Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane II RS (2004-2009)


Invité §pjm238CS
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Los870hn

Salut, moi c'était juste pour dire à RS01 et à losangeF1 que j'ai suivi leur conseil je viens de commander ma MRS R26 en jaune Sirius! Donc avis aux amateurs, elle sera dispo vers juin-juillet!...

Et sinon merci à vous tous pour ce forum il est vraiment super!

 

 

Excellent choix :jap::bien:

 

Tu nous montrera les photos :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Salut, moi c'était juste pour dire à RS01 et à losangeF1 que j'ai suivi leur conseil je viens de commander ma MRS R26 en jaune Sirius! Donc avis aux amateurs, elle sera dispo vers juin-juillet!...

Et sinon merci à vous tous pour ce forum il est vraiment super!

 

 

Tu vas avoir sans aucuns doute la plus aboutis des MRS , vraiment superbe chois , d'ailleur sur Echappement ils ont fait un teste grandeur nature et pour eux c'est la meilleur sportive actuel (dans sa catégorie biensur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rs0458yT

Ce matin j'ai été "trainé" autour de l'usine, je te confirme moltess que le jaune Sirius ne te decevera pas, ainsi que la sonorité du moteur qui est plutot sympa, quant aux perfs... c'est bien la plus aboutie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gic351XG

salut les forumistes,

 

J'ai reçu ce matin la ligne d'echappement pour ma MRS.

 

Je vous fais quelques photos ce soir que je posterai demain matin.

Montage peut etre vendredi, sinon ce sera dans 10 jours car je serai sous les cocotiers samedi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mol535SR

merci à tous, je pense aussi avoir fait le bon choix enfin j'espère, seulement il y a quand même un problème! Les 10semaines d'attentes avant la livraison!!! ça va etre long!... très long!

Sinon je vois que certain on la chance de pouvoir la voir de près ainsi que d'entendre sa sonoritée!

Et pas de problème je vous tiens au courant dès sont arrivée avec quelques photos à l'appui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gic351XG

Voici les photos de la ligne pour MRS K-TECRACING

ça ne se voit pas sur les photos, mais le diametre est nettement plus gros que l'origine :sol:

La finition est tres bonne.

Montage prévu samedi ou lundi.

 

P1010628.JPG.9a3204629a65aa55f83c47c080266acc.JPG

 

P1010630.JPG.e64ca61ced622febe8cd1769c382f9ce.JPG

 

P1010631.JPG.ee89b2864409f52fadd74d300f53c252.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pna043Fr

Rien que de la voir ca fait envie!!

Je suis pressé de voir le resultat, gicco tu vas etre obligé de nous faire une jolie video quand tu seras de retour de vacance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky580fS

Sur la deuxième photo c'est un frein à disque percé de bécane tout à droite je vois ? Quoi comme ?

 

Sur le forum où je suis, un gars m'a donné l'adresse pour un kit de suspensions plus courts proposés par K-Tec aussi ! C'est un kit reglable jusqu'à -60mm ( c'est plutôt beaucoup ) ! Bon après 860 livres je sais pas combien ca fait en € ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gic351XG

Pour les suspensions, je ne fais confiance qu'au duo bilstein/eibach.

J'ai toujours mis ça sur mes mes autos.c'est raide mais diablement efficace!

Par contre niveau prix c'est un peu plus cher :non: que les 860 livres (environ 1300 euros) du combiné k-tecracing.

 

Sur la 2éme photo, c'est bien un disque de meule et en dessous le kit suspension de la S16 du petit frere. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gic351XG

La ligne fait environ 70 mm de diametre.

A certains endroits, c'est meme plus gros, je peux presque y mettre la main! (bon, j'ai pas les mains d'un videur de boite de nuit non plus!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky580fS

Pour le kit de suspension ce sont des H&R . C'est une marque assez connue ! Le fait que ce soit reglable c'est assez sympa et ca offre pas mal de possibilités !

Bon après vu le niveau de reglage ( jusqu'à -60mm ), ca doit être des ressorts assez durs et sûrement très inconfortables pour une utilisation de tous les jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §18b270Ns

Perso je dirais jaune sirius :rs:

 

Ou alors noir profond, plus discret :cyp:

 

mais la couleur c'est perso c'est selon les gouts :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §42t285GL

REGARDEZ CE QUE LE PERE NOEL NOUS A LIVRE UN PEU EN RETARD :D

213999014_F13-5.jpg.f00aab430d6c2345f0e567e0260057ab.jpg

289598511_F1BACQUET.jpg.4df57269d750f58a82b021b7f96f2921.jpg

2080627644_F1FACE.jpg.12a0f3eb661fcb8da51e03bd19aaec1a.jpg

1277423356_F1JANTE.jpg.a34eabaf3e4bb76d8fd2c93d9035e8bd.jpg

1905888720_F1VOLANT.jpg.f81ed60690fc1bb2dec16bfce1c3e330.jpg

1813756297_FIARRIERE.jpg.5e959aaab2a10498092cbfa54f8b0d24.jpg

En noir certe c'est discret, mais la mécanique ne change pas!

