0fc2a453b361b1ff.gif

 

Par contre j'ai fait que ceux de la console, j'ai pas fait les poignées.

 

Ça rend pas trop mal par contre ça risque d'être salissant parce que c'est pas lisse et ça a l'aspect caoutchouc. Ça change vraiment la console.

 

Du coup je suis un peu deg de l'avoir fait que maintenant :/

 

Sinon j'ai été faire un tour avec, après un mois sans rouler, elle a démarrée au quart de tour et ça fait plaisir de rouler avec après un mois passé au volant de ma 208 qui rame http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Demain grand nettoyage, je vous fait des tofs des inserts et je la met en vente :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Salut les petits! :)

 

De passage sur le topic, bien moins vivant qu'il y a quelques années, pour vous souhaiter à tous mes meilleurs voeux pour cette année 2013.

La santé surtout, pour vous, vos proches et vos "montures" ;)

 

Côté bonnes résolutions, soyez pas trop ambitieux hein :p

 

De mon côté, maintenant que madame a une voiture correcte et sécurisante, je vais m'atteler à changer la mienne quitte à être à pieds un certain temps je saurai me débrouiller.

Premier bilan, je roule beaucoup moins qu'à une époque (2 fois moins pour être précis) et donc, je pense m'orienter vers une essence, toujours en break :)

Affaire à suivre, je suis pas non plus pressé mais bon, le principal challenge sera de revendre titine à un prix correct mais attractif.

 

Si parmi vous, vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé, on peut voir en MP :)

J'ai pas encore posté de topic dans la section "vente" mais ça risque de se faire une fois 2-3 opérations d'entretien effectuées (vidange, filtres, disques et plaquettes).

 

Infos générales sur la voiture pour mémoire :

8L TDI 130 BM6 Mars 2001 (7CV)

Bleue Ming, 5P, Ambition (radar recul, régulateur, Chargeur CD, intérieur cuir couleur beige)

202000km au compteur (j'arrondis :p )

 

Plus de détails sur demande en MP :)

 

A plus les copaings :p

 

coucou.gif.4d2b2e6016a22840ce5882fc8a0fa253.gif

 

Une idée pour ta prochaine du coup ?

 

Ça y est j'ai plasti dipé mes inserts de ma 8L fier.gif.ee72092259b1339486b06cf18bf6c6e0.gif

 

Par contre j'ai fait que ceux de la console, j'ai pas fait les poignées.

 

Ça rend pas trop mal par contre ça risque d'être salissant parce que c'est pas lisse et ça a l'aspect caoutchouc. Ça change vraiment la console.

 

Du coup je suis un peu deg de l'avoir fait que maintenant :/

 

Sinon j'ai été faire un tour avec, après un mois sans rouler, elle a démarrée au quart de tour et ça fait plaisir de rouler avec après un mois passé au volant de ma 208 qui rame http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Demain grand nettoyage, je vous fait des tofs des inserts et je la met en vente :(

 

coucou.gif.4d2b2e6016a22840ce5882fc8a0fa253.gif

 

Ouais domage de la nettoyer / réparer / l'embellir juste avant de la vendre :p

 

Tu prends quoi pour la remplacer ?

coucou.gif.dfddf5d9ab7ff064b16a389d7e1004c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

coucou.gif.364a792d8b5e4d9978e091dc1940eff1.gif

 

Une idée pour ta prochaine du coup ?

 

 

Hey you!

 

Mon choix s'orienterait vers

- une A4 B7 voir B8 (S-line ou ambition) ou

- une Exeo (Sport ou Sport techside) ou

- une Série 3 E91 (pourquoi pas la restylée - sport desing ou luxe)

 

Côté motorisation entre 150 et 200ch ça suffit amplement (sinon dans ce cas je prend une RS4, le seul break sportif ddr.gif.78f22d59c01465fbeefcf6a4aabf3063.gif )

 

Le GPS je m'en cogne (mises à jour DVD à prix plaqué or, attire connard de voleur etc...)

Par contre, alarme ce serait un plus.

Attelage remorque pourquoi pas :)

Fixation isofixe si un winglet junior pointe son nez (un accident est si vite arrivé ddr.gif.78f22d59c01465fbeefcf6a4aabf3063.gif )

Bien entendu : régulateur de vitesse (limiteur pas obligé) et aide au stationnement

Intérieur tissus suffisant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Par contre, chez Audi ou encore Seat on a bourré le crâne des conducteurs avec le TDI ce qui fait que plus de 95% des voitures en occase sont mazoutées...