J'ai réussi à faire 150Mètres avec :cry: alors je n'ai pas vu trop de différence avec le modèle standard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §42t285GL

Désolé pour la qualitée mais mon tel à une résolution minable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did858YL

REGARDEZ CE QUE LE PERE NOEL NOUS A LIVRE UN PEU EN RETARD :D

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/313182/F1 3-5.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/313182/F1 BACQUET.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/313182/F1 FACE.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/313182/F1 JANTE.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/313182/F1 VOLANT.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/313182/FI ARRIERE.jpg

En noir certe c'est discret, mais la mécanique ne change pas!

J'ai réussi à faire 150Mètres avec :cry: alors je n'ai pas vu trop de différence avec le modèle standard

 

 

 

 

Mmmmmm

MIAM MIAM :love::love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro606eX

Désolé pour la qualitée mais mon tel à une résolution minable

 

Non, je crois que c'est la voiture qui t'excite trop :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS-052Gh

Salut a tous pet etre future proprio d'une megane rs trophy j'aurais voulu savoire si je pouvais changer le poste sans perdre de puissance au niveau de la sono ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pna043Fr

Magnifique auto 42tyk69, une seule chose que je regrette sur ce nouveau modele ce sont les jantes, trop simples à mon gout, je preferais les anciennes, mais bon rien a dire sur le reste, belle evolution, belle achat, les sieges :love: !!!

J'ai pas compris ta question rs trophy, qu'entends tu par: si je change le poste j'ai peur d'avoir moins de puissance!!?? :??:

Si tu as du cabasse change rien, sinon c'est vrai que c'est un peu limite mais rien ne t'empeche de changer le poste pour un plus puissant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS-052Gh

Voila c sa que je voulais savoire pnamu88 vu que c'est du cabassesi je cahnge le poste et que je met un bon alpine je n'aurai pas de perte de son logiquement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pna043Fr

Je serais toi je garderais le cabasse, tu vas rien gagner en mettant un autre autoradio, meme plus puissant!

Bon ben mon tube madac je peux me le coller au cul, renault n'a pas voulu me le poser, soit disant parce" qu il ne peuvent pas changer les echappement d'origine de leur vehicules, les boulets...

Si quelqu un a l'adresse d'un bon garage qui me ferait ca dans le 88 ou 54 merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN556hl

Non, je crois que c'est la voiture qui t'excite trop :lol:

 

Merci a toi pour l'Adresse soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gic351XG

gicco toujours sous les cocotier?

 

 

De retour du bled (972).

Mon frère a monter la ligne.Juste ce qu'il faut comme bruit.La sonorité est plutôt grave et vraiment jolie.

Demain, j'ai rendez vous pour ma reprog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rc7250lq

De retour du bled (972).

Mon frère a monter la ligne.Juste ce qu'il faut comme bruit.La sonorité est plutôt grave et vraiment jolie.

Demain, j'ai rendez vous pour ma reprog.

 

 

Pas trop peur d'abimer le moteur avec une reprog en faite je c'est pas mais est qu'il y a des risques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro606eX

La reprog c'est le panard si tu sais rester raisonnable. J'en ai fait une sur mon TDI :ange: La voiture est transfigurée. Tu peux demander ce que tu veux au programmeur: plus de rage en haut ou plus de souplesse en bas, etc...

C'est d'ailleurs une des raisons qui font que je m'intéresse à la MRS. La présence d'un turbo doit permettre un beau gain de puissance. J'ai hâte de savoir combien on en tire, tout en gardant une bonne marge de fiabilité.

Qui fait cette reprog, s'il teplait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro606eX

Pas trop peur d'abimer le moteur avec une reprog en faite je c'est pas mais est qu'il y a des risques?

 

C'est plus les organes de transmission qui dégustent...et le turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rc7250lq

C'est plus les organes de transmission qui dégustent...et le turbo.

 

 

Oui parce que je pense que si sa ne faisait rien au moteur ou au organnes je ne vois pas pourquoi renault n'aurai pas fait une meilleur programmation des le debut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro606eX

C'est un pourcentage de marge d'erreur. Je ne sais pas du tout pour ce modèle s'il reste de la marge ou pas. C'est un peu pour ça que je rode sur ce topic. J'attends de voir des témoignages après 100000km reprog.

Tout dépendra toujours de ta façon de respecter les temps de chauffe, les vidanges etc... Renault doit garantir ses pièces deux ans même pour le con qui part comme une balle dès qu'il a tourné la clef, de bon matin pour aller chercher sa baguette au coin de la rue. Ca donne une idée de la marge qu'il faut garder, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rc7250lq

C'est un pourcentage de marge d'erreur. Je ne sais pas du tout pour ce modèle s'il reste de la marge ou pas. C'est un peu pour ça que je rode sur ce topic. J'attends de voir des témoignages après 100000km reprog.

Tout dépendra toujours de ta façon de respecter les temps de chauffe, les vidanges etc... Renault doit garantir ses pièces deux ans même pour le con qui part comme une balle dès qu'il a tourné la clef, de bon matin pour aller chercher sa baguette au coin de la rue. Ca donne une idée de la marge qu'il faut garder, non?

 

 

D'accord tres bonne explication mais moi aussi j'attend de savoir se que fait une reprog avec le temps et c'est vrai que vue sous cette angle renault doit avoir une bonne marge maintenant est que c'est cette marge est reduite pour les sportives je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...