A la rigueur, le seul TDI qui m'irait bien c'est le 2.7 sur la B7 o la B8 ou le 3.0d dégonflé de la 325d (chaine distrib, turbo pas trop poussé, à priori moins de risque de VM de merde vu les vibrations moins importantes sur un V6 ou un 6L... à condition de décrasser régulièrement, l'EGR ça devrait aller.)

En tout cas les emmerdes de vanne EGR, turbal, VM ça va un moment surtout sur les 4 cylindres...

Pour BM, y'a plus d'offre en essence et franchement, les motorisations BM offrent un excellent rapport perfo/conso http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif, peut-être même mieux qu'Audi. A voir donc :)

ddr.gif.f28ee4997238d377fde7d4f55b3843ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Tout sauf Exeo peur.gif.e3cafac85b658c09ad3763336c7ca00e.gif , plus sérieusement je n'aime pas du tout la ligne.

 

Sinon, c'est certain que les berlines essences sont très rares en France, Hato à cherché un moment de mémoire. Pour le reste des équipements, tu as l'air plutôt ouvert dans le sens ou tu ne demandes pas de TO + cuir + GPS, ça devrait être plus simple à dégotter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

ta fais un tuto?

 

 

Bah j'ai pas trouvé ça utile de faire un tuto, tu peints à la bombe en plusieurs couches, y'a déjà pas mal de vidéos la dessus :o

 

 

coucou.gif.49ec45785a2aecb704bb5e1375b16168.gif

 

Ouais domage de la nettoyer / réparer / l'embellir juste avant de la vendre :p

 

Tu prends quoi pour la remplacer ?

 

 

Ouais c'est clair c'est un peu con...

 

Sinon pour l'instant je ne prend rien, vu que j'ai ma 208 de fonction, je met de côté pour ma future en 2014 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Dans ma tête j'ai l'idée d'une s4 b7, s3 8p, TT mk1 ou mk2, je sais pas encore :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

 

Bah j'ai pas trouvé ça utile de faire un tuto, tu peints à la bombe en plusieurs couches, y'a déjà pas mal de vidéos la dessus :o

 

 

 

 

 

Ouais c'est clair c'est un peu con...

 

Sinon pour l'instant je ne prend rien, vu que j'ai ma 208 de fonction, je met de côté pour ma future en 2014 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Dans ma tête j'ai l'idée d'une s4 b7, s3 8p, TT mk1 ou mk2, je sais pas encore :p

 

Je vote S4 oui.gif.23e545edb1cc72f257cbe4005be7973d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

Je trouve pas de video pour le brillant, c'est vraiment brillant?

 

 

Bah j'ai mis 4 couches de brillant et c'est pas super brillant... Après ils disent que plus tu mets de couches, plus ça brille.

 

 

 

Je vote S4 oui.gif.24bfbebdedf1ec3cd75be019dceab8ae.gif

 

 

Pour l'instant moi aussi c'est S4 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

fais vite des photos Julien.

 

Putain uneS4 ça doit etre chiant quand meme, déjà une S3 c'est pas très marrant à conduire alors une S4 cyp.gif.e7c8ce6dbcc4f7a45b85b60b6fdacf16.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Mouai pour en avoir essayé une en octobre, je trouve pas ça flagrant le V8 avec ligne d'origine, manque de coup de pied au cul, c'est pas pour moi en tout cas :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

moi si cyp.gif.4117ce4603043a98e28956fee391c5cc.gif

 

mais il faut quand même que je garde à l'esprit ( pas la lotus l'esprit dans ma tête cyp.gif.4117ce4603043a98e28956fee391c5cc.gif ) que ma voiture devra m'emmener en vacances assez confortablement...

 

Donc Exige c'est le top mais trop exotique malheureusement

cyp.gif.305ba89b7c59969985ac2917a89505e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

mais je ne rentre pas dedans :/

 

k4li.gif.23eaff1492b3f7af7175c6f769963e18.gifk4li.gif.23eaff1492b3f7af7175c6f769963e18.gif

 

moi si cyp.gif.bf1fdad85cc7cf0efd2155579f63452b.gif

 

mais il faut quand même que je garde à l'esprit ( pas la lotus l'esprit dans ma tête cyp.gif.bf1fdad85cc7cf0efd2155579f63452b.gif ) que ma voiture devra m'emmener en vacances assez confortablement...

 

Donc Exige c'est le top mais trop exotique malheureusement

 

 

Passe chez l'ennemi et prend une propulsion sinon tu ne seras jamais content :o

k4li.gif.46c25942b730970b49a9daaf14a4cd91.gif

cyp.gif.854e3a55acacad868844ee480e14ee30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

Nan pas de gosses au programme :o

 

Pour les photos j'ai pas fait aujourd'hui il faisait un temps pourri :(

 

La S4 j'ai un doute aussi, je sais pas si je vais bien aimer un atmo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...